[JSF NANTERRE 92] 2020-2021 : Fin du Kabasutra

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé

5 de départ ?

Le sondage s’est terminé le lun. 17 août 2020 18:31

Buycks/Cordinier/Bouquet/Stone/Kaba
2
17%
Warren/Cordinier/Bouquet/Stone/Kaba
2
17%
Warren/Buycks/Cordinier/Stone/Kaba
8
67%
Autre
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 12

rewynn
All Star
Messages : 1871
Enregistré le : mar. 20 juin 2017 22:22
Localisation : Derrière les 6m75
Contact :

Re: [JSF NANTERRE 92] 2020-2021 : A 5 pro en Slovénie / WembanyaMania is running wild

Message par rewynn »

Très prometteur ce jeune et le résultat est plus qu'honorable

http://grand-est-basket.over-blog.com/2 ... rocup.html
OnYourFace
All Star
Messages : 3722
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 8:57

Re: [JSF NANTERRE 92] 2020-2021 : A 5 pro en Slovénie / WembanyaMania is running wild

Message par OnYourFace »

Buycks peut revenir à un autre niveau avec du physique je pense qu'il faut laisser un peu de temps. Par contre léquipe est toujours déséquilibrer.. Pourquoi ne pas laisser fortas en back up prendre un vrai vrai poste 2/3 qui pourra proposer bon nombre de solutions et pas cramer cordinier bouquet ?
Dieupraz
Sophomore
Messages : 414
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 19:53

Re: [JSF NANTERRE 92] 2020-2021 : A 5 pro en Slovénie / WembanyaMania is running wild

Message par Dieupraz »

OnYourFace a écrit : jeu. 05 nov. 2020 14:03 Buycks peut revenir à un autre niveau avec du physique je pense qu'il faut laisser un peu de temps. Par contre léquipe est toujours déséquilibrer.. Pourquoi ne pas laisser fortas en back up prendre un vrai vrai poste 2/3 qui pourra proposer bon nombre de solutions et pas cramer cordinier bouquet ?
Parce que la CE c'est quasiment fini, parce que pas de leaders cup et qu'avec un match/semaine (si ça rejoue), on a une équipe correcte pour viser les PO; et vu les perspectives financières, faut-il s'aventurer à couper des joueurs et en re-signer des nouveaux ? j'en suis pas convaincu.
fan-jsf92
Franchise Player
Messages : 540
Enregistré le : mar. 29 oct. 2019 23:27

Re: [JSF NANTERRE 92] 2020-2021 : A 5 pro en Slovénie / WembanyaMania is running wild

Message par fan-jsf92 »

A-t-on des nouvelles des joueurs qui avaient le Covid ? Sont-ils toujours positifs ?

Le match aura-t-il lieu mercredi car les Espagnols avaient des soucis aussi je crois...
Zemb
All Star
Messages : 4503
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [JSF NANTERRE 92] 2020-2021 : Bye bye Dwight

Message par Zemb »

Séparation à l'amiable avec Buycks. Les 7 ans sans vraiment jouer en Europe se sont vues :(. Sans doute un des plus gros salaires du club voir de son histoire.
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
VerteNature
Sophomore
Messages : 484
Enregistré le : ven. 03 juil. 2015 12:36

Re: [JSF NANTERRE 92] 2020-2021 : Bye bye Dwight

Message par VerteNature »

Zemb a écrit : lun. 09 nov. 2020 19:25 Séparation à l'amiable avec Buycks. Les 7 ans sans vraiment jouer en Europe se sont vues :(. Sans doute un des plus gros salaires du club voir de son histoire.
Le club peut mettre un gamin à sa place, ça changera rien et C. Waren sera sur-utilisé. Ou alors il y a un nouveau meneur en approche moins cher.
Vert et Blanc, mon coeur bat vert et blanc, et c'est en chantant que Nanterre 92 sera gagnant !
rewynn
All Star
Messages : 1871
Enregistré le : mar. 20 juin 2017 22:22
Localisation : Derrière les 6m75
Contact :

Re: [JSF NANTERRE 92] 2020-2021 : Bye bye Dwight

Message par rewynn »

Clap de fin

http://grand-est-basket.over-blog.com/2 ... arent.html

Un beau coup sur le papier à son arrivée et au final un flop
aur2000
Sophomore
Messages : 491
Enregistré le : sam. 04 janv. 2020 19:06

Re: [JSF NANTERRE 92] 2020-2021 : Bye bye Dwight

Message par aur2000 »

Zemb a écrit : lun. 09 nov. 2020 19:25 Séparation à l'amiable avec Buycks. Les 7 ans sans vraiment jouer en Europe se sont vues :(. Sans doute un des plus gros salaires du club voir de son histoire.
Quand il est arrivé à Gravelines il ne connaissait pas le jeu européen. Il a terminé MVP.

