[BOULAZAC BD] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
slag
All Star
Messages : 1008
Enregistré le : mer. 24 juin 2009 20:33

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par slag »

Le BBD en piste pour un nouvel exploit? En tous les cas, sur les 3 matchs à venir ce serait vraiment bien que le BBD en prenne 2.
Pop24
Sophomore
Messages : 174
Enregistré le : mer. 14 déc. 2016 13:45
Localisation : Périgord

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par Pop24 »

Une défaite qui peut laisser quelques regrets même si Le Mans a bien maîtrisé son sujet.

Une interrogation tout de même: pourquoi Kromah n'est pas entré en jeu alors que Cowells n'a pas été bon? Kromah s'est échauffé normalement et ne semblait pas blessé. Est-il sur le départ?
slag
All Star
Messages : 1008
Enregistré le : mer. 24 juin 2009 20:33

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par slag »

[Dewplayer=][/Dewplayer]Un BBD proche des manceaux mais jamais en capacité de rester devant avec aucun quart temps gagné...Dommage.
Je n'ai pas aimé la gestion et les choix du coach qui pour moi ont peut être pesés lourd au final..
Diarra aurait selon moi mérité plus de temps de jeu de façon à donner un peu plus de repos à Mitchel.
Kromah qui n'est pas rentré alors que même pas en confiance ou moyen il apporte autant ou plus que le capitaine.
Quand on voit les prestations de Cowells et Sanchez et Leslie sur ce match, Kromah mérite d'avoir sa chance.
J'ai pas aimé les points laissés sur les lancers fracs et certaines pertes de balles bien trop rapide après de belles débauches d'énergie pour grappiller le ballon.
Par contre j'ai aimé l'intensité défensive mise par le BBD même si je trouve qu'elle a été un peu en dent de scie et la belle fluidité du jeu du MSB. Pour certains joueurs de cette équipe tout à l'air facile.
stryper
All Star
Messages : 3046
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 22:17

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par stryper »

A peu près du même avis que slag. Cette quasi faillite aux LF (10/18) coûte le match même si le champion de France à plutôt bien maîtrisé son affaire. Le BBD s'est battu avec acharnement et n'a rien lâché.
C'était la première fois que je voyais l'équipe cette année et je suis impressionné par Mitchell des deux côtés du terrain. De Jong a été ciblé par l'arbitrage des deux plus jeunes des trois (2 fautes totalement imaginaires), et pas toujours heureux niveau adresse. Cowels est pour moi une énigme, il a été transparent. Diarra a fait des cagades, raison pour laquelle il n'a pas pu re-rentrer. C'est vrai, pourquoi Kromah n'est pas rentré????? Leslie a fait une très belle entrée malgré son arrivée tardive dans le groupe.
Je trouve aussi que Jérôme n'est pas bien utilisé. Kenny a porté l'équipe offensivement mais sa défense a été beaucoup trop approximative sur un Thomson très roublard.
C'est dommage, Les monceaux étaient peut-être prenables ce soir.
fab83
All Star
Messages : 1389
Enregistré le : dim. 12 déc. 2004 15:38

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par fab83 »

Vous lui avez fait quoi à Cowels?
Il est méconnaissable sur le terrain... :shock: :?
GO HTV GO
Ben2431
Rookie
Messages : 13
Enregistré le : lun. 25 juin 2018 13:34

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par Ben2431 »

J'ai trouvé hier soir un BBD très intéressant. Le match ce joue sur des détails (LF+pertes de balles bêtes et des shoots impossible a manquer...) et un arbitrage vraiment moyen pour de la jeep elite. Facile de mettre sur les arbitres je sais... on perd pas le match à cause de ça mais ça y a joué. Une belle équipe du MSB.
Morency m'a beaucoup plus, Travis Leslie bah premier match on peut pas trop en demander mais c'est prometteur ! Et ce que je vois c'est une équipe qui en veut... vraiment! Avec des rotations intéressantes je pense que le BBD sera entre la 9eme et la 11eme place a la fin de la saison si le sort s'acharne pas... dommage de pas avoir vu Diarra plus longtemps... Lesca a un jeu sympa et Mitchell malgré une fin de match moyenne, bah ce joueur est juste excellent à voir jouer. Aérien et combatif ça fait plaisir!

