[CHOLET BASKET] 2018-19: Victoire au trophée du futur

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
jump49
Franchise Player
Messages : 535
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2011 18:56

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par jump49 »

Perso, je crois pas à la piste Meacham. Il voulait déjà arrêter il y 2 ans.
Il faudrait le convaincre de rempiler. C'est probablement plus un souhait du club qu'une réalité.
Mais oui ce type de profil est idéal.
Jeep élite
Rookie
Messages : 29
Enregistré le : sam. 26 mai 2018 23:00

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par Jeep élite »

Je crois que vous faites l'année de trop , votre club mort année en année j'espère me tromper À plus les amis
noah
Franchise Player
Messages : 833
Enregistré le : dim. 17 juin 2012 19:47
Localisation : Le club qui n'est jamais redescendu en ProB depuis 35 ans CB

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par noah »

Jeep élite a écrit :Je crois que vous faites l'année de trop , votre club mort année en année j'espère me tromper À plus les amis
Tu oublies juste que le CSP a grave goûté a la Pro B voir même pire alors que Cholet jamais!!!!! et pourtant j'aime bien le CSP parce que c'est grâce au père de mon meilleur pote ( Didier Dobbels ) que vous avez remonté les échelons.
Char'Ly
All Star
Messages : 2677
Enregistré le : sam. 28 oct. 2017 15:16

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par Char'Ly »

Jeep élite a écrit :Je crois que vous faites l'année de trop , votre club mort année en année j'espère me tromper À plus les amis
Il faut reconnaitre que les résultats ne suivent pas depuis quelques années. Mais la saison à venir a de l'intéret.
En effet, on a la chance d'avoir Killian Hayes et il va etre sympa de voir quelle sera son niveau cette saison.
Et, a mon sens, les deux premières recrues, c'est plutot bien vu de la part du club. Pape Sy voudra se relancer après une année compliquée et Fairell prouver qu'il a sa place en Pro A. Pour l'instant parler de la saison de trop semble un peu prématuré selon moi.
Maks
All Star
Messages : 2559
Enregistré le : sam. 20 juil. 2013 23:57

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par Maks »

Non mais il a raison, c'est l'année de trop.
Faudrait dissoudre le club.
Twitter : @SlashersMaks
Olive
All Star
Messages : 2596
Enregistré le : jeu. 07 oct. 2004 12:46
Localisation : Cholet

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par Olive »

Char'Ly a écrit :
Jeep élite a écrit :Je crois que vous faites l'année de trop , votre club mort année en année j'espère me tromper À plus les amis
Il faut reconnaitre que les résultats ne suivent pas depuis quelques années. Mais la saison à venir a de l'intéret.
En effet, on a la chance d'avoir Killian Hayes et il va etre sympa de voir quelle sera son niveau cette saison.
Et, a mon sens, les deux premières recrues, c'est plutot bien vu de la part du club. Pape Sy voudra se relancer après une année compliquée et Fairell prouver qu'il a sa place en Pro A. Pour l'instant parler de la saison de trop semble un peu prématuré selon moi.
Laissez tomber, ses posts ne méritent même pas de réponse.
Pour le retour de Mr. Green, le vrai, le rond.
GigiCholet
Franchise Player
Messages : 745
Enregistré le : sam. 13 juin 2015 19:50

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par GigiCholet »

Pour le moment, ça tient la route ! A voir demain s'ils nous annoncent l'arrivée de l'ailier ou des intérieurs pour compléter cette équipe et voir ce que ça peut donner !
marcos
All Star
Messages : 2160
Enregistré le : sam. 20 mai 2006 23:57

Re: Re:

Message par marcos »

karnishovas a écrit :
Jeep élite a écrit :Je supporte Barcelone pck j'habite en Espagne et en France c'est Limoges CSP mon équipe de coeur
ben écoute mec, tu t'es égaré.Mais à l'occasion, si t'as des trucs intéressants à dire à part que tu supportes le CSP, n'hésite pas :D
:lol: :lol: :lol:
marcos
All Star
Messages : 2160
Enregistré le : sam. 20 mai 2006 23:57

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par marcos »

Jeep élite a écrit :Je crois que vous faites l'année de trop , votre club mort année en année j'espère me tromper À plus les amis
un commentaire d'un intérêt considérable on sent la plume (ou plutôt le clavier) de l'expert =D>
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 12763
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par Franck44 »


http://www.cholet-basket.com/sites/defa ... _17-18.pdf

l'article du courrier de l'ouest, Pape Sy déjà à Cholet.
GigiCholet
Franchise Player
Messages : 745
Enregistré le : sam. 13 juin 2015 19:50

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par GigiCholet »

N'doye a vraiment du mal avec les U20..
Basket-x49
Sophomore
Messages : 241
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2016 17:03

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par Basket-x49 »

GigiCholet a écrit :N'doye a vraiment du mal avec les U20..
Ouais ! Pas l'impression qu'il soit motivé. Il est très loin de son niveau de jeu. Perso je pense qu'il s'en fou de cet été.
GigiCholet
Franchise Player
Messages : 745
Enregistré le : sam. 13 juin 2015 19:50

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par GigiCholet »

Oui mais j'espère qu'il se remettra en selle pour la saison prochaine...

Sinon pourquoi pas essayer Watkins en poste 5 titulaire ? Mal fini avec l'ASVEL, il aura p-e envie de se relancer... Même cas que Pape Sy :)
Maks
All Star
Messages : 2559
Enregistré le : sam. 20 juil. 2013 23:57

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par Maks »

Basket-x49 a écrit :
GigiCholet a écrit :N'doye a vraiment du mal avec les U20..
Ouais ! Pas l'impression qu'il soit motivé. Il est très loin de son niveau de jeu. Perso je pense qu'il s'en fou de cet été.
J'ai cru lire ici ou ailleurs qu'il jouait meneur en U20 non ?
J'ai jamais eu l'impression que ça lui réussissait perso...
Il est mieux en 2.
Twitter : @SlashersMaks
GigiCholet
Franchise Player
Messages : 745
Enregistré le : sam. 13 juin 2015 19:50

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Arrêtez tout, une recrue à Cholet ! Pape Sy a signé (1 an + 1 en option)

Message par GigiCholet »

Equipe probable pour l'année pro :

1 : Meacham - Hayes - Dimanche
2 : Sy - N'Doye
3 : US Fort shooter - Ruel
4 : Gillet - Farrell
5 : Watkins - Govindy - Worighen

ça pourrait faire un bel effectif quand même ^^
Verrouillé