[CHAMPAGNE BASKET] 2020-2021 Prolongation de Gani Lawal !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5255
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CHAMPAGNE BASKET] 2020-2021 Victoire maîtrisée contre Pau

Message par Florian 52 »

SPfan a écrit : sam. 03 avr. 2021 2:39 Belle victoire ce soir, on se régale avec cette équipe en ce moment. Ce qui est intéressant est que c'est le banc qui nous a ramené dans le match. Tout le monde semble se mettre au diapason et Lawal m'a paru bien plus en jambes (dommage pour les marchers). On a pu préserver Waters après sa blessure. On a su impacter la raquette de Pau par les drives de Saibou notamment et un jeu collectif bien huilé.
Bref une belle soirée.
C'est clair cette équipe donne du plaisir en la regardant jouer. Un très bon mélange d'expérience, de collectif et de fougue parfois.

Petite parenthèse, je trouve qu'en ce moment il y a de moins en moins de réactions sur le forum. C'est bien dommage. On dirait que certains ne sont là que quand l'équipe va mal.
Allez le CCRB !!!
antic
Sophomore
Messages : 121
Enregistré le : sam. 16 déc. 2017 23:08

Re: [CHAMPAGNE BASKET] 2020-2021 Victoire maîtrisée contre Pau

Message par antic »

Match maîtrisé , équipe de Pau sans jeu collectif , quelques très bons joueurs mais pas d huile dans les mécaniques

Effectivement , forum calme , il est où bubu???????
sparrow
Franchise Player
Messages : 980
Enregistré le : ven. 14 juin 2013 21:51

Re: [CHAMPAGNE BASKET] 2020-2021 Victoire maîtrisée contre Pau

Message par sparrow »

Quand on voit que Nanterre a perdue contre Roanne et Pau . j ai un petit regret quand même sur ce match . Mais bon on ne va pas bouder notre plaisir avec cette nouvelle victoire :D .

Encore bravo à l'équipe et au Staff . Merci aussi aux joueurs qui sont partis d'eux même ( ou pas ) et qui on permis se rééquilibrage de l effectif =D> .
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5255
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CHAMPAGNE BASKET] 2020-2021 Victoire maîtrisée contre Pau

Message par Florian 52 »

sparrow a écrit : sam. 03 avr. 2021 10:55 Quand on voit que Nanterre a perdue contre Roanne et Pau . j ai un petit regret quand même sur ce match . Mais bon on ne va pas bouder notre plaisir avec cette nouvelle victoire :D .

Encore bravo à l'équipe et au Staff . Merci aussi aux joueurs qui sont partis d'eux même ( ou pas ) et qui on permis se rééquilibrage de l effectif =D> .
.

Oui d'accord avec toi sparrow j'ai également des regrets sur le match à Nanterre. Mais on avait vraiment complètement raté cette rencontre.
Allez le CCRB !!!
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5255
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CHAMPAGNE BASKET] 2020-2021 Victoire maîtrisée contre Pau

Message par Florian 52 »

antic a écrit : sam. 03 avr. 2021 9:54 Match maîtrisé , équipe de Pau sans jeu collectif , quelques très bons joueurs mais pas d huile dans les mécaniques

Effectivement , forum calme , il est où bubu???????
Je ne vise personne en particulier mais je trouve vraiment ça dommage. C'est normal que l'on critique l'équipe quand elle n'est pas au rendez vous mais il faut aussi souligner quand elle joue bien et là c'est vraiment le cas mais le forum reste étrangement calme.
Allez le CCRB !!!
sparrow
Franchise Player
Messages : 980
Enregistré le : ven. 14 juin 2013 21:51

Re: [CHAMPAGNE BASKET] 2020-2021 Victoire maîtrisée contre Pau

Message par sparrow »

Florian 52 a écrit : sam. 03 avr. 2021 13:04
sparrow a écrit : sam. 03 avr. 2021 10:55 Quand on voit que Nanterre a perdue contre Roanne et Pau . j ai un petit regret quand même sur ce match . Mais bon on ne va pas bouder notre plaisir avec cette nouvelle victoire :D .

Encore bravo à l'équipe et au Staff . Merci aussi aux joueurs qui sont partis d'eux même ( ou pas ) et qui on permis se rééquilibrage de l effectif =D> .
.

Oui d'accord avec toi sparrow j'ai également des regrets sur le match à Nanterre. Mais on avait vraiment complètement raté cette rencontre.
Effectivement l équipe étaient à la ramasse ce jour là .
Barberousse
All Star
Messages : 1041
Enregistré le : jeu. 19 juil. 2018 20:25

Re: [CHAMPAGNE BASKET] 2020-2021 Victoire maîtrisée contre Pau

Message par Barberousse »

Et votre entraîneur est sûrement redevenu bon pour certains, alors qu'il a simplement des bons joueurs maintenant.
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5255
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CHAMPAGNE BASKET] 2020-2021 Victoire maîtrisée contre Pau

Message par Florian 52 »

