[CHOLET BASKET] 2018-19: Victoire au trophée du futur

Modérateur : Modérateurs Pro A

coutournant
All Star
Messages : 1584
Enregistré le : mer. 30 juin 2010 17:49

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: On aurait gagné un match ?

Message par coutournant »

Golum a écrit :Non mais Perrantes ? Il sera peut être hors de prix dans 2-3 ans mais pour le moment il apportait peu à Limoges, que ce soit en attaque ou en défense. Parfois une belle passe mais pas un patron dans l'organisation.. Et à le voir se tenir comme un plot à côté de milling lors des temps morts il avait l'air complètement à côté de pompes,il faisait limite pitié.. Et puis prendre le mec qui est dans le coin systématiquement faut arrêter, un peu de hauteur de vue ça aiderait pour progresser.

Ensuite 86,7 points encaissés en moyenne sur 10 matchs fait pas être un génie du basket pour comprendre qu'il faut renforcer notre défense. Y'a que Antibes qui en encaissé plus. Et les mecs en face shootent à 51.2%..le pire en jeep élite.

Perso je remercierais Robinson et je recruterais un meneur qui peut alimenter les ailiers, pas un scoreur, un
Organisateur. À condition de pas prendre le 1er type qui passe et D EFFACER LE NUMÉRO DU BLAIREAU QUI A REFOURGUE Mckee au club on va bien finir par trouver un bon pro non ?
Cholet a deux meneurs qui survolent complètement le championnat espoir : Robineau et Dimanche. Les deux meilleurs joueurs de l'équipe espoir, et pratiquement du championnat. Dimanche joue déja un peu avec les grands, mais Robineau, qui répond aux caractéristiques que tu décris (organisateur), pourrait également goûter aux joies de la Jeep Elite. En plus c'est un bon défenseur et il est suffisamment athlétique pour tenir avec les adultes (il a le même gabarit que Dimanche).
Avec Ndoye, Hayes, Dimanche et Robineau, CB dispose d'une mine incroyable de meneurs-combo ce serait presque dommage d'entraver leur développement. Après je trouve qu'il leur manque un mentor dans l'équipe, quelque soit le profil technique, mais un meneur expérimenté et reconnu c'est ce qu'il faudrait selon moi à cette équipe. Et puis je sais que CB est au bord du gouffre et joue le maintien, mais on a bien vu avec le SLUC Nancy il y a deux ans que recruter pléthore d'US bas de gamme peut mener à la catastrophe, t ils doivent encore se mordre les doigts de n'avoir pas su composer avec les ressources en interne et une équipe espoir dominatrice totalement inutilisée.
Maks
All Star
Messages : 2559
Enregistré le : sam. 20 juil. 2013 23:57

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: On aurait gagné un match ?

Message par Maks »

coutournant a écrit :
Golum a écrit :Non mais Perrantes ? Il sera peut être hors de prix dans 2-3 ans mais pour le moment il apportait peu à Limoges, que ce soit en attaque ou en défense. Parfois une belle passe mais pas un patron dans l'organisation.. Et à le voir se tenir comme un plot à côté de milling lors des temps morts il avait l'air complètement à côté de pompes,il faisait limite pitié.. Et puis prendre le mec qui est dans le coin systématiquement faut arrêter, un peu de hauteur de vue ça aiderait pour progresser.

Ensuite 86,7 points encaissés en moyenne sur 10 matchs fait pas être un génie du basket pour comprendre qu'il faut renforcer notre défense. Y'a que Antibes qui en encaissé plus. Et les mecs en face shootent à 51.2%..le pire en jeep élite.

