[EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 19/20 - L'Elan recrute le meneur US Shannon Evans II !

Modérateur : Modérateurs Pro A

meeoi#6
Franchise Player
Messages : 510
Enregistré le : mer. 09 mars 2005 11:16
Localisation : exit 64..... au 17ème dans le 92

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 19/20 - Rémi Lesca de retour à l'Elan Béarnais !

Message par meeoi#6 »

mike.du49 a écrit : sam. 13 juin 2020 11:56
montagnard a écrit : sam. 13 juin 2020 11:18 J'ai lu ça...quelque part :

Pour moi, le club est devenu incompétent avec l'affaire J.K Edwards !! J'ai trouvé lamentable de la faire dégager en plein match !! Et je pense, que c'est surement pour ça qu'Eric Bartéchéky n'a pas voulu prolonger son contrat !!!

C'est quasi exactement ce que j'avais écrit à l'époque et qui m'avait valu une volée de bois vert de la majorité de certains supporters de l'élan.

je me demande si celui qui a écrit ça aujourd'hui sera cloué au pilori ??? j'en doute fort.....
Il s'était passé quoi avec JK ? Je me souviens plus.
Blessé... mais session weed avec le meneur de chalon surement...
Attrapé par la patrouille pour 2-3 mois mais licencié par le club.
Image
La descente puis la remontée immédiate, on l'a déjà fait 2 fois.... jamais 2 sans 3!!!!
légendaire8
Sophomore
Messages : 464
Enregistré le : lun. 19 févr. 2018 19:15

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 19/20 - Rémi Lesca de retour à l'Elan Béarnais !

Message par légendaire8 »

Jaco11 a écrit : sam. 13 juin 2020 11:28 On s'en bat les couilles !!!
Au pilori ou juste sur ton canap’ ?
Jaco11
Hall Of Famer
Messages : 12315
Enregistré le : ven. 10 avr. 2009 22:27
Localisation : CBC

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 19/20 - Rémi Lesca de retour à l'Elan Béarnais !

Message par Jaco11 »

Au pilori de mon canapé ! :mrgreen:
Goelands GOOOOOOO !!!!
montagnard
All Star
Messages : 1444
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 16:57

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 19/20 - Rémi Lesca de retour à l'Elan Béarnais !

Message par montagnard »

meeoi#6 a écrit : sam. 13 juin 2020 12:07
mike.du49 a écrit : sam. 13 juin 2020 11:56
montagnard a écrit : sam. 13 juin 2020 11:18 J'ai lu ça...quelque part :

Pour moi, le club est devenu incompétent avec l'affaire J.K Edwards !! J'ai trouvé lamentable de la faire dégager en plein match !! Et je pense, que c'est surement pour ça qu'Eric Bartéchéky n'a pas voulu prolonger son contrat !!!

C'est quasi exactement ce que j'avais écrit à l'époque et qui m'avait valu une volée de bois vert de la majorité de certains supporters de l'élan.

je me demande si celui qui a écrit ça aujourd'hui sera cloué au pilori ??? j'en doute fort.....
Il s'était passé quoi avec JK ? Je me souviens plus.
Blessé... mais session weed avec le meneur de chalon surement...
Attrapé par la patrouille pour 2-3 mois mais licencié par le club.
Je te donne mon avis sur la question si tu ne t'en souviens pas ou si tu n'étais pas au match au palais. Ce n'est que mon avis, mais ce qui est sur c'est ce à quoi j'ai assisté et fait attention :

Cela s'est passé une fois que le club ait suspendu à titre provisoire JK, après son analyse positive, et avant une éventuelle sanction par ailleurs. C'est le contexte de l'époque.
Il se trouve dans ce contexte,que lors d'un match au palais, Bart. ait conservé JK sur le banc des joueurs car il avait sa confiance et était fort utile pour le groupe. En cours de match, DG s'est levé de son siège ou il est d'habitude et a demandé à JK de quitter le banc d'autorité.
Ce désaveux publique de Bart n'est pas pour le moins très malin. Il n'a pas du apprécier!! et je le comprend. Entre deux personnes de confiance, on ne fait pas ça en publique. C'est d'ailleurs passé assez inaperçu je trouve.
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11314
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 19/20 - Rémi Lesca de retour à l'Elan Béarnais !

