[CHOLET BASKET] 2018-19: Victoire au trophée du futur

Modérateur : Modérateurs Pro A

ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8224
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Nom de Zeus, super recruteur a encore frappé !

Message par ciao tutti »

Golum a écrit :Fairell à payé la faillite de l'équipe alors qu'il n'est sans doute pas le plus coupable...
Oh oui, joueur très mal utilisé. Ce n'était pas un titulaire mais en backup il aurait dû trouver sa place sans difficultés...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Basket-x49
Sophomore
Messages : 241
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2016 17:03

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Nom de Zeus, super recruteur a encore frappé !

Message par Basket-x49 »

ciao tutti a écrit :
Bobo333 a écrit :et Hayes ? quand est il ? je trouve qu on lui donne pas assez de responsabilités contrairement à maledon à ASVEL
Beaucoup d'humour, j'aime :mrgreen:
C'est hyper mal percu dans une équipe de donner beaucoup de responsabilité à un mec qui fou rien la semaine.
Bobo333
Franchise Player
Messages : 665
Enregistré le : sam. 16 juin 2012 12:42

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Nom de Zeus, super recruteur a encore frappé !

Message par Bobo333 »

à 17 ans il fout rien ?
Olive
All Star
Messages : 2596
Enregistré le : jeu. 07 oct. 2004 12:46
Localisation : Cholet

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Nom de Zeus, super recruteur a encore frappé !

Message par Olive »

Bobo333 a écrit :et Hayes ? quand est il ? je trouve qu on lui donne pas assez de responsabilités contrairement à maledon à ASVEL
Moi je trouve qu'on lui en donne bien trop, et qu'on a bien peu de choses en retour en termes de gnac et de performance. Mon petit doigt me dit qu'il a un temps de jeu minimum dans son contrat.
Pour le retour de Mr. Green, le vrai, le rond.
Olive
All Star
Messages : 2596
Enregistré le : jeu. 07 oct. 2004 12:46
Localisation : Cholet

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Nom de Zeus, super recruteur a encore frappé !

Message par Olive »

Golum a écrit :Fairell à payé la faillite de l'équipe alors qu'il n'est sans doute pas le plus coupable...
Fairell fait partie de ces joueurs "pari" que je n'ai pas condamnés à l'avance avant de les voir à l'oeuvre. Force est de constater qu'il a eu beaucoup de mal à endosser le costume de pivot titulaire, cf les festivals des pivots adverses avant le recrutement de Hassel.

Mais de là à s'en séparer et à côté garder Duport, j'ai un peu de mal. En backup de Hassel, j'aurais largement préféré Fairell plutôt que le grand tout mou.
Pour le retour de Mr. Green, le vrai, le rond.
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 12796
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Nom de Zeus, super recruteur a encore frappé !

Message par Franck44 »

Olive a écrit :
Golum a écrit :Fairell à payé la faillite de l'équipe alors qu'il n'est sans doute pas le plus coupable...
Fairell fait partie de ces joueurs "pari" que je n'ai pas condamnés à l'avance avant de les voir à l'oeuvre. Force est de constater qu'il a eu beaucoup de mal à endosser le costume de pivot titulaire, cf les festivals des pivots adverses avant le recrutement de Hassel.

Mais de là à s'en séparer et à côté garder Duport, j'ai un peu de mal. En backup de Hassel, j'aurais largement préféré Fairell plutôt que le grand tout mou.
Sauf que Fairell ne voulait pas le role de remplaçant et le salaire de Duport doit être moins important
Maks
All Star
Messages : 2559
Enregistré le : sam. 20 juil. 2013 23:57

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Nom de Zeus, super recruteur a encore frappé !

Message par Maks »

Franck44 a écrit :
Olive a écrit :
Golum a écrit :Fairell à payé la faillite de l'équipe alors qu'il n'est sans doute pas le plus coupable...
Fairell fait partie de ces joueurs "pari" que je n'ai pas condamnés à l'avance avant de les voir à l'oeuvre. Force est de constater qu'il a eu beaucoup de mal à endosser le costume de pivot titulaire, cf les festivals des pivots adverses avant le recrutement de Hassel.

