[CHOLET BASKET] 2018-19: Victoire au trophée du futur

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Valhallsson
All Star
Messages : 1880
Enregistré le : sam. 06 nov. 2010 14:42

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par Valhallsson »

Plus sérieusement, il est (quasi) évident et (pratiquement) sûr que Jomby ne reviendra pas à CB.
Pour moi, sa carrière est une énigme ... le mec a tout pour lui en théorie : gros physique, bon jeu de pénétration, bon shoot (la gestuelle est bonne / il met dedans à l’entraînement), grosses capacités défensives ... seuls le dribble et la vision de jeu sont suspects !!

Sur le papier, le gars aurait même pu prétendre à l’EDF dans un registre à la Kahudi.

PAR CONTRE, sur le terrain et dans la pratique, c’est une catastrophe ... sa sélection de shoots est foireuse, il shoote à contre-temps, il ne se sert pas de son physique et oublie de jouer les 1 contre 1 préférant envoyer des bombinettes qui fracassent le cercle, ...

Un vrai gâchis tant ce joueur pourrait être d’impact en pro A ou peu de JFL et même de caincains sur le poste d’ailier présentent un tel volume et potentiel ...

La réalité est extrêmement décevante ... le train est passé et Jomby l’a loupé ... tellement loupé même qu’il est anecdotique désormais en pro B.

Peut-il se refaire la cerise pour bien finir sa carrière pro ? A voir ...
sebsrb
All Star
Messages : 2182
Enregistré le : mar. 13 août 2013 20:43
Localisation : Quelque part entre Valjevo et Cholet

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par sebsrb »

Franck44 a écrit :On sait très bien qui sur ce forum donne des infos fiables ...Donc pas besoin de réagir aux autres post
+1
Maks
All Star
Messages : 2559
Enregistré le : sam. 20 juil. 2013 23:57

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par Maks »

sebsrb a écrit :
Franck44 a écrit :On sait très bien qui sur ce forum donne des infos fiables ...Donc pas besoin de réagir aux autres post
+1
Va pour +2.
Twitter : @SlashersMaks
GigiCholet
Franchise Player
Messages : 745
Enregistré le : sam. 13 juin 2015 19:50

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par GigiCholet »

Et bien + 3 :)
La-fret
All Star
Messages : 4347
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 23:54

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par La-fret »

@the-truth a toujours donné les bonnes infos
Coluche85
All Star
Messages : 3984
Enregistré le : lun. 09 août 2010 21:39

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par Coluche85 »

Rdp49 a écrit :C'est un coup monté par Coluche 85 pour faire exploser le nombre de pages, inutile de dire qu'il s'est fait remonter les bretelles après la perte du championnat des topics après 10 titres consécutifs.
Mensonges, balivernes, sornettes, je m'inscrit en faux ! Il n'est point vrai de balancer ce genre de racontars, comme quoi je serais impliqué dans un quelconque plan machiavélique, qui aurait pour but de spolier une autre équipe de l'immense honneur de parader en fin de saison avec le topic comptant le plus de messages oh combien intéressants et spirituels ! Je suis outré, choqué, estomaqué devant de telles ignominies qui, ne soyons pas dupes, n'a pour objectif que de porter le discrédit à mon encontre.
Maks
All Star
Messages : 2559
Enregistré le : sam. 20 juil. 2013 23:57

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par Maks »

La-fret a écrit :@the-truth a toujours donné les bonnes infos
D'où son pseudo :wink:
Twitter : @SlashersMaks
Carotte49
Sophomore
Messages : 109
Enregistré le : ven. 20 juil. 2018 15:40

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par Carotte49 »

:evil:
karnishovas a écrit :
Carotte49 a écrit :
Stuff a écrit :C'est un troll les amis... désolé pour vous.
Non non un ami à TC m'a dit qu'il était en contact avec Rudy Jomby...et j'en suis moi meme navré :roll:
eh mec, je pense que tu pipotes grave. Tu arrives comme ça. On t 'a jamais vu et t'invente un fake à 2 balles. Ca sert à quoi?
Je suis sur le forum depuis 10ans j'ai du changer de pseudo et de mots de passe...si je mets l'info c'est pas du pipo je ne commente pas souvent.bref on verra bien après on me donne une info si vous êtes pas content.... :evil:
Carotte49
Sophomore
Messages : 109
Enregistré le : ven. 20 juil. 2018 15:40

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par Carotte49 »

Après dsl de vous décevoir mais à quoi ça vous sert de vous en prendre à moi alors que j'y suis pour pas grand chose....mon pote est très proche de TC et c'est lui même qui lui a dit... bref la prochaine info que j'aurais, je me la garde,bonne ou mauvaise.
Stuff
Franchise Player
Messages : 868
Enregistré le : mar. 11 juil. 2017 13:36

