[CHOLET BASKET] 2018-19: Victoire au trophée du futur

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Zgz
Sophomore
Messages : 114
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 18:41
Localisation : Espagne

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par Zgz »

De mon côté aussi je confirme les noms évoqués . Après je pense que l’on aura enfin une équipe qui ressemble à notre vrai identité. Et on pourrait avoir quelques bonnes surprises ...mais il faudra patienter encore un peu
La-fret
All Star
Messages : 4341
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 23:54

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par La-fret »

McKee c’est 18.4 pts et 6ast de moyenne en 2016-2017 à Turk Telekom (6 ème de ligue Turque) et 9.3 pts et 3ast en 2017-2018 à l’hapoel Tel Aviv (4 ème de ligue Israélienne)
mike.du49
Hall Of Famer
Messages : 6077
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 19:30

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par mike.du49 »

Gillet s'est éloigné de Cholet ? Sinon, j'aimerais bien McKee mais j'y crois peu tout comme Musli( encore moins ) Wood, j'y crois. Il était ou cette année?
noah
Franchise Player
Messages : 833
Enregistré le : dim. 17 juin 2012 19:47
Localisation : Le club qui n'est jamais redescendu en ProB depuis 35 ans CB

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par noah »

noah a écrit :Si c'est mes sources sont bonnes et je suis a peu près sur que oui ....vu d'ou ça viens...il s'agirait de Travis Peterson ( Gros CV) et Tyler Cain ( très fort)....
Je voudrais revenir sur ce que j'ai écrit...j'avais pas bien entendu le nom qui m'avait été dit...ce n'est pas Tyler Cain mais Ty mckee....Mea-culpa
je maintiens donc travis peterson et Ty Mackee!!!! en approche
Vald
Sophomore
Messages : 341
Enregistré le : lun. 24 juil. 2017 18:38

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par Vald »

La-fret a écrit :McKee c’est 18.4 pts et 6ast de moyenne en 2016-2017 à Turk Telekom (6 ème de ligue Turque) et 9.3 pts et 3ast en 2017-2018 à l’hapoel Tel Aviv (4 ème de ligue Israélienne)
* 6ème de ligue 2 turc
Petterson le mec de Rytas ? :shock:
Vous avez autant d'argent à Cholet ? :!:
Gloire à Skippy :mrgreen:
noah
Franchise Player
Messages : 833
Enregistré le : dim. 17 juin 2012 19:47
Localisation : Le club qui n'est jamais redescendu en ProB depuis 35 ans CB

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par noah »

Vald a écrit :
La-fret a écrit :McKee c’est 18.4 pts et 6ast de moyenne en 2016-2017 à Turk Telekom (6 ème de ligue Turque) et 9.3 pts et 3ast en 2017-2018 à l’hapoel Tel Aviv (4 ème de ligue Israélienne)
* 6ème de ligue 2 turc
Petterson le mec de Rytas ? :shock:
Vous avez autant d'argent à Cholet ? :!:
Faut croire que l'on veut tout miser sur l'axe 1-5...c'est pas idiot et puis je pense que pour l'instant on a pas du sortir beaucoup d'argent pour le recrutement, Fairell c'est cadeau apparemment au niveau salaire et Sy ça c'est bien négocié...plus les jeunes qui coûtent rien... je pense qu'il reste encore une belle enveloppe...
BMRoanne
Franchise Player
Messages : 621
Enregistré le : ven. 03 juil. 2015 16:33

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par BMRoanne »

En tout cas vous m'avez l'ai d'avoir bien fumé amis choperais mais ça va être intéressant de voir la suite de votre recrutement vu vos enflammes mdr ^^. Pour rappel vous ne jouez aucune CE et vous n'êtes plus un membre régulier du Top8. Les scouts ça va bien 5 minutes mais je doute fort qu'ils en aient autre chose à foutre des autres joueurs que Hayes, la JEEP Elite c'est pas la Summer League. Ils viennent observer des prospects et se focaliseront sur eux, pas sur des Ricains de 2ème voire 3ème zone de la 6ème ligue Européenne ;)
RECEY
Sophomore
Messages : 147
Enregistré le : sam. 05 juil. 2014 16:38

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par RECEY »

s'il te plaît BM ROANNE reste sur ton équipe et laisse nous rêver.C'est vrai que toi tu as encore moins les moyens que nous de rêver
BMRoanne
Franchise Player
Messages : 621
Enregistré le : ven. 03 juil. 2015 16:33

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par BMRoanne »

