[ESSM LE PORTEL] 2019/2020 : L'effet papillon, un homme mange un pangolin à Wuhan et sauve L'ESSM de la relégation !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
fordeleur
All Star
Messages : 1103
Enregistré le : dim. 02 juin 2013 20:37

Re: [ESSM LE PORTEL] 2019/2020 : Signature d'Ousman Krubally

Message par fordeleur »

Un peu vieux disons age
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8233
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [ESSM LE PORTEL] 2019/2020 : Signature d'Ousman Krubally

Message par ciao tutti »

essm77 a écrit :
ciao tutti a écrit :Je vois pas 3 recrues, loin de là. Je pense que le budget est bien entamé. J'imagine l'arrivée d'un 4 étranger, et un jeune de N1, pro b, à fort potentiel. Et on garde un peu de pognon au cas où...
Déjà 8 pros, personne ne parle de 3 recrues. Et comme dit Lebronico, autant prendre un gars du centre pour faire le nombre; par contre Magrit est encore trop jeune à mon goût pour pouvoir espérer quoi que ce soit, même s'il arrivera à terme à jouer avec l'effectif.
Relis le poste de Lebronico... il parle de 2 recrues + un jeune du centre de formation plutôt que 3 recrues...
Il y a déjà 8 pro capables de jouer sur plusieurs postes, pas besoin de 2 pro supplémentaires, 1 confirmé et 1 jeune ça fera largement l'affaire et ce sera moins compliqué à gérer. Après le nombre de joueurs du centre de formation, Eric fera ce qu'il veut, ils feront le nombre à l'entrainement si besoin. On est d'accord là?
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
essm77
All Star
Messages : 1993
Enregistré le : mer. 27 déc. 2017 22:12

Re: [ESSM LE PORTEL] 2019/2020 : Signature d'Ousman Krubally

Message par essm77 »

mtjb a écrit :Il a un passeport gambien Krubally. La Gambie fait partie des accords cotonous, donc y'a aucune raison qu'il ne compte pas comme cotonou chez vous.

Trapani à priori ne souhaite pas poursuivre sa carrière, qu'il avait déjà mise entre parenthèses.
Il a eu une occasion de jouer la fin de saison en D2 espagnole car il connaissait quelqu'un au club, mais son objectif est d'intégrer le staff des Celtics et il se concentre là-dessus.
Après on ne sait jamais, il peut changer d'avis, kiffer votre projet et venir.

Derek Willis serait parfait en 4 chez vous, mais il ne me déplairait pas à la Sig!
Ou Mike Moser qui était à Bourg serait top chez vous (idem à la Sig je prends éventuellement aussi).

En 5-4 JFL, je vous vois récupérer Nianta Diarra :wink:
Diarra je pense aussi que ça serait une bonne idée, très rarement blessé sur les 3 dernières années de ProA.
ciao tutti a écrit :
essm77 a écrit :
ciao tutti a écrit :Je vois pas 3 recrues, loin de là. Je pense que le budget est bien entamé. J'imagine l'arrivée d'un 4 étranger, et un jeune de N1, pro b, à fort potentiel. Et on garde un peu de pognon au cas où...
Déjà 8 pros, personne ne parle de 3 recrues. Et comme dit Lebronico, autant prendre un gars du centre pour faire le nombre; par contre Magrit est encore trop jeune à mon goût pour pouvoir espérer quoi que ce soit, même s'il arrivera à terme à jouer avec l'effectif.
Relis le poste de Lebronico... il parle de 2 recrues + un jeune du centre de formation plutôt que 3 recrues...
Il y a déjà 8 pro capables de jouer sur plusieurs postes, pas besoin de 2 pro supplémentaires, 1 confirmé et 1 jeune ça fera largement l'affaire et ce sera moins compliqué à gérer. Après le nombre de joueurs du centre de formation, Eric fera ce qu'il veut, ils feront le nombre à l'entrainement si besoin. On est d'accord là?
"Personne ne se voit prendre 3 recrues" plutôt. Sinon on est d'accord, sauf bonne affaire autant ne prendre qu'un joueur étranger et un jeune pour compléter les 4 JFL requis.
MIKE91
Franchise Player
Messages : 942
Enregistré le : sam. 06 juin 2015 11:34

