[CHOLET BASKET] 2018-19: Victoire au trophée du futur

Modérateur : Modérateurs Pro A

Nico.cb
Franchise Player
Messages : 718
Enregistré le : ven. 07 avr. 2017 22:14

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: En fait la cellule recrutement de Cholet traine sur Copains d'avant

Message par Nico.cb »

On est impuissant... Hassel est dans les choux et nos extérieurs ne sont pas dangereux
La-fret
All Star
Messages : 4347
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 23:54

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: En fait la cellule recrutement de Cholet traine sur Copains d'avant

Message par La-fret »

Nul nul nul
La-fret
All Star
Messages : 4347
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 23:54

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: En fait la cellule recrutement de Cholet traine sur Copains d'avant

Message par La-fret »

Là par contre on y va vraiment tout droit en proB !!
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 12797
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: En fait la cellule recrutement de Cholet traine sur Copains d'avant

Message par Franck44 »

74/78 a 2minutes allez 1 petit exploit!!
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 12797
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: En fait la cellule recrutement de Cholet traine sur Copains d'avant

Message par Franck44 »

On va perdre mais meilleur défense en 2eme mi temps. Dimanche 17 minutes de jeu comme quoi prendre Goods était une connerie.

Woghiren 10 minutes de jeu.

Faudra gagner à Antibes la semaine prochaine
La-fret
All Star
Messages : 4347
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 23:54

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: En fait la cellule recrutement de Cholet traine sur Copains d'avant

Message par La-fret »

Rousselle : « Je suis un peu inquiet pour Cholet, j'ai envie de revenir jouer ici la saison prochaine »
marcos
All Star
Messages : 2160
Enregistré le : sam. 20 mai 2006 23:57

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: En fait la cellule recrutement de Cholet traine sur Copains d'avant

Message par marcos »

La-fret a écrit :Rousselle : « Je suis un peu inquiet pour Cholet, j'ai envie de revenir jouer ici la saison prochaine »
en PROB ?
pourquoi pas, ce serait une bonne recrue pour remonter.

ça m'ennuie que ça tombe sur Erman mais là on y va.....
Le pire c'est qu'on a notre destin entre nos mains avec un calendrier plutôt favorable et qu'on va le gâcher, vu les attitudes affichées ces dernières semaines ça ne peut pas être autrement....

Hassel à 6 pts à 2 sur 7 quelle déception, et dire que nous étions beaucoup à nous réjouir de la prolongation de son contrat :shock:
Ce n'est pas du tout ce qu'on attend d'un pivot US qui est censé nous faire gagner les matchs.....
GigiCholet
Franchise Player
Messages : 745
Enregistré le : sam. 13 juin 2015 19:50

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: En fait la cellule recrutement de Cholet traine sur Copains d'avant

Message par GigiCholet »

Rousselle qui dit cette phrase.. deux possibilités : veut-il vraiment venir jouer à CB car il n'a pas sa place à Limoges ou c'est juste la situation du club qui l'incite à dire ça ?

Après avec quel base ? Tout dépend si c'est Jeep Elite ou Pro B.

Si c'est pro B, je pense que N'Doye, Sy, Hayes iront jouer dans un autre club.
On repartirait avec Dimanche et Woghiren, car Govindy ne sera pas conservé.

Si c'est en Jeep Elite, avec Erman, si Rousselle revenait, tu vois si N Doye accepte de rester.

Tu rajoutes DImanche et Woghiren, tu as ton projet jeune. Je ne suis pas sûr que Sy et Hayes resteront. Ensuite, Troisfontaine fait quelque peu ses matchs, il ne coûte rien. Pourquoi pas le garder, à moins qu'il veut retourner s'éclater en Belgique ?

Pour le reste, tu pars d'une feuille blanche. Erman aura tout le choix de choisir ses Américains et quelques Français.

SI Jeep Elite :

Poste 1 : Rousselle / Hayes (?)/Dimanche
Poste 2 : N'Doye / fort US / Hayes
Poste 3 : Troisfontaines / N'Doye
Poste 4 : US 3/4, US 4/5 (un des deux Bosman)
Poste 5 : Fort US 5, Woghiren

Dans cette configuration là, tu laisses partir Sy si Hayes reste (car moins cher) et tu vires Govindy avec Woghiren qui prend la place.

C'est bête pour Govindy car il va surement éclore ailleurs et faire des ravages mais il n'est pas prêt mentalement.
GigiCholet
Franchise Player
Messages : 745
Enregistré le : sam. 13 juin 2015 19:50

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: En fait la cellule recrutement de Cholet traine sur Copains d'avant

Message par GigiCholet »

A moins qu'il parte juste du fait de venir jouer à la Meilleraie avec Limoges, en Jeep Elite, ce qui pourrait se faire aussi.
benoist
Rookie
Messages : 92
Enregistré le : mer. 22 août 2012 9:18

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: En fait la cellule recrutement de Cholet traine sur Copains d'avant

Message par benoist »

Present à la Mailleraie hier soir , zéro ambiance, très triste .
Je pense qu il faut vraiment s inquièter, mis à part les français et le belge , les américains sont vraiment nuls....

