[CHOLET BASKET] 2018-19: Victoire au trophée du futur

Modérateur : Modérateurs Pro A

marcos
All Star
Messages : 2160
Enregistré le : sam. 20 mai 2006 23:57

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Maintenant on va pouvoir remettre les Kunter à 0

Message par marcos »

ORANGINA a écrit :Il a dit quoi à la conférence de presse Kunter .
http://www.jlbourg-basket.com/equipe-pr ... 018-12-08/
Nathan01
All Star
Messages : 1040
Enregistré le : lun. 06 févr. 2017 21:22

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Maintenant on va pouvoir remettre les Kunter à 0

Message par Nathan01 »

karnishovas a écrit :"Certains joueurs n’ont aucune idée de ce que veut dire défendre, aucune idée ! Ils ne croient pas à ça, en disant que ce n’est pas le basket… La défense, c’est quelque chose qu’il faut désirer, c’est la volonté. Je dois jouer les yeux dans les yeux avec mon adversaire… Je ne l’ai pas vue chez certains"
A qui il pense pour ceux qui ont vu le match...? Young, Duport et 3Fontaines?
Encore une fois, si vous regardez les matchs, je ne vois pas comment vous pouvez dire que Troisfontaine est une brêle... à moins de vous fier à des préjugés et des on-dit à partir de son physique et du championnat belge... Il est loin d'être ridicule et rend une copie trèq propre hier soir : dans l'intensité défensive, il a été un des seuls à répondre présent et offensivement il n'a rien raté. Après, c'est un pur 3, et étant donné le niveau de Sy qui joue à son poste, il ne peut pas prétendre à un gros temps de jeu.

Le cas le plus inquiétant est sans doute celui de Young, qui ne fait même pas semblant de défendre. Il fait preuve d'une telle désinvolture... Est-ce que Kunter arrivera à le convaincre de défendre ? J'en doute de plus en plus... Pour le piquer au vif, il faudrait baisser son temps de jeu et le mettre en concurrence avec un autre intérieur...

Le deuxième joueur qui n'a aucune volonté dans ce domaine selon moi, c'est Duport. Il est complètement à la rue en défense, plane à 3000 et laisse son adversaire marquer des paniers faciles sous son nez sans aucune contestation. En attaque, il n'est pas manchot et peut apporter des choses. Mais ce n'est pas nouveau, Duport n'a jamais su et ne saura jamais ce que veut dire défendre, et c'est bien triste. Après pourquoi Kunter n'essaye-t-il pas de mettre Govindy à sa place ? S'il ne le fait pas, il doit avoir ses raisons et qans doute n'est-il pas encore assez mûr mentalement pour jouer en Jeep Elite. Mais malgré tout, ferait-il pire que Duport en défense ? Je ne serais pas étonné que Kunter le refasse jouer au prochain match.

Le troisième joueur qui pose problème, c'est Hayes. Il y a du mieux dans l'attitude. Je l'ai trouvé plus concerné en défense qu'avec Boissié. Mais il reste toujours aussi naïf et cherche bien trop l'interception, ce qui prévoque des décalages et des paniers faciles pour l'adversaire... Après, il n'a que 17 ans et j'ai espoir qu'il progresse au fur et à mesure de la saison aux côtés de Kunter.

Enfin, c'est l'équipe entière qui doit progresser en défense. Comme je le disais déjà hier, Perrantes et Hassell n'ont pas été les plus mauvais en défense mais l'intensité qu'ils mettent est trop périodique. On a besoin qu'ils soient plus eux aussi plus réguliers en défense.

Alors oui certes, l'attaque est plutôt encourageante, mais la défense est tellement lamentable, que je n'arrive pas à être positif après le match d'hier...

