[CHOLET BASKET] 2018-19: Victoire au trophée du futur

Modérateur : Modérateurs Pro A

Golum
All Star
Messages : 4150
Enregistré le : lun. 29 déc. 2003 19:18

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Romain Duport de retour au Hangar

Message par Golum »

GigiCholet a écrit ::D Pourquoi 2m06 précisement ? :D :D
Bah les pivots de 206 cm à la fin du match ils font toujours 206 cm. La bonne taille pour un 5 en pro A.
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7753
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Romain Duport de retour au Hangar

Message par MatthieuditTP »

Golum a écrit :
GigiCholet a écrit ::D Pourquoi 2m06 précisement ? :D :D
Bah les pivots de 206 cm à la fin du match ils font toujours 206 cm. La bonne taille pour un 5 en pro A.
2m13 ce n'est pas mieux que 2m06 !?
Maks
All Star
Messages : 2559
Enregistré le : sam. 20 juil. 2013 23:57

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Romain Duport de retour au Hangar

Message par Maks »

C'est moi qui ai attaque directement le chargé de comm'.

Après c'est pas sa personne, mais vous en connaissez beaucoup de boîtes qui recrutent comme chargé de comm' un mec de 20 ans du coin (quel étude donc ?) qui le garde pendant 19 saisons (bonjour le renouvellement des idées) alors que la comm est défaillante ?
Je serais quand même curieux de savoir pourquoi on l'a recrute lui, si jeune a ce poste...Piston? Il accepte de tenir le bar le samedi en plus ? Il cire les pompes de TC ?

A un moment donné on en pense ce qu'on veut mais le fait est qu'il a un profil surprenant et que le résultat est au mieux moyen.
Twitter : @SlashersMaks
doctor who
All Star
Messages : 1396
Enregistré le : sam. 24 juil. 2010 16:20
Localisation : ici et maintenant.

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Romain Duport de retour au Hangar

Message par doctor who »

Maks a écrit :C'est moi qui ai attaque directement le chargé de comm'.

Après c'est pas sa personne, mais vous en connaissez beaucoup de boîtes qui recrutent comme chargé de comm' un mec de 20 ans du coin (quel étude donc ?) qui le garde pendant 19 saisons (bonjour le renouvellement des idées) alors que la comm est défaillante ?
Je serais quand même curieux de savoir pourquoi on l'a recrute lui, si jeune a ce poste...Piston? Il accepte de tenir le bar le samedi en plus ? Il cire les pompes de TC ?

A un moment donné on en pense ce qu'on veut mais le fait est qu'il a un profil surprenant et que le résultat est au mieux moyen.
qu'en sait ont, c'est peut etre plutôt un barman a qui on demande en plus de faire de la communication. :mrgreen:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
BabacForPresident
Rookie
Messages : 26
Enregistré le : mer. 27 déc. 2017 17:10

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Romain Duport de retour au Hangar

Message par BabacForPresident »

Maks a écrit :C'est moi qui ai attaque directement le chargé de comm'.

Après c'est pas sa personne, mais vous en connaissez beaucoup de boîtes qui recrutent comme chargé de comm' un mec de 20 ans du coin (quel étude donc ?) qui le garde pendant 19 saisons (bonjour le renouvellement des idées) alors que la comm est défaillante ?
Je serais quand même curieux de savoir pourquoi on l'a recrute lui, si jeune a ce poste...Piston? Il accepte de tenir le bar le samedi en plus ? Il cire les pompes de TC ?

A un moment donné on en pense ce qu'on veut mais le fait est qu'il a un profil surprenant et que le résultat est au mieux moyen.
L'immobilisme du club et du GM, qu'est-ce que tu veux ... C'est comme tout dans ce club, on vivote sur nos acquis sans chercher à aller plus loin et à innover, merci à la ville au passage pour le hangar d'ailleurs, qui ne bouge pas d'un iota. A un moment donné ça ne passera plus. Je ne sais même pas comment les sponsors font pour accepter une comm' aussi faiblarde et la stagnation permanente de l'institution CB.
Tout dépend du projet qu'on te vend pendant ton recrutement.
Si on te laisse champs libre pour en gros développer (créer même) une partie de la comm du club et qu'on s'appuie sur ça pour d'autres projets type l'actionnariat bah ça fait un gros plus sur le CV et justement il peut partir assez rapidement vers des plus grosses structures.
En contrepartie CB aura trouvé un axe de fonctionnement et une ligne directrice à ce niveau et donc aura déjà des bonnes bases sur lesquelles s'appuyer c'est beaucoup plus facile pour le successeur.
Enfin bon j'ai sans doute une vision trop idéaliste du truc.
Il est bien là le soucis, TC ne laisse pas faire les gens, il veut avoir du contrôle sur tout, y compris dans les domaines où il n'est pas compétent.
Ta vision n'est pas idéaliste, j'ai la même, mais les (le ?) dirigeants semblent à des années lumières de ça #-o
Geplulabale
All Star
Messages : 1240
Enregistré le : ven. 20 déc. 2013 21:55
Localisation : Sur le Titanic

