[CCRB] 2019-2020 : Jimmie Taylor au poste 5

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
SPfan
All Star
Messages : 2035
Enregistré le : dim. 28 déc. 2003 13:34
Localisation : Lyon

Re: [CCRB] 2019-2020 : Jimmy Baron reste !!!

Message par SPfan »

Florian 52 a écrit :
Spingfield a écrit :Le CCRB via l’union ( je ne me souviens plus de la date, ni du numéro de la page ) avait annoncé qu’il ne souhaitait pas faire de proposition a Edi.
OK c'est dommage car mine de rien Edi était intéressant dans son impact défensif.
+1 je pense qu'Edi aurait pu être une bonne option. Son impact a été positif la saison dernière.
Spingfield
Sophomore
Messages : 472
Enregistré le : ven. 03 sept. 2010 22:58

Re: [CCRB] 2019-2020 : Jimmy Baron reste !!!

Message par Spingfield »

Florian 52 a écrit :C'est bon il y a du JFL réputé sur le marché Lacombe et Ouattara quittent Monaco :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :angel4:
Ouattara résigne à Monaco ... attention beaucoup de parties de poker menteur.
seb51
Franchise Player
Messages : 889
Enregistré le : mer. 15 août 2012 20:16

Re: [CCRB] 2019-2020 : Jimmy Baron reste !!!

Message par seb51 »

Oui, enfin Ouattara, on n'a jamais imaginé une seule seconde qu'il viendrait au CCRB et d'autant plus pour jouer les remplaçants mais autrement, c'est sûr qu'il y a beaucoup d'infos qui circulent et qui ne sont pas fondées. C'est la période des transferts et c'est souvent comme ça.

Enfin, tout ça ne nous dis pas sur quels joueurs, le CCRB s'est positionné pour se renforcer sur ce poste 2/3 notamment et sur le poste de meneur. Il faut beaucoup de patience comme d'habitude…

La reprise est fixée au 10 août donc cela ne va pas trop tarder par contre toujours pas de calendriers des matchs amicaux encore à la date d'aujourd'hui ?.
Spingfield
Sophomore
Messages : 472
Enregistré le : ven. 03 sept. 2010 22:58

Re: [CCRB] 2019-2020 : Jimmy Baron reste !!!

Message par Spingfield »

seb51 a écrit :Oui, enfin Ouattara, on n'a jamais imaginé une seule seconde qu'il viendrait au CCRB et d'autant plus pour jouer les remplaçants mais autrement, c'est sûr qu'il y a beaucoup d'infos qui circulent et qui ne sont pas fondées. C'est la période des transferts et c'est souvent comme ça.
Je n’ai pas du tout dis cela. Je dis juste que les médias basket avaient des gros titres en annonçant le départ de Ouattara de Monaco et quelques jours après ce joueur résigne à Monaco. Donc effectivement comme tu le dis beaucoup d’infos circulent et qui ne sont pas fondées.
Personne n’a jamais imaginé que Ouattara pouvait signer au Ccrb.
fanyoda
All Star
Messages : 1472
Enregistré le : mer. 27 août 2008 13:09
Localisation : Saint-memmie

Re: [CCRB] 2019-2020 : Jimmy Baron reste !!!

Message par fanyoda »

De toute façon il faudra une grosse pointure sur le poste 1 [-o< un joueur référencé "Jeep Elite". Je souhaite pas encore revivre une saison galère. :mrgreen:
ALLEZ LE CCRB!!!
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5258
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CCRB] 2019-2020 : Jimmy Baron reste !!!

Message par Florian 52 »

fanyoda a écrit :De toute façon il faudra une grosse pointure sur le poste 1 [-o< un joueur référencé "Jeep Elite". Je souhaite pas encore revivre une saison galère. :mrgreen:
C'est clair dans tous les cas il faut du lourd au poste 1 titulaire.
Il faudra trouver un meneur scoreur mais aussi excellent passeur et excellent créateur de collectif car nos secteurs intérieurs n'iront pas chercher leurs tirs tout seuls comme pouvait le faire Ebanks.
Donc avec notre budget, cette tâche s'annonce compliqué. Mais comme je l'ai dit auparavant cela ne m'étonnerait pas qu'il reste une bonne enveloppe quand même car Archie et Fakuade n'ont pas dû coûter très cher (tout du moins je l'espère).
Allez le CCRB !!!
Spingfield
Sophomore
Messages : 472
Enregistré le : ven. 03 sept. 2010 22:58

Re: [CCRB] 2019-2020 : Jimmy Baron reste !!!

Message par Spingfield »

Florian 52 a écrit :
fanyoda a écrit :De toute façon il faudra une grosse pointure sur le poste 1 [-o< un joueur référencé "Jeep Elite". Je souhaite pas encore revivre une saison galère. :mrgreen:
C'est clair dans tous les cas il faut du lourd au poste 1 titulaire.
Il faudra trouver un meneur scoreur mais aussi excellent passeur et excellent créateur de collectif car nos secteurs intérieurs n'iront pas chercher leurs tirs tout seuls comme pouvait le faire Ebanks.
Donc avec notre budget, cette tâche s'annonce compliqué. Mais comme je l'ai dit auparavant cela ne m'étonnerait pas qu'il reste une bonne enveloppe quand même car Archie et Fakuade n'ont pas dû coûter très cher (tout du moins je l'espère).
On est tous d'accord, vu l’irrégularité de Schilb, le jeu assez unidimensionnel de Baron nous aurons besoin d'une menace complémentaire sur les postes extérieurs. Maille va apporter de l’énergie (espérons) mais ce n'est pas un scoreur. Donc effectivement les choix des postes 1 et back up Baron semblent assez cruciaux.
FBM51
Franchise Player
Messages : 792
Enregistré le : jeu. 09 juil. 2009 15:14

Re: [CCRB] 2019-2020 : Jimmy Baron reste !!!

