[CHOLET BASKET] 2018-19: Victoire au trophée du futur

Modérateur : Modérateurs Pro A

Roberto Sedinho
Franchise Player
Messages : 514
Enregistré le : mar. 31 mai 2011 23:07

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Romain Duport de retour au Hangar

Message par Roberto Sedinho »

Sur une story insta il a dit en début de semaine que normalement il devait jouer.
mike.du49
Hall Of Famer
Messages : 6108
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 19:30

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Romain Duport de retour au Hangar

Message par mike.du49 »

Come Back 49 a écrit :
Magicro a écrit :Dans le journal de ce jour, il est indiqué que Darel Poirier est inscrit à la draft de G-League (20/10/2018).
Si il n'est pas retenu il doit réintégrer CB.

A suivre,
J'étais à l'entraînement lundi soir, et je dois dire que Darrel POIRIER m'a convaincu par son envie et son impact physique sur le terrain. Il peut jouer 4 ou 5, et il n'aurait pas été bête de l'avoir en rotation avec un gros 5 ricain, Fairell et Young.
Honnêtement il ne serait pas moins bon qu'un GOVINDY, qui me paraît totalement instable.
On va en parler toute la saison, mais on va se faire défoncer à l'intérieur.
A suivre...
Je pense qu'il est sous estimé..par certains. Je me souviens de son euro u19 ou il faisait parti pour moi des 3 meilleurs de l'équipe ( Okobo en tête bien entendu ). Il va faire la draft g league et espère être dans le top 15. Je pense que c'est difficile de juger et que Charleville est en parti responsable de sa saison..
La-fret
All Star
Messages : 4347
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 23:54

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Romain Duport de retour au Hangar

Message par La-fret »

Si ça peut lui permettre de se développer comme Yannis Morin l’a fait par exemple tant mieux pour lui !
slip
All Star
Messages : 1190
Enregistré le : dim. 18 juil. 2010 11:40

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Romain Duport de retour au Hangar

Message par slip »

breiz56 a écrit :8) cela en est ou nos blessé ?
Hayes as t il repris ?
avant le match de samedi 22 septembre, face à Strasbourg. « On s’attaque à un gros morceau, confie Pape Sy. On a récupéré tous les gars en équipe nationale et les blessés, donc on va essayer de bien commencer le championnat. »
Je présume que cela veut dire tout le monde sauf Govindy.
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 12797
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Romain Duport de retour au Hangar

Message par Franck44 »

Cholet basket. Un sophrologue pour canaliser les tensions
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... ns-5976934 @ouestfrance
Valhallsson
All Star
Messages : 1880
Enregistré le : sam. 06 nov. 2010 14:42

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Romain Duport de retour au Hangar

Message par Valhallsson »

Pfff ...
Quand je vois les pronostics et les commentaires de bebasket sur CB ... j’ai les crocs !!!
Je cite « Devant composer avec des moyens limités ... » : pronostic 15ème.
Certes, ce n’est qu’un pronostic comme le précise le site. Néanmoins, j’en ai RAS LE BOL de lire cette prose merdique et de loser ...
Punaise, on a un potentiel économique énorme dans le « grand » Cholet avec une passion marquée des gens pour la balle orange.
C’est quoi ce bordel ... cette descente inexorable du club, cette communication de merde ...
Il faut faire le ménage ...
CB et pas le CB
Sophomore
Messages : 114
Enregistré le : mer. 25 juil. 2018 4:58

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Romain Duport de retour au Hangar

Message par CB et pas le CB »

Valhallsson a écrit :Pfff ...
Quand je vois les pronostics et les commentaires de bebasket sur CB ... j’ai les crocs !!!
Je cite « Devant composer avec des moyens limités ... » : pronostic 15ème.
"Devant composer avec des moyens limités, mais surtout pour affirmer son identité, CB mise sur les jeunes"
avec la phrase entière c'est moins choquant et plus honnête.
"les pronostiques et les commentaires" pourquoi le pluriel?

voila ce qui, pour moi, s'appelle de la "prose merdique et de loser".