Pour moi, il est urgent de recruter un 4/5 qui peut endosser le costume de starter au poste 4 et prendre le relais de Hassell de temps en temps au poste 5. Cela permettrait de reléguer Young en sortie de banc et de ne pas être condamné à mettre Duport quasiment 20 minutes sur le terrain,
marcos
All Star
Messages : 2160
Enregistré le : sam. 20 mai 2006 23:57

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Maintenant on va pouvoir remettre les Kunter à 0

Message par marcos »

Nathan01 a écrit :
karnishovas a écrit :"Certains joueurs n’ont aucune idée de ce que veut dire défendre, aucune idée ! Ils ne croient pas à ça, en disant que ce n’est pas le basket… La défense, c’est quelque chose qu’il faut désirer, c’est la volonté. Je dois jouer les yeux dans les yeux avec mon adversaire… Je ne l’ai pas vue chez certains"
A qui il pense pour ceux qui ont vu le match...? Young, Duport et 3Fontaines?
Encore une fois, si vous regardez les matchs, je ne vois pas comment vous pouvez dire que Troisfontaine est une brêle... à moins de vous fier à des préjugés et des on-dit à partir de son physique et du championnat belge... Il est loin d'être ridicule et rend une copie trèq propre hier soir : dans l'intensité défensive, il a été un des seuls à répondre présent et offensivement il n'a rien raté. Après, c'est un pur 3, et étant donné le niveau de Sy qui joue à son poste, il ne peut pas prétendre à un gros temps de jeu.

Le cas le plus inquiétant est sans doute celui de Young, qui ne fait même pas semblant de défendre. Il fait preuve d'une telle désinvolture... Est-ce que Kunter arrivera à le convaincre de défendre ? J'en doute de plus en plus... Pour le piquer au vif, il faudrait baisser son temps de jeu et le mettre en concurrence avec un autre intérieur...

Le deuxième joueur qui n'a aucune volonté dans ce domaine selon moi, c'est Duport. Il est complètement à la rue en défense, plane à 3000 et laisse son adversaire marquer des paniers faciles sous son nez sans aucune contestation. En attaque, il n'est pas manchot et peut apporter des choses. Mais ce n'est pas nouveau, Duport n'a jamais su et ne saura jamais ce que veut dire défendre, et c'est bien triste. Après pourquoi Kunter n'essaye-t-il pas de mettre Govindy à sa place ? S'il ne le fait pas, il doit avoir ses raisons et qans doute n'est-il pas encore assez mûr mentalement pour jouer en Jeep Elite. Mais malgré tout, ferait-il pire que Duport en défense ? Je ne serais pas étonné que Kunter le refasse jouer au prochain match.

Le troisième joueur qui pose problème, c'est Hayes. Il y a du mieux dans l'attitude. Je l'ai trouvé plus concerné en défense qu'avec Boissié. Mais il reste toujours aussi naïf et cherche bien trop l'interception, ce qui prévoque des décalages et des paniers faciles pour l'adversaire... Après, il n'a que 17 ans et j'ai espoir qu'il progresse au fur et à mesure de la saison aux côtés de Kunter.

Enfin, c'est l'équipe entière qui doit progresser en défense. Comme je le disais déjà hier, Perrantes et Hassell n'ont pas été les plus mauvais en défense mais l'intensité qu'ils mettent est trop périodique. On a besoin qu'ils soient plus eux aussi plus réguliers en défense.

Alors oui certes, l'attaque est plutôt encourageante, mais la défense est tellement lamentable, que je n'arrive pas à être positif après le match d'hier...

Pour moi, il est urgent de recruter un 4/5 qui peut endosser le costume de starter au poste 4 et prendre le relais de Hassell de temps en temps au poste 5. Cela permettrait de reléguer Young en sortie de banc et de ne pas être condamné à mettre Duport quasiment 20 minutes sur le terrain,
ça veut dire quoi le costume de starter au poste 4 ?
Hassel va t'il rester en 2019 ?
Il est urgent d'attendre fin décembre avant tout changement afin d' arrêter de signer des contrats irréfléchis. Il ne reste plus beaucoup de joker il faut que l'heureux élu :) apporte une réelle plus value

S Kunter ne balance pas de nom, il sait qui ne fait pas le job en défense. Certains risquent d'être pris en grippe rapidement et par voie de conséquence cela influencera le choix du nouveau joueur.

Si tu recrutes maintenant tu prends le risque de couper l'élan de ceux qui sont décider à faire plus (beaucoup plus) d'efforts défensifs.
sirjam
Hall Of Famer
Messages : 5790
Enregistré le : mar. 16 août 2005 9:31
Localisation : cholet, capitale du mouchoir
Contact :

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Maintenant on va pouvoir remettre les Kunter à 0

Message par sirjam »

Je relis l'itw et je repense à une chose. On a eu un planning en début d'année où des news sur la préparation physique ?

