[CHOLET BASKET] 2018-19: Victoire au trophée du futur

Modérateur : Modérateurs Pro A

chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Cholet n'est plus Nanterre ne rouge !!!

Message par chalon71 »

Bien joué. =D>
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Cholet n'est plus Nanterre ne rouge !!!

Message par chalon71 »

marcos a écrit :
jump49 a écrit :C'est une petite revanche de l'an passé, ou l on menait de 25 pts à la mi temps de mémoire. Puis patatra.
Attendons, les prochains matchs, mais troisfontaines à clairement la pression. Il doute et ça se voit sur ses shoots à 3 pts casse croûte.

Visiblement, je me suis trompé sur Perrantes. Il a montré un autre visage ce soir. Impliqué, rassembleur. Finalement, ça devrait le faire.

Espérons que ce match à rebondissements, libére les têtes. CB va s'en sortir, j'en suis persuadé. Merci Erman.
l'an dernier c'était qui le coach ? :lol:
Enflammes toi pas non plus, Nanterre n'avait pas la même team comme Cholet.

Puis bon quand ton équipe perdra face à une autre que vous aviez battu sous Hervé, tu vas dire quoi ?

Bref toi tu n'as toujours pas compris le basket et surtout le sport de haut niveau, et je pense que tu ne comprendras jamais. [-X
Golum
All Star
Messages : 4095
Enregistré le : lun. 29 déc. 2003 19:18

Re: Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Cholet n'est plus Nanterre ne rouge !!!

Message par Golum »

chalon71 a écrit :
marcos a écrit :
jump49 a écrit :C'est une petite revanche de l'an passé, ou l on menait de 25 pts à la mi temps de mémoire. Puis patatra.
Attendons, les prochains matchs, mais troisfontaines à clairement la pression. Il doute et ça se voit sur ses shoots à 3 pts casse croûte.

Visiblement, je me suis trompé sur Perrantes. Il a montré un autre visage ce soir. Impliqué, rassembleur. Finalement, ça devrait le faire.

Espérons que ce match à rebondissements, libére les têtes. CB va s'en sortir, j'en suis persuadé. Merci Erman.
l'an dernier c'était qui le coach ? :lol:
Enflammes toi pas non plus, Nanterre n'avait pas la même team comme Cholet.

Puis bon quand ton équipe perdra face à une autre que vous aviez battu sous Hervé, tu vas dire quoi ?

Bref toi tu n'as toujours pas compris le basket et surtout le sport de haut niveau, et je pense que tu ne comprendras jamais. [-X
Attention pas toucher Hervé ou sinon pour rappeler ces années merveilleuses pour les spectateurs , ces résultats de haut niveau. :lol:
Nico.cb
Franchise Player
Messages : 718
Enregistré le : ven. 07 avr. 2017 22:14

Re: Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Cholet n'est plus Nanterre ne rouge !!!

Message par Nico.cb »

Come Back 49 a écrit :Cela faisait 5 longues années que nous attendions de voir une équipe choletaise jouer au basket.
Et là, quel pied !!!!!
Tous les ingrédients y étaient, intensité, défense, rebond, jeu collectif, shoot, suspens, ambiance, et Maître KUNTER. Quel Monsieur, ce Erman !!!!
En 15 jours, il nous a révolutionné cette équipe.
Nous savions tous, qu'il y avait un potentiel dans cette équipe, les joueurs ne sont pas de mauvais joueurs, mais la mayonnaise ne prenait pas.
En supplément, Antywane était sur le banc et Pape s'est donné une entorse (seulement 11 minutes de jeu), et lorsque l'on sait son implication au sein de l'équipe, je vous avoue avoir eu un petit peu peur de sa sortie.
A cela, il faut rajouter que nous avions une autre pépite qui n'est pas rentré (ce qui m'a étonné vu la configuration de Nanterre), je parle, bien sûr de Karlton DIMANCHE.
Petit aparté, Mention spécial à ABDOU, homme de l'ombre par excellence sur ce match, mais 41 minutes de générosité extrême, avec une défense énorme sur l'homme, repose-toi bien car tu le mérites vraiment. Vous l'aurez compris, j'adore ce joueur.
Alors, oui, il y a des axes de travail sur cette équipe, mais je pense que ce match va être "LE" match référence pour cette équipe, et que cette victoire a un goût FEDERATEUR.
En continuant ainsi, nous serons bien en JEEP ELITE 2019-2020.
Bravo à tous les joueurs (sans exception), et surtout un grand Merci à notre Malin du Bosphore préféré !!!!!!
Longue vie à CB.
+100000!!!
Nico.cb
Franchise Player
Messages : 718
Enregistré le : ven. 07 avr. 2017 22:14

