[CHOLET BASKET] 2018-19: Victoire au trophée du futur

Modérateur : Modérateurs Pro A

La-fret
All Star
Messages : 4347
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 23:54

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Le pire a été évité. Maintenant faut arrêter les conneries

Message par La-fret »

Très très intéressant l’interview d’Erman dans le CO du jour
Ça donne de l’espoir pour l’annee prochaine, et que ça fait du bien d’entendre quelqu’un avec de l’ambition
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 12763
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Le pire a été évité. Maintenant faut arrêter les conneries

Message par Franck44 »

La-fret a écrit :Très très intéressant l’interview d’Erman dans le CO du jour
Ça donne de l’espoir pour l’annee prochaine, et que ça fait du bien d’entendre quelqu’un avec de l’ambition
Personne ne peut nous scanner l interview?
mike.du49
Hall Of Famer
Messages : 6104
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 19:30

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Le pire a été évité. Maintenant faut arrêter les conneries

Message par mike.du49 »

Pour l'instant, on peut comprendre qu'il y'aura Ndoye, Dimanche, Hayes. On peut rajouter Poirier vu l'article. Pour Morose, j'y crois peu. Il jouait presque pas à Denain,..
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 12763
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Le pire a été évité. Maintenant faut arrêter les conneries

Message par Franck44 »

Super

Avec Kunter c'est direct.

Hayes à un contrat seul l argent de la draft le fera partir du club.

Kunter à pas l air trop pour garder Sy.

Obliger de mettre des systèmes pour pas donner la balle à Young.

Perrantes qui part en Italie plus longtemps qu autorisé
.

Après les Ricains seront des paris (rookie) ou retour de blessure ..esperons que Kunter fasses des bons paris.


Pivot dont l agent informe qu il sera pas de retour avant janvier, Yarou?
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 12763
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Le pire a été évité. Maintenant faut arrêter les conneries

Message par Franck44 »

mike.du49 a écrit :Pour l'instant, on peut comprendre qu'il y'aura Ndoye, Dimanche, Hayes. On peut rajouter Poirier vu l'article. Pour Morose, j'y crois peu. Il jouait presque pas à Denain,..
Surpris pour Poirier, mais ce serait bien comme JFL à l intérieur
mike.du49
Hall Of Famer
Messages : 6104
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 19:30

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Le pire a été évité. Maintenant faut arrêter les conneries

Message par mike.du49 »

Franck44 a écrit :
Super

Avec Kunter c'est direct.

Hayes à un contrat seul l argent de la draft le fera partir du club.

Kunter à pas l air trop pour garder Sy.

Obliger de mettre des systèmes pour pas donner la balle à Young.

Perrantes qui part en Italie plus longtemps qu autorisé
.

Après les Ricains seront des paris (rookie) ou retour de blessure ..esperons que Kunter fasses des bons paris.


Pivot dont l agent informe qu il sera pas de retour avant janvier, Yarou?
Il parle d'un pivot qui était en G-League donc ça ne peut pas être Yarou.
Golum
All Star
Messages : 4140
Enregistré le : lun. 29 déc. 2003 19:18

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Le pire a été évité. Maintenant faut arrêter les conneries

Message par Golum »

"Pour la saison prochaine, nous aurons besoin de têtes de cons. Un joueur qui défend est quelqu’un de sanguin, d’agressif, qui a de la gnac. Je veux cela" .

Sacré Erman, je l'ai bien aimée celle là.

En tout cas quel plaisir de lire l'interview de quelqu'un qui a une idée précise de ce qu'il veut faire et de la manière de s'y prendre.

C'est bien le diable s'il nous choppé pas un bon rookie mort de faim qui veut se faire un nom en Europe et 1 ou 2 veterans de bonne facture.
Maks
All Star
Messages : 2559
Enregistré le : sam. 20 juil. 2013 23:57

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Le pire a été évité. Maintenant faut arrêter les conneries

Message par Maks »

Franck44 a écrit :
mike.du49 a écrit :Pour l'instant, on peut comprendre qu'il y'aura Ndoye, Dimanche, Hayes. On peut rajouter Poirier vu l'article. Pour Morose, j'y crois peu. Il jouait presque pas à Denain,..
Surpris pour Poirier, mais ce serait bien comme JFL à l intérieur
Bof.
J'espère me tromper mais je le vois pas plus fort que SHYF quand il est passé en 2014 par exemple.

Sinon j'adore la vision de Kunter sur ce qu'il faut faire avec une petite enveloppe.
Twitter : @SlashersMaks
Cholet en mauges
Franchise Player
Messages : 528
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 21:27

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Le pire a été évité. Maintenant faut arrêter les conneries

Message par Cholet en mauges »

Et sinon il ne considère plus Govindy dans l'effectif?

Poirier ne m'emballe pas énormément, il a un côté Marquis qui me dérange :D
mike.du49
Hall Of Famer
Messages : 6104
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 19:30

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Le pire a été évité. Maintenant faut arrêter les conneries

Message par mike.du49 »

Si il shoote bien à 3 points que à Charleville, il peut être intéressant. Il a toujours été attaché à Cholet. Il sort d'une grosse fin de saison en G-league mais il a pas eu sa chance en Italie ou il y avait trop d'étrangers ..
Kunter le voit dans la semaine et compte lui donner une dernière chance mais il attend de voir le délai de l'opération,..
La-fret
All Star
Messages : 4347
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 23:54

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Le pire a été évité. Maintenant faut arrêter les conneries

Message par La-fret »

Au moins avec Erman La Défense devrait être de retour au hangar !
Maks
All Star
Messages : 2559
Enregistré le : sam. 20 juil. 2013 23:57

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Le pire a été évité. Maintenant faut arrêter les conneries

Message par Maks »

mike.du49 a écrit :Si il shoote bien à 3 points que à Charleville, il peut être intéressant. Il a toujours été attaché à Cholet. Il sort d'une grosse fin de saison en G-league mais il a pas eu sa chance en Italie ou il y avait trop d'étrangers ..
Kunter le voit dans la semaine et compte lui donner une dernière chance mais il attend de voir le délai de l'opération,..
J'ai regardé des vidéos de lui en G-league et...Mon dieu que c'est faible.
Ils défendent quand ils ont le temps là-bas.
Twitter : @SlashersMaks
Golum
All Star
Messages : 4140
Enregistré le : lun. 29 déc. 2003 19:18

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Le pire a été évité. Maintenant faut arrêter les conneries

Message par Golum »

Quand on a pas de fric faut miser sur le potentiel...
marcos
All Star
Messages : 2160
Enregistré le : sam. 20 mai 2006 23:57

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Le pire a été évité. Maintenant faut arrêter les conneries

Message par marcos »

Erman n'est pas comme était la chialeuse d'Hervé, un faible budget ne l' empêche pas d'avoir des idées et de l'ambition, ça j'aime.
Verrouillé