[CHOLET BASKET] 2018-19: Victoire au trophée du futur

Modérateur : Modérateurs Pro A

Nathan01
All Star
Messages : 1040
Enregistré le : lun. 06 févr. 2017 21:22

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: En fait la cellule recrutement de Cholet traine sur Copains d'avant

Message par Nathan01 »

Etant actuellement à l'étranger, je n'ai pas pu voir les quatre derniers matchs mais je garde un oeil sur les résultats de Cholet et la situation est ô combien déprimante et terrifiante. J'ai bien peur que le club n'arrive pas à se maintenir en JE, étant donnée la dynamique actuelle et les succès de Fos et du Portel. J'ai fait par le passé de longs commentaires où on me reprochait d'être trop critique vis-à-vis des joueurs et du coach. Mais depuis début mars, cette équipe n'a plus d'âme et a perdu le peu de basket qu'on avait entrevu entre décembre et février. Pour moi, le duo Perrantes-Hassell, du fait de leur attitude absolulent nonchalente sur le terrain, est la principale cause de nos soucis. Les autres ne sont pas parfaits loin de là mais mouillent encore le maillot.

Mais j'avoue ne pas du tout comprendre Kunter. Il a recruté un extérieur, malgré nos carrences à la mène et à l'intérieur, pour recruter un arrière correct mais sans plus et lui faire quasiment cirer le banc. Il critique les Américains dans la presse mais fait encore jouer 30 minutes Perrantes et Hassell. Les seuls qui ont vu leur temps de jeu baisser, ce sont N'Doye et Troisfontaines, qui sont peut-être les joueurs qui se défoncent le plus sur le parquet. Sa gestion des temps de jeu est incompréhensible. Il est temps de laisser les clés de la mène à Hayes et N'Doye et laisser Perrantes sur le banc jusqu'à la fin de la saison. Le premier fait encore des erreurs de jeunesse, le second a tendance à se cacher un peu en attaque. Mais peut-être qu'avec des systèmes et en confiant à N'Doye la mène, nos deux jeunes seraient en capacité de scorer davantage. En tout cas, ce ne sera pas pire qu'avec Perrantes. Eux au moins ils font l'effort de défendre, savent mettre en valeur leurs coéquipiers et font preuve de bien plus d'intelligence dans le jeu que Perrantes. Mais bon apparemment pour jouer 30 minutes avec Kunter, il faut un passeport us... Au poste de pivot, on n'a pas grande solution... Young manque de taille pour jouer 5, Hassell fait ses stats en attaque mais en défense c'est une calamité (5/5 pour Otule et 6/6 pour Raposo ce soir)... Peut-être essayer de donner des minutes à Woghiren ou plus de temps de jeu à Duport... Alors oui le premier n'est pas expérimenté et peut-être encore tendre pour la JE, le second reste toujours aussi soft, mais au moins eux auront peut-être un peu plus d'envie qu'Hassell, ne pourront qu'aller plus vite en repli défensif et apporteront un peu de dissuasion en défense du fait de leur taille.

La situation actuelle est très préoccupante. Certains font honte au maillot. Mais l'équipe a besoin de nous. Alors restons derrière eux. Espérons que Kunter modifie son coaching et trouve rapidement des solutions. Espérons que certains joueurs se reprennent. Et nous en tant que supporters, on peut juste donner de la voix et faire le maximum pour les encourager.
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 12758
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: En fait la cellule recrutement de Cholet traine sur Copains d'avant

Message par Franck44 »

Il n y a plus qu' à espérer que le Portel perdent ses 2matchs face a limoges et le Mans pour laisser une dernière chance aux joueurs le 27 avril
RDB2
Sophomore
Messages : 117
Enregistré le : sam. 06 oct. 2018 12:21

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: En fait la cellule recrutement de Cholet traine sur Copains d'avant

Message par RDB2 »

En ce week end de Pâques nos cloches auraient mieux fait de continuer le périples en direction de Rome plutôt que s’arrêter à Antibes pour se faire ridiculiser une nouvelles fois par Antibes (6v sur la saison dont 2v face à Cholet).
Comment s'en sortir ? Honnêtement je vois pas, si rien ne bougent, si les joueurs ne se reprennent pas, je vois bien en l'état actuel 2 défaites à la maison contre Fos et Le Portel.
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 12758
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: En fait la cellule recrutement de Cholet traine sur Copains d'avant

Message par Franck44 »

Jeep Élite. Erman Kunter (Cholet Basket) : " Il faut que l’on soit conscient qu’il y a un gros danger "
https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... er-6316806 @ouestfrance
CB33
Rookie
Messages : 19
Enregistré le : lun. 15 avr. 2019 10:51

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: En fait la cellule recrutement de Cholet traine sur Copains d'avant

Message par CB33 »

Le Portel a perdu, Limoges a fait le taff pour nous aider à nous sauver...à notre équipe de faire le reste !
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 12758
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: En fait la cellule recrutement de Cholet traine sur Copains d'avant

