[CHOLET BASKET] 2018-19: Victoire au trophée du futur

Modérateur : Modérateurs Pro A

Franck44
Hall Of Famer
Messages : 12761
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Breaking News: On a perdu !

Message par Franck44 »

RT @lequipe Théo Maledon, Sekou Doumbouya et Killian Hayes : majeurs avant l'heure
https://www.lequipe.fr/Basket/Article/T ... ure/957396

Pour ceux qui sont abonné
Golum
All Star
Messages : 4139
Enregistré le : lun. 29 déc. 2003 19:18

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Breaking News: On a perdu !

Message par Golum »

Le faisant-fonction-Président : "Ah bah on est très insatisfait de Gipson, il a pas le niveau, sa défense est insuffisante"

Et celle de Duport, elle est comment, président ?

Et l'absence de collectif et, pire encore, d'intensité, c'est la faute à Gipson aussi ?

Putain on a confié une voiture de rallye à un conducteur de tracteur :|
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 12761
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Breaking News: On a perdu !

Message par Franck44 »

Cholet Basket. Boissié : "Il faut agir, prendre ce projet-là en main, le mener"
https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... er-6060030 @ouestfrance
sebsrb
All Star
Messages : 2181
Enregistré le : mar. 13 août 2013 20:43
Localisation : Quelque part entre Valjevo et Cholet

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Breaking News: On a perdu !

Message par sebsrb »

[quotze="Franck44"]Cholet Basket. Boissié : "Il faut agir, prendre ce projet-là en main, le mener"
https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... er-6060030 @ouestfrance[/quote]
Pas le début du commencement de la moindre remise en question de son management !!!! Juste hallucinant la ressemblance avec Philippe Hervé
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8206
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Breaking News: On a perdu !

Message par ciao tutti »

sebsrb a écrit :[quotze="Franck44"]Cholet Basket. Boissié : "Il faut agir, prendre ce projet-là en main, le mener"
https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... er-6060030 @ouestfrance
Pas le début du commencement de la moindre remise en question de son management !!!! Juste hallucinant la ressemblance avec Philippe Hervé[/quote]

Oui sauf que PH on savait ce qu'il pouvait apporter en JE
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Geplulabale
All Star
Messages : 1240
Enregistré le : ven. 20 déc. 2013 21:55
Localisation : Sur le Titanic

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Breaking News: On a perdu !

Message par Geplulabale »

RIP Cholet Basket...
doctor who
All Star
Messages : 1396
Enregistré le : sam. 24 juil. 2010 16:20
Localisation : ici et maintenant.

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Breaking News: On a perdu !

Message par doctor who »

sebsrb a écrit :[quotze="Franck44"]Cholet Basket. Boissié : "Il faut agir, prendre ce projet-là en main, le mener"
https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... er-6060030 @ouestfrance
Pas le début du commencement de la moindre remise en question de son management !!!! Juste hallucinant la ressemblance avec Philippe Hervé[/quote]

ce qui devrait etre une grosse remise en question de sa part, c'est juste la faute de l'autre qui n'a pas le niveau attendu ou autres.

il faudra faire sauter combien de fusibles, avant que certains s'aperçoivent qu'il n'a pas les compétences pour le job.

concernant hervé, le mec est antipathique mais, il a au moins un peu de CV quand meme.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Nathan01
All Star
Messages : 1040
Enregistré le : lun. 06 févr. 2017 21:22

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Breaking News: On a perdu !

Message par Nathan01 »

"Pour l’instant, on est dans la réaction. J’aimerais bien qu’on soit dans l’action. Qu’on prenne les choses en main, sans attendre de se faire bousculer, de se faire bouger à la mi-temps par le coach. Il faut agir, prendre ce projet-là en main, le mener. Ne pas attendre que l’énergie vienne de l’extérieur ou de quelqu’un d’autre."
Boissié est complètement à l'ouest ma parole... En gros, il attend que son équipe se prenne en main, et en tant que coach ilne devrait pas intervenir dans un vestiaire...

Je pense que s’il avait été là contre Pau ici ou à Gravelines, on en aura sans doute gagné au moins un… On ne le saura jamais. En revanche, on savait que le challenge serait difficile et il l’est. On a misé sur un type d’équipe et un projet qui demande du temps."
AUCUNE REMISE EN CAUSE ! On disait d'Hervé, mais au moins il avait conscience des domaines dans lesquels on pêchait (une adresse catastrophique à ce niveau). Lui, il se réfugie totalement derrière ces jeunes (ils ne sont que 3 et aucun n'est starter) et derrière les blessures.

