[CHOLET BASKET] 2018-19: Victoire au trophée du futur

Modérateur : Modérateurs Pro A

Zemb
All Star
Messages : 4503
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Robison débarque ! Nous ne sommes pourtant pas Vendredi

Message par Zemb »

Magicro a écrit :Après tous ces échanges je me permets de relancer un sujet basket.

Je recherche le nom du joueur de l'est qui est arrivé l'année dernière en jeunes (+/- 18 ans). Il avait été repéré lors d'un tournoi à cholet je crois me souvenir.
Quelqu'un sait il ce qu'il est devenu ? Toujours à CB ? En équipe nat cet été ?

Merci de votre aide,
Endar Poladkhanli ?
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
GigiCholet
Franchise Player
Messages : 745
Enregistré le : sam. 13 juin 2015 19:50

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Robison débarque ! Nous ne sommes pourtant pas Vendredi

Message par GigiCholet »

Je trouve dommage que Poirier ne reste pas à CB il aurait la chance d'être sous les radars NBA et de pouvoir nous dépanner en 4/5.

Etait il bon en défense ?

Car il pourrait nous dépanner avec ses 2m07 dans la raquette et nous choper des rebonds. Il est encore jeune...
mike.du49
Hall Of Famer
Messages : 6078
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 19:30

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Robison débarque ! Nous ne sommes pourtant pas Vendredi

Message par mike.du49 »

GigiCholet a écrit :Je trouve dommage que Poirier ne reste pas à CB il aurait la chance d'être sous les radars NBA et de pouvoir nous dépanner en 4/5.

Etait il bon en défense ?

Car il pourrait nous dépanner avec ses 2m07 dans la raquette et nous choper des rebonds. Il est encore jeune...
Bah on le connait.. La défense reste son point fort. Il avait sortis les barbeles sur le meilleur joueur européen à son poste lors du dernier euro..
slip
All Star
Messages : 1187
Enregistré le : dim. 18 juil. 2010 11:40

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Robison débarque ! Nous ne sommes pourtant pas Vendredi

Message par slip »

Zemb a écrit :
Magicro a écrit :Après tous ces échanges je me permets de relancer un sujet basket.

Je recherche le nom du joueur de l'est qui est arrivé l'année dernière en jeunes (+/- 18 ans). Il avait été repéré lors d'un tournoi à cholet je crois me souvenir.
Quelqu'un sait il ce qu'il est devenu ? Toujours à CB ? En équipe nat cet été ?

Merci de votre aide,
Endar Poladkhanli ?
Oui c'est lui, mais il n'est jamais venu, problème de passeport
https://www.bebasket.fr/championnat-jee ... asket.html
Magicro
Sophomore
Messages : 306
Enregistré le : mer. 07 juil. 2010 9:35

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Robison débarque ! Nous ne sommes pourtant pas Vendredi

Message par Magicro »

slip a écrit :
Zemb a écrit :
Magicro a écrit :Après tous ces échanges je me permets de relancer un sujet basket.

Je recherche le nom du joueur de l'est qui est arrivé l'année dernière en jeunes (+/- 18 ans). Il avait été repéré lors d'un tournoi à cholet je crois me souvenir.
Quelqu'un sait il ce qu'il est devenu ? Toujours à CB ? En équipe nat cet été ?

Merci de votre aide,
Endar Poladkhanli ?
Oui c'est lui, mais il n'est jamais venu, problème de passeport
https://www.bebasket.fr/championnat-jee ... asket.html
Merci à zemb et slip !
jamais venu... dommage !
Je n'avais pas vu passer l'info.
GigiCholet
Franchise Player
Messages : 745
Enregistré le : sam. 13 juin 2015 19:50

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Robison débarque ! Nous ne sommes pourtant pas Vendredi

Message par GigiCholet »

Oui dommage pour nous....

Oui donc Poirier pourrait nous rendre service !
El chapo
Rookie
Messages : 14
Enregistré le : lun. 30 juil. 2018 15:05

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Robison débarque ! Nous ne sommes pourtant pas Vendredi

Message par El chapo »

Endar revient à Cholet Basket en espoir normalement à ce que l’on m’a dit il et arriver aujourd’hui . Il avais été refuser car problème d’épaule et non passeport.. les espoirs on un effectif de 8 avec lui sachant que Quentin ruel et encore blesser à l’épaule .

McKee et Robinson arrive demain je croit ..

La préparation physique a été dur pour certains .



Voilà les seuls infos que j’ai eu
mike.du49
Hall Of Famer
Messages : 6078
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 19:30

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Robison débarque ! Nous ne sommes pourtant pas Vendredi

Message par mike.du49 »

El chapo a écrit :Endar revient à Cholet Basket en espoir normalement à ce que l’on m’a dit il et arriver aujourd’hui . Il avais été refuser car problème d’épaule et non passeport.. les espoirs on un effectif de 8 avec lui sachant que Quentin ruel et encore blesser à l’épaule .

McKee et Robinson arrive demain je croit ..

La préparation physique a été dur pour certains .



