[CHOLET BASKET] 2018-19: Victoire au trophée du futur

Modérateur : Modérateurs Pro A

chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Après l'ASVEL, nouvelle victoire face à une ancienne équipe du Maitre Kunter

Message par chalon71 »

Nathan01 a écrit :
sebsrb a écrit :Moi quand je vois Peacok je me dis que c'était tout de même une super recrue de notre cellule de scouting
:mrgreen:
On est la seule équipe où il est passé à ne pas en avoir profité...
Aprés vous n'êtes pas les seules à avoir couper un joueur qu'il ne fallait pas. Nous on a fait encore plus fort, on a viré J.Lauvergne et on n'a pas gardé M.Delaney pour pouvoir conserver Sir Tchicamboud. Bref tout ça pour dire des conneries, je pense que tous les clubs de JE en font. En attendant, je pense que ce genre d'erreur ne va plus trop se reproduire sous Kunter.
Nathan01
All Star
Messages : 1040
Enregistré le : lun. 06 févr. 2017 21:22

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Après l'ASVEL, nouvelle victoire face à une ancienne équipe du Maitre Kunter

Message par Nathan01 »

J'avoue que j'ai hâte d'être à lundi soir pour voir quel visage va présenter Cholet. Est-ce qu'on va retomber dans les mêmes travers qu'en début de saison comme en janvier face à Boulazac ou va-t-on poursuivre sur la dynamique de nos matchs réussis face à l'ASVEL, le MSB et la JLB ?
sebsrb
All Star
Messages : 2181
Enregistré le : mar. 13 août 2013 20:43
Localisation : Quelque part entre Valjevo et Cholet

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Après l'ASVEL, nouvelle victoire face à une ancienne équipe du Maitre Kunter

Message par sebsrb »

Nathan01 a écrit :J'avoue que j'ai hâte d'être à lundi soir pour voir quel visage va présenter Cholet. Est-ce qu'on va retomber dans les mêmes travers qu'en début de saison comme en janvier face à Boulazac ou va-t-on poursuivre sur la dynamique de nos matchs réussis face à l'ASVEL, le MSB et la JLB ?
Le match à Monaco c'est le 4 mars... donc faudra attendre un peu plus longtemps :mrgreen:
Nathan01
All Star
Messages : 1040
Enregistré le : lun. 06 févr. 2017 21:22

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Après l'ASVEL, nouvelle victoire face à une ancienne équipe du Maitre Kunter

Message par Nathan01 »

sebsrb a écrit :
Nathan01 a écrit :J'avoue que j'ai hâte d'être à lundi soir pour voir quel visage va présenter Cholet. Est-ce qu'on va retomber dans les mêmes travers qu'en début de saison comme en janvier face à Boulazac ou va-t-on poursuivre sur la dynamique de nos matchs réussis face à l'ASVEL, le MSB et la JLB ?
Le match à Monaco c'est le 4 mars... donc faudra attendre un peu plus longtemps :mrgreen:
Ah oui j'avais oublié qu'on mettait des fenêtres internationales en février maintenant :mrgreen:
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 12763
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Après l'ASVEL, nouvelle victoire face à une ancienne équipe du Maitre Kunter

Message par Franck44 »

RT @lequipe Killian Hayes continue d'impressionner
https://www.lequipe.fr/Basket/Article/K ... ner/990807

Ceux qui ont lu ils disent quoi?
Magicro
Sophomore
Messages : 306
Enregistré le : mer. 07 juil. 2010 9:35

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Après l'ASVEL, nouvelle victoire face à une ancienne équipe du Maitre Kunter

Message par Magicro »

Nathan01 a écrit :
Magicro a écrit :
La-fret a écrit :Courrier de l’ouest du jour, Erman affirme qu’on est toujours activement à la recherche d’un renfort mais rien en vu..
Il pense que si on ne trouve pas cette semaine il n’y aura probablement pas de recrue
idem au courrier de ce matin !
https://www.bebasket.fr/championnat-jee ... rien-.html
Je suis plutôt rassuré par cette mauvaise nouvelle. Comme dit Kunter, il serait dommage de casser cette alchimie naissante.
Ouest France de ce matin.
Akoon Purcell en direction de Cholet et non Du Mans comme entendu ces derniers jours !!