En jouant comme ça, on risque de descendre....
Pas d agressivité, pas d adresse,
Firebat
All Star
Messages : 2400
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005 23:08

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: En fait la cellule recrutement de Cholet traine sur Copains d'avant

Message par Firebat »

GigiCholet a écrit :Rousselle qui dit cette phrase.. deux possibilités : veut-il vraiment venir jouer à CB car il n'a pas sa place à Limoges ou c'est juste la situation du club qui l'incite à dire ça ?
Ça peut tout simplement vouloir dire qu'il a envie de revenir jouer un match à Cholet l'année prochaine quand le CSP viendra, hein. C'est même très probable que c'est ce qu'il a voulu dire.
Après, s'il veut revenir jouer pour Cholet, je pense pas que le CSP le retiendra, même s'il a un contrat de 2 ans.
Valhallsson
All Star
Messages : 1880
Enregistré le : sam. 06 nov. 2010 14:42

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: En fait la cellule recrutement de Cholet traine sur Copains d'avant

Message par Valhallsson »

Pfffff ....

On va bientôt changer de rubrique dans le forum ...

Finalement, malheureusement, il se passe ce que je craignais ... Kunter n'est pas le coach idoine pour nos brêles US.
A sa décharge, il ne peut transformer des percherons en mustangs ...
Néanmoins, je pense qu'un coach comme Antic aurait mieux convenu.
Je m'explique : Kunter a des qualités et des défauts.
Compte tenu de l'effectif non modifiable enfin du moins à la marge, il aurait mieux valu un coach avec des systèmes plutôt qu'un meneur d'hommes qui, après une période bénéfique, se trouve face à un mur (nos supers caincains ...).
Le jeu offensif de CB est d'une pauvreté ... Nous n'avons pas dans l'absolu une équipe pour défendre sur le papier. Certes, cela a + ou - fonctionné avec Kunter par séquences. Néanmoins, actuellement, notre défense est à la rue et comme l'attaque est à ch... il n'y a rien à espérer.

Pauvre Kunter qui a hérité d'une équipe bancale avec des bras cassés US. Cela étant, le staff (dont peut être Kunter) a fait des merveilles en matière de recrutement en prenant un joueur sur courant alternatif : Perrantes et un US coupeur d'oranges pour renforcer le banc : Goods ??!!
RDB2
Sophomore
Messages : 117
Enregistré le : sam. 06 oct. 2018 12:21

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: En fait la cellule recrutement de Cholet traine sur Copains d'avant

Message par RDB2 »

Je faire un peu d'humour noir, mais pour l'accession directe en Pro B le prochain match à Antibes est super important. Une belle défaite servie sur un plateau par nos supers Avangers, excusez moi nos imposteurs ricains, nous pouvons avoir notre ticket direct pour la pro B, car Fos et Le Portel nous sont largement supérieurs. :oops:
doctor who
All Star
Messages : 1396
Enregistré le : sam. 24 juil. 2010 16:20
Localisation : ici et maintenant.

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: En fait la cellule recrutement de Cholet traine sur Copains d'avant

Message par doctor who »

Antibes, c'est juste un quart de finale pour accéder a la pro B.....tenez bon les gars, jusqu'ici vous avez tout fait pour y arriver. :oops:

ps) de nouveau complètement avec Valhallsson sur l'ensemble, je trouve juste le mot percheron pas assez dur et ce même si j'aime beaucoup ces animaux.
concernant maitre kanter, c'est un super meneur d'homme mais, pour le reste.....bah heuuuu...!! [-X
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8233
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: En fait la cellule recrutement de Cholet traine sur Copains d'avant

Message par ciao tutti »

Valhallsson a écrit :Pfffff ....

On va bientôt changer de rubrique dans le forum ...

Finalement, malheureusement, il se passe ce que je craignais ... Kunter n'est pas le coach idoine pour nos brêles US.
A sa décharge, il ne peut transformer des percherons en mustangs ...
Néanmoins, je pense qu'un coach comme Antic aurait mieux convenu.
Je m'explique : Kunter a des qualités et des défauts.
Compte tenu de l'effectif non modifiable enfin du moins à la marge, il aurait mieux valu un coach avec des systèmes plutôt qu'un meneur d'hommes qui, après une période bénéfique, se trouve face à un mur (nos supers caincains ...).
Le jeu offensif de CB est d'une pauvreté ... Nous n'avons pas dans l'absolu une équipe pour défendre sur le papier. Certes, cela a + ou - fonctionné avec Kunter par séquences. Néanmoins, actuellement, notre défense est à la rue et comme l'attaque est à ch... il n'y a rien à espérer.

Pauvre Kunter qui a hérité d'une équipe bancale avec des bras cassés US. Cela étant, le staff (dont peut être Kunter) a fait des merveilles en matière de recrutement en prenant un joueur sur courant alternatif : Perrantes et un US coupeur d'oranges pour renforcer le banc : Goods ??!!
Mais c'est qui Goods ? qui est allé le chercher ? c'est quoi cette blague ? Il a complètement craqué Erman, c'est un intérieur ou personne qu'il fallait prendre mais pas Goods, pas quand tu peux compter sur Hayes, Dimanche, Ndoye, Sy, Troisfontaines...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Verrouillé