[CHOLET BASKET] 2018-19: Victoire au trophée du futur

Modérateur : Modérateurs Pro A

Cholet en mauges
Franchise Player
Messages : 528
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 21:27

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: On a le niveau Euroleague et toi ?

Message par Cholet en mauges »

C'est exactement ce que j'aime avec Kunter et qui nous a manqué depuis son départ...AUCUN match n'est joué à l'avance. Avec Sousa, Buffard, Navier, Hervé, Boissié il n'y avait jamais ce genre de surprise =D> =D>
karnishovas
All Star
Messages : 2600
Enregistré le : mer. 17 juil. 2013 20:42

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: On a le niveau Euroleague et toi ?

Message par karnishovas »

La-fret a écrit :Énorme Hassell en 2ème MT !!
Par contre 2/9 a 3pts il va falloir que la recrue en question mette dedans derrière l’arc
Maintenant place au derby samedi prochain dans une Meilleraie sûrement bouillante
oui. Mais on avait très très peu de positions de shoots, comme d'hab, vus nos systèmes :) Je me demande comment on mettait les points tellement c'était le bin's! Beaucoup de paniers de raccros de Hassell, Perantes et Young. Bataille de tranchée qu'on a gagné
karnishovas
All Star
Messages : 2600
Enregistré le : mer. 17 juil. 2013 20:42

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: On a le niveau Euroleague et toi ?

Message par karnishovas »

La-fret a écrit :Énorme Hassell en 2ème MT !!
Par contre 2/9 a 3pts il va falloir que la recrue en question mette dedans derrière l’arc
Maintenant place au derby samedi prochain dans une Meilleraie sûrement bouillante
oui, mais on avait très peu de positions de shoots, encore une fois, vus nos systèmes :) Mais le mérite d'avoir mis plein de paniers de raccros, par Perrantes, Hassel,ou Young
Golum
All Star
Messages : 4140
Enregistré le : lun. 29 déc. 2003 19:18

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: On a le niveau Euroleague et toi ?

Message par Golum »

Cholet en mauges a écrit :C'est exactement ce que j'aime avec Kunter et qui nous a manqué depuis son départ...AUCUN match n'est joué à l'avance. Avec Sousa, Buffard, Navier, Hervé, Boissié il n'y avait jamais ce genre de surprise =D> =D>
Je plussoie. Kunter certains critiquent la faiblesse du jeu offensif etc..., mais des matchs que d'autres perdraient avant même de les jouer, lui il va les chercher...
Geplulabale
All Star
Messages : 1240
Enregistré le : ven. 20 déc. 2013 21:55
Localisation : Sur le Titanic

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: On a le niveau Euroleague et toi ?

Message par Geplulabale »

Golum a écrit :
Cholet en mauges a écrit :C'est exactement ce que j'aime avec Kunter et qui nous a manqué depuis son départ...AUCUN match n'est joué à l'avance. Avec Sousa, Buffard, Navier, Hervé, Boissié il n'y avait jamais ce genre de surprise =D> =D>
Je plussoie. Kunter certains critiquent la faiblesse du jeu offensif etc..., mais des matchs que d'autres perdraient avant même de les jouer, lui il va les chercher...
Yes et avec le père Kunter, on est à 3/6, soit 50% de victoires. On n'a pas connu ça depuis... Son départ.
RIP Cholet Basket...
marcos
All Star
Messages : 2160
Enregistré le : sam. 20 mai 2006 23:57

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Pour bien commencer l'année 2019

Message par marcos »

Valhallsson a écrit :Incroyable !!!
Que dire ...
Chapeau bas les artistes avec une mention spéciale à Kunter pour la préparation tactique de ce match.
Cette équipe est à l’image du coach : ésotérique ;-) ;-)
content de te lire :)
marcos
All Star
Messages : 2160
Enregistré le : sam. 20 mai 2006 23:57

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: On a le niveau Euroleague et toi ?

Message par marcos »

Cholet en mauges a écrit :C'est exactement ce que j'aime avec Kunter et qui nous a manqué depuis son départ...AUCUN match n'est joué à l'avance. Avec Sousa, Buffard, Navier, Hervé, Boissié il n'y avait jamais ce genre de surprise =D> =D>
+1
ORANGINA
All Star
Messages : 2756
Enregistré le : sam. 09 janv. 2010 22:48

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: On a le niveau Euroleague et toi ?

Message par ORANGINA »

Je crois que Kunter a piqué les égos de certains, et que pour avoir sa place ou être aimé par le coach , il faut pas tricher.

