[CHOLET BASKET] 2018-19: Victoire au trophée du futur

Modérateur : Modérateurs Pro A

Franck44
Hall Of Famer
Messages : 12812
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: En fait la cellule recrutement de Cholet traine sur Copains d'avant

Message par Franck44 »

bod a écrit :Bonjour tout le monde,
Nous sommes à un tournant ; nous sommes à un moment clé de l'histoire de CB, je ne sais pas si tout le monde réalise les enjeux des prochains matchs et notamment des confrontations directes qui nous attendent...
Ok, depuis quelques temps le club et l'équipe peuvent vous et nous mettre en colère ; ok, on peut considérer que parfois certains joueurs ne méritent pas votre soutien inconditionnel... ok... Mais pour le moment, je ne pense pas que l'heure soit aux rancoeurs, à l'amertume, ou à la colère... Le plus sincèrement du monde, je pense que l'heure est au soutien, aux gueulards, aux hurleurs, aux rouges, non aux spectateurs mais aux supporters... Maintenant, la question est de savoir si à l'heure actuelle, CB peut avoir derrière l'équipe des supporters... Qui sera dans les tribunes samedi 27? Des spectateurs ou des supporters... On a tout à fait le droit de venir au match comme spectateur, mais ce dont l'équipe va avoir besoin samedi 27, ce sont des supporters qui gueulent...
En cela, l'initiative de Nico ne peut qu'être saluée, et elle doit être suivie. Ce forum est l'un des plus actifs de jeep élite, ..., maintenant il va aussi falloir être actif en rouge dans les tribunes de la Meilleraie. Beaucoup d'entre vous sont en colère contre le club et ses résultats : ok... Mais aujourd'hui, la priorité, c'est l'union sacrée et sauver notre place en jeep élite.
Merci de m'avoir lu et tous en rouge
Bod
C'est clair et même si l équipe loupe son debut de match, il faudra la soutenir et l encourager durant 40 minutes
marcos
All Star
Messages : 2160
Enregistré le : sam. 20 mai 2006 23:57

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: En fait la cellule recrutement de Cholet traine sur Copains d'avant

Message par marcos »

bod a écrit :Bonjour tout le monde,
Nous sommes à un tournant ; nous sommes à un moment clé de l'histoire de CB, je ne sais pas si tout le monde réalise les enjeux des prochains matchs et notamment des confrontations directes qui nous attendent...
Ok, depuis quelques temps le club et l'équipe peuvent vous et nous mettre en colère ; ok, on peut considérer que parfois certains joueurs ne méritent pas votre soutien inconditionnel... ok... Mais pour le moment, je ne pense pas que l'heure soit aux rancoeurs, à l'amertume, ou à la colère... Le plus sincèrement du monde, je pense que l'heure est au soutien, aux gueulards, aux hurleurs, aux rouges, non aux spectateurs mais aux supporters... Maintenant, la question est de savoir si à l'heure actuelle, CB peut avoir derrière l'équipe des supporters... Qui sera dans les tribunes samedi 27? Des spectateurs ou des supporters... On a tout à fait le droit de venir au match comme spectateur, mais ce dont l'équipe va avoir besoin samedi 27, ce sont des supporters qui gueulent...
En cela, l'initiative de Nico ne peut qu'être saluée, et elle doit être suivie. Ce forum est l'un des plus actifs de jeep élite, ..., maintenant il va aussi falloir être actif en rouge dans les tribunes de la Meilleraie. Beaucoup d'entre vous sont en colère contre le club et ses résultats : ok... Mais aujourd'hui, la priorité, c'est l'union sacrée et sauver notre place en jeep élite.
Merci de m'avoir lu et tous en rouge
Bod
+1

par-contre pour le match de demain soir à 1000 Km on ne pourra pas aider
j' espère que les joueurs seront extrêmement motivés et voudront laver l'affront du match allé, préservant ainsi toutes les chances de maintient en gardant notre destin entre nos mains.
Allez CB une victoire à Antibes fera un bien fou.
essm
Franchise Player
Messages : 717
Enregistré le : sam. 21 avr. 2012 8:13

