[CHOLET BASKET] 2018-19: Victoire au trophée du futur

Modérateur : Modérateurs Pro A

sebsrb
All Star
Messages : 2176
Enregistré le : mar. 13 août 2013 20:43
Localisation : Quelque part entre Valjevo et Cholet

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Vous le croyez ça ? CB a gagné un match de Pro A ! Ah quel pied ! Oh putain c'est pas vra

Message par sebsrb »

bod a écrit :https://www.bebasket.fr/images/actualit ... -a-fos.jpg
Pour ce soir, le résultat et cette photo me suffisent!
la bise
Bod
Je t'aime Bod !!!
ORANGINA
All Star
Messages : 2744
Enregistré le : sam. 09 janv. 2010 22:48

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Vous le croyez ça ? CB a gagné un match de Pro A ! Ah quel pied ! Oh putain c'est pas vra

Message par ORANGINA »

Heureusement qu' on a HASSEL. Le tueur de l' équipe, mais il en faut un deuxième .
kaustin
Rookie
Messages : 73
Enregistré le : jeu. 13 avr. 2017 19:10

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Vous le croyez ça ? CB a gagné un match de Pro A ! Ah quel pied ! Oh putain c'est pas vra

Message par kaustin »

Franck44 a écrit :Pas vu le match donc on gagné car on a trouvé moins fort que nous...

Killian à des stats correctes il a bien jouer?

Hassel très bonne stats
moi non plus pas vu le match mais les stats, on leur fait dire ce qu'on veut... regarde les stats de l'équipe ce soir hormis fontfontfontaines, qui peux dire qu'elles sont mauvaises mais dedans il n'y a pas la défense, (pour ça, il fallait regarder les stats de fos à la mi temps et là........... )
Maks
All Star
Messages : 2559
Enregistré le : sam. 20 juil. 2013 23:57

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Vous le croyez ça ? CB a gagné un match de Pro A ! Ah quel pied ! Oh putain c'est pas vra

Message par Maks »

J'ai pas vu le match mais on a pris une rafale de 3 points, on n'a pas été domine dedans.
On prend 70 points, Hassell et Sy font de gros matchs sur leur temps de jeu.
Young continue d'être bon en attaque, Hayes sort un peu de sa boîte et on a joué sans notre meneur US.

Je ne dis pas que tout va bien mais on est passés d'une période ou tout était noir, avec très peu de signes positifs à un match ou il y a quelques satisfactions en plus des déceptions.

C'est un début.
Twitter : @SlashersMaks
Roberto Sedinho
Franchise Player
Messages : 514
Enregistré le : mar. 31 mai 2011 23:07

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Vous le croyez ça ? CB a gagné un match de Pro A ! Ah quel pied ! Oh putain c'est pas vra

Message par Roberto Sedinho »

Les stats de Hayes m'ont un peu surpris moi en regardant après le match.
A regarder pendant je le trouvais pas terrible, même si en progrès par rapport aux premiers matchs.
Après ça manque encore de gestion, on en revient aux systèmes et au fait que personne ne bouge autour du porteur.
Dernière chose, à 1min de la fin quand on mène de seulement 1pts et qu'il envoie une grosse patate chaude à 3pts 1m derrière la ligne ça me gène beaucoup. Ça aurait pu nous couter cher.
Olive
All Star
Messages : 2596
Enregistré le : jeu. 07 oct. 2004 12:46
Localisation : Cholet

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Vous le croyez ça ? CB a gagné un match de Pro A ! Ah quel pied ! Oh putain c'est pas vra

Message par Olive »

les stats : https://www.lnb.fr/fr/proa/match/fos-su ... html#stats

Sy ne joue que 16 min ?

On prend la victoire, face à un adversaire encore plus faible que nous. Pour le reste, d'après les commentaires, rien n'a vraiment changé. :-k
Pour le retour de Mr. Green, le vrai, le rond.
Roberto Sedinho
Franchise Player
Messages : 514
Enregistré le : mar. 31 mai 2011 23:07

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Vous le croyez ça ? CB a gagné un match de Pro A ! Ah quel pied ! Oh putain c'est pas vra

Message par Roberto Sedinho »

Maks a écrit :J'ai pas vu le match mais on a pris une rafale de 3 points, on n'a pas été domine dedans.
On prend 70 points, Hassell et Sy font de gros matchs sur leur temps de jeu.
Young continue d'être bon en attaque, Hayes sort un peu de sa boîte et on a joué sans notre meneur US.

Je ne dis pas que tout va bien mais on est passés d'une période ou tout était noir, avec très peu de signes positifs à un match ou il y a quelques satisfactions en plus des déceptions.

C'est un début.
On prend des 3pts non défendu et s'ils rentrent les positions ouvertes qu'ils ont en 2ème on perds de 10.
On domine dedans mais justement personne pour se dire qu'on va insister sur ce secteur pour des points "faciles" surtout quand tu es pas très adroit derrière l'arc.
Franchement c'était ultra faible en face, on ne peut pas se réjouir de grand chose. Il y a énormément de taf.
Roberto Sedinho
Franchise Player
Messages : 514
Enregistré le : mar. 31 mai 2011 23:07

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Vous le croyez ça ? CB a gagné un match de Pro A ! Ah quel pied ! Oh putain c'est pas vra

Message par Roberto Sedinho »

Olive a écrit :les stats : https://www.lnb.fr/fr/proa/match/fos-su ... html#stats

Sy ne joue que 16 min ?

On prend la victoire, face à un adversaire encore plus faible que nous. Pour le reste, d'après les commentaires, rien n'a vraiment changé. :-k
Problème de fautes principalement.
Olive
All Star
Messages : 2596
Enregistré le : jeu. 07 oct. 2004 12:46
Localisation : Cholet

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Vous le croyez ça ? CB a gagné un match de Pro A ! Ah quel pied ! Oh putain c'est pas vra

Message par Olive »

ok.