Re: Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Cholet n'est plus Nanterre ne rouge !!!

Message par Nico.cb »

chalon71 a écrit :
marcos a écrit :
jump49 a écrit :C'est une petite revanche de l'an passé, ou l on menait de 25 pts à la mi temps de mémoire. Puis patatra.
Attendons, les prochains matchs, mais troisfontaines à clairement la pression. Il doute et ça se voit sur ses shoots à 3 pts casse croûte.

Visiblement, je me suis trompé sur Perrantes. Il a montré un autre visage ce soir. Impliqué, rassembleur. Finalement, ça devrait le faire.

Espérons que ce match à rebondissements, libére les têtes. CB va s'en sortir, j'en suis persuadé. Merci Erman.
l'an dernier c'était qui le coach ? :lol:
Enflammes toi pas non plus, Nanterre n'avait pas la même team comme Cholet.

Puis bon quand ton équipe perdra face à une autre que vous aviez battu sous Hervé, tu vas dire quoi ?

Bref toi tu n'as toujours pas compris le basket et surtout le sport de haut niveau, et je pense que tu ne comprendras jamais. [-X
Franchement toi reste chez toi avec ta pelle et ton seau, tu nous fatigue à venir faire la morale, et donner des leçons de basket.
Kunter-Strike
Franchise Player
Messages : 556
Enregistré le : mer. 12 mars 2008 23:12

Re: Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Cholet n'est plus Nanterre ne rouge !!!

Message par Kunter-Strike »

Nico.cb a écrit :
Come Back 49 a écrit :Cela faisait 5 longues années que nous attendions de voir une équipe choletaise jouer au basket.
Et là, quel pied !!!!!
Tous les ingrédients y étaient, intensité, défense, rebond, jeu collectif, shoot, suspens, ambiance, et Maître KUNTER. Quel Monsieur, ce Erman !!!!
En 15 jours, il nous a révolutionné cette équipe.
Nous savions tous, qu'il y avait un potentiel dans cette équipe, les joueurs ne sont pas de mauvais joueurs, mais la mayonnaise ne prenait pas.
En supplément, Antywane était sur le banc et Pape s'est donné une entorse (seulement 11 minutes de jeu), et lorsque l'on sait son implication au sein de l'équipe, je vous avoue avoir eu un petit peu peur de sa sortie.
A cela, il faut rajouter que nous avions une autre pépite qui n'est pas rentré (ce qui m'a étonné vu la configuration de Nanterre), je parle, bien sûr de Karlton DIMANCHE.
Petit aparté, Mention spécial à ABDOU, homme de l'ombre par excellence sur ce match, mais 41 minutes de générosité extrême, avec une défense énorme sur l'homme, repose-toi bien car tu le mérites vraiment. Vous l'aurez compris, j'adore ce joueur.
Alors, oui, il y a des axes de travail sur cette équipe, mais je pense que ce match va être "LE" match référence pour cette équipe, et que cette victoire a un goût FEDERATEUR.
En continuant ainsi, nous serons bien en JEEP ELITE 2019-2020.
Bravo à tous les joueurs (sans exception), et surtout un grand Merci à notre Malin du Bosphore préféré !!!!!!
Longue vie à CB.
+100000!!!
+1000000 Merci Erman ! Quel pied hier soir à la meilleraie !
Basket_Ball is the best sport in the world ...
marcos
All Star
Messages : 2160
Enregistré le : sam. 20 mai 2006 23:57

Re: Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Cholet n'est plus Nanterre ne rouge !!!

