[CHOLET BASKET] 2018-19: Victoire au trophée du futur

Modérateur : Modérateurs Pro A

Nathan01
All Star
Messages : 1040
Enregistré le : lun. 06 févr. 2017 21:22

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Breaking News: On a perdu !

Message par Nathan01 »

Je ne le comprends pas Boissié... Il a vraiment ses chouchous (Hayes, Robinson, Duport) et ses têtes de turcs (McKee, Gibson, N'Doye, Fairell). Jamais un mot négatif en conférence de presse à l'égard des premiers. Pas un mot sur la défense calamiteuse de Hayes, il fait un match régulier et cohérent, on attend simplement un peu plus de réussite de sa part. Par contre, il faut être exigeant avec Abdou, il pointe en conférence de presse son manque de réussite aux lancers et une ou deux absences défensives. Avant de relever une erreur défensive de N'Doye, impeccable dans l'intensité défensive qu'il met, il serait peut-être temps qu'il prenne conscience que certains joueurs ne défendent tout simplement pas. Franchement, c'est quoi ce coach... Hervé taclait parfois violemment des joueurs dans les médias mais au moins c'était mérité... Avec Boissié, les premiers sont les derniers et les derniers sont les premiers. Hervé avait montré ses limites dans le recrutement et son contact avec le public, mais on a vraiment perdu au change cet été. J'en serais presque à regretter Sousa et Buffard. Je n'ai jamais vu un coach aussi nonchalent et mauvais à CB.
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 12761
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Breaking News: On a perdu !

Message par Franck44 »

Geplulabale a écrit :
Nathan01 a écrit :
La-fret a écrit :Vous le sentez venir le recrutement de Perrantes au poste 1 ?
Le pire, c'est que tu as sans doute raison et je ne serais pas du tout étonné qu'on le recrute...
Offensivement, son profil plutôt gestionnaire pourrait apporter à l'équipe. Défensivement, il n'y aurait aucune plus-value pour l'équipe alors qu'il est impératif d'avoir un meneur qui défend dur. Enfin il n'est pas du tout apte à endosser le costume de leader tant espéré.
Si c'est une brêle il ne faut pas laisser passer cette occasion. On le recrute !
Heureusement pour nous il est trop cher 12000$ par mois
John Crotty
All Star
Messages : 1074
Enregistré le : jeu. 12 juin 2008 15:19
Localisation : LIMOGES

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Breaking News: On a perdu !

Message par John Crotty »

Que s'est t-il passé pour que Danny Gibson veuille partir 4 jours après son arrivée à Cholet ?
Je vous souhaite le maintien, car Cholet c'est un club historique du basket français et l'affluence est toujours là.
John Crotty, 11 saisons en NBA (4.0 pts à 43.1% - 2.1 pds - 1.1 rbd - 0.4 int de moyenne en 477 matchs).

"Parfait coéquipier et volontaire, John a su se rendre utile pendant ses 5 saisons aux Utah Jazz." Jerry Sloan, octobre 2003.
Abronsius23
Sophomore
Messages : 105
Enregistré le : jeu. 02 août 2018 17:35

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Breaking News: On a perdu !

Message par Abronsius23 »

ciao tutti a écrit :Boissié couperait-il la branche sur laquelle il est assis?
Tu peux préciser tes propos/allusions... ?
Basket-x49
Sophomore
Messages : 241
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2016 17:03

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Breaking News: On a perdu !

Message par Basket-x49 »

Nos deux prochains matchs seront décisif.
Un 2/2 nous permettrait un réel espoir de maintien.
1/2 (si on bat Antibes) nous permettrait de garder un peu espoir et de reléguer Antibes à deux victoires.
0/2 ferait revenir Antibes à notre hauteur et je pense ferait sauter le coach.

Attention aux deux prochaines semaines décisives.
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8206
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Breaking News: On a perdu !

Message par ciao tutti »

Abronsius23 a écrit :
ciao tutti a écrit :Boissié couperait-il la branche sur laquelle il est assis?
Tu peux préciser tes propos/allusions... ?
Jeu de mots pourri, Boissié / branche... :mrgreen:
Ceci dit, je me suis quand même fait la remarque qu'il n'a aucun intérêt à partir de lui-même et qu'il vaut mieux pour lui se faire licencier...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
sirjam
Hall Of Famer
Messages : 5790
Enregistré le : mar. 16 août 2005 9:31
Localisation : cholet, capitale du mouchoir
Contact :

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Breaking News: On a perdu !