"En sport, avec les dynamiques, il suffit parfois de pas grand-chose. Si nous avions été portés par une vague positive, peut-être qu’on aurait battu Pau ou Gravelines… C’est comme ça, à nous d’inverser la tendance."
Donc ok le coach ne compte procéder à aucun changement dans le jeu qu'il propose, il espère juste un changement de dynamique.

"Je suis très surpris de leur défaite, parce que je les ai sentis nettement supérieurs à cette équipe italienne. Ils ont eu sans doute un relâchement. Je ne sais pas expliquer pourquoi leur jeu s’est délité."
Il ne sait même pas analyser et se servir des faiblesses de l'équipe adverse. En gros, il prépare son équipe, point barre, peu importe l'adversaire. C'est auoi ce coach sérieusement ?

Ce coach est une blague. Sans parler des erreurs de recrutement qu'il a commis (Young en 4/5, Fairell en starter, Duport, remplacer McKee par un mec qui n'était pas motivé pour venir à CB), son discours est consternant de naïveté, de bêtise et de nonchalance. Virez-le ! C'est urgent !
Golum
All Star
Messages : 4139
Enregistré le : lun. 29 déc. 2003 19:18

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Breaking News: On a perdu !

Message par Golum »

"ON NE PASSE PAS DU CHAMPIONNAT ESPOIRS À LA JEEP ÉLITE EN UN CLAQUEMENT DE DOIGT"

il parle de lui là Boissié, rassurez-moi?
Olive
All Star
Messages : 2596
Enregistré le : jeu. 07 oct. 2004 12:46
Localisation : Cholet

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Breaking News: On a perdu !

Message par Olive »

Encore 3 ou 4 défaites et on reparlera de son cas.

Et oui j'en suis à attendre les défaites de CB.
Pour le retour de Mr. Green, le vrai, le rond.
marcos
All Star
Messages : 2160
Enregistré le : sam. 20 mai 2006 23:57

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Breaking News: On a perdu !

Message par marcos »

slip a écrit :Cholet basket n'est pas un club à part, il connaîtra dans son histoire la descente (peu être aussi la remontée) et/ou disparaîtra un jour ou l'autre tout comme tant d'autres clubs champions auparavant.
Mulhouse
Berck
Tours
Limoges
Pau
Nancy
Roanne
Antibes

Pas la peine de se fatiguer à chercher un/des coupables. L'histoire du sport est ainsi. Rien n'est éternel.
la fatalité, mais oui c'est ça tu as raison, il ne serait pas normal de ne pas descendre.....
voila l'explication pourquoi Barré ne fait rien...
pourquoi se fatiguer ? quelques supporters se sont déjà fait à l'idée que la proB c'est bien, reste plus qu'a attendre que d'autres convergent....
heureusement, que tu es la pour nous éclairer slip car bon nombre d'entre nous, étions complètement à coté de la plaque à vouloir rester en proA.
marcos
All Star
Messages : 2160
Enregistré le : sam. 20 mai 2006 23:57

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Breaking News: On a perdu !

Message par marcos »

Franck44 a écrit :Cholet Basket. Boissié : "Il faut agir, prendre ce projet-là en main, le mener"
https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... er-6060030 @ouestfrance
sebsrb a écrit : Pas le début du commencement de la moindre remise en question de son management !!!! Juste hallucinant la ressemblance avec Philippe Hervé
+1

Boissié se congratule de la soufflante qu'il a passée à la mi-temps et du 19-0 qui a suivi :lol:
Alors, faute professionnelle Boissié, d'avoir coupablement oublié de passer une 2ieme soufflante quand Rouen remontait...

Pas plus crédible que ne l'était Hervé dans ses interview d' après match.
marcos
All Star
Messages : 2160
Enregistré le : sam. 20 mai 2006 23:57

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Breaking News: On a perdu !

Message par marcos »

Franck44 a écrit :Gibson vers le CCRB

Au moins 1 départ qui ne coûtera rien...
oui mai un joker de grillé pour 3 match joués et perdus, mauvaise opération
marcos
All Star
Messages : 2160
Enregistré le : sam. 20 mai 2006 23:57

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Breaking News: On a perdu !

Message par marcos »

Olive a écrit :Encore 3 ou 4 défaites et on reparlera de son cas.

Et oui j'en suis à attendre les défaites de CB.
un peu d'argent à gagner pour aider à faire passer la pilule, cote de 1.23 sur parions sport.
j'hésite sur la somme d'argent que je vais miser, par contre aucun doute sur le résultat....
karnishovas
All Star
Messages : 2600
Enregistré le : mer. 17 juil. 2013 20:42

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Breaking News: On a perdu !

Message par karnishovas »

https://www.limogescsp.com/news/2018110 ... imoges-csp
et nous, il dit quoi notre président fantôme?
Verrouillé