Voila mon ressenti perso et bonne journée a tous
Stuff
Franchise Player
Messages : 868
Enregistré le : mar. 11 juil. 2017 13:36

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par Stuff »

fab83 a écrit :Vous lui avez fait quoi à Cowels?
Il est méconnaissable sur le terrain... :shock: :?
Pourquoi il était bon l'an dernier ?
C'est un croqueur individualiste, au HTV il avait tous les ballons et forcément mettait un peu dedans.
Je me souviens très bien d'ailleurs de la dernière possession du match au Rhénus l'an dernier, à +20/25 pour la SIG, alors que tout le monde se serrait les pinces, il est allé prendre son tir sans opposition, obsédé par ses stats le mec.

A Boulazac il y a d'avantage de talents (no offense), il doit partager le ballon et tous les systèmes ne sont pas pour lui donc ça révèle le joueur très moyen qu'il est.
batistan
All Star
Messages : 1210
Enregistré le : mer. 27 févr. 2008 16:09
Localisation : En bas à droite

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par batistan »

Cowels n'apporte strictement rien. Il a fais des stats dans une équipe de bas de tableau où il avait tout les tickets shoots.

Son agent a tenté tout l'été de le refourguer à des clubs de Jeep Elite et Bergeaud est tombé dans le panneau.

Le BBD va trainer Cowels toute la saison comme un boulet.
Pop24
Sophomore
Messages : 174
Enregistré le : mer. 14 déc. 2016 13:45
Localisation : Périgord

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par Pop24 »

batistan a écrit :Cowels n'apporte strictement rien. Il a fais des stats dans une équipe de bas de tableau où il avait tout les tickets shoots.

Son agent a tenté tout l'été de le refourguer à des clubs de Jeep Elite et Bergeaud est tombé dans le panneau.

Le BBD va trainer Cowels toute la saison comme un boulet.
Je crains que tu n'aies raison :(
Tinytiger
All Star
Messages : 3114
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par Tinytiger »

Cowells n'est pas un mauvais joueur. C'est un shooteur. Et un shooteur a des hauts et des bas. Souvenez vous de Anderson... la mémoire est sélective.
La vraie question n'est pas son manque d'adresse mais son implication dans les autres secteurs du jeu. Qu'en pensez vous sur ce point ?
Djibfat
Rookie
Messages : 21
Enregistré le : sam. 07 juil. 2018 20:55

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par Djibfat »

Moi je trouve que Cowells n'a pas le niveau.
A part ça hier soir, beaucoup de maladresse, arbitrage légèrement défavorable parfois, pas une grande équipe équipe du Mans pourtant, beaucoup de difficultés sur jeu placé.
Sans Cherry, y avait 20 points d"écart ....
slag
All Star
Messages : 1008
Enregistré le : mer. 24 juin 2009 20:33

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par slag »

Je trouve Morency tés bon quand il est positionné sur le poste 4 et je trouve qu'il est ^par contre trop utilisé sur le poste 3.
Si Kromah n'est pas rentré c'est qu'il doit être sur le départ (se serait pour moi une mauvaise nouvelle) sinon je comprends pas pour hier soir...
Le money time a été très mal géré entre les lancers francs manqués et trois possessions successives sans scorer...dommage là le match pouvait basculer Avec un peu plus de fraicheur, Mitchel aurait peut être été décisif en fin de match, mais pour çà il aurait fallu gérer le banc différemment.
fab83
All Star
Messages : 1389
Enregistré le : dim. 12 déc. 2004 15:38

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par fab83 »

Stuff a écrit :
fab83 a écrit :Vous lui avez fait quoi à Cowels?
Il est méconnaissable sur le terrain... :shock: :?
Pourquoi il était bon l'an dernier ?
C'est un croqueur individualiste, au HTV il avait tous les ballons et forcément mettait un peu dedans.
Très bon jusqu'au au mois de décembre où nous étions dans le haut du tableau. Tu y vas un peu fort Stuff. Sa saison dernière ne se résume pas au seul match que tu as vu de lui.
Les perfs des joueurs après notre sanction ne sont pas à prendre en compte. Contexte compliqué.
Il va se réveiller, c'est un sacré joueur.
Modifié en dernier par fab83 le lun. 15 oct. 2018 13:56, modifié 1 fois.
GO HTV GO
Tinytiger
All Star
Messages : 3114
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par Tinytiger »

C'est bizarre... quand je dis un truc chevalier Prospect me saute dessus.
Et là, certains se permettent de defoncer Cowells et pas de réaction...

:lol: :mrgreen:
Quarl
Sophomore
Messages : 184
Enregistré le : dim. 29 avr. 2018 23:17

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par Quarl »

Pour ceux qui se pose des questions sur Kromah,le bbd ne veut clairement plus de lui ... ils veulent le dégager .... c’est donc pour cela qu’il ne joue plus
Verrouillé