Bon, Kunter, il arrive quand ?
Pour le retour de Mr. Green, le vrai, le rond.
dwight949
Franchise Player
Messages : 617
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2015 15:25

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Vous le croyez ça ? CB a gagné un match de Pro A ! Ah quel pied ! Oh putain c'est pas vra

Message par dwight949 »

Une bonne première mi temps offensivement bien aider par la pauvreté défensif de fos mer...il y a plusieurs lecture de ce match, 1 le principal la victoire, 2 seulement 25 pts encaisser en 2 ème mi temps, 3 l inquiétude que pendant 16 minutes en 2 ème mi-temps On perdait 25 17, et que donc offensivement on n a eu une grosse panne, 4 le mental quand même pour être menée 70 65 et l emporter 70 77! Pour moi c étais un match de très bas niveau, heureusement que hassel et sy apporte des choses des 2 côté du terrain, on n a quand même une equipe très faible, rendez vous compte des boulet comme troisfontaine et fairell...le prix qu ils coûtent au vu de leur niveau...y a quand même de sacrée erreur de casting, on va attendre la sentence mckee (virer ) Et voir le nouveau meneur, mais cette équipe est à sa place devant fos et Antibes et personne d autres
slip
All Star
Messages : 1187
Enregistré le : dim. 18 juil. 2010 11:40

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Vous le croyez ça ? CB a gagné un match de Pro A ! Ah quel pied ! Oh putain c'est pas vra

Message par slip »

Merci Olivier troisfontaine, 6rbd et 5pds, sans toi on perds ce match.
Et respect éternel à tywain mckee qui a pourri tout le monde dans le vestiaire parce que tout le monde le méritais , tu est le seul à avoir de l orgueil et ne pas se satisfaire de la bonne intensité des entraînements.
Régis, quelle a été la réaction du groupe juste après les échanges mouvementés avec Tywain McKee ?
On s’est super bien entraîné. Les joueurs ont pris le temps de discuter entre eux, comme ils l’avaient prévu. Et depuis, on a fait de très belles séances mais c’est le cas depuis 15 jours.
Valhallsson
All Star
Messages : 1880
Enregistré le : sam. 06 nov. 2010 14:42

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Vous le croyez ça ? CB a gagné un match de Pro A ! Ah quel pied ! Oh putain c'est pas vra

Message par Valhallsson »

slip a écrit :Merci Olivier troisfontaine, 6rbd et 5pds, sans toi on perds ce match.
Et respect éternel à tywain mckee qui a pourri tout le monde dans le vestiaire parce que tout le monde le méritais , tu est le seul à avoir de l orgueil et ne pas se satisfaire de la bonne intensité des entraînements.
Régis, quelle a été la réaction du groupe juste après les échanges mouvementés avec Tywain McKee ?
On s’est super bien entraîné. Les joueurs ont pris le temps de discuter entre eux, comme ils l’avaient prévu. Et depuis, on a fait de très belles séances mais c’est le cas depuis 15 jours.
C’est du second degré pour Troisfontaines ... j’espere ...
À l’exception de son passing-game, je suis d’accord, il a été horrible sur le match d’hier !!!
Les 6 rebonds pris sont des rebonds de raccrocs qui tombent dans ses mains et non le fruit d’une lutte aux rebonds ...
Quant à sa défense ... euh ... quelle défense au fait ?!
Enfin, en attaque, 1/11 et 27 min de temps de jeu ??!!
Ni l’absence de McKee et celle de création de jeu par Hayes ne peuvent justifier un tel temps de jeu ...
N’Doye que j’esperais voir « exploser » cette saison va finalement imploser s’il est coaché comme cela ...
Maks
All Star
Messages : 2559
Enregistré le : sam. 20 juil. 2013 23:57

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Vous le croyez ça ? CB a gagné un match de Pro A ! Ah quel pied ! Oh putain c'est pas vra

Message par Maks »

Sur N'Doye, tout n'est pas que de la faute du coach.
Offensivement il passe pas le cap, pour l'instant il n'est pas assez adroit pour jouer sans ballon ni assez créatif ou agressif pour porter la balle.

Après il défend.
Mais dans la Jeep élite d'aujourd'hui est ce qu'on peut jouer 20/25' régulièrement par sa seule défense ?
C'est fini le temps des Gradit...

Apres je dis pas que Troisfontaines est meilleur, juste que N'Doye n'est pas non plus au niveau espéré.
Twitter : @SlashersMaks
Batterie qui bulle
Franchise Player
Messages : 732
Enregistré le : sam. 31 août 2013 18:47

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Vous le croyez ça ? CB a gagné un match de Pro A ! Ah quel pied ! Oh putain c'est pas vra

Message par Batterie qui bulle »

Merci Pape S'Y et puis c'est à peu près tout...
Abronsius23
Sophomore
Messages : 105
Enregistré le : jeu. 02 août 2018 17:35

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Vous le croyez ça ? CB a gagné un match de Pro A ! Ah quel pied ! Oh putain c'est pas vra

Message par Abronsius23 »

Petit retour dans le passé : en lisant les posts de notre amis "Karnishovas", je me suis remémoré le CB de cette époque... Et gros flash sur un US que nous avions recruté en cours de seconde partie de saison, Joe Courtney... un intérieur, très athlétique, avec un gros bagage offensif. Je crois qu'il est allé en NBA ensuite... A cette époque, on recrutait de sacrés joueurs tout de même. Y en a d'autres qui se rappellent de lui ?
Verrouillé