[CHOLET BASKET] 2018-19: Victoire au trophée du futur

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
mike.du49
Hall Of Famer
Messages : 6108
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 19:30

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par mike.du49 »

Officiel, c'est pas précisé. Je vois juste intérieur, il fera les 2 surement donc ce n'est pas le pivot titulaire pour moi.
Zemb
All Star
Messages : 4504
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par Zemb »

Je crois qu'il n'y avait qu'Antibes sous le million effectivement.
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
mike.du49
Hall Of Famer
Messages : 6108
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 19:30

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par mike.du49 »

Basket-x49 a écrit :
Stuff a écrit : Quand t'as 600 K de masse salariale, t'es forcé de faire des compromis il me semble.
Hein ??? On avait le double l'an passé, je vois comment on en serait arrivé la !
C'est juste 1 mensonge. C'est pas possible 600 K en proA.
Maks
All Star
Messages : 2559
Enregistré le : sam. 20 juil. 2013 23:57

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par Maks »

Basket-x49 a écrit :
Stuff a écrit : Quand t'as 600 K de masse salariale, t'es forcé de faire des compromis il me semble.
Hein ??? On avait le double l'an passé, je vois comment on en serait arrivé la !
Exprimé en salaire net non c'est sans doute dans ces eaux là et c'est très faible.
On va encore être la 15e ou la 16e masse salariale de JE.

Mais bon TC est irréprochable.
Twitter : @SlashersMaks
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 12797
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par Franck44 »

mike.du49 a écrit :Officiel, c'est pas précisé. Je vois juste intérieur, il fera les 2 surement donc ce n'est pas le pivot titulaire pour moi.


Jonathan est un joueur dur et intense, qui sort de deux très bonnes saisons en Pro B, notamment la dernière avec Blois ponctuée par le titre de champion. C’est un joueur au parcours atypique puisqu’il a commencé le basket à 17 ans. Il progresse par conséquent de saison en saison et a encore une marge de progression importante, » estime le coach de CB, Régis Boissié.
La-fret
All Star
Messages : 4347
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 23:54

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par La-fret »

Franck44 a écrit :
mike.du49 a écrit :Officiel, c'est pas précisé. Je vois juste intérieur, il fera les 2 surement donc ce n'est pas le pivot titulaire pour moi.


Jonathan est un joueur dur et intense, qui sort de deux très bonnes saisons en Pro B, notamment la dernière avec Blois ponctuée par le titre de champion. C’est un joueur au parcours atypique puisqu’il a commencé le basket à 17 ans. Il progresse par conséquent de saison en saison et a encore une marge de progression importante, » estime le coach de CB, Régis Boissié.
Ça reste quand même une bonne pioche pour moi compte tenu de notre MS
C’est vrai qu il a une marge de progression vraiment intéressante et seulement 24 ans.
Reste maintenant à savoir la grande question jouera-t-il 4 ou 5 et est ce que d’autres recrues sont attendues à l’intérieur
Stuff
Franchise Player
Messages : 868
Enregistré le : mar. 11 juil. 2017 13:36

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par Stuff »

Je parle bien de masse salariale nette joueurs (ce qui est versée aux joueurs).

Vous aviez 1,3 m€ de masse salariale incluant les salaires des coachs (principal et assistants).

Si on prend les salaires nets des joueurs (base infos Eurobasket), vous étiez à 750/800 K€ (je suis obligé d'estimer le salaire de Gates, les économies sur les salaires de Maras et Drouault coupés en cours de saison).
Modifié en dernier par Stuff le ven. 13 juil. 2018 14:32, modifié 1 fois.
Zemb
All Star
Messages : 4504
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par Zemb »

Les salaires basketeurope sont net (si c'est d'eux dont tu parle).
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 12797
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par Franck44 »

Luka Asceric qui joue en Serbie

Vous parlez de la France avec Vule Avdalovic (assistant coach et ancien joueur de Cholet) ?

Oui on en a déjà discuté. Pour lui aussi, la France, ça a vraiment été une bonne expérience. C'est un bon gars
Olive
All Star
Messages : 2596
Enregistré le : jeu. 07 oct. 2004 12:46
Localisation : Cholet

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par Olive »

La-fret a écrit :Rion Brown serait vraiment le profil parfait en poste 2, il fait les summer League en ce moment ?
Avec NDoye, Sy et Hayes, on est blindés poste 2. Il nous faut un meneur titulaire maintenant.
Pour le retour de Mr. Green, le vrai, le rond.
Stuff
Franchise Player
Messages : 868
Enregistré le : mar. 11 juil. 2017 13:36

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par Stuff »

Zemb a écrit :Les salaires basketeurope sont net (si c'est d'eux dont tu parle).
Oui c'est l'idée.

A la limite peu importe, tant qu'on compare une pomme avec une pomme...

Par exemple, la SIG avait 1,7 m€ de budget en salaires nets joueurs l'an dernier, 1,4 seulement cette année.
Olive
All Star
Messages : 2596
Enregistré le : jeu. 07 oct. 2004 12:46
Localisation : Cholet

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par Olive »

Image

Maintenant c'est sûr, c'est un 4 ! :mrgreen:
Pour le retour de Mr. Green, le vrai, le rond.
Nico.cb
Franchise Player
Messages : 718
Enregistré le : ven. 07 avr. 2017 22:14

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par Nico.cb »

Olive a écrit :Image

Maintenant c'est sûr, c'est un 4 ! :mrgreen:
Non, regarde il montre de sa main que c'est un 5 :mrgreen:
Maks
All Star
Messages : 2559
Enregistré le : sam. 20 juil. 2013 23:57

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par Maks »

Stuff a écrit :
Zemb a écrit :Les salaires basketeurope sont net (si c'est d'eux dont tu parle).
Oui c'est l'idée.

A la limite peu importe, tant qu'on compare une pomme avec une pomme...

Par exemple, la SIG avait 1,7 m€ de budget en salaires nets joueurs l'an dernier, 1,4 seulement cette année.
Oui ce qu'il faut retenir c'est qu'on a des moyens financiers très limités.
Twitter : @SlashersMaks
Olive
All Star
Messages : 2596
Enregistré le : jeu. 07 oct. 2004 12:46
Localisation : Cholet

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par Olive »

Nico.cb a écrit :
Olive a écrit :Image

Maintenant c'est sûr, c'est un 4 ! :mrgreen:
Non, regarde il montre de sa main que c'est un 5 :mrgreen:
Ah oui. Alors du coup on n'est pas plus avancés :mrgreen:
Pour le retour de Mr. Green, le vrai, le rond.
Verrouillé