[CHOLET BASKET] 2018-19: Victoire au trophée du futur

Modérateur : Modérateurs Pro A

Nathan01
All Star
Messages : 1040
Enregistré le : lun. 06 févr. 2017 21:22

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Après l'ASVEL, nouvelle victoire face à une ancienne équipe du Maitre Kunter

Message par Nathan01 »

sebsrb a écrit :Moi quand je vois Peacok je me dis que c'était tout de même une super recrue de notre cellule de scouting
:mrgreen:
On est la seule équipe où il est passé à ne pas en avoir profité...
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 12763
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Après l'ASVEL, nouvelle victoire face à une ancienne équipe du Maitre Kunter

Message par Franck44 »

Les espoirs ont fait quoi en coupe de France?
Magicro
Sophomore
Messages : 306
Enregistré le : mer. 07 juil. 2010 9:35

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Après l'ASVEL, nouvelle victoire face à une ancienne équipe du Maitre Kunter

Message par Magicro »

Franck44 a écrit :Les espoirs ont fait quoi en coupe de France?
Défaite 72-75
Nathan01
All Star
Messages : 1040
Enregistré le : lun. 06 févr. 2017 21:22

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Après l'ASVEL, nouvelle victoire face à une ancienne équipe du Maitre Kunter

Message par Nathan01 »

On voit tout le travail effectué par Bourg au niveau de la structuration du club et de la stabilité de l'effectif, et je pense qu'on devrait vraiment prendre exemple sur eux. Il serait temps de virer Chevrier et trouver un véritable directeur du développement sportif comme Sarre à la JL. Pourquoi pas Kunter à l'issue de la saison 2019-2020 d'ailleurs ? Et il faudra peut-être dès à présent penser à l'effectif de la saison. S'ils maintiennent leur investissement en défense les prochains matche, je serais vraiment d'avis qu'on conserve Perrantes et Young. Ils sont jeunes, ont amélioré leur sélection de tirs et leur défense depuis le début de saison, ne manquent pas de talent offensivement, ce serait vraiment dommage qu'ils aillent faire fructifier leurs progrès ailleurs. Quant à Hassell, je pense que ce sera difficile de le conserver sans y consacrer notre budget, et bien qu'il soit un attaquant de génie, j'aimerais plutôt qu'on trouve un poste 5, qui soit un vrai point d'ancrage à l'intérieur et qui puisse apporter de la dissuasion défensive. D'autant plus que derrière, ce sera sans doute Govindy le back-up, et ce n'est pas lui qui nous amènera de la sérénité en défense. Ensuite, il faudra trouver un poste 3 complet (qui puisse apporter du danger en attaque et du danger en défense), un petit shooteur en sortie de banc (ça peut être Troisfontaines d'ailleurs), et un extérieur et un intérieur qui mouillent le maillot à fond pour compléter l'effectif.
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 12763
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Après l'ASVEL, nouvelle victoire face à une ancienne équipe du Maitre Kunter

Message par Franck44 »

Magicro a écrit :
Franck44 a écrit :Les espoirs ont fait quoi en coupe de France?
Défaite 72-75
+12 A la mi temps, Rennes passe devant à la 38eme!!!
Pourquoi Govindy à pas jouer?


CHOLET BASKET - UNION RENNES
BASKET : 72-75
(31-15, 18-22, 9-21, 14-17)
Arbitres : MM. Darier et Journoud
CHOLET BASKET : Dimanche 7,
Thalgott 12, Makoundou 8, Robineau
10, Ruel 9, Delaunay 4, Woghiren 15,
Leopold 3, Poladkhanli 5. Entraîneur :
Sylvain Delorme.
UNION RENNES BASKET : Gautier 7,
Fontaine 3, Belloir 2, Sclear 10, Pelkic
16, Pesquerel 7, Djurasovic 24,
Takerboust 6. Entraîneur : Pascal
Thibaud.
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8210
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Après l'ASVEL, nouvelle victoire face à une ancienne équipe du Maitre Kunter