Mais de là à s'en séparer et à côté garder Duport, j'ai un peu de mal. En backup de Hassel, j'aurais largement préféré Fairell plutôt que le grand tout mou.
Sauf que Fairell ne voulait pas le role de remplaçant et le salaire de Duport doit être moins important
Surtout ils ont trouvé une porte de sortie à Fairell, pour Duport ca doit pas être si simple.
Et on ne sait pas ce qui s'est passé en interne avec Fairell non plus...
Twitter : @SlashersMaks
sebsrb
All Star
Messages : 2182
Enregistré le : mar. 13 août 2013 20:43
Localisation : Quelque part entre Valjevo et Cholet

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Nom de Zeus, super recruteur a encore frappé !

Message par sebsrb »

Depuis le début c'était la grosse erreur de casting. Trop petit pour être efficace en 5 et trop frustre pour être un 4. Bref, une erreur... une de plus... Maintenant, si Perrantes sort de son marasme limougeaud, N'doye qui explose, Troisfontaine qui montre le bout de son nez, Young un vrai scoreur, Sy l'homme à tout bien faire et Hassel en patron de la raquette, je dirais qu'on a une équipe qui a de la gueule et qui devrait gagner pas mal de match. Go CB
Char'Ly
All Star
Messages : 2679
Enregistré le : sam. 28 oct. 2017 15:16

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Nom de Zeus, super recruteur a encore frappé !

Message par Char'Ly »

Pensez vous que Fairell sera remplacé ?
Perso, comme on est déja à 13 contrats, je pense qu'ils vont peut etre attendre la trève au cas ou Hassell partirai.
sebsrb
All Star
Messages : 2182
Enregistré le : mar. 13 août 2013 20:43
Localisation : Quelque part entre Valjevo et Cholet

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Nom de Zeus, super recruteur a encore frappé !

Message par sebsrb »

Char'Ly a écrit :Pensez vous que Fairell sera remplacé ?
Perso, comme on est déja à 13 contrats, je pense qu'ils vont peut etre attendre la trève au cas ou Hassell partirai.
oui et autant donner tu temps de jeu à Govindy
ricobang
All Star
Messages : 1030
Enregistré le : sam. 17 sept. 2005 9:58
Localisation : dans les vignes

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Nom de Zeus, super recruteur a encore frappé !

Message par ricobang »

Il semble urgent de prolonger Hassell pour la fin de saison, pour une fois qu'on tiens un vrai 5 solide en défense et au rebond, et pas un manche en attaque, il faut mieux ne pas remplacer Fairell et économiser pour Hassell.
Char'Ly
All Star
Messages : 2679
Enregistré le : sam. 28 oct. 2017 15:16

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Nom de Zeus, super recruteur a encore frappé !

Message par Char'Ly »

ricobang a écrit :Il semble urgent de prolonger Hassell pour la fin de saison, pour une fois qu'on tiens un vrai 5 solide en défense et au rebond, et pas un manche en attaque, il faut mieux ne pas remplacer Fairell et économiser pour Hassell.
En fait il est déja sous contrat pour la saison.
Et c'est lui qui peut activer sa clause de départ si il le souhaite.
Cette clause devait etre une des conditions à sa venue.
Nico.cb
Franchise Player
Messages : 718
Enregistré le : ven. 07 avr. 2017 22:14

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Nom de Zeus, super recruteur a encore frappé !

Message par Nico.cb »

Et bien rallongeons une partie de la tune sur le contrat D'Hassel pour le blinder et pourquoi pas l'accrocher pour deux ans tiens !!!
Ah bah non, on sait pas faire ça... Lol
Maks
All Star
Messages : 2559
Enregistré le : sam. 20 juil. 2013 23:57

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Nom de Zeus, super recruteur a encore frappé !

Message par Maks »

Nico.cb a écrit :Et bien rallongeons une partie de la tune sur le contrat D'Hassel pour le blinder et pourquoi pas l'accrocher pour deux ans tiens !!!
Ah bah non, on sait pas faire ça... Lol
Là dessus ça serait très intéressant de savoir si c'est le club qui ne veut pas signer de contrat de 2 ans ou si ce sont les joueurs qui ne veulent pas rester une année de plus dans ce bordel.

Parce qu'effectivement si Hassell pouvait rester...

Et sinon je vois pas pourquoi on parle de remplacer Fairell. On a deux 4 et trois 5, je suis pas fan de Duport mais on va pas empiler les joueurs et les contrats.
Twitter : @SlashersMaks
La-fret
All Star
Messages : 4347
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 23:54

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Nom de Zeus, super recruteur a encore frappé !

Message par La-fret »

À savoir si Robinson sa blessure est grave ou non, il n’y a pas eu beaucoup de com là dessus
Verrouillé