Re: [ESSM LE PORTEL] 2019/2020 : Signature d'Ousman Krubally

Message par MIKE91 »

Les matchs de pré saison sont tombés et ça commence le 17/08 à Bruxelles..
Austinpowers
Sophomore
Messages : 255
Enregistré le : lun. 02 juil. 2018 19:16

Re: [ESSM LE PORTEL] 2019/2020 : Signature d'Ousman Krubally

Message par Austinpowers »

Chaque nouvelle annonce du club dépassant nos espérances, j'attends avec impatience les prochaines déclarations. =D>
fordeleur
All Star
Messages : 1103
Enregistré le : dim. 02 juin 2013 20:37

Re: [ESSM LE PORTEL] 2019/2020 : Signature d'Ousman Krubally

Message par fordeleur »

je suis absolument d'accord avec ciao tutti et garder un petit pecule en cas de coup dur en cours de saison
essm
Franchise Player
Messages : 717
Enregistré le : sam. 21 avr. 2012 8:13

Re: [ESSM LE PORTEL] 2019/2020 : Signature d'Ousman Krubally

Message par essm »

Encore deux joueurs à venir un français et un étranger à l I interieur
roilion
Sophomore
Messages : 432
Enregistré le : jeu. 17 févr. 2011 7:59

Re: [ESSM LE PORTEL] 2019/2020 : Signature d'Ousman Krubally

Message par roilion »

Bon, le W.E est terminé …….. Quelqu'un aurait il des news sur les joueurs manquants ?
MIKE91
Franchise Player
Messages : 942
Enregistré le : sam. 06 juin 2015 11:34

Re: [ESSM LE PORTEL] 2019/2020 : Signature d'Ousman Krubally

Message par MIKE91 »

Absolument rien
Atchoum11
Sophomore
Messages : 202
Enregistré le : jeu. 18 mai 2017 17:57

Re: [ESSM LE PORTEL] 2019/2020 : Signature d'Ousman Krubally

Message par Atchoum11 »

En attendant Samir n'a toujours pas trouvé de point de chute aussi en ProB ..
En attendant le/les dernier(s) joueur(s) , des infos sur l'évolution de l'équipe Espoir ?
snoopy62
Franchise Player
Messages : 830
Enregistré le : dim. 22 juin 2008 11:32
Localisation : Outreau City

Re: [ESSM LE PORTEL] 2019/2020 : Signature d'Ousman Krubally

Message par snoopy62 »

Atchoum11 a écrit :En attendant Samir n'a toujours pas trouvé de point de chute aussi en ProB ..
Euh si ...
https://www.bebasket.fr/championnat-pro ... offen.html
bloodgold
All Star
Messages : 1354
Enregistré le : mer. 07 févr. 2007 18:35

Re: [ESSM LE PORTEL] 2019/2020 : Signature d'Ousman Krubally

Message par bloodgold »

Drissa Ballo en 10ème joueur
Vive le Portel et Saint-Michel !
et vive l'ESSM !
snoopy62
Franchise Player
Messages : 830
Enregistré le : dim. 22 juin 2008 11:32
Localisation : Outreau City

Re: [ESSM LE PORTEL] 2019/2020 : Signature d'Ousman Krubally

Message par snoopy62 »

Lebronico
Sophomore
Messages : 225
Enregistré le : mar. 09 juil. 2019 11:53
Contact :

Re: [ESSM LE PORTEL] 2019/2020 : Signature d'Ousman Krubally

Message par Lebronico »

Drissa Ballo débarque !
Jeune mais jolie expérience et beau petit palmarès.
International malien et double champion de France Pro B, il a 23 ans.
Il a l’avantage d’être JFL.
Peu joué la saison dernière, pigiste 6 matchs à Évreux et joué les Play down en N1 avec Get Vosges.
1er vrai pari, il ne doit pas nous plomber financièrement et il semble être un bon prospect ayant toujours joué en France comme les aime Girard.
Bienvenue à lui !!

Plus qu’un poste 4 US (Krubally après renseignement devrait bien être cotonou) !
BALL DON'T LIE.
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8233
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [ESSM LE PORTEL] 2019/2020 : Signature d'Ousman Krubally

Message par ciao tutti »

Donc c'est bien un 4 US et un jeune à fort potentiel ;-)
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Verrouillé