[CHOLET BASKET] 2018-19: Victoire au trophée du futur

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Maks
All Star
Messages : 2559
Enregistré le : sam. 20 juil. 2013 23:57

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par Maks »

La-fret a écrit :
DOUM a écrit :Corey FISHER annoncé en FRANCE, soit LE MANS, soit la SIG soit CHOLET si PERRANTES va bien à LIMOGES.
Je ne connais absolument pas ce joueur mais en regardant son CV et ses stats ça me paraît plutôt pas mal

Joueur de niveau Eurocup donc fort joueur ça c'est sûr.
Par contre c'est ni un shooteur, ni un organisateur.

Pas du tout un profil complémentaire des Hayes, N'Doye et Sy.

Il nous faut un vrai meneur, pas un Stoglin bis qui aurait fait sa place en Eurocup.
Twitter : @SlashersMaks
mike.du49
Hall Of Famer
Messages : 6109
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 19:30

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par mike.du49 »

Son pourcentage à 3 points reste correct. Il était à 40% en Lituanie en Eurocup , 36 dans le championnat espagnol .. Après, c'est sur que c'est pas un meneur organisateur. Il fait peu de passes décisives et dribble beaucoup. Il est bon en défense?
Maks
All Star
Messages : 2559
Enregistré le : sam. 20 juil. 2013 23:57

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par Maks »

mike.du49 a écrit :Son pourcentage à 3 points reste correct. Il était à 40% en Lituanie en Eurocup , 36 dans le championnat espagnol .. Après, c'est sur que c'est pas un meneur organisateur. Il fait peu de passes décisives et dribble beaucoup. Il est bon en défense?
T'as sorti les meilleurs %, il est plutôt à 33/34 % sur un gros volume ces dernières saisons.
Twitter : @SlashersMaks
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11340
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par Greenteam69 »

mike.du49 a écrit :Son pourcentage à 3 points reste correct. Il était à 40% en Lituanie en Eurocup , 36 dans le championnat espagnol .. Après, c'est sur que c'est pas un meneur organisateur. Il fait peu de passes décisives et dribble beaucoup. Il est bon en défense?
34% à Burgos, 32% en Lituanie sur le championnat (donc un plus gros volume de matchs que l'Eurocup), et 28% sur 8 matchs joués cet été à Porto-Rico.
GigiCholet
Franchise Player
Messages : 745
Enregistré le : sam. 13 juin 2015 19:50

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par GigiCholet »

Peut-être des signatures aujourd'hui avec de beaux noms ? Qui sait :)
La-fret
All Star
Messages : 4350
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 23:54

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par La-fret »

GigiCholet a écrit :Peut-être des signatures aujourd'hui avec de beaux noms ? Qui sait :)
Faut espérer :wink:
Char'Ly
All Star
Messages : 2679
Enregistré le : sam. 28 oct. 2017 15:16

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par Char'Ly »

Mckee signe ! Gros CV. C'est un bon signe pour l'ambition du club.
Modifié en dernier par Char'Ly le lun. 23 juil. 2018 10:51, modifié 1 fois.
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 12812
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par Franck44 »

Super

Bravo LE STAFF pour cette recrue
DOUM
All Star
Messages : 1541
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 16:45

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par DOUM »

Bravo, cela commence à avoir de la gueule dans les mauges.
Quand le sage pointe la lune avec son doigt, l'imbécile regarde le doigt...
Valhallsson
All Star
Messages : 1880
Enregistré le : sam. 06 nov. 2010 14:42

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par Valhallsson »

Excellent !!!
Good job du staff
BonaToto
Franchise Player
Messages : 536
Enregistré le : lun. 20 mars 2017 11:35

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par BonaToto »

Très bonne recrue, votre construction d'effectif est quand même bien plus sympa et cohérente que lors des 2 dernières saisons. ;)
Force au Cercle ! #CSPNation
jump49
Franchise Player
Messages : 535
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2011 18:56

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par jump49 »

Greenteam69 a écrit :
jump49 a écrit :
Greenteam69 a écrit :
CB l'équipe à suivre en Jeep Elite ? Il fait chaud dans les Mauges en ce moment, non ? Hydratez vous quand même parce que là :mrgreen:
On est passé de "la pro B c'est réglé, le club est mort à cause de ces connards de dirigeants" à "on sera le club à suivre de Jeep Elite avec Rochestie, Uter, Mejia et Séraphin sur le parquet" :shock:
oui, je maintiens. Le club à suivre pour ses jeunes talentueux et l'attraction Killian M'Bapphayes qui fera venir les caméras de SFR plus d'une fois. Ne t'en déplaise.
D'ailleurs Rousselle, Boutsiele et Palsson l'ont compris avant tout le monde : face à la surmediatisation annoncée du club des Mauges la saison prochaine, le regard constant des plus grands scouts de la planète et la pression qui va avec, nos trois gaillards, malins comme des lynx, ont vite saisi qu'il fallait se barrer. Mettez vous à leurs places.....
Et comme les deux premiers voient tout avant tout le monde, ils se sont dits que Limoges et son calme réputé, loin des caméras de SFR et autres médias internationaux braqués H24 sur Cholet, serait la place idéale pour souffler un peu. Des visionnaires, respect =D>
tu dois t'emmerder sur ton forum pour te lâcher ici.
C'est vrai qu'à l'asvel ça dépense du fric mais au final il se passe pas grand chose. Monsieur rêve même de l'euroleague.
Respect les autres, ce post là est inutile.
mike.du49
Hall Of Famer
Messages : 6109
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 19:30

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par mike.du49 »

BonaToto a écrit :Très bonne recrue, votre construction d'effectif est quand même bien plus sympa et cohérente que lors des 2 dernières saisons. ;)
On peut rajouter encore des années aux 2 ;) Je dirais depuis 2011/2012 hormis 2014/2015 ou l'équipe était pas si mal mais ça avait pas pris.. Après, il faut voir le reste avant de se réjouir mais c'est très bien pour le moment.
noah
Franchise Player
Messages : 833
Enregistré le : dim. 17 juin 2012 19:47
Localisation : Le club qui n'est jamais redescendu en ProB depuis 35 ans CB

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par noah »

noah a écrit :
noah a écrit :Si c'est mes sources sont bonnes et je suis a peu près sur que oui ....vu d'ou ça viens...il s'agirait de Travis Peterson ( Gros CV) et Tyler Cain ( très fort)....
Je voudrais revenir sur ce que j'ai écrit...j'avais pas bien entendu le nom qui m'avait été dit...ce n'est pas Tyler Cain mais Ty mckee....Mea-culpa
je maintiens donc travis peterson et Ty Mackee!!!! en approche
Alors!!!!!!!!!!!!! c'est moi le baltringue qui fantasme depuis vendredi???...y a certains qu'on va plus voir ici...il vont rester sur Roanne..
Et je confirme qu'une grosse proposition a été faite a Travis Peterson n'en déplaise a certains de ProB
Verrouillé