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: En fait la cellule recrutement de Cholet traine sur Copains d'avant

Message par essm »

Coucou deux bus sur et peut d autres essm arrive à la meilleraie
marcos
All Star
Messages : 2160
Enregistré le : sam. 20 mai 2006 23:57

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: En fait la cellule recrutement de Cholet traine sur Copains d'avant

Message par marcos »

essm a écrit :Coucou deux bus sur et peut d autres essm arrive à la meilleraie
deux gus !!! oh la la !!! :lol:
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 12812
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: En fait la cellule recrutement de Cholet traine sur Copains d'avant

Message par Franck44 »

2 prochaines journées :

Antibes/Cholet
Nanterre/Cholet

Limoges/le portel
Le Portel/le Mans

Fos/Chalon reims
Dijon/Fos

On peut imaginer que Fos et le Portel gagne à domicile donc defaite interdite à Antibes pour CB
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 12812
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: En fait la cellule recrutement de Cholet traine sur Copains d'avant

Message par Franck44 »

Faudra limiter l impact de Blue lui provoquer des fautes.

Éviter qu Antibes s enflamment a 3pts comme Green au match aller
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 12812
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: En fait la cellule recrutement de Cholet traine sur Copains d'avant

Message par Franck44 »

J ai juste chaine de Gravelines qui fonctionne sur l appli SFR et j arrive pas a me connecter sur la lnb :evil:
Batterie qui bulle
Franchise Player
Messages : 732
Enregistré le : sam. 31 août 2013 18:47

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: En fait la cellule recrutement de Cholet traine sur Copains d'avant

Message par Batterie qui bulle »

idem pour moi pas de connection, bad gateway quelqu'un connait le score?
Magicro
Sophomore
Messages : 306
Enregistré le : mer. 07 juil. 2010 9:35

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: En fait la cellule recrutement de Cholet traine sur Copains d'avant

Message par Magicro »

Batterie qui bulle a écrit :idem pour moi pas de connection, bad gateway quelqu'un connait le score?

http://channelstream.live/live/-antibes-sharks---cholet
karnishovas
All Star
Messages : 2604
Enregistré le : mer. 17 juil. 2013 20:42

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: En fait la cellule recrutement de Cholet traine sur Copains d'avant

Message par karnishovas »

7 à 11 Hassell fait le job. Pourvu que ça dure
Batterie qui bulle
Franchise Player
Messages : 732
Enregistré le : sam. 31 août 2013 18:47

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: En fait la cellule recrutement de Cholet traine sur Copains d'avant

Message par Batterie qui bulle »

merci Magicro bon match a toi
karnishovas
All Star
Messages : 2604
Enregistré le : mer. 17 juil. 2013 20:42

Message par karnishovas »

Perrantes à l'ouest. Air ball ..
karnishovas
All Star
Messages : 2604
Enregistré le : mer. 17 juil. 2013 20:42

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: En fait la cellule recrutement de Cholet traine sur Copains d'avant

Message par karnishovas »

1er QT où on defend mieux que d'habitude
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 12812
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: En fait la cellule recrutement de Cholet traine sur Copains d'avant

Message par Franck44 »

15/14 pour CB

7/19 aux tirs que de maladresse pourtant des tirs près du cercle.

Allez faut faire la course en tête et creuser 1 peu l ecart
Magicro
Sophomore
Messages : 306
Enregistré le : mer. 07 juil. 2010 9:35

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: En fait la cellule recrutement de Cholet traine sur Copains d'avant

Message par Magicro »

Perrantes c'est quand même une blague ce joueur !!
No defense c'est son credo... et il reste sur le terrain... et ça c terrible pour le groupe.
Il a trouvé un bon poto de défense avec robinson.
Hassel est déjà dans le rouge au niveau cardio !
Verrouillé