Et là c'est une sacrée recrue pour Cholet. Cela me paraît trop beau....
https://www.youtube.com/watch?v=wMIODIJv3wY
Modifié en dernier par Magicro le jeu. 21 févr. 2019 9:29, modifié 1 fois.
La-fret
All Star
Messages : 4346
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 23:54

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Après l'ASVEL, nouvelle victoire face à une ancienne équipe du Maitre Kunter

Message par La-fret »

Ça serait pas mal du tout..
Le profil me paraît intéressant en tout cas
Nico.cb
Franchise Player
Messages : 718
Enregistré le : ven. 07 avr. 2017 22:14

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Après l'ASVEL, nouvelle victoire face à une ancienne équipe du Maitre Kunter

Message par Nico.cb »

Magicro a écrit :
Nathan01 a écrit :
Magicro a écrit :
idem au courrier de ce matin !
https://www.bebasket.fr/championnat-jee ... rien-.html
Je suis plutôt rassuré par cette mauvaise nouvelle. Comme dit Kunter, il serait dommage de casser cette alchimie naissante.
Ouest France de ce matin.
Akoon Purcell en direction de Cholet et non Du Mans comme entendu ces derniers jours !!

Et là c'est une sacrée recrue pour Cholet. Cela me paraît trop beau....
https://www.youtube.com/watch?v=wMIODIJv3wY
C'est pas ce qui est vraiment dit,
Ca dit que Cholet est dessus tout comme le Mans aussi mais pas qu'il est en direction de CB.
Mais ce serait un bon profil je pense effectivement.
La-fret
All Star
Messages : 4346
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 23:54

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Après l'ASVEL, nouvelle victoire face à une ancienne équipe du Maitre Kunter

Message par La-fret »

Ça serait bizarre qu’il refuse le msb pour signer chez nous sachant qu’ils jouaient la coupe d’europe
Notre enveleloppe n’est peut être pas si degueu que ça ?
Ou alors un partenaire privé va mettre la main à la poche..
GigiCholet
Franchise Player
Messages : 745
Enregistré le : sam. 13 juin 2015 19:50

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Après l'ASVEL, nouvelle victoire face à une ancienne équipe du Maitre Kunter

Message par GigiCholet »

Suite au depart de Fairell on peut le signer... Mais va t il vouloir venir ?
Olive
All Star
Messages : 2596
Enregistré le : jeu. 07 oct. 2004 12:46
Localisation : Cholet

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Après l'ASVEL, nouvelle victoire face à une ancienne équipe du Maitre Kunter

Message par Olive »

Magicro a écrit :Ouest France de ce matin.
Akoon Purcell en direction de Cholet et non Du Mans comme entendu ces derniers jours !!

Et là c'est une sacrée recrue pour Cholet. Cela me paraît trop beau....
https://www.youtube.com/watch?v=wMIODIJv3wY
Ce qu'en dit BeBasket :
https://www.bebasket.fr/championnat-jee ... ans--.html
Pour le retour de Mr. Green, le vrai, le rond.
Golum
All Star
Messages : 4139
Enregistré le : lun. 29 déc. 2003 19:18

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Après l'ASVEL, nouvelle victoire face à une ancienne équipe du Maitre Kunter

Message par Golum »

Il est beau le nouveau site..je me demande si y'avait vraiment besoin de changer l'ancien qui n’était pas pourri complet non plus.. ça coûte combien une recrue déjà?
karnishovas
All Star
Messages : 2600
Enregistré le : mer. 17 juil. 2013 20:42

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Après l'ASVEL, nouvelle victoire face à une ancienne équipe du Maitre Kunter

Message par karnishovas »

Golum a écrit :Il est beau le nouveau site..je me demande si y'avait vraiment besoin de changer l'ancien qui n’était pas pourri complet non plus.. ça coûte combien une recrue déjà?
euh si, il était pourri !
CB fait de gros progrès je trouve en terme de com digitale: twitter, site, vidéos très qualitatives
La-fret
All Star
Messages : 4346
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 23:54

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Après l'ASVEL, nouvelle victoire face à une ancienne équipe du Maitre Kunter

Message par La-fret »

Akoon purcell est bien sur la liste de Kunter, mais aucune proposition n’a encore été faite (CO)
Char'Ly
All Star
Messages : 2676
Enregistré le : sam. 28 oct. 2017 15:16

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Après l'ASVEL, nouvelle victoire face à une ancienne équipe du Maitre Kunter

Message par Char'Ly »

Courrier de l'Ouest du jour :
Un amical contre Nantes était prévu, mais a été annulé par Nantes en raison des blessés.
Il est indiqué que mardi un match est prévu contre l'EAB ( N1) , mais sans préciser le lieu .
Est ce que certains ici savent ou le match aura lieu?
Sur un éventuel renfort , Kunter dit ceci " Je pense que si lundi nous n'avons pas une piste séreuse ce sera compliqué d'envisager un renfort ".
Verrouillé