Message par marcos »

chalon71 a écrit :
marcos a écrit :
jump49 a écrit :C'est une petite revanche de l'an passé, ou l on menait de 25 pts à la mi temps de mémoire. Puis patatra.
Attendons, les prochains matchs, mais troisfontaines à clairement la pression. Il doute et ça se voit sur ses shoots à 3 pts casse croûte.

Visiblement, je me suis trompé sur Perrantes. Il a montré un autre visage ce soir. Impliqué, rassembleur. Finalement, ça devrait le faire.

Espérons que ce match à rebondissements, libére les têtes. CB va s'en sortir, j'en suis persuadé. Merci Erman.
l'an dernier c'était qui le coach ? :lol:
Enflammes toi pas non plus, Nanterre n'avait pas la même team comme Cholet.

Puis bon quand ton équipe perdra face à une autre que vous aviez battu sous Hervé, tu vas dire quoi ?

Bref toi tu n'as toujours pas compris le basket et surtout le sport de haut niveau, et je pense que tu ne comprendras jamais. [-X
tu veux me donner une leçon basket :lol:
envoi mo ton CV Basket en MP je t'enverrai le mien histoire de rigoler un peu

Ah bah non on peut pas faire ça puisque tu ne connais pas l'usage de la MP, pauvre guignol
RDB2
Sophomore
Messages : 117
Enregistré le : sam. 06 oct. 2018 12:21

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Cholet n'est plus Nanterre ne rouge !!!

Message par RDB2 »

Au final cette 13ème journée est sur plusieurs points une très bonne journée.
1 - Bien évidemment la superbe victoire hier soir devant une bonne équipe, la prolongation est finalement une bonne chose car elle permet de souder encore plus les joueurs et de fédérer l'équipe sur un projet commun à savoir le maintien car cela reste l'objectif premier dans l'immédiat.
2 - Erman en ne précipitant pas le départ et l'arrivée d'un ou deux nouveaux éléments, qui préfère voir le niveau de chacun et voir ce que chacun peut apporter à l'équipe. Aux dires de certain Duport et Troisfontaine ne semblaient pas dans le coup hier soir mais néanmoins ils ont marqués des points importants à des moments clé du match. N'oublions pas que deux semaines d’entraînements avec maître Erman ça doit tirer dans le physique et que pour certain joueurs pas habitués cela doit être difficile et cela peut jouer en match.
3 - Les résultats combinés de nos adversaires directs Antibes, Fos et Le portel et que nos victoires à Fos et Le portel sont hypers importantes.
4 - Le plaisir que visiblement prend Hassel dans l'équipe et le fait qu'il adore son coach, ce qu'il laisse espérer sa signature jusqu'à la fin de saison.
5 - Cette victoire permet de dire maintenant que CB peut jouer ses matchs et que la victoire est possible, ce qui est rassurant pour les supporters.
Mais le route reste encore longue, mais permet d'entrevoir du mieux.
Go CB.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Cholet n'est plus Nanterre ne rouge !!!

Message par chalon71 »

marcos a écrit :
chalon71 a écrit :
marcos a écrit : l'an dernier c'était qui le coach ? :lol:
Enflammes toi pas non plus, Nanterre n'avait pas la même team comme Cholet.

Puis bon quand ton équipe perdra face à une autre que vous aviez battu sous Hervé, tu vas dire quoi ?

Bref toi tu n'as toujours pas compris le basket et surtout le sport de haut niveau, et je pense que tu ne comprendras jamais. [-X
tu veux me donner une leçon basket :lol:
envoi mo ton CV Basket en MP je t'enverrai le mien histoire de rigoler un peu

Ah bah non on peut pas faire ça puisque tu ne connais pas l'usage de la MP, pauvre guignol
Entre guignols on se comprend.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Cholet n'est plus Nanterre ne rouge !!!