Pardon mais tu critiques qui en fait? bebasket, les gens qui commentent sur leur site, CB, celui qui fait la communication de merde ou juste la terre entière?
Golum
All Star
Messages : 4151
Enregistré le : lun. 29 déc. 2003 19:18

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Romain Duport de retour au Hangar

Message par Golum »

Il réagit juste au post sur la sophrologie :D
Valhallsson
All Star
Messages : 1880
Enregistré le : sam. 06 nov. 2010 14:42

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Romain Duport de retour au Hangar

Message par Valhallsson »

CB et pas le CB a écrit :
Valhallsson a écrit :Pfff ...
Quand je vois les pronostics et les commentaires de bebasket sur CB ... j’ai les crocs !!!
Je cite « Devant composer avec des moyens limités ... » : pronostic 15ème.
"Devant composer avec des moyens limités, mais surtout pour affirmer son identité, CB mise sur les jeunes"
avec la phrase entière c'est moins choquant et plus honnête.
"les pronostiques et les commentaires" pourquoi le pluriel?

voila ce qui, pour moi, s'appelle de la "prose merdique et de loser".

Pardon mais tu critiques qui en fait? bebasket, les gens qui commentent sur leur site, CB, celui qui fait la communication de merde ou juste la terre entière?
Renseigne-toi avant d’écrire des inepties !
1/ les pronostics ne sont pas ceux que de Bebasket mais également de basket le mag => utilisation du mot pronostic et non pronostique (terme utilisé en médecine) au pluriel
2/ s’agissant de l’honnêteté de la citation : je cite un passage et donne ma source donc il n’y a aucune orientation de mon propos puisque je focalise sur un constat qui m’agace au plus haut point
3/ à ton avis, je cible qui ... cherche et tu trouveras même si visiblement le management du club te satisfait.
Ta phrase est ridicule...
4/ S’agissant de ma prose merdique et de loser, elle sera toujours au-dessus de la tienne ...

Bonne journée
yo
Franchise Player
Messages : 650
Enregistré le : mer. 27 oct. 2004 10:06
Localisation : Ici et là, le monde est si vaste...

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Romain Duport de retour au Hangar

Message par yo »

Valhallsson a écrit :
CB et pas le CB a écrit :
Valhallsson a écrit :Pfff ...
Quand je vois les pronostics et les commentaires de bebasket sur CB ... j’ai les crocs !!!
Je cite « Devant composer avec des moyens limités ... » : pronostic 15ème.


"Devant composer avec des moyens limités, mais surtout pour affirmer son identité, CB mise sur les jeunes"
avec la phrase entière c'est moins choquant et plus honnête.
"les pronostiques et les commentaires" pourquoi le pluriel?

voila ce qui, pour moi, s'appelle de la "prose merdique et de loser".

Pardon mais tu critiques qui en fait? bebasket, les gens qui commentent sur leur site, CB, celui qui fait la communication de merde ou juste la terre entière?


Renseigne-toi avant d’écrire des inepties !
1/ les pronostics ne sont pas ceux que de Bebasket mais également de basket le mag => utilisation du mot pronostic et non pronostique (terme utilisé en médecine) au pluriel
2/ s’agissant de l’honnêteté de la citation : je cite un passage et donne ma source donc il n’y a aucune orientation de mon propos puisque je focalise sur un constat qui m’agace au plus haut point
3/ à ton avis, je cible qui ... cherche et tu trouveras même si visiblement le management du club te satisfait.
Ta phrase est ridicule...
4/ S’agissant de ma prose merdique et de loser, elle sera toujours au-dessus de la tienne ...