Message par Greenteam69 »

https://www.basketeurope.com/livenews-f ... sse-de-20/

Gadou parle d'une masse salariale de 1,247M cette saison, quand la LNB annonçait 1,620M en début de saison (https://www.lnb.fr/fr/article/budgets-e ... 14077.html), d'où j'imagine la diminution de moitié annoncée par certains si le club part sur 800k la saison prochaine.
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8212
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 19/20 - Rémi Lesca de retour à l'Elan Béarnais !

Message par ciao tutti »

montagnard a écrit : sam. 13 juin 2020 13:18
meeoi#6 a écrit : sam. 13 juin 2020 12:07
mike.du49 a écrit : sam. 13 juin 2020 11:56

Il s'était passé quoi avec JK ? Je me souviens plus.
Blessé... mais session weed avec le meneur de chalon surement...
Attrapé par la patrouille pour 2-3 mois mais licencié par le club.
Je te donne mon avis sur la question si tu ne t'en souviens pas ou si tu n'étais pas au match au palais. Ce n'est que mon avis, mais ce qui est sur c'est ce à quoi j'ai assisté et fait attention :

Cela s'est passé une fois que le club ait suspendu à titre provisoire JK, après son analyse positive, et avant une éventuelle sanction par ailleurs. C'est le contexte de l'époque.
Il se trouve dans ce contexte,que lors d'un match au palais, Bart. ait conservé JK sur le banc des joueurs car il avait sa confiance et était fort utile pour le groupe. En cours de match, DG s'est levé de son siège ou il est d'habitude et a demandé à JK de quitter le banc d'autorité.
Ce désaveux publique de Bart n'est pas pour le moins très malin. Il n'a pas du apprécier!! et je le comprend. Entre deux personnes de confiance, on ne fait pas ça en publique. C'est d'ailleurs passé assez inaperçu je trouve.
Ceci dit si vous voulez Bart je pense que les Gravelinois vous l'amèneront avec plaisir...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
légendaire8
Sophomore
Messages : 464
Enregistré le : lun. 19 févr. 2018 19:15

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 19/20 - Rémi Lesca de retour à l'Elan Béarnais !

Message par légendaire8 »

Greenteam69 a écrit : sam. 13 juin 2020 14:22 https://www.basketeurope.com/livenews-f ... sse-de-20/

Gadou parle d'une masse salariale de 1,247M cette saison, quand la LNB annonçait 1,620M en début de saison (https://www.lnb.fr/fr/article/budgets-e ... 14077.html), d'où j'imagine la diminution de moitié annoncée par certains si le club part sur 800k la saison prochaine.
Attention, la MS transmise à la ligue est (1) en brut et (2) incluant les coaches. Donc selon qu’il parle de MS joueurs ou de MS nette, ça change
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11314
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 19/20 - Rémi Lesca de retour à l'Elan Béarnais !

Message par Greenteam69 »

légendaire8 a écrit : sam. 13 juin 2020 15:52
Greenteam69 a écrit : sam. 13 juin 2020 14:22 https://www.basketeurope.com/livenews-f ... sse-de-20/

Gadou parle d'une masse salariale de 1,247M cette saison, quand la LNB annonçait 1,620M en début de saison (https://www.lnb.fr/fr/article/budgets-e ... 14077.html), d'où j'imagine la diminution de moitié annoncée par certains si le club part sur 800k la saison prochaine.
Attention, la MS transmise à la ligue est (1) en brut et (2) incluant les coaches. Donc selon qu’il parle de MS joueurs ou de MS nette, ça change
Exact, s'il parle en net, ça explique le différentiel.
Pastis Rosé
Sophomore
Messages : 148
Enregistré le : mer. 13 juin 2018 13:43

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 19/20 - Rémi Lesca de retour à l'Elan Béarnais !