En revanche il était jeune et frais, mais je ne suis pas sûr que ce soit la raison de cet echec. Parfoit ça ne prend juste pas...
Dieupraz
Sophomore
Messages : 414
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 19:53

Re: [JSF NANTERRE 92] 2020-2021 : Bye bye Dwight

Message par Dieupraz »

Zemb a écrit : lun. 09 nov. 2020 19:25 Séparation à l'amiable avec Buycks. Les 7 ans sans vraiment jouer en Europe se sont vues :(. Sans doute un des plus gros salaires du club voir de son histoire.
Et vu les perspectives financières une économie pas négligeable
fan-jsf92
Franchise Player
Messages : 540
Enregistré le : mar. 29 oct. 2019 23:27

Re: [JSF NANTERRE 92] 2020-2021 : Bye bye Dwight

Message par fan-jsf92 »

Contre Strasbourg il m'avait fait une bonne impression... mais bon réussir 2 matches sur 9, c'est trop peu !

Faut il s'attendre au même sort pour Berhanmeskel ? Ou pas car c'est un joueur de complément
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8207
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [JSF NANTERRE 92] 2020-2021 : Bye bye Dwight

Message par ciao tutti »

Berhanmeskel c'est un shooteur, faut pas en attendre la même chose, il doit pas être trop cher en plus.
Grosse déception pour Buycks, ça n'a pas marché, tant pis, mais je pense que la JSF va s'activer pour trouver un back-up correct à Warren.
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Ultima Ratio
All Star
Messages : 1031
Enregistré le : lun. 08 janv. 2007 22:18

Re: [JSF NANTERRE 92] 2020-2021 : Bye bye Dwight

Message par Ultima Ratio »

Ca n'a pas vraiment pris en effet. Mais l'avantage est que je n'ai pas eu le temps de le détester comme Chery l'an passé. :p
On sait où il va le coco ? Pas forcément facile en ces temps de covid.
Journalist : When you hear the new album from Iron Maiden or Metallica, you never try a bass - riff from one of their songs ?

Joey DeMaio: I don't play country - music on my instrument. I deal with metal. I don't care about those other bands.
Zemb
All Star
Messages : 4503
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [JSF NANTERRE 92] 2020-2021 : Bye bye Dwight

Message par Zemb »

aur2000 a écrit : lun. 09 nov. 2020 20:50
Zemb a écrit : lun. 09 nov. 2020 19:25 Séparation à l'amiable avec Buycks. Les 7 ans sans vraiment jouer en Europe se sont vues :(. Sans doute un des plus gros salaires du club voir de son histoire.
Quand il est arrivé à Gravelines il ne connaissait pas le jeu européen. Il a terminé MVP.

En revanche il était jeune et frais, mais je ne suis pas sûr que ce soit la raison de cet echec. Parfoit ça ne prend juste pas...
C'est ce que je voulais dire. C'était y a 7 ans tout ça. Qui l'a vraiment vu jouer des matchs entiers ici depuis ? Quelques matchs en G-League ou en NBA et une quinzaine à haut niveau en Europe, ça n'offre pas de garantie. Il peut s'en passer des choses en 7 ans.
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5255
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [JSF NANTERRE 92] 2020-2021 : Bye bye Dwight

Message par Florian 52 »

J'ai l'impression qu'en ces temps difficiles, c'est plus l'argument du très gros salaire qui a dû jouer pour le licencier.
Car couper un joueur pour 1 match de Coupe d'Europe à peine par semaine avec la Jeep Élite bloquée pour un moment je trouve ça un peu inutile pour le côté sportif.
Allez le CCRB !!!
VerteNature
Sophomore
Messages : 484
Enregistré le : ven. 03 juil. 2015 12:36

Re: [JSF NANTERRE 92] 2020-2021 : Bye bye Dwight

Message par VerteNature »

Florian 52 a écrit : mar. 10 nov. 2020 8:20 J'ai l'impression qu'en ces temps difficiles, c'est plus l'argument du très gros salaire qui a dû jouer pour le licencier.
Car couper un joueur pour 1 match de Coupe d'Europe à peine par semaine avec la Jeep Élite bloquée pour un moment je trouve ça un peu inutile pour le côté sportif.
Si seulement ce n'était que pour un match de coupe d'Europe ... il n'était absolument pas au niveau attendu par rapport à son salaire, alors Nanterre peut mettre un nouveau gamin à sa place puisque Chris Waren pourra tenir un temps de jeu de dingue. Pour le club, l'Eurocup est compromise, reste le championnat pour viser une place de play off (possible, mais loin d'être assurée vu le niveau des Boulogne, Bourg, Asvel, Dijon, Monaco, Pau ...)
Vert et Blanc, mon coeur bat vert et blanc, et c'est en chantant que Nanterre 92 sera gagnant !
Verrouillé