Car le groupe ne peut tenir que 20 min max la ou il voudrait 30 min d'intensité mini..... On part de très loin quand même.... Pas de défense, pas de physique en décembre, 2 victoires de retard.....
Olive
All Star
Messages : 2596
Enregistré le : jeu. 07 oct. 2004 12:46
Localisation : Cholet

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Maintenant on va pouvoir remettre les Kunter à 0

Message par Olive »

Kunter dans l'article de BeBasket :
"Un match me suffit pour découvrir mon équipe. On encaisse 95 points, c'est impossible de gagner comme cela. Il y a certains joueurs qui n'ont aucune idée de ce que défendre veut dire, aucune idée ! Ils ne croient pas à ça, se disent que ce n'est pas du basket. En attaque, nous ne sommes pas ridicules, on ne perd pas beaucoup de ballons, on a trouvé des solutions. 86 points, pour moi, c'est exceptionnel, je ne m'attendais pas à ça. Mais on a perdu un match qui était prenable, à cause de quelques conneries. Le problème, c'est la défense. La clé du basket d'aujourd'hui, c'est la défense individuelle sur les un-contre-un. Je ne pense pas pouvoir convaincre les joueurs concernés. On va travailler la défense mais ça reste une question de volonté. Il faut le désirer, il faut vouloir jouer les yeux dans les yeux avec l'adversaire. Je ne l'ai pas vu chez deux joueurs ce soir, mais je ne citerai pas de noms."
"Je m'attendais à quelque chose comme ça. Je savais que nous avions la plus mauvaise défense du championnat. Au niveau de l'intensité, nous n'avons pas de continuité, on ne le fait que sur de petites séquences. Après, on perd notre discipline. On a une capacité de jouer avec de l'intensité que pendant 20 minutes, au maximum, sur un match. Il faut faire monter cela à 30 minutes, minimum. On va travailler cela avec deux entraînements par jour à partir de lundi."
Qui sont les 2 joueurs visés ? Très certainement Young. Le 2ème ? Hayes ? Duport ?

Peut-on envisager de couper Young ?
Pour le retour de Mr. Green, le vrai, le rond.
ORANGINA
All Star
Messages : 2756
Enregistré le : sam. 09 janv. 2010 22:48

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Maintenant on va pouvoir remettre les Kunter à 0

Message par ORANGINA »

L' analyse est rapide avec kunter.

Voilà que d' avoir mis des jeunes coachs,assistants , sans expérience, en gros la préparation de début de saison est naze et puis il y a des couillons qui veulent pas ou peuvent pas défendre .

Bah au moins, on en revient à cette phrase : travail, travail, travail :mrgreen:

Ils vont en baver c' est clair.

Barré , merci d' avoir attendu, franchement je ne sais pas comment il tient sa boîte.
Magicro
Sophomore
Messages : 306
Enregistré le : mer. 07 juil. 2010 9:35

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Maintenant on va pouvoir remettre les Kunter à 0

Message par Magicro »

Quand je vois Maledon s'éclater avec l'ASVEL dans un système cadré, avec un coach référencé et des coéquipiers altruistes et que je compare à notre Hayes. C'est le jour et la nuit !!
Maledon a même passé la semaine dernière en équipe de France A (comme sparring partner c'est vrai) mais cela lui donne un aperçu du très haut niveau.
Pour avoir vu beaucoup de matchs des équipes de France jeunes, je savais Maledon plus mûr mais le pensais moins fort. Là son bon début de saison (9 d'éval versus 5 pour Hayes) et son implication (17 min en moyenne à l'ASVEL, autrement plus concurrentielle, versus 19 min pour notre pépite) me laissent sur le c**.
Et ce soir, il débute le match au portel (salle reconnue très bruyante), restant même les 8 premières minutes sur le terrain. Ce n'est pas le meilleur début de match de l'ASVEL mais Mitrovic ne le sort pas et le remet même en fin de deuxième QT pour garder leur avantage.

