[FOS PROVENCE BASKET] - 2018/2019 - Au complet, un promu expérimenté

Modérateur : Modérateurs Pro A

Dynamic Slashers
Sophomore
Messages : 274
Enregistré le : ven. 17 août 2018 17:02

Re: [FOS PROVENCE BASKET] - 2018/2019 - Au complet, un promu expérimenté

Message par Dynamic Slashers »

Première victoire de la saison pour Fos Provence Basket, le CCRB - Champagne Châlons Reims Basket gagne à domicile.

https://dynamicslashers.wordpress.com/2 ... le-portel/
Dynamic Slashers
Sophomore
Messages : 274
Enregistré le : ven. 17 août 2018 17:02

Re: [FOS PROVENCE BASKET] - 2018/2019 - Au complet, un promu expérimenté

Message par Dynamic Slashers »

Fos prend le meilleur sur la JL Bourg, le MSB chute à domicile face à Strasbourg

https://dynamicslashers.wordpress.com/2 ... n-manceau/
Dynamic Slashers
Sophomore
Messages : 274
Enregistré le : ven. 17 août 2018 17:02

Re: [FOS PROVENCE BASKET] - 2018/2019 - Au complet, un promu expérimenté

Message par Dynamic Slashers »

Rémi Giuitta – « C‘est une belle soirée surtout qu’il y a le résultat qu’on espérait »

https://dynamicslashers.wordpress.com/2 ... -esperait/
Mjc
Franchise Player
Messages : 606
Enregistré le : dim. 11 nov. 2018 19:35

Re: [FOS PROVENCE BASKET] - 2018/2019 - Au complet, un promu expérimenté

Message par Mjc »

Bravo Fos vous êtes des gagneurs et vous avez encore faim ..un supporter des sharks qui vont nager en pro B l année prochaine .
dunk on u
Franchise Player
Messages : 882
Enregistré le : mar. 26 juil. 2005 22:02
Localisation : 13...83...06

Re: [FOS PROVENCE BASKET] - 2018/2019 - Au complet, un promu expérimenté

Message par dunk on u »

Pour se qui est du match contre Antibes à Marseille, j'ai pu assister à cette défaite préjudiciable face à un concurrent direct...si l'équipe à fait preuve de vaillance et de combativité, celà n'a malheureusement pas suffit à compenser une grosse maladresse tout au long du match...il est évident que ce match " à l'extérieur " à peser sur les repères et la réussite au tirs des locaux...
Jouer des matchs à Marseille est génial pour le basket provençal, mais je pense que le match contre un concurrent direct au maintien devrait se jouer à Fos pour mettre toutes les chances de leur côté...pourquoi ne pas jouer à Marseille contre un "gros", au moins la salle sera rempli et si ça devait perdre ça serait moins dommageable...
Autre mauvaise nouvelle suite â cette défaite, antibes a signé jusqu'à la fin de la saison le pivot chris otule qui a marché sur la raquette de Fos, et je crois que les sharks vont se mettre à gagner des matchs...j'espères en tout cas que Fos réussira son pari et gardera sa place dans l'élite...
montagnard
All Star
Messages : 1439
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 16:57

Re: [FOS PROVENCE BASKET] - 2018/2019 - Au complet, un promu expérimenté

Message par montagnard »

Cette reprise n'a pas l'air de vous inspirer, ni ici ni sur votre site officiel, vous hibernez ??? :mrgreen:
highlander1
Franchise Player
Messages : 537
Enregistré le : lun. 27 déc. 2010 9:50

Re: [FOS PROVENCE BASKET] - 2018/2019 - Au complet, un promu expérimenté

Message par highlander1 »

pourquoi hairston prend si cher????????????
mtjb
Franchise Player
Messages : 645
Enregistré le : mer. 27 oct. 2004 21:51

Re: [FOS PROVENCE BASKET] - 2018/2019 - Au complet, un promu expérimenté

Message par mtjb »

https://sportando.basketball/en/nba-g-l ... ree-agent/

L'embarras du choix pour Giuitta, plus des fins de championnats ailleurs style Australie, Chine et autres, ainsi que des clubs à droite à gauche qui ne payent plus etc.

J'espère qu'il trouvera vite, avec une enveloppe probablement pas immense (quoique, Dove et Kirksay ont de bons émoluments et Varnardo ne doit pas être gratuit vu le pedigree).
J'avoue avoir davantage envie de vous voir vous maintenir qu'Antibes! Et j'aimerais voir un combat un minimum accroché dans 15 jours au Rhénus :mrgreen: (et si je peux voir en vrai sous vos couleurs, 2 joueurs que j'ai kiffé en les scoutant auparavant - le scouting est ma passion - j'en serais ravi!).
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [FOS PROVENCE BASKET] - 2018/2019 - Au complet, un promu expérimenté