Barberousse a écrit : sam. 03 avr. 2021 14:03 Et votre entraîneur est sûrement redevenu bon pour certains, alors qu'il a simplement des bons joueurs maintenant.
C'est pas tout à fait vrai car des bons joueurs il en a eu un bon petit paquet avant.
Mais là je dois avouer que depuis quelques matchs c'est bien mieux qu'avant au niveau de son coaching.
Allez le CCRB !!!
gibolin
All Star
Messages : 1735
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2007 18:04
Localisation : Châlons-en Champagne

Re: [CHAMPAGNE BASKET] 2020-2021 Victoire maîtrisée contre Pau

Message par gibolin »

Florian 52 a écrit : sam. 03 avr. 2021 0:52
gibolin a écrit : ven. 02 avr. 2021 22:37 L'équipe continue à gagner à Reims ! C'est très bon signe…
Dis donc tu suis bien les matchs gibolins :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je m'y attendais un peu...
Je dois reconnaître que j'ai appris le score une fois la rencontre terminée... :roll:
Pensant que le match aurait lieu ce samedi, à Reims !
Tout faux pour moi. Tout bon pour l'équipe.
Sic transit gloria mundi..
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5255
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CHAMPAGNE BASKET] 2020-2021 Victoire maîtrisée contre Pau

Message par Florian 52 »

gibolin a écrit : sam. 03 avr. 2021 17:50
Florian 52 a écrit : sam. 03 avr. 2021 0:52
gibolin a écrit : ven. 02 avr. 2021 22:37 L'équipe continue à gagner à Reims ! C'est très bon signe…
Dis donc tu suis bien les matchs gibolins :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je m'y attendais un peu...
Je dois reconnaître que j'ai appris le score une fois la rencontre terminée... :roll:
Pensant que le match aurait lieu ce samedi, à Reims !
Tout faux pour moi. Tout bon pour l'équipe.
:wink: :D
Allez le CCRB !!!
sparrow
Franchise Player
Messages : 980
Enregistré le : ven. 14 juin 2013 21:51

Re: [CHAMPAGNE BASKET] 2020-2021 Victoire maîtrisée contre Pau

Message par sparrow »

Quand t on voit les résultats des matchs de ce soir , on se dit que la lutte pour le maintien va être acharné .
SPfan
All Star
Messages : 2034
Enregistré le : dim. 28 déc. 2003 13:34
Localisation : Lyon

Re: [CHAMPAGNE BASKET] 2020-2021 Victoire maîtrisée contre Pau

Message par SPfan »

sparrow a écrit : sam. 03 avr. 2021 22:13 Quand t on voit les résultats des matchs de ce soir , on se dit que la lutte pour le maintien va être acharné .
En effet et certainement plus qu'on ne le pense, d'une part car le classement est vraiment virtuel, d'autre part car le calendrier à venir ne va guère laisser de place aux entraineurs pour corriger d'éventuels problèmes d'effectif. D'où la bonne gestion du Champagne Basket dont on peut se réjouir d'avoir fait les changements qui s'imposaient à temps pour que cela tourne.
Pau peut-être qui semble bien mal en point, Boulazac avec 3 victoires pour 10 défaites présente finalement un bilan équivalent aux Palois après 13 journées et semble sur une meilleure voie. Par comparaison nous avions 4 victoires pour 9 défaites après le même nombre de matches joués.
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5255
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CHAMPAGNE BASKET] 2020-2021 Victoire maîtrisée contre Pau

Message par Florian 52 »

Boulazac gagne à Nanterre. Quand on disait il y a quelques posts qu'on regrettait le match là bas...
Allez le CCRB !!!
Luka51
Sophomore
Messages : 471
Enregistré le : mar. 22 mai 2018 15:52

Re: [CHAMPAGNE BASKET] 2020-2021 Victoire maîtrisée contre Pau

Message par Luka51 »

SPfan a écrit : sam. 03 avr. 2021 23:06
sparrow a écrit : sam. 03 avr. 2021 22:13 Quand t on voit les résultats des matchs de ce soir , on se dit que la lutte pour le maintien va être acharné .
En effet et certainement plus qu'on ne le pense, d'une part car le classement est vraiment virtuel, d'autre part car le calendrier à venir ne va guère laisser de place aux entraineurs pour corriger d'éventuels problèmes d'effectif. D'où la bonne gestion du Champagne Basket dont on peut se réjouir d'avoir fait les changements qui s'imposaient à temps pour que cela tourne.
Pau peut-être qui semble bien mal en point, Boulazac avec 3 victoires pour 10 défaites présente finalement un bilan équivalent aux Palois après 13 journées et semble sur une meilleure voie. Par comparaison nous avions 4 victoires pour 9 défaites après le même nombre de matches joués.
Oui et la lutte pour les playoffs aussi va être acharnée.
Et comme je l’ai déjà dit quelques pages plus haut cette équipe a vraiment les moyens de jouer les poils à gratter.
gibolin
All Star
Messages : 1735
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2007 18:04
Localisation : Châlons-en Champagne

Re: [CHAMPAGNE BASKET] 2020-2021 Victoire maîtrisée contre Pau

Message par gibolin »

Une autre formation mal embarquée : Le Portel, mené 28-61 à la mi-temps.
Ça sent la démission généralisée.
Sic transit gloria mundi..
Verrouillé