Je suis sûr que Killian va mieux faire, mais la marche est haute et le dernier match de la saison dernière ne l'a pas aidé (déjà dit sur ce forum).
Comme dit Erman : "travail, travail et encore travail".
Une bonne semaine de physique et de défense attend nos joueurs.

http://channelstream.live/live/le-porte ... leurbanne-
Roberto Sedinho
Franchise Player
Messages : 514
Enregistré le : mar. 31 mai 2011 23:07

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Maintenant on va pouvoir remettre les Kunter à 0

Message par Roberto Sedinho »

Magicro a écrit :Quand je vois Maledon s'éclater avec l'ASVEL dans un système cadré, avec un coach référencé et des coéquipiers altruistes et que je compare à notre Hayes. C'est le jour et la nuit !!
Maledon a même passé la semaine dernière en équipe de France A (comme sparring partner c'est vrai) mais cela lui donne un aperçu du très haut niveau.
Pour avoir vu beaucoup de matchs des équipes de France jeunes, je savais Maledon plus mûr mais le pensais moins fort. Là son bon début de saison (9 d'éval versus 5 pour Hayes) et son implication (17 min en moyenne à l'ASVEL, autrement plus concurrentielle, versus 19 min pour notre pépite) me laissent sur le c**.
Et ce soir, il débute le match au portel (salle reconnue très bruyante), restant même les 8 premières minutes sur le terrain. Ce n'est pas le meilleur début de match de l'ASVEL mais Mitrovic ne le sort pas et le remet même en fin de deuxième QT pour garder leur avantage.

Je suis sûr que Killian va mieux faire, mais la marche est haute et le dernier match de la saison dernière ne l'a pas aidé (déjà dit sur ce forum).
Comme dit Erman : "travail, travail et encore travail".
Une bonne semaine de physique et de défense attend nos joueurs.

http://channelstream.live/live/le-porte ... leurbanne-
Et si, il y en avait tout simplement un qui avait assimilé ce que veut dire être "pro".
En tout cas le notre ça ne semble pas être le cas.
austin14
Sophomore
Messages : 184
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 11:46

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Maintenant on va pouvoir remettre les Kunter à 0

Message par austin14 »

Comme le dit Erman, faut pas oublier qu'il a que 17ans, un peu de tolérance.
Alain de Senne : le show partout où il passe
Valhallsson
All Star
Messages : 1880
Enregistré le : sam. 06 nov. 2010 14:42

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Maintenant on va pouvoir remettre les Kunter à 0

Message par Valhallsson »

austin14 a écrit :Cholet fait la moitié du match de la zone et tu le remarques pas alors que c'est une chose qui saute aux yeux ... ça explique bien des choses.
C’est quoi ce commentaire avec des sous-entendus.
J’ai suivi le match en fond d’écran étant en train de dîner avec mes enfants.
Ne t’inquiète pas pour moi pour faire la différence entre zone et individuelle ... je n’ai sûrement rien à apprendre de toi en basket !
Au passage, KUNTER nous a ressorti sa bonne vieille défense individuelle même quand Duport est sur le terrain (et là, j’en suis même entre 2 morceaux de pizza, des échanges avec ma femme et mes enfants ... ;-) ). Cela étant, Boissié faisait de même ?!
Valhallsson
All Star
Messages : 1880
Enregistré le : sam. 06 nov. 2010 14:42

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Maintenant on va pouvoir remettre les Kunter à 0

Message par Valhallsson »

Excellente interview et analyse de KUNTER !
95 points encaissés ... impossible de gagner un match à l’exterieur.
L’attitude de certains joueurs en défense est « risible ».
J’ai peur que KUNTER (ou un autre coach) ne puisse pas faire grand chose.
Nous sommes en décembre, à la rue sur le plan du jeu, nos adversaires directs sont devant (+2 victoires pour Fos, le goal-average pour Antibes qui de surcroît a gagné chez nous).
Pfff ... non seulement il va falloir gagner 1 match sur 2 (voire plus) et espérer que nos concurrents ne performent pas ...
FloCP
All Star
Messages : 1058
Enregistré le : mer. 31 oct. 2018 23:48

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Maintenant on va pouvoir remettre les Kunter à 0

Message par FloCP »