Message par Franck44 »

CB33 a écrit :Le Portel a perdu, Limoges a fait le taff pour nous aider à nous sauver...à notre équipe de faire le reste !
Le Portel à du mal à l extérieur mais pas à domicile donc c'est nos voisins du Mans qui il faudra encourager mardi
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 12758
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: En fait la cellule recrutement de Cholet traine sur Copains d'avant

Message par Franck44 »

CB33 a écrit :Le Portel a perdu, Limoges a fait le taff pour nous aider à nous sauver...à notre équipe de faire le reste !
Le Portel à du mal à l extérieur mais pas à domicile donc c'est nos voisins du Mans qui il faudra encourager mardi
CB33
Rookie
Messages : 19
Enregistré le : lun. 15 avr. 2019 10:51

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: En fait la cellule recrutement de Cholet traine sur Copains d'avant

Message par CB33 »

Quand Le Portel arrivera à Cholet, ils auront le couteau entre les dents, le bleu de chauffe, une revanche sur le match aller et une ultime chance face à CB, une attitude que CB n'a pas eu depuis si longtemps...le public peut effectivement être l'élément clé pour faire basculer le match et les faire douter, il faut y croire et être derrière Herman et l'équipe.
ORANGINA
All Star
Messages : 2756
Enregistré le : sam. 09 janv. 2010 22:48

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: En fait la cellule recrutement de Cholet traine sur Copains d'avant

Message par ORANGINA »

Et le président qui est inquiet :twisted:

Sors une prime pour les pousser ces cons ou c' est le public qui va siffler .
raph
Hall Of Famer
Messages : 5426
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006 17:28

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: En fait la cellule recrutement de Cholet traine sur Copains d'avant

Message par raph »

ORANGINA a écrit :Et le président qui est inquiet :twisted:

Sors une prime pour les pousser ces cons ou c' est le public qui va siffler .
Bah, qu'est-ce que t'attends pour les secouer ?! :P

ps : sinon sachez quand même qu'on est solidaire en tant que voisins (je pense qu'on est pas mal dans ce cas là en tout cas) et j'ose espérer que nos joueurs feront le job au Portel (cad, défendront). Rien contre le Portel mais m..., vous n'avez rien à faire en prob.
Olive
All Star
Messages : 2596
Enregistré le : jeu. 07 oct. 2004 12:46
Localisation : Cholet

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: En fait la cellule recrutement de Cholet traine sur Copains d'avant

Message par Olive »

Magicro a écrit :On peut difficilement faire pire que ce soir...
Oh que si, malheureusement. Je crains pour les matchs qui viennent. Pro B nous voilà. Pfff... =D> =D> =D>

Je le sentais pas ce match contre Antibes.
Pour le retour de Mr. Green, le vrai, le rond.
karnishovas
All Star
Messages : 2600
Enregistré le : mer. 17 juil. 2013 20:42

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: En fait la cellule recrutement de Cholet traine sur Copains d'avant

Message par karnishovas »

le match contre le Portel étant décisif, que fait le club pour les supporters? Si Nicocb n'avait pas été là, il n'y aurait rien eu? Ils sont même pas capables de faire un Tshirt spécial (gratuit ou style pour qqes euros de plus). Tous en rouge avec le même T-shirt, ça aurait de la gueule. Là, on va avoir 100 pékins comme moi en rouge...
karnishovas
All Star
Messages : 2600
Enregistré le : mer. 17 juil. 2013 20:42

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: En fait la cellule recrutement de Cholet traine sur Copains d'avant

Message par karnishovas »

c'est juste l'un des 2 ou 3 matches les plus importants depuis 30 ans....
Drudd
Sophomore
Messages : 116
Enregistré le : ven. 05 oct. 2018 14:50

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: En fait la cellule recrutement de Cholet traine sur Copains d'avant

Message par Drudd »

Le Basket Club Villardois (01) fait appel à votre générosité pour que le club puisse continue d'évoluer.
En effet, notre Club reste sur trois montées consécutives (RM2) et a atteint le niveau limite à cause de sa structure c'est pourquoi nous avons lancé un appel aux dons.
N'hésitez pas à partager autour de vous.
Chaque Euro compte..

https://www.leetchi.com/c/solidarite-po ... -dombes-01

[-o< Merci à vous pour votre générosité. [-o<
Modifié en dernier par Drudd le mar. 23 avr. 2019 22:45, modifié 1 fois.
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 12758
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: En fait la cellule recrutement de Cholet traine sur Copains d'avant

Message par Franck44 »

Ce soir rien à perdre, Nanterre est trop fort pour CB...que les joueurs essaient de jouer relâcher et reprendre confiance pour Samedi.

À Kunter de mettre les bons joueurs sur le parquet.

Perso je mettrais en 5 de de départ
Dimanche N Doye Sy Young Hassell
Verrouillé