[CHOLET BASKET] 2018-19: Victoire au trophée du futur

Modérateur : Modérateurs Pro A

Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11340
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Victoire au trophée du futur

Message par Greenteam69 »

Musli est dispo cet été ? :)
Hannah est sur le point de s'engager à Andorre aux dernières nouvelles.
C'est sûr que rien n'empêche de mettre KD, Irving ou Leonard sur ses tablettes mais le réveil peut être douloureux si on se met à y croire vraiment...
Coluche85
All Star
Messages : 3996
Enregistré le : lun. 09 août 2010 21:39

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Victoire au trophée du futur

Message par Coluche85 »

Mais tais toi, on est capable de mettre tout notre budget salaire sur KD pour la saison prochaine ! Bon c'est même pas sûr que ça suffise pour une semaine, mais dans le doute...
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7764
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Victoire au trophée du futur

Message par MatthieuditTP »

Coluche85 a écrit :Mais tais toi, on est capable de mettre tout notre budget salaire sur KD pour la saison prochaine ! Bon c'est même pas sûr que ça suffise pour une semaine, mais dans le doute...
Et vu qu'il est blessé, ce ne serait vraiment pas un bon investissement !
Modifié en dernier par MatthieuditTP le jeu. 13 juin 2019 9:08, modifié 1 fois.
Coluche85
All Star
Messages : 3996
Enregistré le : lun. 09 août 2010 21:39

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Victoire au trophée du futur

Message par Coluche85 »

C'était l'idée de mon message en fait :mrgreen:
bengi4949
Sophomore
Messages : 265
Enregistré le : lun. 21 juil. 2014 19:35

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Victoire au trophée du futur

Message par bengi4949 »

Effectivement meme son de cloche de mon coté CB serait sur un poste 1 tres fort et elagar si cela confirmé serait bonnes nouvelles mais rien concernant gelabale... a voir la suite Erman chercherait aussi du coté des balkans trop deçu par la mentalité des americains de cette année
La-fret
All Star
Messages : 4350
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 23:54

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Victoire au trophée du futur

Message par La-fret »

bengi4949 a écrit :Effectivement meme son de cloche de mon coté CB serait sur un poste 1 tres fort et elagar si cela confirmé serait bonnes nouvelles mais rien concernant gelabale... a voir la suite Erman chercherait aussi du coté des balkans trop deçu par la mentalité des americains de cette année
Tant mieux, de toute façon Erman avait dit que la priorité était le poste de meneur
Golum
All Star
Messages : 4153
Enregistré le : lun. 29 déc. 2003 19:18

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Victoire au trophée du futur

Message par Golum »

C'est sur qu'entre Demarcus Nelson et les branquignols de l'an dernier y'a un monde (bon je ne compte pas Robinson dans le lot, lui il est JUSTE cuit).
sirjam
Hall Of Famer
Messages : 5790
Enregistré le : mar. 16 août 2005 9:31
Localisation : cholet, capitale du mouchoir
Contact :

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Victoire au trophée du futur

Message par sirjam »

rien que DeMarcus Nelson serait déjà une meilleure recrue que tous ceux que l'on a eu cette année, non?
karnishovas
All Star
Messages : 2604
Enregistré le : mer. 17 juil. 2013 20:42

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Victoire au trophée du futur

Message par karnishovas »

Arrêtez de rêver avec Nelson, c'est parti d'une grosse fake news d'un internaute inconnu ici. A moins que vous ayez d'autres sources
Maks
All Star
Messages : 2559
Enregistré le : sam. 20 juil. 2013 23:57

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Victoire au trophée du futur

Message par Maks »

sirjam a écrit :rien que DeMarcus Nelson serait déjà une meilleure recrue que tous ceux que l'on a eu cette année, non?
C'est un excellent joueur, une super mentalité c'est clair.
Mais est ce que c'est le joueur, le leader offensif qu'il nous faut à côté de Hayes, Dimanche et N'Doye ?

À un moment donné vas falloir que nos arrières puissent mette des points, des shoots quand meme.
Twitter : @SlashersMaks
GigiCholet
Franchise Player
Messages : 745
Enregistré le : sam. 13 juin 2015 19:50

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Victoire au trophée du futur

Message par GigiCholet »

Je ne parle pas de Meija. Mais pourquoi pas retrouver un axe Nelson - Falker ?

Autant je ne suis pas optimiste pour Nelson, Falker ne couterait peut etre pas si cher ? Car je ne connais pas ses stats actuels. Quelqu'un sur le forum le suivrait ?

Si tu le prends, tu prends un 4 rookie scoreur sortant d'université. Tu tentes un pari, Falker est une valeur sure.
GigiCholet
Franchise Player
Messages : 745
Enregistré le : sam. 13 juin 2015 19:50

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Victoire au trophée du futur

Message par GigiCholet »

Après Falker peut venir en rotation. C'est sûr que c'est dur de se dire de ne pas faire revenir des anciennes gloires mais on voit à travers ça que si les contacts sont réels, Kunter était apprécié de ses joueurs.

Morin prolongé au CCRB.

Où en est on aujourd'hui ?

Kunter prolongé deux ans c'est tout ce que l'on a.

Ndoye a encore combien d'années de contrat ? Hayes est sûr de rester ? Sy reste c'est sûr ? Woghiren, Dimanche et Ruel dans l'effectif ou prêté ?

Quels sont les pistes faisables et réels ? Poirier a t il réellement un contrat avec CB ? Quels sont les souhaits réels de Kunter ?

Une petite conf de presse ou un article reprenant tout ça nous permettrait de voir plus clair dans les transferts et les recherches, ce qui nous permettrait d'éviter les noms ronflants pour rien...
sirjam
Hall Of Famer
Messages : 5790
Enregistré le : mar. 16 août 2005 9:31
Localisation : cholet, capitale du mouchoir
Contact :

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Victoire au trophée du futur

Message par sirjam »

Falker est champion de Roumanie. Donc coupe d'Europe...... Alors en rota, j'en doute encore plus. Et en plus, il shoote à 3 pts....

J'ai envie de dire que si on met le paquet sur l'axe 1-5,autant trouver une rotation rookie ou jeune US ou Bosman en 4-5.
Maks
All Star
Messages : 2559
Enregistré le : sam. 20 juil. 2013 23:57

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Victoire au trophée du futur

Message par Maks »

GigiCholet a écrit :Je ne parle pas de Meija. Mais pourquoi pas retrouver un axe Nelson - Falker ?

Autant je ne suis pas optimiste pour Nelson, Falker ne couterait peut etre pas si cher ? Car je ne connais pas ses stats actuels. Quelqu'un sur le forum le suivrait ?

Si tu le prends, tu prends un 4 rookie scoreur sortant d'université. Tu tentes un pari, Falker est une valeur sure.
Moi je ne comprendrais jamais cette volonté de vouloir restreindre son recrutement à des joueurs passés par le club.

Falker j'adore mais c'est un nouveau Falker qu' il faut dénicher pas prendre un Falker qui va avoir 34 ans et qu'on va payer à son prix.

Avec notre budget faut être malin, dénicher des mecs.
Falker, Mejia, Slaughter ils valaient pas cher quand on les a recrutés.
Faut refaire des coups comme ça.
Twitter : @SlashersMaks
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 12812
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Victoire au trophée du futur

Message par Franck44 »

Morin qui reste au CCRB , a t on des nouvelles de Poirier?
Verrouillé