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par Stuff »

Tu sais quoi... tes potes de Cholet vont attendre le verdict et dans 3-4 jours s'il est positif pour toi tu viendras leur dire "je vous l'avais dit bande de losers, vous avez eu tort de doutez de moi"...
Dans le cas contraire, tu changeras de pseudo et tu viendras pourrir ton ancien "toi" avec les autres... ;)
mike.du49
Hall Of Famer
Messages : 6108
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 19:30

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par mike.du49 »

A la base, j'y croyais pas du tout mais on peut s'attendre à tout parfois,.. Je préfère largement un rookie qui ne connait pas la proA et qui peut exploser que Jomby. Le club dira quoi aux partenaires si jamais Jomby revient ? Ils prendront la fuite ..? Il arrive même pas à s'imposer en proB et je doute même qu'il serait vraiment dominant en n1,.. Il touchait combien cette année? Il vaut pas plus que Ndoye.. Après 1 longue période sans réussir à Cholet, il aurait le culot de revenir ? Je veux pas y croire, ..
GigiCholet
Franchise Player
Messages : 745
Enregistré le : sam. 13 juin 2015 19:50

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par GigiCholet »

Non pour moi ça va pas se faire. Hate detre demain pour voir les annônces des joueurs signataires :)
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 12797
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par Franck44 »

Carotte49 a écrit :Après dsl de vous décevoir mais à quoi ça vous sert de vous en prendre à moi alors que j'y suis pour pas grand chose....mon pote est très proche de TC et c'est lui même qui lui a dit... bref la prochaine info que j'aurais, je me la garde,bonne ou mauvaise.
Il t a pas tout dit c'était le deal Killian reste a VB mais RJ vient renforcer l équipe en rm3 ou joue Deron..
Maks
All Star
Messages : 2559
Enregistré le : sam. 20 juil. 2013 23:57

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par Maks »

Valhallsson a écrit :Plus sérieusement, il est (quasi) évident et (pratiquement) sûr que Jomby ne reviendra pas à CB.
Pour moi, sa carrière est une énigme ... le mec a tout pour lui en théorie : gros physique, bon jeu de pénétration, bon shoot (la gestuelle est bonne / il met dedans à l’entraînement), grosses capacités défensives ... seuls le dribble et la vision de jeu sont suspects !!

Sur le papier, le gars aurait même pu prétendre à l’EDF dans un registre à la Kahudi.

PAR CONTRE, sur le terrain et dans la pratique, c’est une catastrophe ... sa sélection de shoots est foireuse, il shoote à contre-temps, il ne se sert pas de son physique et oublie de jouer les 1 contre 1 préférant envoyer des bombinettes qui fracassent le cercle, ...

Un vrai gâchis tant ce joueur pourrait être d’impact en pro A ou peu de JFL et même de caincains sur le poste d’ailier présentent un tel volume et potentiel ...

La réalité est extrêmement décevante ... le train est passé et Jomby l’a loupé ... tellement loupé même qu’il est anecdotique désormais en pro B.

Peut-il se refaire la cerise pour bien finir sa carrière pro ? A voir ...
J'avais pas mal essayé de voir ce qui n'allait pas avec lui quand il a fait son trop long passage à Cholet : je ne suis pas d'accord quand tu dis "bon joueur en pénétration". Il a le physique pour passer l'épaule mais ensuite sa gestion de cet avantage est trop faible.
Il ne finit pas bien au cercle, n'a pas de floaters ou de capacités à ressortir la balle.

Du coup il est obligé de jouer en périphérie ou sur des coupes.

Son shoot pour moi est trop ambitieux, il prend très souvent des shoots face à son défenseur avec un lacher de balle très haut, en poussant vraiment fort sur les jambes. A l'échauffement il met dedans mais seulement sur des shoots plus posés, en extension plus qu'en suspension.

Au final on a un bon défenseur, bon intercepteur, capable de courir et finir en contre attaque et de mettre dedans exté s'il est servi complétement ouvert.

Mais il n'arrive pas à se limiter à ce rôle. II se voit plus beau qu'il n'est et balance du shoot forcé en pagaille...
Twitter : @SlashersMaks
Carotte49
Sophomore
Messages : 109
Enregistré le : ven. 20 juil. 2018 15:40

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par Carotte49 »

Stuff a écrit :Tu sais quoi... tes potes de Cholet vont attendre le verdict et dans 3-4 jours s'il est positif pour toi tu viendras leur dire "je vous l'avais dit bande de losers, vous avez eu tort de doutez de moi"...
Dans le cas contraire, tu changeras de pseudo et tu viendras pourrir ton ancien "toi" avec les autres... ;)
J'ai pas que ça a faire de pourrir un forum...
Verrouillé