[CHOLET BASKET] 2018-19: Victoire au trophée du futur

Modérateur : Modérateurs Pro A

k4149
Rookie
Messages : 22
Enregistré le : dim. 05 août 2018 15:17

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Robison débarque ! Nous ne sommes pourtant pas Vendredi

Message par k4149 »

je l'ai déjà dis fairell c'est 2.84 ftes reçues pour 3.6 ftes provoquées en pro B pour 32 mn jouées .
Govondy doit faire ses preuves en relais il en a les moyens et Robinson peut venir en aide comme Johnson l'a fait a l'ada ( Robinson = Johnson ).
Young ,je ne connais pas et je crois que personne ne peut le juger pour l'instant (a voir a l'usage et dans le role que lui attribuera le coach )
Maks
All Star
Messages : 2559
Enregistré le : sam. 20 juil. 2013 23:57

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Robison débarque ! Nous ne sommes pourtant pas Vendredi

Message par Maks »

k4149 a écrit :je l'ai déjà dis fairell c'est 2.84 ftes reçues pour 3.6 ftes provoquées en pro B pour 32 mn jouées .
Govondy doit faire ses preuves en relais il en a les moyens et Robinson peut venir en aide comme Johnson l'a fait a l'ada ( Robinson = Johnson ).
Young ,je ne connais pas et je crois que personne ne peut le juger pour l'instant (a voir a l'usage et dans le role que lui attribuera le coach )
Non c'est 2,97 fautes en 24' à Blois et 7 fautes en 26' sur 2 matchs à Dijon.
Soit précisément 3.00 fautes en 23,7' sur la saison entière.

3,15 fautes en 25,5 à Rouen en 2017 et 3,57 fautes en 29,8 à Vienne.
En NCAA pareil plus de 3 fautes en 21/22'.

Ce sont des stats très élevées.
Perso dans une ligue plus verticale que la pro B cela m'interpelle, m'inquiète...et je ne vois pas où est le problème à en parler.
Twitter : @SlashersMaks
k4149
Rookie
Messages : 22
Enregistré le : dim. 05 août 2018 15:17

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Robison débarque ! Nous ne sommes pourtant pas Vendredi

Message par k4149 »

Maks a écrit :
k4149 a écrit :je l'ai déjà dis fairell c'est 2.84 ftes reçues pour 3.6 ftes provoquées en pro B pour 32 mn jouées .
Govondy doit faire ses preuves en relais il en a les moyens et Robinson peut venir en aide comme Johnson l'a fait a l'ada ( Robinson = Johnson ).
Young ,je ne connais pas et je crois que personne ne peut le juger pour l'instant (a voir a l'usage et dans le role que lui attribuera le coach )
Non c'est 2,97 fautes en 24' à Blois et 7 fautes en 26' sur 2 matchs à Dijon.
Soit précisément 3.00 fautes en 23,7' sur la saison entière.

3,15 fautes en 25,5 à Rouen en 2017 et 3,57 fautes en 29,8 à Vienne.
En NCAA pareil plus de 3 fautes en 21/22'.

Ce sont des stats très élevées.
Perso dans une ligue plus verticale que la pro B cela m'interpelle, m'inquiète...et je ne vois pas où est le problème à en parler.
On est d'accord Fairell ne fait que progresser il fait de moins en moins de fautes qu'il n'en provoque.3.57 a vienne 3.15 a Rouen en 2016/2017, 2.9 a l'ADA l'année passée ( dijon c'était un dépannage ds un systeme qu'il ne connaissait pas, ) donc pas de soucis .bien cadré par Boissié comme haye l'a fait et on en parle plus .
Maks
All Star
Messages : 2559
Enregistré le : sam. 20 juil. 2013 23:57

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Robison débarque ! Nous ne sommes pourtant pas Vendredi

Message par Maks »

k4149 a écrit :
Maks a écrit :
k4149 a écrit :je l'ai déjà dis fairell c'est 2.84 ftes reçues pour 3.6 ftes provoquées en pro B pour 32 mn jouées .
Govondy doit faire ses preuves en relais il en a les moyens et Robinson peut venir en aide comme Johnson l'a fait a l'ada ( Robinson = Johnson ).
Young ,je ne connais pas et je crois que personne ne peut le juger pour l'instant (a voir a l'usage et dans le role que lui attribuera le coach )
Non c'est 2,97 fautes en 24' à Blois et 7 fautes en 26' sur 2 matchs à Dijon.
Soit précisément 3.00 fautes en 23,7' sur la saison entière.

3,15 fautes en 25,5 à Rouen en 2017 et 3,57 fautes en 29,8 à Vienne.
En NCAA pareil plus de 3 fautes en 21/22'.