Message par Pastis Rosé »

Jaco11 a écrit : sam. 13 juin 2020 11:28 On s'en bat les couilles !!!
https://www.youtube.com/watch?v=JaUPWcJs3os

2h non stop, ça suffit non ? :mrgreen:
Ça va bien s'passer...
joleric
Hall Of Famer
Messages : 6179
Enregistré le : ven. 25 mars 2005 12:02
Localisation : Besançon

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 19/20 - Rémi Lesca de retour à l'Elan Béarnais !

Message par joleric »

De quoi faire une belle mayonnaise :oops: :mrgreen:

j'ai honte (ou pas) :arrow:
The blues are the roots, The rest are the fruits.
Jaco11
Hall Of Famer
Messages : 12315
Enregistré le : ven. 10 avr. 2009 22:27
Localisation : CBC

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 19/20 - Rémi Lesca de retour à l'Elan Béarnais !

Message par Jaco11 »

joleric a écrit : sam. 13 juin 2020 22:34 De quoi faire une belle mayonnaise :oops: :mrgreen:

j'ai honte (ou pas) :arrow:
=D> :mrgreen: Bah bravo ... :mrgreen:
Goelands GOOOOOOO !!!!
montagnard
All Star
Messages : 1444
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 16:57

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 19/20 - Rémi Lesca de retour à l'Elan Béarnais !

Message par montagnard »

Jaco11 a écrit : sam. 13 juin 2020 11:28 On s'en bat les couilles !!!
Toujours cette élégance caractéristique qui prouve , ce faisant, que ce n'est pas vrai ! :mrgreen:
montagnard
All Star
Messages : 1444
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 16:57

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 19/20 - Nicolas De Jong jusqu'en 2023 !

Message par montagnard »

Pour faire un "don" à l'élan Béarnais, (sujet d'actualité apparemment) c'est très facile, pour les abonnés en tout cas, il suffit de ne pas réclamer d'argent au club à cause de l'annulation des derniers matchs et renoncer à la ristourne de 20 % pour l'an prochain.
j'ai une suggestion pour les non abonnés et qui se posent la question :
S'abonner l'an prochain !!! =D>
c'est simple, rapide et efficace..........
Jaco11
Hall Of Famer
Messages : 12315
Enregistré le : ven. 10 avr. 2009 22:27
Localisation : CBC

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 19/20 - Nicolas De Jong jusqu'en 2023 !

Message par Jaco11 »

Aux autres forumeurs : Pour le "don" dont parle l'autre ... C'est un sujet abordé sur un autre forum ! :wink: Je sais vous en avez rien a foutre et vous ne comprenez rien quand il parle ... mais il le comprend pas #-o

Essayes d'avoir des sujets propre a toi au lieu de ramener ici des discussions d'un autre forum qui ne te concerne pas ...
Goelands GOOOOOOO !!!!
montagnard
All Star
Messages : 1444
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 16:57

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 19/20 - Nicolas De Jong jusqu'en 2023 !

Message par montagnard »

Jaco11 a écrit : mer. 17 juin 2020 21:00 Aux autres forumeurs : Pour le "don" dont parle l'autre ... C'est un sujet abordé sur un autre forum ! :wink: Je sais vous en avez rien a foutre et vous ne comprenez rien quand il parle ... mais il le comprend pas #-o

Essayes d'avoir des sujets propre a toi au lieu de ramener ici des discussions d'un autre forum qui ne te concerne pas ...
Tout d'abord, ça me concerne en tant que supporter de l'élan au moins autant que n'importe qui de l'autre forum..
Ensuite, c'est un topic concernant l'élan Béarnais, donc qui concerne ceux qui s'intéressent à ce qui s'y passe et si cela n'intéresse pas grand monde, tant pis, au moins il y a quelqu'un qui y écrit quelque chose. Je ne vois pas ce qu'il y a d'incompréhensible dans mon sujet ??
De plus, beaucoup de forumeurs de " l'autre forum" me lisent même si ils ne répondent pas.
Et enfin, "l'autre" dont tu parle avec mépris n'a jamais méprisé personne ....
Verrouillé