[CHOLET BASKET] 2018-19: Victoire au trophée du futur

Modérateur : Modérateurs Pro A

ORANGINA
All Star
Messages : 2762
Enregistré le : sam. 09 janv. 2010 22:48

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Vous le croyez ça ? CB a gagné un match de Pro A ! Ah quel pied ! Oh putain c'est pas vra

Message par ORANGINA »

A voir avant de porter un jugement, et il est peut être une menace à 3pts et servira bien Hassel and co.

Pourquoi pas ? Il peut apporter des choses,je pense . On verra maintenant , mais le staff était dans l' urgence . Regret ou pas ? à voir.
Agé
All Star
Messages : 1203
Enregistré le : lun. 22 janv. 2007 22:51
Localisation : Latitude : 47.062 Longitude : -0.88 Altitude : 124 m

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Vous le croyez ça ? CB a gagné un match de Pro A ! Ah quel pied ! Oh putain c'est pas vra

Message par Agé »

Quel Gibson aura t-on à la Meilleraie ?

Le MVP et champion des finales en Bulgarie ? Ou le Gibson de Limoges qui fait 6 pts / 3 PD en 41 matchs (PO compris) ?

Je vois d'ici l'explication du choix :

"Danny a une énorme qualité de 3 points, toujours au-dessus des 40% en carrière. C'est un joueur qui nous donne des garanties, avec son expérience européenne, et surtout c'est un joueur qui est prêt à jouer de suite. Il n'y aura pas de problèmes d'intégration."


D'ailleurs, si le licenciement de McKEE est annoncé demain, aura t-il droit de jouer dès samedi contre Pau ?
Fanmilk
All Star
Messages : 1393
Enregistré le : dim. 30 sept. 2018 0:07

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Vous le croyez ça ? CB a gagné un match de Pro A ! Ah quel pied ! Oh putain c'est pas vra

Message par Fanmilk »

Par contre je n'ai pas dit que gibson était le joueur providentiel pour cb , simplement qu'il me semble un peu mieux physiquement que mc kee ! Et qu'il a quand même de bonnes stats dans une équipe qui a certes perdu tout ses matchs, mais qui a quand même un meilleur fond de jeu que notre équipe qui, elle n'en a tout simplement pas ! Alors soit il peut nous ammener un peu de sérénité et de jeu posé, et s'il n'y arrive pas ,eh bien il restera un bon petit joueur ,comme on en a déjà pas mal ,mais incapable de jouer ensemble pour l'instant ! Parce que pour le moment on entassent , on entassent !!!!!!!!!
jump49
Franchise Player
Messages : 535
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2011 18:56

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Vous le croyez ça ? CB a gagné un match de Pro A ! Ah quel pied ! Oh putain c'est pas vra

Message par jump49 »

Avec MC Kee ça fonctionnait pas. On peut regretter sa mauvaise attitude mais quelque part ça va peut être sauver la saison de CB.
Je pense que Gibson apportera plus que MC Kee (si c'est lui).
Sinon, j'ai hâte de revoir Govindy. Sera-t-il operationnel contre Pau ? Car Duport va se faire bouffer contre Chikoko.
ORANGINA
All Star
Messages : 2762
Enregistré le : sam. 09 janv. 2010 22:48

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Vous le croyez ça ? CB a gagné un match de Pro A ! Ah quel pied ! Oh putain c'est pas vra

Message par ORANGINA »

Duport n' est pas prêt, je pense. Boissié doit le faire bosser, et il apportera plus .

Boissié doit arrêter les méthodes Hervé, ou je ne sais quoi.

Affirme-toi garçon
Nathan01
All Star
Messages : 1040
Enregistré le : lun. 06 févr. 2017 21:22

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Vous le croyez ça ? CB a gagné un match de Pro A ! Ah quel pied ! Oh putain c'est pas vra

Message par Nathan01 »

ORANGINA a écrit :Duport n' est pas prêt, je pense. Boissié doit le faire bosser, et il apportera plus .

Boissié doit arrêter les méthodes Hervé, ou je ne sais quoi.

Affirme-toi garçon
En quoi applique-t-il la méthode Hervé ???
Ni défense ni système sur jeu posé ? C'est tout l'inverse du jeu prôné par Hervé.
Quelques continuités malheureusement dans les incohérences de recrutement.
Nathan01
All Star
Messages : 1040
Enregistré le : lun. 06 févr. 2017 21:22

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Vous le croyez ça ? CB a gagné un match de Pro A ! Ah quel pied ! Oh putain c'est pas vra

Message par Nathan01 »

jump49 a écrit :Avec MC Kee ça fonctionnait pas. On peut regretter sa mauvaise attitude mais quelque part ça va peut être sauver la saison de CB.
Je pense que Gibson apportera plus que MC Kee (si c'est lui).
Sinon, j'ai hâte de revoir Govindy. Sera-t-il operationnel contre Pau ? Car Duport va se faire bouffer contre Chikoko.
J'espère sincèrement que vous aurez raison...
Je ne reste pas convaincu de son profil avec Boissié comme coach et avec les difficultés défensives qu'on a déjà.