Ce sont des stats très élevées.
Perso dans une ligue plus verticale que la pro B cela m'interpelle, m'inquiète...et je ne vois pas où est le problème à en parler.
On est d'accord Fairell ne fait que progresser il fait de moins en moins de fautes qu'il n'en provoque.3.57 a vienne 3.15 a Rouen en 2016/2017, 2.9 a l'ADA l'année passée ( dijon c'était un dépannage ds un systeme qu'il ne connaissait pas, ) donc pas de soucis .bien cadré par Boissié comme haye l'a fait et on en parle plus .
On s'en fout qu'il provoque plus qu'il ne fasse.
Toutes les autres équipes ont de très solides rotations en 5, pas nous.
Il nous faut un mec solide en 5 30' par match, pas 20'.
Twitter : @SlashersMaks
k4149
Rookie
Messages : 22
Enregistré le : dim. 05 août 2018 15:17

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Robison débarque ! Nous ne sommes pourtant pas Vendredi

Message par k4149 »

Maks a écrit :
k4149 a écrit :
Maks a écrit :
Non c'est 2,97 fautes en 24' à Blois et 7 fautes en 26' sur 2 matchs à Dijon.
Soit précisément 3.00 fautes en 23,7' sur la saison entière.

3,15 fautes en 25,5 à Rouen en 2017 et 3,57 fautes en 29,8 à Vienne.
En NCAA pareil plus de 3 fautes en 21/22'.

Ce sont des stats très élevées.
Perso dans une ligue plus verticale que la pro B cela m'interpelle, m'inquiète...et je ne vois pas où est le problème à en parler.
On est d'accord Fairell ne fait que progresser il fait de moins en moins de fautes qu'il n'en provoque.3.57 a vienne 3.15 a Rouen en 2016/2017, 2.9 a l'ADA l'année passée ( dijon c'était un dépannage ds un systeme qu'il ne connaissait pas, ) donc pas de soucis .bien cadré par Boissié comme haye l'a fait et on en parle plus .
On s'en fout qu'il provoque plus qu'il ne fasse.
Toutes les autres équipes ont de très solides rotations en 5, pas nous.
Il nous faut un mec solide en 5 30' par match, pas 20'.
ok tu as raison , j'en connais un dispo ( noah est dispo pour qques billets ) !!!! ( boutade ) .ta connaissance du basket ,de toutes les équipes et de tous les joueurs est pour moi incommensurable , j'abandonne devant autant d'expérience .
bonne soirée
Olive
All Star
Messages : 2596
Enregistré le : jeu. 07 oct. 2004 12:46
Localisation : Cholet

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Robison débarque ! Nous ne sommes pourtant pas Vendredi

Message par Olive »

Maks a écrit :J'ai l'impression de l'avoir dit 10 000 fois mais bon...
J'ai pas de doutes sur Fairell en 5, franchement non. j'ai un gros doute sur Fairell tout seul en 5 sans rotation solide capable de défendre en 5 sachant que Fairell a déjà des problèmes de gestion de fautes en Pro B.

Et ce que je trouve incohérent c'est qu'alors que le club cherchait un 5 pour accompagner Fairell nous n'avons eu que deux purs 4 dont un qui est clairement venu se montrer devant les scouts NBA...et certainement pas pour jouer 5, même pour dépanner !
Oui tu l'as déjà dit 10 000 fois. Et c'est ça le problème.
Je te suggères de mettre ton petit laïus dans ta signature. Comme ça on pourra se le rappeler à chaque fois que tu posteras, et tu ne seras plus obligé de nous exposer ton cas de conscience 2 fois par jour.
Pour le retour de Mr. Green, le vrai, le rond.
dwight949
Franchise Player
Messages : 617
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2015 15:25

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Robison débarque ! Nous ne sommes pourtant pas Vendredi

Message par dwight949 »

Olive a écrit :
dwight949 a écrit :Parce que lire que Young et Robinson sont complémentaire c est pas pénible ? :lol:
Je suis vraiment désolé pour toi que tu fasses une fixation la-dessus. Effectivement j'imagine que ça doit être pénible.