Perso je remercierais Robinson et je recruterais un meneur qui peut alimenter les ailiers, pas un scoreur, un
Organisateur. À condition de pas prendre le 1er type qui passe et D EFFACER LE NUMÉRO DU BLAIREAU QUI A REFOURGUE Mckee au club on va bien finir par trouver un bon pro non ?
Cholet a deux meneurs qui survolent complètement le championnat espoir : Robineau et Dimanche. Les deux meilleurs joueurs de l'équipe espoir, et pratiquement du championnat. Dimanche joue déja un peu avec les grands, mais Robineau, qui répond aux caractéristiques que tu décris (organisateur), pourrait également goûter aux joies de la Jeep Elite. En plus c'est un bon défenseur et il est suffisamment athlétique pour tenir avec les adultes (il a le même gabarit que Dimanche).
Avec Ndoye, Hayes, Dimanche et Robineau, CB dispose d'une mine incroyable de meneurs-combo ce serait presque dommage d'entraver leur développement. Après je trouve qu'il leur manque un mentor dans l'équipe, quelque soit le profil technique, mais un meneur expérimenté et reconnu c'est ce qu'il faudrait selon moi à cette équipe. Et puis je sais que CB est au bord du gouffre et joue le maintien, mais on a bien vu avec le SLUC Nancy il y a deux ans que recruter pléthore d'US bas de gamme peut mener à la catastrophe, t ils doivent encore se mordre les doigts de n'avoir pas su composer avec les ressources en interne et une équipe espoir dominatrice totalement inutilisée.
Ne pas sous estimer le gouffre de niveau qu'il y a entre les espoirs et la JE.
Espoirs c'est du niveau N1/N2.

Sinon oui il faudrait un arrière, un 1, 1/2, 2/1 à la limite on s'en fout tant qu'il est expérimenté et qu'il défend bien.
Twitter : @SlashersMaks
coutournant
All Star
Messages : 1584
Enregistré le : mer. 30 juin 2010 17:49

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: On aurait gagné un match ?

Message par coutournant »

Oui ce gouffre est évident mais quand la domination est individuelle et collective on peut légitimement imaginer des aptitudes pour aller plus haut.
Dimanche montre des choses intéressantes sur courte séquence, Robineau pourrait le faire également selon moi. Le talent n'attend pas le nombre des années
Après le problème n'est pas là pour CB, il est beaucoup plus large et systémique selon moi, mais refaire une SLUC d'il y a deux ans (valse d'US plus que douteux sans rien essayer avec les espoirs) serait encore plus dramatique !
karnishovas
All Star
Messages : 2604
Enregistré le : mer. 17 juil. 2013 20:42

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: On aurait gagné un match ?

Message par karnishovas »

Abonné Abonné à @GabrielPJ_
Pour avoir utilisé un faux passeport camerounais, Danny Gibson pourrait être visé par une plainte de la fédération.
La-fret
All Star
Messages : 4347
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 23:54

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: On aurait gagné un match ?

Message par La-fret »

Jordan Taylor a refusé Cholet avant de s’engager au csp (CO)
Maks
All Star
Messages : 2559
Enregistré le : sam. 20 juil. 2013 23:57

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: On aurait gagné un match ?

Message par Maks »

La-fret a écrit :Jordan Taylor a refusé Cholet avant de s’engager au csp (CO)
Ca c'est rassurant.
Au moins lui il aurait eu un profil cohérent.
Twitter : @SlashersMaks
3 secondes
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : lun. 27 août 2018 10:52

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: On aurait gagné un match ?

Message par 3 secondes »

Maks a écrit :
coutournant a écrit :
Golum a écrit :Non mais Perrantes ? Il sera peut être hors de prix dans 2-3 ans mais pour le moment il apportait peu à Limoges, que ce soit en attaque ou en défense. Parfois une belle passe mais pas un patron dans l'organisation.. Et à le voir se tenir comme un plot à côté de milling lors des temps morts il avait l'air complètement à côté de pompes,il faisait limite pitié.. Et puis prendre le mec qui est dans le coin systématiquement faut arrêter, un peu de hauteur de vue ça aiderait pour progresser.

Ensuite 86,7 points encaissés en moyenne sur 10 matchs fait pas être un génie du basket pour comprendre qu'il faut renforcer notre défense. Y'a que Antibes qui en encaissé plus. Et les mecs en face shootent à 51.2%..le pire en jeep élite.