De toute façon, Duport ne jouait quasiment plus sur les derniers matchs (moins de 10 minutes en moyenne). Avec le retour de Govindy, il risque de cirer le banc. Govindy jouera 5/10 minutes, et un peu plus les soirs où il se montrera positivement.
Zemb
All Star
Messages : 4504
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Vous le croyez ça ? CB a gagné un match de Pro A ! Ah quel pied ! Oh putain c'est pas vra

Message par Zemb »

Avec un match par semaine (et tout ce que ça implique niveau déplacements, temps de préparation...) ça devrait le faire pour Gibson. Il était vraiment pas mal avec Antibes. Il a besoin de temps de jeu, il n'a pas le profil de rotation comme au CSP. Ça ne sera pas le meilleur meneur du championnat mais avec lui tu es sur que ça ne fera pas une Duport niveau physique. Tu sais qu'il peut jouer dès demain s'il le faut.
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
marcos
All Star
Messages : 2160
Enregistré le : sam. 20 mai 2006 23:57

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Vous le croyez ça ? CB a gagné un match de Pro A ! Ah quel pied ! Oh putain c'est pas vra

Message par marcos »

ORANGINA a écrit :Duport n' est pas prêt, je pense. Boissié doit le faire bosser, et il apportera plus .

Boissié doit arrêter les méthodes Hervé, ou je ne sais quoi.

Affirme-toi garçon
N'est pas prêt ça veut dire quoi ?
n'a toujours pas intégré l' énorme quantité de systèmes que prônent Boissié....
l'est pas con pourtant Duport

N'est toujours pas prêt physiquement ?
a du mal à garder les 2 bras levés plus de 10 secondes...
n'arrivent pas à courir vite plus de 10 mètres ...

Il s' essouffle vite ?
il craint de se blesser, il se ménage donc et progresse très lentement physiquement ?

est ce que Duport est volontaire ?

A un moment donné c'est difficile de se contenter d'un Duport n'est pas prêt....

Messieurs les recruteurs démerdez vous mais à un moment donné ,justifier votre choix de l'avoir recruté ou arrêtez de payer un mec qui n'est pas prêt
Olive
All Star
Messages : 2596
Enregistré le : jeu. 07 oct. 2004 12:46
Localisation : Cholet

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Vous le croyez ça ? CB a gagné un match de Pro A ! Ah quel pied ! Oh putain c'est pas vra

Message par Olive »

L'article de BeBasket sur le recrutement de Gibson :
https://www.bebasket.fr/championnat-jee ... mckee.html
Pour le retour de Mr. Green, le vrai, le rond.
slip
All Star
Messages : 1190
Enregistré le : dim. 18 juil. 2010 11:40

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Vous le croyez ça ? CB a gagné un match de Pro A ! Ah quel pied ! Oh putain c'est pas vra

Message par slip »

Gibson ou un autre c'est de toute façon trop tard pour être qualifié pour samedi.

Pourquoi devoir attendre la procédure de licenciement si c'est réellement une faute grave?
On n'a peur que finalement ça ne le soit pas et devoir payer une indemnité. C'est vraiment flou ce qui c'est passé ce fameux dimanche.
breizh49
Rookie
Messages : 51
Enregistré le : mar. 02 déc. 2014 8:54

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Vous le croyez ça ? CB a gagné un match de Pro A ! Ah quel pied ! Oh putain c'est pas vra

Message par breizh49 »

slip a écrit : C'est vraiment flou ce qui c'est passé ce fameux dimanche.
Après la défaite à Chalon Reims le vendredi, les Robinson, Young, Fairell et McKee étaient le samedi soir en boîte sur Nantes. Et dans la soirée, McKee, bien chaud, aurait eu quelques soucis avec des personnes. Ça a failli mal finir.
Et le lendemain, un comportement inadmissible pour un joueur.
Donc, un licenciement pour faute grave s'impose.
Comme tout salarié d'une entreprise qui fait ce genre de fait.
Golum
All Star
Messages : 4151
Enregistré le : lun. 29 déc. 2003 19:18

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Vous le croyez ça ? CB a gagné un match de Pro A ! Ah quel pied ! Oh putain c'est pas vra

Message par Golum »

Bah ce que faut le salarié en boîte avec ses potes ça le regarde.
Fanmilk
All Star
Messages : 1393
Enregistré le : dim. 30 sept. 2018 0:07

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Vous le croyez ça ? CB a gagné un match de Pro A ! Ah quel pied ! Oh putain c'est pas vra

Message par Fanmilk »

Je viens de regarder le match de Nanterre face à tenerif . On peut avoir 2 regrets ! Le départ de Palson , quel match il a fait ce soir ,c'est cool car il a un peu manqué son début de saison ! Et en 2 , la non venue de pierre Antoine Gillet avec qui le club était en contact à l'inter saison il me semble , c'est une rotation à tenerif bien sûr, mais tout ce qu'il a fait ce soir sur le peu de temps de jeu qu'il a eu à été parfait ! Et je le voyais pas aussi physique que ça ! Bon ! Avec le superbe jeu collectif de tenerif ça aide à être meilleur ! Mais à la place de Robinson , pour moi y'a pas photo !
noah
Franchise Player
Messages : 833
Enregistré le : dim. 17 juin 2012 19:47
Localisation : Le club qui n'est jamais redescendu en ProB depuis 35 ans CB

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Vous le croyez ça ? CB a gagné un match de Pro A ! Ah quel pied ! Oh putain c'est pas vra

Message par noah »

breizh49 a écrit :
slip a écrit : C'est vraiment flou ce qui c'est passé ce fameux dimanche.
Après la défaite à Chalon Reims le vendredi, les Robinson, Young, Fairell et McKee étaient le samedi soir en boîte sur Nantes. Et dans la soirée, McKee, bien chaud, aurait eu quelques soucis avec des personnes. Ça a failli mal finir.
Et le lendemain, un comportement inadmissible pour un joueur.
Donc, un licenciement pour faute grave s'impose.
Comme tout salarié d'une entreprise qui fait ce genre de fait.
Non ça s’appelle réunion de cohésion et tu peux aller en boite sans boire un verre me semble t'il
Verrouillé