[ELAN CHALON] 2020-2021 : A. Eito pour 3 ans

Modérateur : Modérateurs Pro A

latsupred
All Star
Messages : 2037
Enregistré le : mar. 04 oct. 2011 19:51
Localisation : Nord est saone et loire

Re: [ELAN CHALON] 2020-2021 : Et c'est parti pour Avril ...

Message par latsupred »

Bon châlonnais de cœur depuis toujours , je change de sujet , je serais supporter de Dijon pour la coupe de France contre l’asvel
Zesergio
All Star
Messages : 1496
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009 19:55

Re: [ELAN CHALON] 2020-2021 : Et c'est parti pour Avril ...

Message par Zesergio »

Tout faux. Les supporters dijonnais ont pactises avec L'ASVEL pour faire payer à Legnamme et les éventuels joueurs qui vont suivre ce dernier à Bourg leur infâme trahison. Des tartines de moutarde seront données aux joueurs lyonnais en guise de doping.
TIM-o-Thé
All Star
Messages : 1177
Enregistré le : mer. 25 mars 2015 9:39

Re: [ELAN CHALON] 2020-2021 : Et c'est parti pour Avril ...

Message par TIM-o-Thé »

le JSL confirme l'info de bebasket sur le recrutement d'un DS et indique que ce serait bien Steed le joueur emblématique
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11138
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2020-2021 : Et c'est parti pour Avril ...

Message par Arthur Lee »

TIM-o-Thé a écrit : mer. 21 avr. 2021 22:47 le JSL confirme l'info de bebasket sur le recrutement d'un DS et indique que ce serait bien Steed le joueur emblématique
Steed :lol: :lol: . Espérons que le club choisisse le gm venant de l étranger.
Zesergio
All Star
Messages : 1496
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009 19:55

Re: [ELAN CHALON] 2020-2021 : Et c'est parti pour Avril ...

Message par Zesergio »

"qui pourrait être Steed Tchicamboud".
Steed à donné une interview récemment à bebasket où il dit être en phase de progression dans son apprentissage du métier de coach.
A ce stade de son évolution dans le basket post carrière de joueur, il ne possède pas les outils pour mener à bien un tel challenge.
La seule idée que l'on puisse penser à lui me fait froid dans le dos. Ce serait encore un pari de plus et je n'ose croire un instant que les dirigeants ne soient pas vacciné contre les paris après le vécu des derniers mois.
Kotn71
Franchise Player
Messages : 751
Enregistré le : mar. 12 mars 2019 2:10

Re: [ELAN CHALON] 2020-2021 : Et c'est parti pour Avril ...

Message par Kotn71 »

Zesergio a écrit : mer. 21 avr. 2021 23:24 "qui pourrait être Steed Tchicamboud".
Steed à donné une interview récemment à bebasket où il dit être en phase de progression dans son apprentissage du métier de coach.
A ce stade de son évolution dans le basket post carrière de joueur, il ne possède pas les outils pour mener à bien un tel challenge.
La seule idée que l'on puisse penser à lui me fait froid dans le dos. Ce serait encore un pari de plus et je n'ose croire un instant que les dirigeants ne soient pas vacciné contre les paris après le vécu des derniers mois.
Exactement, ça me semble vraiment fou de juste imaginer que ca puisse être lui [-X
J'espère vraiment qu'on ne fera pas cette bêtise, a t-il au moins les qualifications nécessaires pour un tel poste ? Le réseau compte énormément dans ce métier mais il n'y a pas que ça...
Wayne Rooney
Franchise Player
Messages : 508
Enregistré le : ven. 24 juil. 2009 0:36
Localisation : Manchester

Re: [ELAN CHALON] 2020-2021 : Et c'est parti pour Avril ...

Message par Wayne Rooney »

Kotn71 a écrit : mer. 21 avr. 2021 23:42
Zesergio a écrit : mer. 21 avr. 2021 23:24 "qui pourrait être Steed Tchicamboud".
Steed à donné une interview récemment à bebasket où il dit être en phase de progression dans son apprentissage du métier de coach.
A ce stade de son évolution dans le basket post carrière de joueur, il ne possède pas les outils pour mener à bien un tel challenge.
La seule idée que l'on puisse penser à lui me fait froid dans le dos. Ce serait encore un pari de plus et je n'ose croire un instant que les dirigeants ne soient pas vacciné contre les paris après le vécu des derniers mois.
Exactement, ça me semble vraiment fou de juste imaginer que ca puisse être lui [-X
J'espère vraiment qu'on ne fera pas cette bêtise, a t-il au moins les qualifications nécessaires pour un tel poste ? Le réseau compte énormément dans ce métier mais il n'y a pas que ça...
Première décision : virer le coach pour prendre sa place. :mrgreen:
« Plus une équipe perd, plus elle a de chance de gagner » prévient Gregor Beugnot.
latsupred
All Star
Messages : 2037
Enregistré le : mar. 04 oct. 2011 19:51
Localisation : Nord est saone et loire

Re: [ELAN CHALON] 2020-2021 : Et c'est parti pour Avril ...