Perso je remercierais Robinson et je recruterais un meneur qui peut alimenter les ailiers, pas un scoreur, un
Organisateur. À condition de pas prendre le 1er type qui passe et D EFFACER LE NUMÉRO DU BLAIREAU QUI A REFOURGUE Mckee au club on va bien finir par trouver un bon pro non ?
Cholet a deux meneurs qui survolent complètement le championnat espoir : Robineau et Dimanche. Les deux meilleurs joueurs de l'équipe espoir, et pratiquement du championnat. Dimanche joue déja un peu avec les grands, mais Robineau, qui répond aux caractéristiques que tu décris (organisateur), pourrait également goûter aux joies de la Jeep Elite. En plus c'est un bon défenseur et il est suffisamment athlétique pour tenir avec les adultes (il a le même gabarit que Dimanche).
Avec Ndoye, Hayes, Dimanche et Robineau, CB dispose d'une mine incroyable de meneurs-combo ce serait presque dommage d'entraver leur développement. Après je trouve qu'il leur manque un mentor dans l'équipe, quelque soit le profil technique, mais un meneur expérimenté et reconnu c'est ce qu'il faudrait selon moi à cette équipe. Et puis je sais que CB est au bord du gouffre et joue le maintien, mais on a bien vu avec le SLUC Nancy il y a deux ans que recruter pléthore d'US bas de gamme peut mener à la catastrophe, t ils doivent encore se mordre les doigts de n'avoir pas su composer avec les ressources en interne et une équipe espoir dominatrice totalement inutilisée.
Ne pas sous estimer le gouffre de niveau qu'il y a entre les espoirs et la JE.
Espoirs c'est du niveau N1/N2.

Sinon oui il faudrait un arrière, un 1, 1/2, 2/1 à la limite on s'en fout tant qu'il est expérimenté et qu'il défend bien.

le championnat espoirs correspond a la nationale 2.pas plus.
la n1 est bien supérieur, y'a qu'a regarder les grandes diffucultés du centre federal en n1 depuis quelques années.
Maks
All Star
Messages : 2559
Enregistré le : sam. 20 juil. 2013 23:57

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: On aurait gagné un match ?

Message par Maks »

Question de bebasket à Dee Spencer : "L'autre problème potentiel, c'est qu'il est dit que tu dois encore payer des impôts en France. Un compatriote, également au C.V. bien rempli, n'a pu être payé sur son passage à Cholet du fait de ce qu'il devait au FISC."

Vous savez de qui ils parlent?
Twitter : @SlashersMaks
La-fret
All Star
Messages : 4347
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 23:54

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: On aurait gagné un match ?

Message par La-fret »

Maks a écrit :
La-fret a écrit :Jordan Taylor a refusé Cholet avant de s’engager au csp (CO)
Ca c'est rassurant.
Au moins lui il aurait eu un profil cohérent.
Ce qui n’est pas rassurant c’est que du coup ils se sont rabattu sur Perrantes..
Moi perso je préférais prendre un 2/1 et laisser Abdou exploser avec Karlton pourquoi pas quelques minutes comme hier
tomtom49
Franchise Player
Messages : 938
Enregistré le : jeu. 08 déc. 2005 13:15

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: On aurait gagné un match ?

Message par tomtom49 »

Le grand grealyn Warner avait eu des problèmes lorsqu'il était revenu jouer à Angers...

Quant à un joueur à Cholet?...
doctor who
All Star
Messages : 1396
Enregistré le : sam. 24 juil. 2010 16:20
Localisation : ici et maintenant.

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: On aurait gagné un match ?

Message par doctor who »

tomtom49 a écrit :Le grand grealyn Warner avait eu des problèmes lorsqu'il était revenu jouer à Angers...

Quant à un joueur à Cholet?...
c'est ce qui avait couté la montée au plus haut niveau pour l'abc d'alors. :oops:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
GigiCholet
Franchise Player
Messages : 745
Enregistré le : sam. 13 juin 2015 19:50

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: On aurait gagné un match ?

Message par GigiCholet »

J'en vois que deux : Robinson ou Noel...
Maks
All Star
Messages : 2559
Enregistré le : sam. 20 juil. 2013 23:57

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: On aurait gagné un match ?

Message par Maks »

GigiCholet a écrit :J'en vois que deux : Robinson ou Noel...
Quelqu'un avait posté ici que c'était Mckee en citant une discussion très intéressante entre GPJ et un agent qui aurait "placé" McKee et Fairell à Cholet et qui s’agaçait des critiques de GPJ.

https://mobile.twitter.com/Gineys_Intl/ ... 8771415040

Son message a été vite supprimé donc je ne le nommerais pas mais apparemment on est tombés sur un bon agent.
Twitter : @SlashersMaks
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 12797
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: On aurait gagné un match ?

Message par Franck44 »

Au foot aussi il aime pas la coupe de France
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 12797
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: [CHOLET BASKET] 2018-19: On aurait gagné un match ?

Message par Franck44 »

Cholet/Antibes sur RMC!!! Ils ont pas vu qu il avait mis le classement à l envers...
Verrouillé