[CHOLET BASKET] 2018-19: Victoire au trophée du futur

Modérateur : Modérateurs Pro A

Valhallsson
All Star
Messages : 1880
Enregistré le : sam. 06 nov. 2010 14:42

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Vous le croyez ça ? CB a gagné un match de Pro A ! Ah quel pied ! Oh putain c'est pas vra

Message par Valhallsson »

Olive a écrit :Avant de penser au nouveau meneur ou à d'autres joueurs éventuels, la priorité est à un nouveau coach, si j'en juge par les commentaires sur le jeu choletais encore hier soir... Tout le reste n'est que fantasme tant qu'on n'aura pas quelqu'un capable de transformer cet amas de joueurs en vraie équipe.

Et perso je ne condamne pas comme certains des joueurs comme NDoye, Fairell, Troisfontaines. Troisfontaines c'est son premier match, il se troue d'accord, mais il faut le virer immédiatement :roll: Ces joueurs ont des qualités, NDoye a fait une saison correcte l'an dernier, Fairell a du potentiel, Troisfontaines peut rentrer sur mission primés. Rappelez-vous quand même qu'on n'a pas un budget à avoir un Michael Jordan à chaque poste. Je maintiens qu'on a un roster qui est pas mal, pas pour jouer les premiers rôles mais pas mal. Il faut maintenant quelqu'un capable de monter une équipe avec ça.
Si tu lis bien mes posts sur Troisfontaines : je précise qu’il est mauvais sur ce match et que son temps de jeu n’est donc pas cohérent sur ce match !
Maks
All Star
Messages : 2559
Enregistré le : sam. 20 juil. 2013 23:57

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Vous le croyez ça ? CB a gagné un match de Pro A ! Ah quel pied ! Oh putain c'est pas vra

Message par Maks »

Golum a écrit :faut trouver un mec bon, dispo, pas cher, pour reprendre tout depuis le début.

Bah oui suffit de faire ça, sont cons le staff de pas l'avoir encore fait, ça a l'air si simple !
Twitter : @SlashersMaks
Nico.cb
Franchise Player
Messages : 718
Enregistré le : ven. 07 avr. 2017 22:14

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Vous le croyez ça ? CB a gagné un match de Pro A ! Ah quel pied ! Oh putain c'est pas vra

Message par Nico.cb »

Golum a écrit :faut trouver un mec bon, dispo, pas cher, pour reprendre tout depuis le début.
RETNUK. Il est pas mal lui :mrgreen:
Golum
All Star
Messages : 4095
Enregistré le : lun. 29 déc. 2003 19:18

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Vous le croyez ça ? CB a gagné un match de Pro A ! Ah quel pied ! Oh putain c'est pas vra

Message par Golum »

Le 2nd degré c'est pas trop votre truc les gars :mrgreen: bref tout ça pour dire que Boissie peut dormir sur ses 2 oreilles et qu'en matière de matchs pourris on en est encore qu'au début. Allez on se détend maintenant :D
Nathan01
All Star
Messages : 1040
Enregistré le : lun. 06 févr. 2017 21:22

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Vous le croyez ça ? CB a gagné un match de Pro A ! Ah quel pied ! Oh putain c'est pas vra

Message par Nathan01 »

Olive a écrit :Avant de penser au nouveau meneur ou à d'autres joueurs éventuels, la priorité est à un nouveau coach, si j'en juge par les commentaires sur le jeu choletais encore hier soir... Tout le reste n'est que fantasme tant qu'on n'aura pas quelqu'un capable de transformer cet amas de joueurs en vraie équipe.

Et perso je ne condamne pas comme certains des joueurs comme NDoye, Fairell, Troisfontaines. Troisfontaines c'est son premier match, il se troue d'accord, mais il faut le virer immédiatement :roll: Ces joueurs ont des qualités, NDoye a fait une saison correcte l'an dernier, Fairell a du potentiel, Troisfontaines peut rentrer sur mission primés. Rappelez-vous quand même qu'on n'a pas un budget à avoir un Michael Jordan à chaque poste. Je maintiens qu'on a un roster qui est pas mal, pas pour jouer les premiers rôles mais pas mal. Il faut maintenant quelqu'un capable de monter une équipe avec ça.
Je partage entièrement ton avis et c'était le sens de mon post plus haut.
Nico.cb
Franchise Player
Messages : 718
Enregistré le : ven. 07 avr. 2017 22:14

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Vous le croyez ça ? CB a gagné un match de Pro A ! Ah quel pied ! Oh putain c'est pas vra

Message par Nico.cb »

Nathan01 a écrit :
Olive a écrit :Avant de penser au nouveau meneur ou à d'autres joueurs éventuels, la priorité est à un nouveau coach, si j'en juge par les commentaires sur le jeu choletais encore hier soir... Tout le reste n'est que fantasme tant qu'on n'aura pas quelqu'un capable de transformer cet amas de joueurs en vraie équipe.