Message par latsupred »

C’est le début du ramassage des asperges à sassenay , c’est mort pour steed jusqu’à mi juin 😀
Lelong
Franchise Player
Messages : 957
Enregistré le : mar. 11 juil. 2006 13:45
Localisation : Sur le forum !

Re: [ELAN CHALON] 2020-2021 : Et c'est parti pour Avril ...

Message par Lelong »

Le JSL n'a certainement pas d'info sur le DS puisque que Xavier Collin commence son article par "D'aprés Bebasket ..."
Et donc lui fait le rapprochement : Joueur emblématique du club = forcément Steed Tchicamboud.
A croire qu'il n'y a eu que lui qui a marqué le club ...
Je n'y crois pas une seconde à Steed.
J. Morisson a dit “Chaque journée est un élan qui traverse l’histoire.” L'Elan Chalon, lui, ne fait pas que traverser l'histoire : il l'écrit !
coluchélan71
All Star
Messages : 1502
Enregistré le : sam. 25 janv. 2014 14:46

Re: [ELAN CHALON] 2020-2021 : Et c'est parti pour Avril ...

Message par coluchélan71 »

Et comme disait un célèbre humoriste dans son sketch sur les journalistes :
"Quand on ne sait pas, on ferme sa g....."

Plus sérieusement, une erreur a été déjà été réalisée avec le retour d'un coach emblématique de l'Elan , petit frère spirituel.
Et maintenant, si c'est le retour aussi du fils... Où allons-nous ???
Des joueurs emblématiques, on en a eu : Stanley, Blake, Ilian et j'en oublie...

Personnellement, je préférerais un DS venant de l'extérieur avec un solide réseau.
TIM-o-Thé
All Star
Messages : 1177
Enregistré le : mer. 25 mars 2015 9:39

Re: [ELAN CHALON] 2020-2021 : Et c'est parti pour Avril ...

Message par TIM-o-Thé »

ceci dit si xavier collin l'a écrit ainsi, même au conditionnel pour se protéger, c'est qu'il y a plus qu'une suspiscion. Il n'est pas né de la dernière pluie ce n'est pas un "journaliste amateur", il connait très bien le basket et pas qu'au Colisée ; il doit aussi se souvenir du bannissement du JSL au Colisée quand il avait eu à critiquer le jeu développé par le prodige des Maranges. Il précise quand même qu'il a vérifié l'info Bebeasket auprès de RD ; le " pourrait être Steed" doit venir de là (genre réponse "je ne dirai rien" tout sourire).
Cependant, une chose est sûre, l'Escroc reviendra un jour ou l'autre coach jeune, assistant ou autre. Et quand on lit sa longue interview de la semaine passée, il montre qu'il a une vision assez claire du coaching et de la place des jeunes en proA, et c'est pas impossible que ça dessine quelque chose qui ressemnble à un poste de DS. Maintenant, est ce que c'est bien ou pas ? On sait tous ici que juger "sur le papier", même avec beaucoup de certitudes, ça a ses limites
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11138
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2020-2021 : Et c'est parti pour Avril ...

Message par Arthur Lee »

1er match de Blake avec Prague (après plusieurs mois sans match off) il compile 19p à 6/9 en 26 min et 6 rebonds 4pd pour 26 d eval. Merci juju pour avoir pris Menco.
jpgarb
All Star
Messages : 2495
Enregistré le : sam. 30 sept. 2017 13:32

Re: [ELAN CHALON] 2020-2021 : Et c'est parti pour Avril ...

Message par jpgarb »

Juju il a peut être écouté Ph. Après c etait pas le même prix et le pari cooper buckner aurait pu fonctionner. On y croyait sur le papier.
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11138
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2020-2021 : Et c'est parti pour Avril ...

Message par Arthur Lee »

jpgarb a écrit : jeu. 22 avr. 2021 21:26 Juju il a peut être écouté Ph. Après c etait pas le même prix et le pari cooper buckner aurait pu fonctionner. On y croyait sur le papier.
Ouais fin au moins niveau leadership il aurait pas fait de mal... on a que des gentils joueurs chez nous.
jpgarb
All Star
Messages : 2495
Enregistré le : sam. 30 sept. 2017 13:32

Re: [ELAN CHALON] 2020-2021 : Et c'est parti pour Avril ...

Message par jpgarb »

Je pense qu on quand même de gros soucis de recrutement au club. Concernant les jfl l exemple Camara est flagrant . On ne prend que des joueurs sans histoires pour qu il n y ai pas de vague. Des gentils.
Verrouillé