Tu ne trouves pas que Young et Robinson sont complémentaires. Soit, c'est ton droit absolu. J'en déduis donc que tu trouves qu'ils ont le même profil. Un jeune joueur de 23 ans et un joueur expérimenté de 34 ans, c'est pareil. Young qui ne semble pas (je n'ai vu que des extraits vidéo) une terreur à 3 pts et Robinson dont c'est une des armes principales, c'est pareil. Soit. Mais alors laisse moi bien rigoler à mon tour, grand coach :lol: :lol: :lol:

Au passage, désolé pour ceux qui un caca nerveux dès qu'ils voient le nom de Robinson, j'ai été obligé de l'écrire plusieurs fois.
Complémentaire on n est d'accord olive que c est 2 joueurs qui peuvent attaquer et défense ensemble ? Je pense que oui, donc dis moi as tu vu un match de Young offensivement et défensivement ? Robinson on connais toi comme moi, mais as tu vu jouer Young hors vidéo de deux minutes ?
dwight949
Franchise Player
Messages : 617
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2015 15:25

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Robison débarque ! Nous ne sommes pourtant pas Vendredi

Message par dwight949 »

dwight949 a écrit :
Olive a écrit :
dwight949 a écrit :Parce que lire que Young et Robinson sont complémentaire c est pas pénible ? :lol:
Je suis vraiment désolé pour toi que tu fasses une fixation la-dessus. Effectivement j'imagine que ça doit être pénible.

Tu ne trouves pas que Young et Robinson sont complémentaires. Soit, c'est ton droit absolu. J'en déduis donc que tu trouves qu'ils ont le même profil. Un jeune joueur de 23 ans et un joueur expérimenté de 34 ans, c'est pareil. Young qui ne semble pas (je n'ai vu que des extraits vidéo) une terreur à 3 pts et Robinson dont c'est une des armes principales, c'est pareil. Soit. Mais alors laisse moi bien rigoler à mon tour, grand coach :lol: :lol: :lol:

Au passage, désolé pour ceux qui un caca nerveux dès qu'ils voient le nom de Robinson, j'ai été obligé de l'écrire plusieurs fois.
Complémentaire on n est d'accord olive que c est 2 joueurs qui peuvent attaquer et défense ensemble ? Je pense que oui, donc dis moi as tu vu un match de Young offensivement et défensivement ? Robinson on connais toi comme moi, mais as tu vu jouer Young hors vidéo de deux minutes ?
Dernière chose, je sais pas si c est moi qui est visé pour la anti Robinson, il me semble pas avoir dit quelque chose la dessus sauf que je ne suis pas fan des come back de ce genre dans le sens où un joueur qui a réussit quelque part revienne et qu il soit sur le déclin...personnellement Robinson je suis plutôt neutre sur son retour, je m attendais tellement a un 5 et je pense que toi aussi...Après de savoir si cela va marcher j en sais rien...par contre de dire que beaucoup d équipe sont sur le papier meilleur que nous je ne pense pas qu on peut qualifier ça de pleureuse ou pénible...moi j espère qu une chose, vous dire dans la saison franchement je me suis planté bien vu à vous d avoir cru en cette équipe crois moi la dessus
marcos
All Star
Messages : 2160
Enregistré le : sam. 20 mai 2006 23:57

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Robison débarque ! Nous ne sommes pourtant pas Vendredi

Message par marcos »

MatthieuditTP a écrit :
Olive a écrit :
MatthieuditTP a écrit :Ils ne font pas les pleureuses, ils font preuve de réalisme plutôt que de faire preuve de positivisme niais, quant on voit que certains ici espère les play-offs dès cette saison ! #-o M'enfin, sur un malentendu, sait on jamais !
Parce qu'essayer d'être positif sur une équipe que personne n'a jamais vu jouer, c'est être niais ? C'est tout aussi idiot de se lamenter à longueur de page parce que ouin, l'équipe elle est pas assez ci, ouin tel joueur il va pas avec l'autre, alors que les joueurs ont même pas tous débarqué...

Au passage tu ne me sembles pas supporter de CB (sauf erreur de ma part), donc je te conseilles d'aller t'occuper de ton c.
L'equipe tu ne l'a jamais vu jouer certes, mais les joueurs pour la plus part si...donc cela permet de se faire une idée du niveau sur le papier...

Je voulais juste apporter mon soutien a dwight que je trouve plutot réaliste sur ce forum et dont je trouve qu'il est plutot ésseulé ici !
soutiens le autant que tu veux mais surtout fais le en Messagerie Privé.
ras le fion des rabats joies, donneurs de leçon qui croient connaître le basket mieux que tout le monde.....
GigiCholet
Franchise Player
Messages : 745
Enregistré le : sam. 13 juin 2015 19:50

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Robison débarque ! Nous ne sommes pourtant pas Vendredi

Message par GigiCholet »

Quelqu'un a des échos des entrainements ou des tests ? :)
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7674
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Robison débarque ! Nous ne sommes pourtant pas Vendredi

Message par MatthieuditTP »

marcos a écrit :
MatthieuditTP a écrit :
Olive a écrit : Parce qu'essayer d'être positif sur une équipe que personne n'a jamais vu jouer, c'est être niais ? C'est tout aussi idiot de se lamenter à longueur de page parce que ouin, l'équipe elle est pas assez ci, ouin tel joueur il va pas avec l'autre, alors que les joueurs ont même pas tous débarqué...

