[CHOLET BASKET] 2018-19: Victoire au trophée du futur

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
JDAone
All Star
Messages : 1391
Enregistré le : mar. 10 mars 2015 13:26

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par JDAone »

En tout cas, l'aperçu qu'on a eu avec la JDA a été positif. Joueur que j'aurais aimé chez nous.
Char'Ly
All Star
Messages : 2674
Enregistré le : sam. 28 oct. 2017 15:16

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par Char'Ly »

JDAone a écrit :En tout cas, l'aperçu qu'on a eu avec la JDA a été positif. Joueur que j'aurais aimé chez nous.
J'ai pu voir un match de play offs contre le CSP, ou ilavait été bon.
A suivre , mais ca peut etre une bonne pioche.
La-fret
All Star
Messages : 4344
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 23:54

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par La-fret »

En poste 3 pur scoreur il y a Chase Simon est qui toujours dispo il me semble
Sinon Lance Harris, Travis Leslie..
Char'Ly
All Star
Messages : 2674
Enregistré le : sam. 28 oct. 2017 15:16

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par Char'Ly »

La-fret a écrit :En poste 3 pur scoreur il y a Chase Simon est qui toujours dispo il me semble
Sinon Lance Harris, Travis Leslie..
Quincy Diggs qui a joué à Boulazac l'an passé est libre je crois aussi.
La-fret
All Star
Messages : 4344
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 23:54

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par La-fret »

Char'Ly a écrit :
La-fret a écrit :En poste 3 pur scoreur il y a Chase Simon est qui toujours dispo il me semble
Sinon Lance Harris, Travis Leslie..
Quincy Diggs qui a joué à Boulazac l'an passé est libre je crois aussi.
Diggs a plutôt un profil à la Pape Sy, il attaque beaucoup le cercle et a un shoot plus que suspect
Il nous faut un pur scoreur avec un excellent shoot
GigiCholet
Franchise Player
Messages : 745
Enregistré le : sam. 13 juin 2015 19:50

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par GigiCholet »

Maintenant que Sy et Fairell sont arrivés, il nous reste 4 ou 5 recrues à trouver.

Poste 1 : Meacham ou un bon gestionnaire bon à 3 pt

Poste 3 : Un titulaire capable de shooter à 3 pts et fort scoreur et un autre défenseur qui met un peu de point et qui est capable de jouer 3/4

Poste 4 : un fort shooteur et marqueur avec un bon % à 3 pts

Poste 5 : morin ou un us fort au sol rebondeur avec un bon jeu pret du cercle.

Il y a encore un beau chantier en préparation.
pepitony
Sophomore
Messages : 374
Enregistré le : dim. 04 avr. 2004 10:45

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par pepitony »

The Thruth c est tu si il ya des signature proche a venir
Balavoine
Rookie
Messages : 10
Enregistré le : sam. 07 juil. 2018 16:21

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par Balavoine »

Charalito il n’y pas de formation chez Carrouf
karnishovas
All Star
Messages : 2600
Enregistré le : mer. 17 juil. 2013 20:42

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par karnishovas »

pepitony a écrit :The Thruth c est tu si il ya des signature proche a venir
Aie ton aurtografe me fait mal aux yeux là!
pepitony
Sophomore
Messages : 374
Enregistré le : dim. 04 avr. 2004 10:45

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par pepitony »

pardon les gars là j abuse j étais en voiture j'ai écrit trop vite
lolosin
All Star
Messages : 1163
Enregistré le : mar. 24 juil. 2007 13:34
Localisation : Cholet

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par lolosin »

Régis Boissié déclare ce matin dans le courrier de l'ouest : "Il nous reste quatre recrutements à faire." Le prochain à venir devrait concerner un ailier. Suivront un meneur et deux joueurs intérieurs,dont l'un devrait être expérimenté. Quant à Fairell, Régis Boissié décrypte : "C'est un pivot très tonique et intense, capable de se décaler au poste d'ailier-fort."
"Il ne faut jamais sous estimer le foie d'un champion." (Robert, habitué des buvettes de la Meilleraie et fan de Rudy T)
Maks
All Star
Messages : 2559
Enregistré le : sam. 20 juil. 2013 23:57

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par Maks »

lolosin a écrit :Régis Boissié déclare ce matin dans le courrier de l'ouest : "Il nous reste quatre recrutements à faire." Le prochain à venir devrait concerner un ailier. Suivront un meneur et deux joueurs intérieurs,dont l'un devrait être expérimenté. Quant à Fairell, Régis Boissié décrypte : "C'est un pivot très tonique et intense, capable de se décaler au poste d'ailier-fort."
Bon bah c'est exactement ce qu'on disait...
Sans doute 4 Us : meneur, ailier, ailier fort et pivot.

Et Fairell rotation en 4/5.
Govindy des miettes en 5.
Twitter : @SlashersMaks
Maks
All Star
Messages : 2559
Enregistré le : sam. 20 juil. 2013 23:57

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par Maks »

J'ai regardé quelques images de summer league (ah les vacances avec un enfant malade...) et j'aime beaucoup Garlon Green.

2/3 athlétique et shooteur qui sort d'une bonne saison en Belgique : https://basketball.realgm.com/player/Ga ... mmary/9947

Il a déjà été remplacé dans son club et espère une place en training camp mais reviendra sans doute en Europe si ce n'est pas le cas...

Frère de Gerald Green.
27 ans.
Twitter : @SlashersMaks
mike.du49
Hall Of Famer
Messages : 6101
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 19:30

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par mike.du49 »

lolosin a écrit :Régis Boissié déclare ce matin dans le courrier de l'ouest : "Il nous reste quatre recrutements à faire." Le prochain à venir devrait concerner un ailier. Suivront un meneur et deux joueurs intérieurs,dont l'un devrait être expérimenté. Quant à Fairell, Régis Boissié décrypte : "C'est un pivot très tonique et intense, capable de se décaler au poste d'ailier-fort."
Si le prochain est un ailier, on peut déduire que Meacham est pas si proche que ça,..? Je pense bien que le joueur qui devrait être expérimenté est le poste 5. Le club cherche donc un ailier et non un 3/2.. Sy serait le 2 titulaire dans ce cas et fera les 2 postes.. On a donc pas de shooteur en 2. On verra bien mais pour l'instant, c'est cohérent si c'est comme ça. On peut oublier Morin vu ce que le club recherche,.. et en 4 il joue près du cercle comme Fairell. J'aimerais bien un retour de Trapani comme certains.
mike.du49
Hall Of Famer
Messages : 6101
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 19:30

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par mike.du49 »

Maks a écrit :J'ai regardé quelques images de summer league (ah les vacances avec un enfant malade...) et j'aime beaucoup Garlon Green.

2/3 athlétique et shooteur qui sort d'une bonne saison en Belgique : https://basketball.realgm.com/player/Ga ... mmary/9947

Il a déjà été remplacé dans son club et espère une place en training camp mais reviendra sans doute en Europe si ce n'est pas le cas...

Frère de Gerald Green.
27 ans.
http://www.popnsport.com/sport-us/14207 ... re-panier/
C'est lui qui avait eu pas mal d'article sur ça.. Avec cette action, je pense que ça peut refroidir pas mal de clubs..
Il a un profil intéressant si la mentalité suit,..
Verrouillé