Bonne journée


Quelle santé ! Quelle rhétorique !
Tu es en forme :mrgreen:

Bon allez la SIG. Dur bien sûr. Et si la surprise venait de Kilian finalement que l'on a pas vu en préparation. Il va lui falloir du temps pour s'adapter et trouver des automatismes mais sait-on jamais.
La clé, outre l'intérieur, sera aussi le rendement de Troisfontaines. Et ses stats avec la sélection n'ont pas été très reluisantes non plus.

Go CB !!!!
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 12797
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Romain Duport de retour au Hangar

Message par Franck44 »

Cette saison on a les moyen de laisser loin derrière nous Fos Bouzalac et Antibes.

Le Portel et Pau ne me semblent pas super...

Paris Gravelines Chalon Bourg Dijon Chalons Reims..on peut espérer être à la lutte avec eux...enfin j espère
Valhallsson
All Star
Messages : 1880
Enregistré le : sam. 06 nov. 2010 14:42

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Romain Duport de retour au Hangar

Message par Valhallsson »

[/quote]

Quelle santé ! Quelle rhétorique !
Tu es en forme :mrgreen:

Bon allez la SIG. Dur bien sûr. Et si la surprise venait de Kilian finalement que l'on a pas vu en préparation. Il va lui falloir du temps pour s'adapter et trouver des automatismes mais sait-on jamais.
La clé, outre l'intérieur, sera aussi le rendement de Troisfontaines. Et ses stats avec la sélection n'ont pas été très reluisantes non plus.

Go CB !!!!
[/quote]

+1
Je suis de ton avis.
CB et pas le CB
Sophomore
Messages : 114
Enregistré le : mer. 25 juil. 2018 4:58

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Romain Duport de retour au Hangar

Message par CB et pas le CB »

"1/ les pronostics ne sont pas ceux que de Bebasket mais également de basket le mag => utilisation du mot pronostic et non pronostique (terme utilisé en médecine) au pluriel"
Donc lorsqu' 1 chose est faite par plusieurs personnes on met au pluriel?
Et leS commentaireS? ilS sont ou?
En ce qui concerne ton pronostique, je dirais psychose.
Come Back 49
Sophomore
Messages : 115
Enregistré le : dim. 22 juil. 2018 10:48

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Romain Duport de retour au Hangar

Message par Come Back 49 »

CB et pas le CB a écrit :"1/ les pronostics ne sont pas ceux que de Bebasket mais également de basket le mag => utilisation du mot pronostic et non pronostique (terme utilisé en médecine) au pluriel"
Donc lorsqu' 1 chose est faite par plusieurs personnes on met au pluriel?
Et leS commentaireS? ilS sont ou?
En ce qui concerne ton pronostique, je dirais psychose.

Grosso modo les gars, on s'en bat les couilles du "pronostique" ou "pronostic".

"Seule la vérité du terrain compte", et, elle seule nous fera voir le soleil, ou nous enterrera !!!!!

Go CB !!!!!!
Basket-x49
Sophomore
Messages : 241
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2016 17:03

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Romain Duport de retour au Hangar

Message par Basket-x49 »

Franck44 a écrit :Cholet basket. Un sophrologue pour canaliser les tensions
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... ns-5976934 @ouestfrance
Bon déjà on peut rien lire parce que l'article est payant. Mais le sophrologue n'intervient pas à Cholet Basket, il intervient uniquement avec Govindy.

Donc déjà le titre est faux, même complétement faux.

Et pour connaitre la sophrologie, c'est bien limité dans l'apport que ça peut avoir sur les joueurs et la performance !

Quand en NBA, ils ont tous des préparateurs mentaux, avec méditation, gestion des émotions, confiance en soi etc.... Et qu'on voit les résultats positifs que ça peut donner ! (Aron Gordon, Jaylen Brown...)

Bref, il a été question a CB je crois d'un préparateur mental il y a deux trois ans, ça avait plutôt bien marché sur centre de formation, a quand avec la PRO ? Surtout que ça serait toujours ça de pris en plus !
Verrouillé