Message par keceou »

mtjb a écrit :https://sportando.basketball/en/nba-g-l ... ree-agent/
L'embarras du choix pour Giuitta, plus des fins de championnats ailleurs style Australie, Chine et autres, ainsi que des clubs à droite à gauche qui ne payent plus etc.
J'espère qu'il trouvera vite, avec une enveloppe probablement pas immense (quoique, Dove et Kirksay ont de bons émoluments et Varnardo ne doit pas être gratuit vu le pedigree).
J'avoue avoir davantage envie de vous voir vous maintenir qu'Antibes! Et j'aimerais voir un combat un minimum accroché dans 15 jours au Rhénus (et si je peux voir en vrai sous vos couleurs, 2 joueurs que j'ai kiffé en les scoutant auparavant - le scouting est ma passion - j'en serais ravi!).
Merci ''mtjb'' pour ton sectarisme !
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5677
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [FOS PROVENCE BASKET] - 2018/2019 - Au complet, un promu expérimenté

Message par Claudius F »

Il pense surement les battre (Fos) plus facilement la saison prochaine que nous............
mtjb
Franchise Player
Messages : 645
Enregistré le : mer. 27 oct. 2004 21:51

Re: [FOS PROVENCE BASKET] - 2018/2019 - Au complet, un promu expérimenté

Message par mtjb »

Du sectarisme car on a une préférence pour le maintien d'un club plutôt qu'un autre.
Ce qu'il ne faut pas lire :D

Bon sinon, aucun supporter de Fos par ici?
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8690
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: [FOS PROVENCE BASKET] - 2018/2019 - Au complet, un promu expérimenté

Message par françois67 »

mtjb a écrit :Du sectarisme car on a une préférence pour le maintien d'un club plutôt qu'un autre.
Ce qu'il ne faut pas lire :D

Bon sinon, aucun supporter de Fos par ici?
topic désertique hélas.....Ils sont pas gâtés par les blessures ici en tout cas, dommage car le roster avait beaucoup d'expérience ainsi qu'une belle découverte avec Pelos. Antibes je ne comprends pas comment Espinosa a pu monter un roster pareil au départ, tellement faible à tous les postes.....
mtjb
Franchise Player
Messages : 645
Enregistré le : mer. 27 oct. 2004 21:51

Re: [FOS PROVENCE BASKET] - 2018/2019 - Au complet, un promu expérimenté

Message par mtjb »

françois67 a écrit :
mtjb a écrit :Du sectarisme car on a une préférence pour le maintien d'un club plutôt qu'un autre.
Ce qu'il ne faut pas lire :D

Bon sinon, aucun supporter de Fos par ici?
topic désertique hélas.....Ils sont pas gâtés par les blessures ici en tout cas, dommage car le roster avait beaucoup d'expérience ainsi qu'une belle découverte avec Pelos. Antibes je ne comprends pas comment Espinosa a pu monter un roster pareil au départ, tellement faible à tous les postes.....
Effectivement! Pas trouvé de forum annexe façon Infrarouge en plus, où il y aurait de la vie (pas cherché longtemps non plus).
D'ailleurs toi, tu te sens pas un peu seul sur le topic de la Sig ici? Je me suis toujours demandé pourquoi tu y postes aussi assidûment, alors que quasiment jamais personne n'interagit avec toi.

Antibes, le roster de base était effectivement faiblard. Mais ils ont bien ajusté je trouve. Cependant, entre blessures et manque de fighting spirit global, ça fait charrette pour le moment. A voir si ils inverseront finalement la tendance, avec le spectre de la relégation qui se fait de plus en plus présent.
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8690
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: [FOS PROVENCE BASKET] - 2018/2019 - Au complet, un promu expérimenté

Message par françois67 »

mtjb a écrit :
françois67 a écrit :
mtjb a écrit :Du sectarisme car on a une préférence pour le maintien d'un club plutôt qu'un autre.
Ce qu'il ne faut pas lire :D

Bon sinon, aucun supporter de Fos par ici?
topic désertique hélas.....Ils sont pas gâtés par les blessures ici en tout cas, dommage car le roster avait beaucoup d'expérience ainsi qu'une belle découverte avec Pelos. Antibes je ne comprends pas comment Espinosa a pu monter un roster pareil au départ, tellement faible à tous les postes.....
Effectivement! Pas trouvé de forum annexe façon Infrarouge en plus, où il y aurait de la vie (pas cherché longtemps non plus).
D'ailleurs toi, tu te sens pas un peu seul sur le topic de la Sig ici? Je me suis toujours demandé pourquoi tu y postes aussi assidûment, alors que quasiment jamais personne n'interagit avec toi.

Antibes, le roster de base était effectivement faiblard. Mais ils ont bien ajusté je trouve. Cependant, entre blessures et manque de fighting spirit global, ça fait charrette pour le moment. A voir si ils inverseront finalement la tendance, avec le spectre de la relégation qui se fait de plus en plus présent.
De temps en temps un forumer (Poupi) vient poster mais autrement c'est aussi un peu le désert. Disons que c'est mon petit plaisir de maintenir ce topic à flot envers et contre tout :mrgreen:
RC Match-up
Franchise Player
Messages : 926
Enregistré le : lun. 13 mars 2017 13:08

Re: [FOS PROVENCE BASKET] - 2018/2019 - Au complet, un promu expérimenté

Message par RC Match-up »

Bonjour à tous. Philippe Haquet, l'intérieur de Prissé-Mâcon et ancien joueur de Fos, était notre invité en ce mois d'avril. Le podcast de cette interview est disponible ici:
https://www.mixcloud.com/Match_up/match-up-avril-2019/

N'hésitez pas à rejoindre la page Facebook de l'émission:
Www.facebook.com/radio.cactus.match.up
Répondre