Nathan01 a écrit :
karnishovas a écrit :"Certains joueurs n’ont aucune idée de ce que veut dire défendre, aucune idée ! Ils ne croient pas à ça, en disant que ce n’est pas le basket… La défense, c’est quelque chose qu’il faut désirer, c’est la volonté. Je dois jouer les yeux dans les yeux avec mon adversaire… Je ne l’ai pas vue chez certains"
A qui il pense pour ceux qui ont vu le match...? Young, Duport et 3Fontaines?
Encore une fois, si vous regardez les matchs, je ne vois pas comment vous pouvez dire que Troisfontaine est une brêle... à moins de vous fier à des préjugés et des on-dit à partir de son physique et du championnat belge... Il est loin d'être ridicule et rend une copie trèq propre hier soir : dans l'intensité défensive, il a été un des seuls à répondre présent et offensivement il n'a rien raté. Après, c'est un pur 3, et étant donné le niveau de Sy qui joue à son poste, il ne peut pas prétendre à un gros temps de jeu.

Le cas le plus inquiétant est sans doute celui de Young, qui ne fait même pas semblant de défendre. Il fait preuve d'une telle désinvolture... Est-ce que Kunter arrivera à le convaincre de défendre ? J'en doute de plus en plus... Pour le piquer au vif, il faudrait baisser son temps de jeu et le mettre en concurrence avec un autre intérieur...

Le deuxième joueur qui n'a aucune volonté dans ce domaine selon moi, c'est Duport. Il est complètement à la rue en défense, plane à 3000 et laisse son adversaire marquer des paniers faciles sous son nez sans aucune contestation. En attaque, il n'est pas manchot et peut apporter des choses. Mais ce n'est pas nouveau, Duport n'a jamais su et ne saura jamais ce que veut dire défendre, et c'est bien triste. Après pourquoi Kunter n'essaye-t-il pas de mettre Govindy à sa place ? S'il ne le fait pas, il doit avoir ses raisons et qans doute n'est-il pas encore assez mûr mentalement pour jouer en Jeep Elite. Mais malgré tout, ferait-il pire que Duport en défense ? Je ne serais pas étonné que Kunter le refasse jouer au prochain match.

Le troisième joueur qui pose problème, c'est Hayes. Il y a du mieux dans l'attitude. Je l'ai trouvé plus concerné en défense qu'avec Boissié. Mais il reste toujours aussi naïf et cherche bien trop l'interception, ce qui prévoque des décalages et des paniers faciles pour l'adversaire... Après, il n'a que 17 ans et j'ai espoir qu'il progresse au fur et à mesure de la saison aux côtés de Kunter.

Enfin, c'est l'équipe entière qui doit progresser en défense. Comme je le disais déjà hier, Perrantes et Hassell n'ont pas été les plus mauvais en défense mais l'intensité qu'ils mettent est trop périodique. On a besoin qu'ils soient plus eux aussi plus réguliers en défense.

Alors oui certes, l'attaque est plutôt encourageante, mais la défense est tellement lamentable, que je n'arrive pas à être positif après le match d'hier...

Pour moi, il est urgent de recruter un 4/5 qui peut endosser le costume de starter au poste 4 et prendre le relais de Hassell de temps en temps au poste 5. Cela permettrait de reléguer Young en sortie de banc et de ne pas être condamné à mettre Duport quasiment 20 minutes sur le terrain,
D'accord à 90%sauf sur 3fontaines! Je parle pas de la volonté du joueur mais ça manque clairement de talent et de densité sur un poste clé pour ça!il est trop limité c est comme ça. Quand tu es dernier avec 2 victoires sur 12 c est bien que tu as des joueurs pas au niveau! Young dup dup Robinson défensivement, le poste 1 est faible globalement 3fonfaines est faiblard aussi = équipe faible
marcos
All Star
Messages : 2160
Enregistré le : sam. 20 mai 2006 23:57

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Maintenant on va pouvoir remettre les Kunter à 0

Message par marcos »