Message par chalon71 »

Nico.cb a écrit :
chalon71 a écrit :
marcos a écrit : l'an dernier c'était qui le coach ? :lol:
Enflammes toi pas non plus, Nanterre n'avait pas la même team comme Cholet.

Puis bon quand ton équipe perdra face à une autre que vous aviez battu sous Hervé, tu vas dire quoi ?

Bref toi tu n'as toujours pas compris le basket et surtout le sport de haut niveau, et je pense que tu ne comprendras jamais. [-X
Franchement toi reste chez toi avec ta pelle et ton seau, tu nous fatigue à venir faire la morale, et donner des leçons de basket.
Faut pas prendre pour toi ce que j'ai dis à Marcos et encore moins au sérieux. J'aime surtout le taquiner mais il prend tout mal, vous êtes pas drôle dans les mauges.
Olive
All Star
Messages : 2596
Enregistré le : jeu. 07 oct. 2004 12:46
Localisation : Cholet

Re: Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Cholet n'est plus Nanterre ne rouge !!!

Message par Olive »

Nathan01 a écrit :Il ne faut pas s'enflammer non plus. On est toujours relégables.
Bien sûr. Le maintien passera par d'autres victoires contre des mieux classés que nous.

Cette victoire montre que cette équipe n'est pas constituée que de blaireaux, qu'il y a du talent pour au moins se sauver de la relégation. Il manquait le catalyseur. Sacré Erman quand même :wink: Pourvu que ça dure !
Pour le retour de Mr. Green, le vrai, le rond.
Golum
All Star
Messages : 4095
Enregistré le : lun. 29 déc. 2003 19:18

Re: Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Cholet n'est plus Nanterre ne rouge !!!

Message par Golum »

Sans vouloir l'accabler, cela montre aussi :

1/que Boissié n'est pas fait pour ce job (et il en existe plein d'autres, c'est pas une catastrophe)

2/que le prési n'est pas bien conseillé (suivez mon regard)
karnishovas
All Star
Messages : 2590
Enregistré le : mer. 17 juil. 2013 20:42

Re: Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Cholet n'est plus Nanterre ne rouge !!!

Message par karnishovas »

https://www.youtube.com/watch?v=-82OnQm ... e=youtu.be
superbe montage. Chapeau à la com de CB
Et matez la faute non sifflée sur Perrantes au buzzer.... et c'était pas la première
Cholet en mauges
Franchise Player
Messages : 527
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 21:27

Re: Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Cholet n'est plus Nanterre ne rouge !!!

Message par Cholet en mauges »

karnishovas a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=-82OnQm ... e=youtu.be
superbe montage. Chapeau à la com de CB
Et matez la faute non sifflée sur Perrantes au buzzer.... et c'était pas la première
et le marcher de Nanterre sur le 3pts juste avant #-o
marcos
All Star
Messages : 2160
Enregistré le : sam. 20 mai 2006 23:57

Re: Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: Cholet n'est plus Nanterre ne rouge !!!

Message par marcos »

chalon71 a écrit :
Nico.cb a écrit :
chalon71 a écrit : Enflammes toi pas non plus, Nanterre n'avait pas la même team comme Cholet.

Puis bon quand ton équipe perdra face à une autre que vous aviez battu sous Hervé, tu vas dire quoi ?

Bref toi tu n'as toujours pas compris le basket et surtout le sport de haut niveau, et je pense que tu ne comprendras jamais. [-X
Franchement toi reste chez toi avec ta pelle et ton seau, tu nous fatigue à venir faire la morale, et donner des leçons de basket.
Faut pas prendre pour toi ce que j'ai dis à Marcos et encore moins au sérieux. J'aime surtout le taquiner mais il prend tout mal, vous êtes pas drôle dans les mauges.
Pas la peine de faire ton mielleux je ne t' apprécie clairement pas. j' ignorai désormais toutes tes interventions.
Verrouillé