[CHOLET BASKET] 2018-19: Victoire au trophée du futur

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Basket-x49
Sophomore
Messages : 241
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2016 17:03

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par Basket-x49 »

mike.du49 a écrit :
Jeep élite a écrit :Vue votre effectif pour l'instant vous êtes la moins forte du championnat
Comment on peut dire ça alors qu'on connait même que 5 joueurs sur les 9 ? Il reste le poste 1 titulaire, le 3 titulaire et 2 intérieurs qui auront du temps de jeu .. donc on peut pas encore dire que Cholet est la plus faible équipe,..
Bah en jouant qu'avec ces 5 joueurs, on aurait les espoirs en remplacant, donc on serait la plus faible :D :D :D

Mais bon, même si avec nos 9 pros on est la plus faible sur le papier, ça change rien que c'est sur le terrain que ça se passe. Sinon il y aurait un Espagne-Allemagne en finale de coupe du monde et pas un France-Croatie.

Perso, je pense aussi que Fairell est un back-up 4-5, qu'on va prendre deux titulaires en 4-5. Puis un poste 3 et un poste 1. Ca ferait 6 pros + Nodye, Hayes, Govindy.
Jeep élite
Rookie
Messages : 29
Enregistré le : sam. 26 mai 2018 23:00

Message par Jeep élite »

Je supporte Barcelone pck j'habite en Espagne et en France c'est Limoges CSP mon équipe de coeur
mike.du49
Hall Of Famer
Messages : 6102
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 19:30

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par mike.du49 »

Basket-x49 a écrit :
mike.du49 a écrit :
Jeep élite a écrit :Vue votre effectif pour l'instant vous êtes la moins forte du championnat
Comment on peut dire ça alors qu'on connait même que 5 joueurs sur les 9 ? Il reste le poste 1 titulaire, le 3 titulaire et 2 intérieurs qui auront du temps de jeu .. donc on peut pas encore dire que Cholet est la plus faible équipe,..
Bah en jouant qu'avec ces 5 joueurs, on aurait les espoirs en remplacant, donc on serait la plus faible :D :D :D

Mais bon, même si avec nos 9 pros on est la plus faible sur le papier, ça change rien que c'est sur le terrain que ça se passe. Sinon il y aurait un Espagne-Allemagne en finale de coupe du monde et pas un France-Croatie.

Perso, je pense aussi que Fairell est un back-up 4-5, qu'on va prendre deux titulaires en 4-5. Puis un poste 3 et un poste 1. Ca ferait 6 pros + Nodye, Hayes, Govindy.
On est pas mal à penser ça aussi au final et je pense que le staff aussi car quel intérêt de prendre un 5 titulaire qui puisse jouer 4 ? J'en vois pas perso.. Sinon Ndoye fait une pauvre 1° mt 2 gamelles ( une à 2 et une à 3 ) Il a du mal à se mettre en évidence. Il joue meneur.
Jeep élite
Rookie
Messages : 29
Enregistré le : sam. 26 mai 2018 23:00

Message par Jeep élite »

C'est juste mon opinion pour l'instant mais j'attend voire la suite j'espère me tromper
sebsrb
All Star
Messages : 2181
Enregistré le : mar. 13 août 2013 20:43
Localisation : Quelque part entre Valjevo et Cholet

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par sebsrb »

noah a écrit :
Jeep élite a écrit :Vue votre effectif pour l'instant vous êtes la moins forte du championnat

D'ou il sort encore celui-ci....présente toi avant de venir sur ce forum...on es le 14 juillet le championnat commence en septembre...tu va t'essouffler garçon....et raconte nous surtout comment es on t'on équipe!!!!
+1
karnishovas
All Star
Messages : 2600
Enregistré le : mer. 17 juil. 2013 20:42

Re:

Message par karnishovas »

Jeep élite a écrit :Je supporte Barcelone pck j'habite en Espagne et en France c'est Limoges CSP mon équipe de coeur
ben écoute mec, tu t'es égaré.Mais à l'occasion, si t'as des trucs intéressants à dire à part que tu supportes le CSP, n'hésite pas :D
JR Smiiith
Sophomore
Messages : 484
Enregistré le : mar. 07 juin 2016 23:05

Re: Re:

Message par JR Smiiith »

karnishovas a écrit :
Jeep élite a écrit :Je supporte Barcelone pck j'habite en Espagne et en France c'est Limoges CSP mon équipe de coeur
ben écoute mec, tu t'es égaré.Mais à l'occasion, si t'as des trucs intéressants à dire à part que tu supportes le CSP, n'hésite pas :D
Mdr ben non les gars il s'est pas égaré, il a le droit de dire ce qu'il veut sur le forum de qui il veut même si ça vous plait pas
Olive
All Star
Messages : 2596
Enregistré le : jeu. 07 oct. 2004 12:46
Localisation : Cholet

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par Olive »

Jeep élite a écrit :Vue votre effectif pour l'instant vous êtes la moins forte du championnat
D'où tu sors toi ? Retourne jouer dans ton bac à sable.
Pour le retour de Mr. Green, le vrai, le rond.
Olive
All Star
Messages : 2596
Enregistré le : jeu. 07 oct. 2004 12:46
Localisation : Cholet

Re: Re:

Message par Olive »

JR Smiiith a écrit :Mdr ben non les gars il s'est pas égaré, il a le droit de dire ce qu'il veut sur le forum de qui il veut même si ça vous plait pas
Tiens, si tu t'occupais de tes fesses ?
Pour le retour de Mr. Green, le vrai, le rond.
psinit
Sophomore
Messages : 443
Enregistré le : lun. 04 oct. 2010 14:17

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par psinit »

Olive a écrit :
Jeep élite a écrit :Vue votre effectif pour l'instant vous êtes la moins forte du championnat
D'où tu sors toi ? Retourne jouer dans ton bac à sable.
Sympa l'accueil les mecs. Ok son opinion n'est pas argumentée mais c'est pas une raison pour l'accueillir ainsi.
psinit
Sophomore
Messages : 443
Enregistré le : lun. 04 oct. 2010 14:17

Re: Re:

Message par psinit »

Olive a écrit :
JR Smiiith a écrit :Mdr ben non les gars il s'est pas égaré, il a le droit de dire ce qu'il veut sur le forum de qui il veut même si ça vous plait pas
Tiens, si tu t'occupais de tes fesses ?
Pareil que précédemment.

Moi je suis d'accord. Il a le droit de dire ce qu'il pense. Surtout si ça plaît pas.
Jeep élite
Rookie
Messages : 29
Enregistré le : sam. 26 mai 2018 23:00

Message par Jeep élite »

Ben pour l'instant vous avez quoi dans votre effectif 3 jeunes et 1 joueur de pro b et Pape Sy qui à étais très décevant
mike.du49
Hall Of Famer
Messages : 6102
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 19:30

Re:

Message par mike.du49 »

Jeep élite a écrit :Ben pour l'instant vous avez quoi dans votre effectif 3 jeunes et 1 joueur de pro b et Pape Sy qui à étais très décevant
Oui donc il manque encore pas mal de joueur majeurs pour juger,.. Le joueur de proB est dominant tout de même, ce n'est pas un joueur moyen de proB.
Il y'a un 4° jeune qui sera surement prêté ( Poirier)
Stuff
Franchise Player
Messages : 868
Enregistré le : mar. 11 juil. 2017 13:36

Re:

Message par Stuff »

Jeep élite a écrit :Ben pour l'instant vous avez quoi dans votre effectif 3 jeunes et 1 joueur de pro b et Pape Sy qui à étais très décevant
Concrètement c'est quoi ton objectif ? On a l'impression que tu prends du plaisir à venir expliquer que Cholet est une équipe de chèvres...
En plus tes arguments sont tout aussi ridicules les uns que les autres.
On est à plus de 2 mois de la reprise du championnat, beaucoup de clubs n'ont pas encore signé leurs Américains/Cotonou/Bosman qui constitueront le gros de leur force.

Si on suit ton raisonnement, Cholet a une plus forte équipe que Strasbourg pour l'instant, est-ce que tu penses que ça fait sens de juger les effectifs quand les équipes doivent encore recruter 5/6 joueurs dont leurs meilleurs éléments ?
Maks
All Star
Messages : 2559
Enregistré le : sam. 20 juil. 2013 23:57

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par Maks »

C'est juste un troll.
Laissez le s'exciter.
Twitter : @SlashersMaks
Verrouillé