Message par ciao tutti »

Dimanche et Poladkhanli ont oublié de jouer?
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
marcos
All Star
Messages : 2160
Enregistré le : sam. 20 mai 2006 23:57

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Après l'ASVEL, nouvelle victoire face à une ancienne équipe du Maitre Kunter

Message par marcos »

karnishovas a écrit :tain, l'animateur DJ ambianceur de la Leaders cup à la noix (je crois que c'est celui de la SIG, qui avait dit qu'il travaillerait avec CB), insupportable!! il laisse même pas 2 secondes de silence dès qu'il y a un petit arrêt de jeu, et même parfois pendant la remontée de balle. On entend même pas les qqes supporters. Lui, jamais à la Meilleraie !!
je penses que tu parles du Guignol Alain de Senne. La première fois que je l'ai entendu c'était il y à 7, 8 ans environ à Antares. Je n'en revenais pas d'apprendre que ce mec la était payé. Sans jamais avoir entendu parler de lui je pensais que c'était un bénévole bien médiocre. Notre Speaker Choletais est dix fois meilleur que lui....
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Après l'ASVEL, nouvelle victoire face à une ancienne équipe du Maitre Kunter

Message par chalon71 »

marcos a écrit :
karnishovas a écrit :tain, l'animateur DJ ambianceur de la Leaders cup à la noix (je crois que c'est celui de la SIG, qui avait dit qu'il travaillerait avec CB), insupportable!! il laisse même pas 2 secondes de silence dès qu'il y a un petit arrêt de jeu, et même parfois pendant la remontée de balle. On entend même pas les qqes supporters. Lui, jamais à la Meilleraie !!
je penses que tu parles du Guignol Alain de Senne. La première fois que je l'ai entendu c'était il y à 7, 8 ans environ à Antares. Je n'en revenais pas d'apprendre que ce mec la était payé. Sans jamais avoir entendu parler de lui je pensais que c'était un bénévole bien médiocre. Notre Speaker Choletais est dix fois meilleur que lui....
On l'a eu quelques années à Chalon, on a soufflé quand il est parti. Une vraie plaie, son surnom dans le milieu "DJetuelambiance".

Bon courage à vous si il vient à la Meilleraie. Vous n'allez pas être déçu. :mrgreen:
Nico.cb
Franchise Player
Messages : 718
Enregistré le : ven. 07 avr. 2017 22:14

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Après l'ASVEL, nouvelle victoire face à une ancienne équipe du Maitre Kunter

Message par Nico.cb »

chalon71 a écrit :
marcos a écrit :
karnishovas a écrit :tain, l'animateur DJ ambianceur de la Leaders cup à la noix (je crois que c'est celui de la SIG, qui avait dit qu'il travaillerait avec CB), insupportable!! il laisse même pas 2 secondes de silence dès qu'il y a un petit arrêt de jeu, et même parfois pendant la remontée de balle. On entend même pas les qqes supporters. Lui, jamais à la Meilleraie !!
je penses que tu parles du Guignol Alain de Senne. La première fois que je l'ai entendu c'était il y à 7, 8 ans environ à Antares. Je n'en revenais pas d'apprendre que ce mec la était payé. Sans jamais avoir entendu parler de lui je pensais que c'était un bénévole bien médiocre. Notre Speaker Choletais est dix fois meilleur que lui....
On l'a eu quelques années à Chalon, on a soufflé quand il est parti. Une vraie plaie, son surnom dans le milieu "DJetuelambiance".