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Romain Duport de retour au Hangar

Message par Geplulabale »

Entièrement d'accord avec Maks et Babac. On martèle ici qu'il faut le départ de TC pour qu'enfin CB évolue dans le bon sens, tant que TC sera là on va vivoter et disparaitre à petit feu...
RIP Cholet Basket...
Olive
All Star
Messages : 2596
Enregistré le : jeu. 07 oct. 2004 12:46
Localisation : Cholet

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Romain Duport de retour au Hangar

Message par Olive »

Un président d'envergure et un CA renouvelé, ça ferait pas de mal non plus...
Pour le retour de Mr. Green, le vrai, le rond.
Maks
All Star
Messages : 2559
Enregistré le : sam. 20 juil. 2013 23:57

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Romain Duport de retour au Hangar

Message par Maks »

Olive a écrit :Un président d'envergure et un CA renouvelé, ça ferait pas de mal non plus...
C'est clair parce que Tc par ci, Tc par la...
C'est un employé hein. Le patron c'est le président.

Mais rappelez vous que personne du CA ne voulait prendre la place de Chiron donc bon niveau dynamisme et idées neuves...
Twitter : @SlashersMaks
Geplulabale
All Star
Messages : 1240
Enregistré le : ven. 20 déc. 2013 21:55
Localisation : Sur le Titanic

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Romain Duport de retour au Hangar

Message par Geplulabale »

Maks a écrit :
Olive a écrit :Un président d'envergure et un CA renouvelé, ça ferait pas de mal non plus...
C'est clair parce que Tc par ci, Tc par la...
C'est un employé hein. Le patron c'est le président.

Mais rappelez vous que personne du CA ne voulait prendre la place de Chiron donc bon niveau dynamisme et idées neuves...
Oui mais qui dirige réellement la boutique, qui est président "de fait" ?
J'ose espérer qu'un vrai président, s'il arrive un jour, va éjecter TC.
Au fait ça en est où avec JF Martin ?...
RIP Cholet Basket...
La-fret
All Star
Messages : 4347
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 23:54

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Romain Duport de retour au Hangar

Message par La-fret »

J’ai vu que la JE passera de 18 à 16 clubs à l’issu de de l’absence saison 2019-2020, pas bon pour nous ça !
Magicro
Sophomore
Messages : 306
Enregistré le : mer. 07 juil. 2010 9:35

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Romain Duport de retour au Hangar

Message par Magicro »

Dans le journal de ce jour, il est indiqué que Darel Poirier est inscrit à la draft de G-League (20/10/2018).
Si il n'est pas retenu il doit réintégrer CB.

A suivre,
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 12796
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Romain Duport de retour au Hangar

Message par Franck44 »

La-fret a écrit :J’ai vu que la JE passera de 18 à 16 clubs à l’issu de de l’absence saison 2019-2020, pas bon pour nous ça !
Que 3 descentes soit 1 de +...
Come Back 49
Sophomore
Messages : 115
Enregistré le : dim. 22 juil. 2018 10:48

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Romain Duport de retour au Hangar

Message par Come Back 49 »

Magicro a écrit :Dans le journal de ce jour, il est indiqué que Darel Poirier est inscrit à la draft de G-League (20/10/2018).
Si il n'est pas retenu il doit réintégrer CB.

A suivre,
J'étais à l'entraînement lundi soir, et je dois dire que Darrel POIRIER m'a convaincu par son envie et son impact physique sur le terrain. Il peut jouer 4 ou 5, et il n'aurait pas été bête de l'avoir en rotation avec un gros 5 ricain, Fairell et Young.
Honnêtement il ne serait pas moins bon qu'un GOVINDY, qui me paraît totalement instable.
On va en parler toute la saison, mais on va se faire défoncer à l'intérieur.
A suivre...
Roberto Sedinho
Franchise Player
Messages : 514
Enregistré le : mar. 31 mai 2011 23:07

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Romain Duport de retour au Hangar

Message par Roberto Sedinho »

Ah j'en déduis que l'entrainement de lundi était ouvert.
Merci au super gérant du twitter de CB de m'avoir répondu sur ce point...

Des infos du coup sur d'autres entrainements accessibles vu qu'eux ne veulent pas communiquer?
breiz56
Sophomore
Messages : 115
Enregistré le : mar. 05 juin 2018 13:19

Re: [CHOLET BASKET] 2018-2019: Romain Duport de retour au Hangar

Message par breiz56 »

8) cela en est ou nos blessé ?
Hayes as t il repris ?
Verrouillé