[JSF NANTERRE 92] 2020-2021 : Fin du Kabasutra

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé

5 de départ ?

Le sondage s’est terminé le lun. 17 août 2020 18:31

Buycks/Cordinier/Bouquet/Stone/Kaba
2
17%
Warren/Cordinier/Bouquet/Stone/Kaba
2
17%
Warren/Buycks/Cordinier/Stone/Kaba
8
67%
Autre
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 12

VerteNature
Sophomore
Messages : 484
Enregistré le : ven. 03 juil. 2015 12:36

Re: [JSF NANTERRE 92] 2020-2021 : Bonne année à toutes et à tous (surtout la santé)

Message par VerteNature »

Ultima Ratio a écrit : mar. 16 mars 2021 23:23 Même sur le FB du club, ça dézingue (gentiment), ce qui est plutôt rare sur ce medium.
Carrément. D'habitude les supp Nanterriens sont plutot cools, là ça piquaille un peu. Si ça se trouve, les supporters et sympathisants veulent peut être que le club se réinvente pour inspirer confiance pour éviter que toutes ces plaques qui retrace le palmarès du club ne soient pas un souvenir du monde d'avant. Quand je regarde tristement ce qu'est devenu la JSF, je me dit oh pu****n que les Mets ont pris la bonne route pour devenir le club légitime du 92 ! Vais pas tourner ma queutille pour supporter Boulbi, non faut pas déconner quand même !

Ces dernières années un des plus grands atouts du club, c'était de pouvoir compter sur un noyau de supporters plus ou moins bruyants, mais passionnés. Il y a aussi une histoire, l'idée de participer à un "miracle permanent" ou tout simplement bénéficier d'un bon marche pied vers des clubs plus huppés. Aujourd'hui avec la crise Covid, on a le club sans faste, nu, et qui n'a pas l'air de vouloir se réinventer. Ce n'est que mon ressentit.
Vert et Blanc, mon coeur bat vert et blanc, et c'est en chantant que Nanterre 92 sera gagnant !
fan-jsf92
Franchise Player
Messages : 541
Enregistré le : mar. 29 oct. 2019 23:27

Re: [JSF NANTERRE 92] 2020-2021 : Bonne année à toutes et à tous (surtout la santé)

Message par fan-jsf92 »

On aurait pu avoir Soko, on finit avec Stone. On voit ce qu'on perd...

Faudra reconstruire une nouvelle fois l'an prochain autour a priori de Bouquet, Fevrier et Dussoullier... Avec l'apport espéré de Wembanyama

Kaba on pourra arrêter l'aventure fin juin.
Les autres j'en parle pas....
fan-jsf92
Franchise Player
Messages : 541
Enregistré le : mar. 29 oct. 2019 23:27

Re: [JSF NANTERRE 92] 2020-2021 : Bonne année à toutes et à tous (surtout la santé)

Message par fan-jsf92 »

Sur les deux derniers matchs, difficile den vouloir à Conklin
...
17 mn de match en cumulé, 16 points et 17 dévaluation (en cumulé)
Des rebonds pris...

Pendant ce temps là, Stone peut passer des heures sur le terrain... C'est d'ailleurs pour moi le gros point faible de cette équipe
Dieupraz
Sophomore
Messages : 414
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 19:53

Re: [JSF NANTERRE 92] 2020-2021 : Bonne année à toutes et à tous (surtout la santé)

Message par Dieupraz »

fan-jsf92 a écrit : mer. 17 mars 2021 8:49 S
Pendant ce temps là, Stone peut passer des heures sur le terrain... C'est d'ailleurs pour moi le gros point faible de cette équipe
il y a dû avoir plusieurs cambriolages sur Nanterre cette saison car Casper Stone est vraiment transparent
Sinon, encéphalogramme bien plat cette saison pour cette équipe
VerteNature
Sophomore
Messages : 484
Enregistré le : ven. 03 juil. 2015 12:36

Re: [JSF NANTERRE 92] 2020-2021 : Bonne année à toutes et à tous (surtout la santé)

Message par VerteNature »

Dieupraz a écrit : mer. 17 mars 2021 16:33
fan-jsf92 a écrit : mer. 17 mars 2021 8:49 S
Pendant ce temps là, Stone peut passer des heures sur le terrain... C'est d'ailleurs pour moi le gros point faible de cette équipe
il y a dû avoir plusieurs cambriolages sur Nanterre cette saison car Casper Stone est vraiment transparent
Sinon, encéphalogramme bien plat cette saison pour cette équipe
Il y a les tirs de mortiers habituels, mais ça ne devrait pas géner les joueurs.
Stone c'est effectivement le Casper de l'année, enfin il lui est arrivé de faire ce qu'on lui demande quand même quand même. Contre le Champagne Basket, il a montré un meilleur visage.
On verra bien le 23/03 chez l'ASVEL quel sera la réaction, s'il va falloir des place en réanimation, ou pas ....
Vert et Blanc, mon coeur bat vert et blanc, et c'est en chantant que Nanterre 92 sera gagnant !
Dieupraz
Sophomore
Messages : 414
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 19:53

Re: [JSF NANTERRE 92] 2020-2021 : Bonne année à toutes et à tous (surtout la santé)