Message par FBM51 »

Plus j'y pense et plus je n'imagine pas que le dernier JFL ait un rôle majeur à jouer. Du coup j'en arrive à me demander si le coach a bien parlé d'un joueur réputé ou si il fallait comprendre un joueur confirmé, que ce soit le coach qui se soit mal exprimé ou le journaliste qui ait mal retranscrit.
En l'occurence, je pense qu'il s'agit plutôt d'un joueur confirmé, c'est à dire expérimenté. Si on prend un jeune, il voudra gagner des minutes et sera frusté si il n'en a pas. Donc on risque d'avoir un mec qui joue son va tout quand il rentre sans forcément d'abord penser au collectif, un peu comme Doucouré. Un mec plutôt sur la fin de carrière sera plus à même d'accepter un rôle de 9ème avec un cadre limité à bien défendre et mettre des shoots ouverts.
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5258
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CCRB] 2019-2020 : Jimmy Baron reste !!!

Message par Florian 52 »

FBM51 a écrit :Plus j'y pense et plus je n'imagine pas que le dernier JFL ait un rôle majeur à jouer. Du coup j'en arrive à me demander si le coach a bien parlé d'un joueur réputé ou si il fallait comprendre un joueur confirmé, que ce soit le coach qui se soit mal exprimé ou le journaliste qui ait mal retranscrit.
En l'occurence, je pense qu'il s'agit plutôt d'un joueur confirmé, c'est à dire expérimenté. Si on prend un jeune, il voudra gagner des minutes et sera frusté si il n'en a pas. Donc on risque d'avoir un mec qui joue son va tout quand il rentre sans forcément d'abord penser au collectif, un peu comme Doucouré. Un mec plutôt sur la fin de carrière sera plus à même d'accepter un rôle de 9ème avec un cadre limité à bien défendre et mettre des shoots ouverts.
Oui peut-être.
Mais dans tous les cas je ne ne vois pas qui on pourrait prendre comme JFL. Je ne vois personne sur notre marché.
Après il nous reste aussi un spot NJFL mais ça ne sert à rien si c'est pour avoir un second Adams (bien que j'ai trouvé Heitz bien trop dur avec lui).
Allez le CCRB !!!
Kalim Heyro
Sophomore
Messages : 188
Enregistré le : sam. 18 juin 2005 11:04

Re: [CCRB] 2019-2020 : Jimmy Baron reste !!!

Message par Kalim Heyro »

Morandais rechausse les baskets ?! :D
FBM51
Franchise Player
Messages : 792
Enregistré le : jeu. 09 juil. 2009 15:14

Re: [CCRB] 2019-2020 : Jimmy Baron reste !!!

Message par FBM51 »

WE sportif chargé avec de magnifiques étapes du Tour de France. Maintenant c'est la journée de repos, le bon moment pour annoncer des recrues ?
Je précise que c'est pas du teasing, j'ai aucun scoop, juste que comme y avait l'air d'avoir des dossiers chauds la semaine dernière, je me dis qu'avec le WE, y a peut-être des choses qui se sont décantées !
FBM51
Franchise Player
Messages : 792
Enregistré le : jeu. 09 juil. 2009 15:14

Re: [CCRB] 2019-2020 : Jimmy Baron reste !!!

Message par FBM51 »

Kalim Heyro a écrit :Morandais rechausse les baskets ?! :D
:lol: :thumbright:
Morandais dans le rôle du 2/3 qui défend et qui casse pas les pieds sur son temps de jeu... Y a 2 trucs qui vont pas là-dedans !
rewynn
All Star
Messages : 1871
Enregistré le : mar. 20 juin 2017 22:22
Localisation : Derrière les 6m75
Contact :

Re: [CCRB] 2019-2020 : Jimmy Baron reste !!!

Message par rewynn »

L'ex joueur du CCRB Miha Vasl retourne dans son club formateur

http://grand-est-basket.over-blog.com/2 ... lzela.html
Mr Green
All Star
Messages : 1321
Enregistré le : dim. 09 avr. 2017 6:42

Re: [CCRB] 2019-2020 : Jimmy Baron reste !!!

Message par Mr Green »

Et a part ça?
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5258
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CCRB] 2019-2020 : Jimmy Baron reste !!!

Message par Florian 52 »

rewynn a écrit :L'ex joueur du CCRB Miha Vasl retourne dans son club formateur

http://grand-est-basket.over-blog.com/2 ... lzela.html
Un joueur qui restera un grand mystère pour moi car il pouvait être un sacré sniper aussi. Mais il n'a jamais su s'adapter à la Jeep Élite, problème physique certainement.
Allez le CCRB !!!
Verrouillé