Au passage tu ne me sembles pas supporter de CB (sauf erreur de ma part), donc je te conseilles d'aller t'occuper de ton c.
L'equipe tu ne l'a jamais vu jouer certes, mais les joueurs pour la plus part si...donc cela permet de se faire une idée du niveau sur le papier...

Je voulais juste apporter mon soutien a dwight que je trouve plutot réaliste sur ce forum et dont je trouve qu'il est plutot ésseulé ici !
soutiens le autant que tu veux mais surtout fais le en Messagerie Privé.
ras le fion des rabats joies, donneurs de leçon qui croient connaître le basket mieux que tout le monde.....
En message privé il n'y a plus aucun intérêt ! Ok, donc si j'ai un avis différent du votre c'est que je suis prétentieux ? Bon, c'est une façon de voir les choses...plus que simpliste certes...
Coluche85
All Star
Messages : 3957
Enregistré le : lun. 09 août 2010 21:39

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Robison débarque ! Nous ne sommes pourtant pas Vendredi

Message par Coluche85 »

En même temps si on a un avis différent du tiens c'est qu'on fait preuve d'un positivisme niais, alors niveau raccourcis c'est pas mal également
mike.du49
Hall Of Famer
Messages : 6078
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 19:30

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Robison débarque ! Nous ne sommes pourtant pas Vendredi

Message par mike.du49 »

Si vous avez insta, Fairell pose pas mal dessus. Sinon, Darel Poirier organise une cagnotte pour son " road trip " pour essayer de trouver un club de G league.. https://www.paypal.com/pools/c/86TUIF2rOc Il espère 3000 euros récoltés.. Cholet compte communiqué quand sur lui pour savoir ce que le club a décidé,.. ou son objectif avec lui..
marcos
All Star
Messages : 2160
Enregistré le : sam. 20 mai 2006 23:57

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Robison débarque ! Nous ne sommes pourtant pas Vendredi

Message par marcos »

MatthieuditTP a écrit :
marcos a écrit :
MatthieuditTP a écrit :
L'equipe tu ne l'a jamais vu jouer certes, mais les joueurs pour la plus part si...donc cela permet de se faire une idée du niveau sur le papier...

Je voulais juste apporter mon soutien a dwight que je trouve plutot réaliste sur ce forum et dont je trouve qu'il est plutot ésseulé ici !
soutiens le autant que tu veux mais surtout fais le en Messagerie Privé.
ras le fion des rabats joies, donneurs de leçon qui croient connaître le basket mieux que tout le monde.....
En message privé il n'y a plus aucun intérêt ! Ok, donc si j'ai un avis différent du votre c'est que je suis prétentieux ? Bon, c'est une façon de voir les choses...plus que simpliste certes...
puisque tu ne sembles pas comprendre, je vais l'écrire autrement :
Je ne suis pas d'accord avec ton protégé sur le fond (notamment, sur son pessimisme exagéré)
Mais peu importe les avis, ce qui me gêne c'est la forme.
ton protégé prend tout le monde de haut, comme si il était une référence incontestable et que les autres forumeurs étaient incultes ou des burnes en basket.
Il écrit 20 fois les mêmes choses et quand c'est 20 fois des chose négatives (d’où le terme rabats joies) ça saoule les supporters qui veulent retrouver un peu d'enthousiasme après ces années de disette.
Olive
All Star
Messages : 2596
Enregistré le : jeu. 07 oct. 2004 12:46
Localisation : Cholet

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Robison débarque ! Nous ne sommes pourtant pas Vendredi

Message par Olive »

Il y a un gros problème sur ce forum. On ne peut pas poster quelque chose de positif sans se prendre certains forumeurs hargneux sur le coin de la g. (ils se reconnaitront, et il y en a même que ne sont pas supporters de CB !). Je suis sûr qu'il y a des "liseurs" qui aimeraient bien poster, mais qui n'osent pas ou plus, de peur de se faire rembarrer aussi sec. C'est vraiment un problème.

SVP respectez les avis des autres sans être agressif. Et si j'ai pu être agressif moi-même, c'est toujours par réaction, jamais pour attaquer gratuitement quelqu'un d'autre parce qu'il avait un avis différent du mien. Voilà, un peu de tolérance pour ceux qui veulent juste donner leur avis, sans être forcément techniciens ou connaitre dans les détails le CV de tel joueur. Et ça sera beaucoup plus agréable à lire.
Pour le retour de Mr. Green, le vrai, le rond.
Verrouillé