Et perso je ne condamne pas comme certains des joueurs comme NDoye, Fairell, Troisfontaines. Troisfontaines c'est son premier match, il se troue d'accord, mais il faut le virer immédiatement :roll: Ces joueurs ont des qualités, NDoye a fait une saison correcte l'an dernier, Fairell a du potentiel, Troisfontaines peut rentrer sur mission primés. Rappelez-vous quand même qu'on n'a pas un budget à avoir un Michael Jordan à chaque poste. Je maintiens qu'on a un roster qui est pas mal, pas pour jouer les premiers rôles mais pas mal. Il faut maintenant quelqu'un capable de monter une équipe avec ça.
Je partage entièrement ton avis et c'était le sens de mon post plus haut.
+1 également
Olive
All Star
Messages : 2596
Enregistré le : jeu. 07 oct. 2004 12:46
Localisation : Cholet

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Vous le croyez ça ? CB a gagné un match de Pro A ! Ah quel pied ! Oh putain c'est pas vra

Message par Olive »

Maks a écrit :
Golum a écrit :faut trouver un mec bon, dispo, pas cher, pour reprendre tout depuis le début.

Bah oui suffit de faire ça, sont cons le staff de pas l'avoir encore fait, ça a l'air si simple !
Encore faut-il que le staff en ait l'intention, de changer de coach... On commence à les connaitre, Barré et son CA, ils se satisfont de pas grand chose...
Pour le retour de Mr. Green, le vrai, le rond.
Agé
All Star
Messages : 1194
Enregistré le : lun. 22 janv. 2007 22:51
Localisation : Latitude : 47.062 Longitude : -0.88 Altitude : 124 m

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Vous le croyez ça ? CB a gagné un match de Pro A ! Ah quel pied ! Oh putain c'est pas vra

Message par Agé »

Troisfontaines avait presque 40 dévaluation dans les mains. Il finit à 1.
Qu'est ce qui est le plus grave ?
Le fait que Troisfontaines fasse 1 ou qu'il ait la possibilité de faire 40 ?
Modifié en dernier par Agé le dim. 14 oct. 2018 20:36, modifié 1 fois.
dwight949
Franchise Player
Messages : 617
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2015 15:25

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Vous le croyez ça ? CB a gagné un match de Pro A ! Ah quel pied ! Oh putain c'est pas vra

Message par dwight949 »

Agé a écrit :Troisfontaines avait presque 40 dévaluation dans les mains. Il finit à 1.
Qu'est ce qui est le plus grave ?
Le fait que Troisfontaines fasse 1 ou qu'il est la possibilité de faire 40 ?
Son manque de rapidité et de qualité athlétique et sa défense c est ca son problème, après on peut pas nier que niveau adresse y a un bras, et qu il a un qi basket intéressant, je pense juste qu il es pas adapter pour la pro a au vu des profils des principaux poste 3 des équipes.. donc je veux bien laisser du crédit à ce joueur, de la à lire que fairell est bon poste 4 ou qu il a un potentiel faut pas non plus abuser...on l a vu titulaire 4 matchs, on rappelle le ratio pts rebond écart ? Hassel en 8 jours à déjà clos le débat du poste 5..ensuite on lis pas de meneur à prendre, donc on laisse les clés à hayes directement ? Sy son temps.de jeu est aussi du au fautes, faut suivre le match..il a 2 fautes rapidement, et idem en 2 ème mi temps, il est trop.precieux pour le laisser à 4 fautes tout le dernier quart-temps donc la dessus je suis pas gêner.. le gros problème c est le quatuor Robinson young troisfontaine fairell ça bricole trop poste 3 et 4 avec de grosse lacune défensivement..on verra les 2 prochains matchs, on n aura la réponse si vraiment y a du mieux où si c est la faiblesse de fos qui a fait que..individuellement y a de bons joueurs c est indéniable mais qu es ce qu elle est mal foutu cette équipe...
Nico.cb
Franchise Player
Messages : 718
Enregistré le : ven. 07 avr. 2017 22:14