Message par sirjam »

John Crotty a écrit :Que s'est t-il passé pour que Danny Gibson veuille partir 4 jours après son arrivée à Cholet ?
Je vous souhaite le maintien, car Cholet c'est un club historique du basket français et l'affluence est toujours là.
Passer du soleil antibois à la petite cité choletais qui remplie sa salle à coup d'invité ne doit pas aider....
Maks
All Star
Messages : 2559
Enregistré le : sam. 20 juil. 2013 23:57

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Breaking News: On a perdu !

Message par Maks »

sirjam a écrit :
John Crotty a écrit :Que s'est t-il passé pour que Danny Gibson veuille partir 4 jours après son arrivée à Cholet ?
Je vous souhaite le maintien, car Cholet c'est un club historique du basket français et l'affluence est toujours là.
Passer du soleil antibois à la petite cité choletais qui remplie sa salle à coup d'invité ne doit pas aider....
Oui gros problème perso, personne qui match avec lui sur Tinder sur Cholet, problème dans le vestiaire, Chevrier l'a invité à manger un dimanche midi...
Il peut y avoir plein de causes qu'on connaît pas.

Ca arrive.
Twitter : @SlashersMaks
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8206
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Breaking News: On a perdu !

Message par ciao tutti »

Maks a écrit :
sirjam a écrit :
John Crotty a écrit :Que s'est t-il passé pour que Danny Gibson veuille partir 4 jours après son arrivée à Cholet ?
Je vous souhaite le maintien, car Cholet c'est un club historique du basket français et l'affluence est toujours là.
Passer du soleil antibois à la petite cité choletais qui remplie sa salle à coup d'invité ne doit pas aider....
Oui gros problème perso, personne qui match avec lui sur Tinder sur Cholet, problème dans le vestiaire, Chevrier l'a invité à manger un dimanche midi...
Il peut y avoir plein de causes qu'on connaît pas.

Ca arrive.
On lui a dit qu'il gagnerait plus de match à Cholet qu'à Antibes, il est venu, il a vu, et veut pas rester :mrgreen: :arrow:
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Fanmilk
All Star
Messages : 1393
Enregistré le : dim. 30 sept. 2018 0:07

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Breaking News: On a perdu !

Message par Fanmilk »

Donc ! Si j'ai bien compris ,le club recherche un meneur de jeu ?
Ce serait pas mal qu'il arrive un peu avant le match face à Antibes !
Car pour le déplacement au Portel , avec ou sans meneur , c'est mort !
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 12761
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Breaking News: On a perdu !

Message par Franck44 »

Gibson est exempté d entraînement mais n ira pas au CCRB
La-fret
All Star
Messages : 4346
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 23:54

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Breaking News: On a perdu !

Message par La-fret »

Dans le CO, boissie dit qu’il pourrait s’orienter vers un 2/1 si ils ne trouvent pas leur bonheur en 1
J’aimerais vraiment Lofton mais aucune idée de ce qu’il fait en ce moment et ce qu il demanderait au niveau salaire
Maks
All Star
Messages : 2559
Enregistré le : sam. 20 juil. 2013 23:57

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Breaking News: On a perdu !

Message par Maks »

La-fret a écrit :Dans le CO, boissie dit qu’il pourrait s’orienter vers un 2/1 si ils ne trouvent pas leur bonheur en 1
J’aimerais vraiment Lofton mais aucune idée de ce qu’il fait en ce moment et ce qu il demanderait au niveau salaire
Oui il a raison.
C'est vrai qu'on est large en 1.
On a...mais si enfin machin là...et puis trucmuche..et on a Dimanche.

Donc on partirait sur Hayes, N'Doye, un 2/1, Sy et Troisfontaines.

Trois 2/1, un 2/3 et un 3.

Faudra pas s'étonner d'avoir du mal à mettre un jeu collectif en place.
Twitter : @SlashersMaks
Olive
All Star
Messages : 2596
Enregistré le : jeu. 07 oct. 2004 12:46
Localisation : Cholet

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Breaking News: On a perdu !

Message par Olive »

P... il auraient mieux fait de garder McKee. Ah c'est vrai, pas Boissié-compatible :roll:
Pour le retour de Mr. Green, le vrai, le rond.
RDB2
Sophomore
Messages : 117
Enregistré le : sam. 06 oct. 2018 12:21

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Breaking News: On a perdu !

Message par RDB2 »

Olive a écrit :P... il auraient mieux fait de garder McKee. Ah c'est vrai, pas Boissié-compatible :roll:
Boissié peut être pas compatible tout simplement pour l'Elite :shock:
Verrouillé