Valhallsson a écrit :Excellente interview et analyse de KUNTER !
95 points encaissés ... impossible de gagner un match à l’exterieur.
L’attitude de certains joueurs en défense est « risible ».
J’ai peur que KUNTER (ou un autre coach) ne puisse pas faire grand chose.
Nous sommes en décembre, à la rue sur le plan du jeu, nos adversaires directs sont devant (+2 victoires pour Fos, le goal-average pour Antibes qui de surcroît a gagné chez nous).
Pfff ... non seulement il va falloir gagner 1 match sur 2 (voire plus) et espérer que nos concurrents ne performent pas ...
On fait quoi alors, on commence à parler proB, on continue à polémiquer sur la réaction tardive du président ?
Il est bien trop tôt pour savoir si CB se maintiendra ou pas en ProA, c'est mal embarqué mais loin d'être irrémédiable.
J'ai confiance en Kunter, si on lui donne du budget de trouver, au moment opportun, la perle rare qui bonifiera l'équipe, pour l'instant le chantier c'est la défense. La, il y a un énorme boulot à rattrapé et notamment sur le physique. J'imagine que les mecs doivent vomir à la fin des entrainements et ce pendant quelques semaines.
En tout état de cause, je crois au maintien.
RDB2
Sophomore
Messages : 117
Enregistré le : sam. 06 oct. 2018 12:21

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Maintenant on va pouvoir remettre les Kunter à 0

Message par RDB2 »

Valhallsson a écrit :Excellente interview et analyse de KUNTER !
95 points encaissés ... impossible de gagner un match à l’exterieur.
L’attitude de certains joueurs en défense est « risible ».
J’ai peur que KUNTER (ou un autre coach) ne puisse pas faire grand chose.
Nous sommes en décembre, à la rue sur le plan du jeu, nos adversaires directs sont devant (+2 victoires pour Fos, le goal-average pour Antibes qui de surcroît a gagné chez nous).
Pfff ... non seulement il va falloir gagner 1 match sur 2 (voire plus) et espérer que nos concurrents ne performent pas ...
+1, c'est exactement ce que je disais il y a un mois, sauf que depuis CB totalise 1 victoire et 2 défaites et nos concurrents directs se font la belle. Le championnat de CB va se jouer uniquement avec Fos, Antibes, Le Portel et pourquoi pas avec un peu de chance Chalons-Reims et Boulazac s'ils s’essoufflent. Heureusement que CB a gagné à Fos et Le Portel. Maintenant la mission d'Erman Kunter est pas simple, mais je pense qu'il peut remettre l'équipe sur les bons rails, mais il va falloir couper les joueurs qui n'ont pas le niveau, malheureusement il y a trop de choix. Honnêtement, les victoires vont encore se faire attendre encore un peu, il faut au moins un mois de travail avant de voir les résultats de la méthode Kunter. Il va falloir bien cibler les matchs dans la course au maintien, parce que le maintien pour CB au mieux peut se jouer au goal-average. Avec Kunter, CB démarre sa saison, prépa physique, mise en place du collectif, soit 5 mois de retard sur l'ensemble de l'Elite, donc logiquement les premiers résultats sont pour mi-janvier. Il y a quelques années le mois de Janvier était le mois ou CB s’essoufflait, souhaitons l'inverse cette année et espérons une fin de championnat en trombe. L'arrivée d'un bon pigiste pour remplacer Robinson pourrait peut être permettre de tester un bon renfort ? pour poser le première pierre de la nouvelle équipe "OPERATION MAINTIEN".
slip
All Star
Messages : 1189
Enregistré le : dim. 18 juil. 2010 11:40

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Maintenant on va pouvoir remettre les Kunter à 0

Message par slip »

Valhallsson a écrit :Excellente interview et analyse de KUNTER !
95 points encaissés ... impossible de gagner un match à l’exterieur.
L’attitude de certains joueurs en défense est « risible ».
J’ai peur que KUNTER (ou un autre coach) ne puisse pas faire grand chose.
Nous sommes en décembre, à la rue sur le plan du jeu, nos adversaires directs sont devant (+2 victoires pour Fos, le goal-average pour Antibes qui de surcroît a gagné chez nous).
Pfff ... non seulement il va falloir gagner 1 match sur 2 (voire plus) et espérer que nos concurrents ne performent pas ...
Kunter n'a pas assez regardé la JeepElite, BCM l'a déjà fait 2 fois cette saison à l'extérieur. Ce n'est pas impossible.c'est juste pour chipoter un peu.

Sinon c'était une 4 fromages ou une regina, tu as réussi à reconnaître ?
Verrouillé