Message par Dieupraz »

VerteNature a écrit : sam. 20 mars 2021 8:17
Dieupraz a écrit : mer. 17 mars 2021 16:33
fan-jsf92 a écrit : mer. 17 mars 2021 8:49 S
Pendant ce temps là, Stone peut passer des heures sur le terrain... C'est d'ailleurs pour moi le gros point faible de cette équipe
il y a dû avoir plusieurs cambriolages sur Nanterre cette saison car Casper Stone est vraiment transparent
Sinon, encéphalogramme bien plat cette saison pour cette équipe
Il y a les tirs de mortiers habituels, mais ça ne devrait pas géner les joueurs.
Stone c'est effectivement le Casper de l'année, enfin il lui est arrivé de faire ce qu'on lui demande quand même quand même. Contre le Champagne Basket, il a montré un meilleur visage.
On verra bien le 23/03 chez l'ASVEL quel sera la réaction, s'il va falloir des place en réanimation, ou pas ....
La saga Casper Stone continue: sur compte insta hier, il est tout chafouin d'avoir voyagé 6 heures en bus pour le déplacement à l'ASVEL au lieu du TGV...il a vraiment tout compris...je vais arrêter de m'acharner sur ce bouc(chèvre) émissaire car Kaba est pas mal non plus lui aussi.
Zemb
All Star
Messages : 4504
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [JSF NANTERRE 92] 2020-2021 : Bonne année à toutes et à tous (surtout la santé)

Message par Zemb »

C'est d'un laid lol. Je ne pourrais pas aller au bout de la seconde MT. Vous me raconterez :).
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
fan-jsf92
Franchise Player
Messages : 541
Enregistré le : mar. 29 oct. 2019 23:27

Re: [JSF NANTERRE 92] 2020-2021 : Bonne année à toutes et à tous (surtout la santé)

Message par fan-jsf92 »

Les sept premières minutes du 2e Qt étaient mieux...
Je parle pas des trois dernières..
VerteNature
Sophomore
Messages : 484
Enregistré le : ven. 03 juil. 2015 12:36

Re: [JSF NANTERRE 92] 2020-2021 : Bonne année à toutes et à tous (surtout la santé)

Message par VerteNature »

Dieupraz a écrit : mar. 23 mars 2021 10:44 La saga Casper Stone continue: sur compte insta hier, il est tout chafouin d'avoir voyagé 6 heures en bus pour le déplacement à l'ASVEL au lieu du TGV...il a vraiment tout compris...je vais arrêter de m'acharner sur ce bouc(chèvre) émissaire car Kaba est pas mal non plus lui aussi.
Oui, c'est à cause de la Covid ça ... on va dire ça, les joueurs voyagent dans leur bulle.
Plus accès à la video. Petit Asvel et Nanterre peut faire quelque chose. J'espère que les Nanterriens vont remonter....
Vert et Blanc, mon coeur bat vert et blanc, et c'est en chantant que Nanterre 92 sera gagnant !
VerteNature
Sophomore
Messages : 484
Enregistré le : ven. 03 juil. 2015 12:36

Re: [JSF NANTERRE 92] 2020-2021 : Bonne année à toutes et à tous (surtout la santé)

Message par VerteNature »

Bon, il y avait des occasion de tuer le match, mais non ! Toujours vert ... de rage !
Vert et Blanc, mon coeur bat vert et blanc, et c'est en chantant que Nanterre 92 sera gagnant !
fan-jsf92
Franchise Player
Messages : 541
Enregistré le : mar. 29 oct. 2019 23:27

Re: [JSF NANTERRE 92] 2020-2021 : C'est pas passé loin :(

Message par fan-jsf92 »

Belle réaction des joueurs...
Presque un miracle d'aller en prolongation avec une adresse à 3 pts si famélique et 2/8 aux lancers
Dieupraz
Sophomore
Messages : 414
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 19:53

Re: [JSF NANTERRE 92] 2020-2021 : C'est pas passé loin :(

Message par Dieupraz »

fan-jsf92 a écrit : mer. 24 mars 2021 7:53 Belle réaction des joueurs...
Presque un miracle d'aller en prolongation avec une adresse à 3 pts si famélique et 2/8 aux lancers
Pour moi la vraie réaction c'est gagner à Pau samedi; se bouger contre l'Asvel c'est presque facile.
Zemb
All Star
Messages : 4504
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [JSF NANTERRE 92] 2020-2021 : C'est pas passé loin :(

Message par Zemb »

Je n'ai vu que les deux dernières minutes de la MT... mais Dieupraz semble avoir vu juste.
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Carlito59
All Star
Messages : 1575
Enregistré le : dim. 05 juin 2016 20:08

Re: [JSF NANTERRE 92] 2020-2021 : C'est pas passé loin :(

Message par Carlito59 »

pourquoi Warren joue pas ?
Carlito59
All Star
Messages : 1575
Enregistré le : dim. 05 juin 2016 20:08

Re: [JSF NANTERRE 92] 2020-2021 : C'est pas passé loin :(

Message par Carlito59 »

passer de +12 a moins 11 à Pau c est très très inquiétant
Verrouillé