[ASVEL] 2020/2021 : L'ASVEL champion d'une année rocambolesque !

Modérateur : Modérateurs Pro A

YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8194
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [ASVEL] 2020/2021 : L'ASVEL rejoint par Monaco en Euroleague !

Message par YAYA87 »

Je reconnais bien là votre bon coeur !! 😆
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Retroman
Sophomore
Messages : 270
Enregistré le : mer. 09 déc. 2020 9:44

Re: [ASVEL] 2020/2021 : L'ASVEL rejoint par Monaco en Euroleague !

Message par Retroman »

https://youtu.be/kHBK3Lvh3Ws
A partir de la 3ème minute, résumé du match Asvel-CSP 1994/95, avec le show extraordinaire de Delaney Rudd à la Maison des Sports.
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16368
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [ASVEL] 2020/2021 : L'ASVEL rejoint par Monaco en Euroleague !

Message par ... and the winner is ... »

ah quel joueur.
Quand je pense que j'ai joué contre cette équipe en match de prépa en Août ....ça ne me rajeunit pas mes amis .. :(
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
pierre69
All Star
Messages : 1098
Enregistré le : jeu. 28 déc. 2017 1:10

Re: [ASVEL] 2020/2021 : L'ASVEL rejoint par Monaco en Euroleague !

Message par pierre69 »

Belle victoire contre Boulazac, match très facile parce que très sérieux.
Finalement ce format de saison a permis à l'Asvel de jouer à 100% l'euroleague et maintenant à 100% la Jeep Elite (il reste 19 matchs!!).
JLRO69
Sophomore
Messages : 281
Enregistré le : mar. 22 août 2006 15:20
Localisation : entre l'Astroballe et l'Arena

Re: [ASVEL] 2020/2021 : L'ASVEL rejoint par Monaco en Euroleague !

Message par JLRO69 »

Retroman a écrit : sam. 17 avr. 2021 11:34 https://youtu.be/kHBK3Lvh3Ws
A partir de la 3ème minute, résumé du match Asvel-CSP 1994/95, avec le show extraordinaire de Delaney Rudd à la Maison des Sports.
Pour info, j'étais à ce match mémorable au poulailler tout en haut et j'ai récupéré par la suite la cassette video du match complet.
Il faudrait désormais que je transfère cette cassette sur un support mp4 pour pouvoir me repasser ce grand moment (quel panard, il y avait une ambiance de folie à la fin du match)

Allez Delaney !!!
Gillou et Delaney 4 ever
RBR69
Franchise Player
Messages : 663
Enregistré le : ven. 05 juin 2009 16:59

Re: [ASVEL] 2020/2021 : L'ASVEL rejoint par Monaco en Euroleague !

Message par RBR69 »

JLRO69 a écrit : lun. 19 avr. 2021 22:01
Retroman a écrit : sam. 17 avr. 2021 11:34 https://youtu.be/kHBK3Lvh3Ws
A partir de la 3ème minute, résumé du match Asvel-CSP 1994/95, avec le show extraordinaire de Delaney Rudd à la Maison des Sports.
Pour info, j'étais à ce match mémorable au poulailler tout en haut et j'ai récupéré par la suite la cassette video du match complet.
Il faudrait désormais que je transfère cette cassette sur un support mp4 pour pouvoir me repasser ce grand moment (quel panard, il y avait une ambiance de folie à la fin du match)

Allez Delaney !!!
C'est celui la? :

https://www.bing.com/videos/search?q=vi ... ORM=WRVORC
pierre69
All Star
Messages : 1098
Enregistré le : jeu. 28 déc. 2017 1:10

Re: [ASVEL] 2020/2021 : L'ASVEL à la relance en Jeep Élite !

Message par pierre69 »

Je regardais Asvel Pau en meme temps que l'euroleague, victoire dans un match full attack assez plaisant finalement.
Mais énorme mauvaise nouvelle, Guerschon a l'air de s etre sérieusement blessé, grosse torsion du genou en réception d un rebond en chutant, j'ai peur que sa saison soit terminée...J'espère me tromper.
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16368
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [ASVEL] 2020/2021 : L'ASVEL à la relance en Jeep Élite !

Message par ... and the winner is ... »

J'ai regardé Milan/Bayern.
Un Milan complètement à côté du sujet en 1° mi-temps, incapable de mettre un tir ouvert avec des cadres (notamment Rodriguez) complètement en travers, et accusant -17 à la mi-temps.
Ce qui me fait sourire c'est la hype au sujet de Trinchieri qu'on a pu mesurer dans les commentaires du match. Non pas que je pense que Trinchieri ne soit pas très bon technicien mais faut pas en faire des caisses non plus. Pendant tout le match on a entendu qu'est-ce qu'il est fort sur tous les tons, il est en train de ringardiser Messina etc etc ..... En oubliant simplement que c'est surtout les joueurs de Milan qui étaient absents du match.
Et puis 4°acte, Milan se remet en ordre de marche, les shoots ouverts rentrent, Rodriguez se réveille et d'un seul coup on voit un Bayern qui doute, sans solution, les joueurs qui se font des reproches, un Baldwin qui veut sauver le match à lui tout seul et qui finit par détruire le reste de collectif de son équipe.
Une seconde et 2 dizièmes à jouer, Milan à -1 avec possession, temps mort et remise en jeu en attaque. Et le "ringard" de Messina nous sort une merveille de schéma, avec passe directe à Leday en alley oop, pendant qu'un Bayern naïf se fait piéger.
Milan l'emporte sans quasiment avoir mené dans le match =D>
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
pierre69
All Star
Messages : 1098
Enregistré le : jeu. 28 déc. 2017 1:10

Re: [ASVEL] 2020/2021 : L'ASVEL à la relance en Jeep Élite !