Si notre renfort est du costaud, cette équipe va pouvoir nous faire rêver.

Bravo à CB , on a envie enfin de revenir à la meilleraie =D>
karnishovas
All Star
Messages : 2600
Enregistré le : mer. 17 juil. 2013 20:42

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: On a le niveau Euroleague et toi ?

Message par karnishovas »

ORANGINA a écrit :Je crois que Kunter a piqué les égos de certains, et que pour avoir sa place ou être aimé par le coach , il faut pas tricher.

Si notre renfort est du costaud, cette équipe va pouvoir nous faire rêver.

Bravo à CB , on a envie enfin de revenir à la meilleraie =D>
pas si ils jouent comme la semaine dernière... :) Le jour et la nuit !
Agé
All Star
Messages : 1196
Enregistré le : lun. 22 janv. 2007 22:51
Localisation : Latitude : 47.062 Longitude : -0.88 Altitude : 124 m

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: On a le niveau Euroleague et toi ?

Message par Agé »

Un indice sur la nouvelle recrue ?
Ojars Silins est-il encore disponible ?
jump49
Franchise Player
Messages : 535
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2011 18:56

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: On a le niveau Euroleague et toi ?

Message par jump49 »

Bravo. Faut avouer que l'Asvel nous a bien aidé sur ce coup.
Perrantes est précieux à la passe et en pénétration. Hassel fait un taf énorme.
Enfin une victoire sur un gros roaster, ça fait du bien.
Golum
All Star
Messages : 4140
Enregistré le : lun. 29 déc. 2003 19:18

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: On a le niveau Euroleague et toi ?

Message par Golum »

Sans s'attendre à des miracles après une victoire contre une équipe de grande qualité mais qui est un peu dans le dur, j'espère surtout que la victoire permet de credibiliser la méthode de kunter dans le groupe.
Une équipe avec une identité, une hiérarchie, ou il n'y a pas de ricain dilettante qui soigne ses stats en attendant d'aller toucher un chèque plus gros ailleurs. Young faut qu'il se sorte les doigts s'il veut sortir de la niche.
Pareil pour le recrue, kunter à pris son temps, je compte bien voir arriver un pro sérieux et joueur d'équipe qui va aider à renforcer la dynamique qu'on entrevoit mais qui est encore fragile.
Les amateurs de beau jeu vont pas forcément se régaler, mais personne ne crache sur les victoires.
Valhallsson
All Star
Messages : 1880
Enregistré le : sam. 06 nov. 2010 14:42

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: On a le niveau Euroleague et toi ?

Message par Valhallsson »

Comment peut-on encaisser plus de 90 points contre Boulazac à la maison et limiter l’ASVEL à moins de 70 points à l’extérieur pour infliger au leader du championnat sa première défaite chez lui ???
Pu.... il y a un sujet de thèse là ! ;-) ;-)
Notre équipe offensive sur le papier mais manquant d’un patron créateur / temporisateur en attaque limite l’ (ou l’une des) attaque(s) les plus fortes du championnat à moins de 70 points ?!
sebsrb
All Star
Messages : 2181
Enregistré le : mar. 13 août 2013 20:43
Localisation : Quelque part entre Valjevo et Cholet

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: On a le niveau Euroleague et toi ?

Message par sebsrb »

Quelle différence avec les discours lénifiant de Boissié ("toutes les équipes connaissent un jour la descente") ou Hervé ("on ne peut pas lutter contre de équipes qui ont des budgets plus importants que le notre") ou tous les autres (Barré, Sousa, Buffard, ...)!!
Tout n'est pas gagné, on a vu ce que cette équipe pouvait faire contre Boulazac, mais franchement, il y a des motifs d'espoir.
Merci Monsieur Kunter !!
Go CB
Char'Ly
All Star
Messages : 2677
Enregistré le : sam. 28 oct. 2017 15:16

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: On a le niveau Euroleague et toi ?

Message par Char'Ly »

Valhallsson a écrit :Comment peut-on encaisser plus de 90 points contre Boulazac à la maison et limiter l’ASVEL à moins de 70 points à l’extérieur pour infliger au leader du championnat sa première défaite chez lui ???
Pu.... il y a un sujet de thèse là ! ;-) ;-)
Notre équipe offensive sur le papier mais manquant d’un patron créateur / temporisateur en attaque limite l’ (ou l’une des) attaque(s) les plus fortes du championnat à moins de 70 points ?!
J'ai lu que c'était le plus faible total de points marqués par l'ASVEL depuis la première journée. Réussir cela c'est encourageant pour la suite. Bel exploit.
Verrouillé