RECEY a écrit :s'il te plaît BM ROANNE reste sur ton équipe et laisse nous rêver.C'est vrai que toi tu as encore moins les moyens que nous de rêver
Il y a une différence entre avoir des espoirs réalistes et être dans l'utopie totale. Il y a des noms totalement absurdes auxquels vous semblez vraiment croire... Thompson, Rochestie, Jeter, McCalebb, Darius Adams. Nan mais franchement ^^vous avez droit de spéculer j'ai rien critiqué j'ai juste dis que c'était irréaliste, avec les arguments que j'avance (manque d'attractivité financière + sportive). Désolé mais CB ne fait plus autant rêver comme à l'époque de KUNTER et l'Euroleague pour attirer ce genre de calibre.
Et pour ton info je préfère 100 fois vibrer en ProB toute la saison et jouer la montée comme ce fut le cas et le sera encore cette année que me battre pour un maintien tranquille en JEEP ELITE, avoir tous les ans 10 ricains différents dans mon équipe et attendre au moins la 34ème journée pour être tranquille et finir en roue libre :wink:
Char'Ly
All Star
Messages : 2655
Enregistré le : sam. 28 oct. 2017 15:16

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par Char'Ly »

mike.du49 a écrit :Gillet s'est éloigné de Cholet ? Sinon, j'aimerais bien McKee mais j'y crois peu tout comme Musli( encore moins ) Wood, j'y crois. Il était ou cette année?
Il avait signé au Sluc Nancy mais il n'a pas joué en raison d'une blesssure. Ca peut etre un pari à tenter.
La-fret
All Star
Messages : 4341
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 23:54

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par La-fret »

BMRoanne a écrit :
RECEY a écrit :s'il te plaît BM ROANNE reste sur ton équipe et laisse nous rêver.C'est vrai que toi tu as encore moins les moyens que nous de rêver
Il y a une différence entre avoir des espoirs réalistes et être dans l'utopie totale. Il y a des noms totalement absurdes auxquels vous semblez vraiment croire... Thompson, Rochestie, Jeter, McCalebb, Darius Adams. Nan mais franchement ^^vous avez droit de spéculer j'ai rien critiqué j'ai juste dis que c'était irréaliste, avec les arguments que j'avance (manque d'attractivité financière + sportive). Désolé mais CB ne fait plus autant rêver comme à l'époque de KUNTER et l'Euroleague pour attirer ce genre de calibre.
Et pour ton info je préfère 100 fois vibrer en ProB toute la saison et jouer la montée comme ce fut le cas et le sera encore cette année que me battre pour un maintien tranquille en JEEP ELITE, avoir tous les ans 10 ricains différents dans mon équipe et attendre au moins la 34ème journée pour être tranquille et finir en roue libre :wink:
Bah écoute on est tous surpris ici des noms évoqués mais si ils sont sortis ce n’est pas pour rien et on sait qui sort les bonnes infos ici
Olive
All Star
Messages : 2596
Enregistré le : jeu. 07 oct. 2004 12:46
Localisation : Cholet

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par Olive »

BMRoanne a écrit :
RECEY a écrit :s'il te plaît BM ROANNE reste sur ton équipe et laisse nous rêver.C'est vrai que toi tu as encore moins les moyens que nous de rêver
Il y a une différence entre avoir des espoirs réalistes et être dans l'utopie totale. Il y a des noms totalement absurdes auxquels vous semblez vraiment croire... Thompson, Rochestie, Jeter, McCalebb, Darius Adams. Nan mais franchement ^^vous avez droit de spéculer j'ai rien critiqué j'ai juste dis que c'était irréaliste, avec les arguments que j'avance (manque d'attractivité financière + sportive). Désolé mais CB ne fait plus autant rêver comme à l'époque de KUNTER et l'Euroleague pour attirer ce genre de calibre.
Et pour ton info je préfère 100 fois vibrer en ProB toute la saison et jouer la montée comme ce fut le cas et le sera encore cette année que me battre pour un maintien tranquille en JEEP ELITE, avoir tous les ans 10 ricains différents dans mon équipe et attendre au moins la 34ème journée pour être tranquille et finir en roue libre :wink:
pourquoi tant de haine envers CB ? :-k
Pour le retour de Mr. Green, le vrai, le rond.
La-fret
All Star
Messages : 4341
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 23:54

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par La-fret »

Mckee c’est vrai que ça serait du haut niveau, un vrai meneur scoreur capable de prendre feu
Olive
All Star
Messages : 2596
Enregistré le : jeu. 07 oct. 2004 12:46
Localisation : Cholet

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par Olive »

Une source sûre pour confirmer ou infirmer la piste Jomby ? Parce que ça, rien que taper le nom, mon clavier s'est fendu :mrgreen:
Pour le retour de Mr. Green, le vrai, le rond.
Vald
Sophomore
Messages : 341
Enregistré le : lun. 24 juil. 2017 18:38

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par Vald »

Musli, un grand de +2m10, avec un vrai rôle à Bamberg ? C'est un de ces mecs inconcevables pour des équipes du top 4, alors chez vous...
Gloire à Skippy :mrgreen:
Verrouillé