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Vous le croyez ça ? CB a gagné un match de Pro A ! Ah quel pied ! Oh putain c'est pas vra

Message par Nico.cb »

dwight949 a écrit :
Agé a écrit :Troisfontaines avait presque 40 dévaluation dans les mains. Il finit à 1.
Qu'est ce qui est le plus grave ?
Le fait que Troisfontaines fasse 1 ou qu'il est la possibilité de faire 40 ?
Son manque de rapidité et de qualité athlétique et sa défense c est ca son problème, après on peut pas nier que niveau adresse y a un bras, et qu il a un qi basket intéressant, je pense juste qu il es pas adapter pour la pro a au vu des profils des principaux poste 3 des équipes.. donc je veux bien laisser du crédit à ce joueur, de la à lire que fairell est bon poste 4 ou qu il a un potentiel faut pas non plus abuser...on l a vu titulaire 4 matchs, on rappelle le ratio pts rebond écart ? Hassel en 8 jours à déjà clos le débat du poste 5..ensuite on lis pas de meneur à prendre, donc on laisse les clés à hayes directement ? Sy son temps.de jeu est aussi du au fautes, faut suivre le match..il a 2 fautes rapidement, et idem en 2 ème mi temps, il est trop.precieux pour le laisser à 4 fautes tout le dernier quart-temps donc la dessus je suis pas gêner.. le gros problème c est le quatuor Robinson young troisfontaine fairell ça bricole trop poste 3 et 4 avec de grosse lacune défensivement..on verra les 2 prochains matchs, on n aura la réponse si vraiment y a du mieux où si c est la faiblesse de fos qui a fait que..individuellement y a de bons joueurs c est indéniable mais qu es ce qu elle est mal foutu cette équipe...
Je pense qu'on est tous globalement d'accord.
Y'a des bons joueurs, mais manque bcp de cohérence de complémentarité. De bons soldats, des mecs prêts au sacrifice. Ça laisse plus l'impression d'une équipe monté avec le joueur qui nous passait devant et qu'on arrivait à choper... C'est plus que bancale... Et en plus on s'improvise pas coach du jour au lendemain... Donc pour Regis c'est quasi mission impossible
charalitodu85
Rookie
Messages : 30
Enregistré le : dim. 15 févr. 2015 14:46

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Vous le croyez ça ? CB a gagné un match de Pro A ! Ah quel pied ! Oh putain c'est pas vra

Message par charalitodu85 »

Bonjour à toutes et à tous
En lisant le compte Twitter de Ty McKee, on a bien l'impression qu'on lui a annoncé la fin de son aventure à Cholet Basket.
sebsrb
All Star
Messages : 2176
Enregistré le : mar. 13 août 2013 20:43
Localisation : Quelque part entre Valjevo et Cholet

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Vous le croyez ça ? CB a gagné un match de Pro A ! Ah quel pied ! Oh putain c'est pas vra

Message par sebsrb »

charalitodu85 a écrit :Bonjour à toutes et à tous
En lisant le compte Twitter de Ty McKee, on a bien l'impression qu'on lui a annoncé la fin de son aventure à Cholet Basket.
C'est quoi le twitter de McKee ?
charalitodu85
Rookie
Messages : 30
Enregistré le : dim. 15 févr. 2015 14:46

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Vous le croyez ça ? CB a gagné un match de Pro A ! Ah quel pied ! Oh putain c'est pas vra

Message par charalitodu85 »

@Mckee215
sebsrb
All Star
Messages : 2176
Enregistré le : mar. 13 août 2013 20:43
Localisation : Quelque part entre Valjevo et Cholet

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Vous le croyez ça ? CB a gagné un match de Pro A ! Ah quel pied ! Oh putain c'est pas vra

Message par sebsrb »

charalitodu85 a écrit :@Mckee215
son compte est restreint, donc qu'est qu'il dit ?
charalitodu85
Rookie
Messages : 30
Enregistré le : dim. 15 févr. 2015 14:46

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Vous le croyez ça ? CB a gagné un match de Pro A ! Ah quel pied ! Oh putain c'est pas vra

Message par charalitodu85 »

Il indique qu'il est le meilleur meneur en Europe. Il demande juste à travailler.
Verrouillé