Voilà les seuls infos que j’ai eu
Qui a souffert surtout ? Troisfontaines?
Pour Endar, j'ai vu qu'il jouait 13 min en moyenne dans le championnat tchèque l'an dernier.. c'est déjà ça pour un jeune comme lui même si ses stats étaient pas terrible : https://basketball.eurobasket.com/team/ ... Stats=2017
Je viens de voir qu'il a fait une saison blanche, comment ça se fait?
Un post récent de juillet qui le félicite car il fini meilleur marqueur u20 de division B avec 25 points de moyenne.. http://www.fiba.basketball/europe/u20b/ ... oladkhanli
Nico.cb
Franchise Player
Messages : 718
Enregistré le : ven. 07 avr. 2017 22:14

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Robison débarque ! Nous ne sommes pourtant pas Vendredi

Message par Nico.cb »

MatthieuditTP a écrit :
Come Back 49 a écrit :
MatthieuditTP a écrit :
Voilà, ce qu'il a été aussi écrit juste auparavant !



Et il me semble que je suis resté correct ! Je ne vous ai pas insulté ! J'ai juste dit que je voyais mal votre équipe se qualifier pour les playoffs !
Ok
Une fois, ca passe
Deux fois, coïncidence
Trois fois, sabotage...

Toi, tu en es rendu à ton quinzième message identique, donc oui, on a compris, tu ne nous vois pas en playoff.

On en prends bonne note, bonne saison à toi et à la sympathique équipe de Bourg-en-Bresse et on se revoit en fin de saison pour faire le point.


j'ai juste rappelé ce que j'avais dit, pour qu'en suite on me dise de retourner sur mon topic. Je ne l'ai pas répété 15 fois, ou alors seulement quand on me contredisait, pour défendre mon point de vue !
Tu commences à être lourd !!
...etlesgarçons
Rookie
Messages : 9
Enregistré le : sam. 04 août 2018 15:12

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Robison débarque ! Nous ne sommes pourtant pas Vendredi

Message par ...etlesgarçons »

Nico.cb a écrit :
MatthieuditTP a écrit :
Come Back 49 a écrit :
Ok
Une fois, ca passe
Deux fois, coïncidence
Trois fois, sabotage...

Toi, tu en es rendu à ton quinzième message identique, donc oui, on a compris, tu ne nous vois pas en playoff.

On en prends bonne note, bonne saison à toi et à la sympathique équipe de Bourg-en-Bresse et on se revoit en fin de saison pour faire le point.


j'ai juste rappelé ce que j'avais dit, pour qu'en suite on me dise de retourner sur mon topic. Je ne l'ai pas répété 15 fois, ou alors seulement quand on me contredisait, pour défendre mon point de vue !
Tu commences à être lourd !!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7676
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Robison débarque ! Nous ne sommes pourtant pas Vendredi

Message par MatthieuditTP »

...etlesgarçons a écrit :
Nico.cb a écrit :
MatthieuditTP a écrit :

j'ai juste rappelé ce que j'avais dit, pour qu'en suite on me dise de retourner sur mon topic. Je ne l'ai pas répété 15 fois, ou alors seulement quand on me contredisait, pour défendre mon point de vue !
Tu commences à être lourd !!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:wink:
El chapo
Rookie
Messages : 14
Enregistré le : lun. 30 juil. 2018 15:05

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Robison débarque ! Nous ne sommes pourtant pas Vendredi

Message par El chapo »

mike.du49 a écrit :
El chapo a écrit :Endar revient à Cholet Basket en espoir normalement à ce que l’on m’a dit il et arriver aujourd’hui . Il avais été refuser car problème d’épaule et non passeport.. les espoirs on un effectif de 8 avec lui sachant que Quentin ruel et encore blesser à l’épaule .

McKee et Robinson arrive demain je croit ..

La préparation physique a été dur pour certains .



Voilà les seuls infos que j’ai eu
Qui a souffert surtout ? Troisfontaines?
Pour Endar, j'ai vu qu'il jouait 13 min en moyenne dans le championnat tchèque l'an dernier.. c'est déjà ça pour un jeune comme lui même si ses stats étaient pas terrible : https://basketball.eurobasket.com/team/ ... Stats=2017
Je viens de voir qu'il a fait une saison blanche, comment ça se fait?
Un post récent de juillet qui le félicite car il fini meilleur marqueur u20 de division B avec 25 points de moyenne.. http://www.fiba.basketball/europe/u20b/ ... oladkhanli

Govindy surtout qui a souffert..
Troisfontaines dure sur le début mai bon dans l’endurance donc correct .

Endgar Saison blanche l’année dernière car blessure à l’épaule.
GigiCholet
Franchise Player
Messages : 745
Enregistré le : sam. 13 juin 2015 19:50

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Robison débarque ! Nous ne sommes pourtant pas Vendredi

Message par GigiCholet »

Endgar ne sera jamais jfl chez nous... sinon sur le forum de d'autres équipes, on parle de désengagement d'équipe, pourquoi récupérer un poste 5 à pas cher ? Ca pourrait être une idée :)
GigiCholet
Franchise Player
Messages : 745
Enregistré le : sam. 13 juin 2015 19:50

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Robison débarque ! Nous ne sommes pourtant pas Vendredi

Message par GigiCholet »

Désengagement en turquie*
jump49
Franchise Player
Messages : 534
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2011 18:56

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Robison débarque ! Nous ne sommes pourtant pas Vendredi

Message par jump49 »

GigiCholet a écrit :Désengagement en turquie*
Les clubs turques sont endettés et la monnaie turque a plongé hier de 19 % suite au propos d'Erdogan et des taxes douanières d'importations aux US. D'ou le désengagement de 3 clubs voir un 4ème.

Si des joueurs se libèrent, ils seront hors d'atteinte pour CB. De toute façon, le recrutement est clos.
Verrouillé