Bon courage à vous si il vient à la Meilleraie. Vous n'allez pas être déçu. :mrgreen:
On lâchera pas comme ça ! Ce mec est une imposture, se prend pour une star, et pourtant il ne vit pas le match. Il est plus prêt du rayon fruits et légumes dans le Leclerc du coin.
Et quand on parle d'économie c'est vraiment pas la bonne affaire ! Une connerie monumentale encore une fois !!
La-fret
All Star
Messages : 4347
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 23:54

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Après l'ASVEL, nouvelle victoire face à une ancienne équipe du Maitre Kunter

Message par La-fret »

Nico.cb a écrit :
chalon71 a écrit :
marcos a écrit : je penses que tu parles du Guignol Alain de Senne. La première fois que je l'ai entendu c'était il y à 7, 8 ans environ à Antares. Je n'en revenais pas d'apprendre que ce mec la était payé. Sans jamais avoir entendu parler de lui je pensais que c'était un bénévole bien médiocre. Notre Speaker Choletais est dix fois meilleur que lui....
On l'a eu quelques années à Chalon, on a soufflé quand il est parti. Une vraie plaie, son surnom dans le milieu "DJetuelambiance".

Bon courage à vous si il vient à la Meilleraie. Vous n'allez pas être déçu. :mrgreen:
On lâchera pas comme ça ! Ce mec est une imposture, se prend pour une star, et pourtant il ne vit pas le match. Il est plus prêt du rayon fruits et légumes dans le Leclerc du coin.
Et quand on parle d'économie c'est vraiment pas la bonne affaire ! Une connerie monumentale encore une fois !!
Qui a dit qu’il animerait les matchs à la Meilleraie ?
La-fret
All Star
Messages : 4347
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 23:54

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Après l'ASVEL, nouvelle victoire face à une ancienne équipe du Maitre Kunter

Message par La-fret »

Courrier de l’ouest du jour, Erman affirme qu’on est toujours activement à la recherche d’un renfort mais rien en vu..
Il pense que si on ne trouve pas cette semaine il n’y aura probablement pas de recrue
Magicro
Sophomore
Messages : 306
Enregistré le : mer. 07 juil. 2010 9:35

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Après l'ASVEL, nouvelle victoire face à une ancienne équipe du Maitre Kunter

Message par Magicro »

La-fret a écrit :Courrier de l’ouest du jour, Erman affirme qu’on est toujours activement à la recherche d’un renfort mais rien en vu..
Il pense que si on ne trouve pas cette semaine il n’y aura probablement pas de recrue
idem au courrier de ce matin !
https://www.bebasket.fr/championnat-jee ... rien-.html
Nathan01
All Star
Messages : 1040
Enregistré le : lun. 06 févr. 2017 21:22

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Après l'ASVEL, nouvelle victoire face à une ancienne équipe du Maitre Kunter

Message par Nathan01 »

Magicro a écrit :
La-fret a écrit :Courrier de l’ouest du jour, Erman affirme qu’on est toujours activement à la recherche d’un renfort mais rien en vu..
Il pense que si on ne trouve pas cette semaine il n’y aura probablement pas de recrue
idem au courrier de ce matin !
https://www.bebasket.fr/championnat-jee ... rien-.html
Je suis plutôt rassuré par cette mauvaise nouvelle. Comme dit Kunter, il serait dommage de casser cette alchimie naissante.
Maks
All Star
Messages : 2559
Enregistré le : sam. 20 juil. 2013 23:57

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Après l'ASVEL, nouvelle victoire face à une ancienne équipe du Maitre Kunter

Message par Maks »

Parfois le mieux est l'ennemi du bien !
Twitter : @SlashersMaks
sirjam
Hall Of Famer
Messages : 5790
Enregistré le : mar. 16 août 2005 9:31
Localisation : cholet, capitale du mouchoir
Contact :

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Après l'ASVEL, nouvelle victoire face à une ancienne équipe du Maitre Kunter

Message par sirjam »

Nathan01 a écrit :
sebsrb a écrit :Moi quand je vois Peacok je me dis que c'était tout de même une super recrue de notre cellule de scouting
:mrgreen:
On est la seule équipe où il est passé à ne pas en avoir profité...
Minnerath a tout gardé pour lui....
Verrouillé