Message par pierre69 »

Et aussi un énorme Cska Fener! Magnifique match malgré l'écart.
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16368
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [ASVEL] 2020/2021 : L'ASVEL à la relance en Jeep Élite !

Message par ... and the winner is ... »

.... et Monsieur De Colo =D> =D>

et dans la foulée quel match entre Barcelone et Zénith, avec cette improbable victoire du zénith en terre catalane
Quelle belle compétition !!!
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
pierre69
All Star
Messages : 1098
Enregistré le : jeu. 28 déc. 2017 1:10

Re: [ASVEL] 2020/2021 : L'ASVEL à la relance en Jeep Élite !

Message par pierre69 »

Waouh magnifique journée de playoffs!! 2 matchs à voir absolument.
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11337
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ASVEL] 2020/2021 : L'ASVEL à la relance en Jeep Élite !

Message par Greenteam69 »

... and the winner is ... a écrit : mer. 21 avr. 2021 21:10 .... et Monsieur De Colo =D> =D>

et dans la foulée quel match entre Barcelone et Zénith, avec cette improbable victoire du zénith en terre catalane
Quelle belle compétition !!!
Pourquoi improbable ? Le Zenit et Barcelone étaient à 1/1 en saison régulière, Barcelone a perdu à domicile contre des clubs d'un standing inférieur (Olympiacos, Maccabi, Bayern, ASVEL), donc que le club russe puisse poser qq soucis aux troupes de Saras, au moins sur un match, pouvait s'envisager (le bémol étant l'absence de Ponitka qui va peser sur la série). Pascual doit lui avoir à cœur de se rappeler au bon souvenir des catalans, ce qui met un peu de piment à la confrontation. Pas vu le match en entier mais le Zenit a fait la course en tête une grande partie de la rencontre à priori, résultat final plutôt mérité.
Greendream
Franchise Player
Messages : 813
Enregistré le : ven. 11 juil. 2014 19:16
Localisation : Lyon

Re: [ASVEL] 2020/2021 : L'ASVEL à la relance en Jeep Élite !

Message par Greendream »

Quelqu’un a des nouvelles de yabusele ?
trane69
All Star
Messages : 1026
Enregistré le : sam. 31 août 2013 8:32

Re: [ASVEL] 2020/2021 : L'ASVEL à la relance en Jeep Élite !

Message par trane69 »

Greendream a écrit : jeu. 22 avr. 2021 7:02 Quelqu’un a des nouvelles de yabusele ?
Dans "le Progrès' d'hier il était fait état d'une entorse de la cheville et d'une probable indisponibilité pour la finale de Samedi
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16368
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [ASVEL] 2020/2021 : L'ASVEL à la relance en Jeep Élite !

Message par ... and the winner is ... »

Greenteam69 a écrit : jeu. 22 avr. 2021 1:17 Pourquoi improbable ? Le Zenit et Barcelone étaient à 1/1 en saison régulière, Barcelone a perdu à domicile contre des clubs d'un standing inférieur (Olympiacos, Maccabi, Bayern, ASVEL), donc que le club russe puisse poser qq soucis aux troupes de Saras, au moins sur un match, pouvait s'envisager (le bémol étant l'absence de Ponitka qui va peser sur la série). Pascual doit lui avoir à cœur de se rappeler au bon souvenir des catalans, ce qui met un peu de piment à la confrontation. Pas vu le match en entier mais le Zenit a fait la course en tête une grande partie de la rencontre à priori, résultat final plutôt mérité.
"Improbable" parce que l'inverse c'est "probable" et aussi parce que c'est mon avis :wink: .... et celui d'autres, puisque cette victoire est considérée comme un exploit.
"Résultat mérité" sur le déroulé du match oui, mais ça n'empêche pas que ce soit plutôt inattendu.
Tu le dis toi-même Barcelone a perdu très peu de match à domicile cette année, et en plus pas dans un contexte de finales.
Sauf erreur hier c'était le 1° contre le 8°, et même un 8° qui a dû s'arracher en toute fin de phase de poule pour se qualifier.
En tout cas sur ces matchs n°1 c'est le premier qui donne un résultat inverse à la hiérarchie des poules.
Mais tu as le droit de penser que cette victoire était probable .... :wink: et dans ce cas peut-être que tu aurai dû mettre un peu d'argent car je pense que ce résultat devait rapporter un peu plus que le résultat inverse.....
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Verrouillé