[BOULAZAC BD] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
mom$
All Star
Messages : 1933
Enregistré le : dim. 16 juil. 2006 18:49
Localisation : comme toi, devant l'écran

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par mom$ »

ptitlouis
Franchise Player
Messages : 690
Enregistré le : ven. 02 déc. 2011 23:58
Localisation : Château-L'évêque

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par ptitlouis »

https://www.facebook.com/LNBOfficiel/ph ... =3&theater

Match télévisé contre la SIG au Palio le 8/12/18 à 18h30 :wink:
Go BBD !!
Stuff
Franchise Player
Messages : 868
Enregistré le : mar. 11 juil. 2017 13:36

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par Stuff »

Vous avez un coup à faire, même configuration que l'an passé après la trêve... ;)

Surtout que l'esprit de revanche n'animera que 2 joueurs et nos coachs (les autres n'étaient pas là l'an dernier).
ptitlouis
Franchise Player
Messages : 690
Enregistré le : ven. 02 déc. 2011 23:58
Localisation : Château-L'évêque

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par ptitlouis »

Match de CDF chez les pictaves le 23 janvier comme au bon vieux temps :mrgreen:
Go BBD !!
Quarl
Sophomore
Messages : 184
Enregistré le : dim. 29 avr. 2018 23:17

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par Quarl »

Samedi soir Jl Bourg !!
Peut-on le prendre ce match ???
Même nombre de victoires et de défaites.....
Peackok n’est pas là donc petit argument de taille qui fait plus que compter !!!! mais quand on voit ce qu’il reste c’est franchement plus que pas mal ..... Sim,Ndoye,Ulmer,Kanter et bien évidemment Wright !!!
Ça serait top de prendre ce match parce que quand on voit ce qui arrive au calendrier sur les 2 prochains match ça risque d’être beaucoup plus que compliqué !!! Sig et Asvel ... (et de plus la sig vient de se renforcer avec un certain Eddie Jarell qui aime les ficelles à 3 points ...)
Retord
Hall Of Famer
Messages : 9054
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par Retord »

Bonsoir amis forumers Périgourdins,
Samedi soir nous devrions être, ma moitié et moi, parmi les rares supporters de la JL au Palio que nous allons par la même découvrir.
Je voulais juste savoir si l’accès et le parking à proximité de la salle était facile et si il y avait éventuellement des consignes particulières les soirs de match.
Je ne suis pas contre le fait de rencontrer d’autres intervenants et de partager une mousse sachant que l’on sera aisément reconnaissables :mrgreen: .
Merci d’avance.
ekinox
All Star
Messages : 2340
Enregistré le : lun. 08 févr. 2016 16:23

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par ekinox »

Quarl a écrit :Samedi soir Jl Bourg !!
Peut-on le prendre ce match ???
Même nombre de victoires et de défaites.....
Peackok n’est pas là donc petit argument de taille qui fait plus que compter !!!! mais quand on voit ce qu’il reste c’est franchement plus que pas mal ..... Sim,Ndoye,Ulmer,Kanter et bien évidemment Wright !!!
Ça serait top de prendre ce match parce que quand on voit ce qui arrive au calendrier sur les 2 prochains match ça risque d’être beaucoup plus que compliqué !!! Sig et Asvel ... (et de plus la sig vient de se renforcer avec un certain Eddie Jarell qui aime les ficelles à 3 points ...)
Marrant !! La JL pense comme vous :lol:
El Genito 24
All Star
Messages : 1580
Enregistré le : dim. 05 juil. 2015 21:04
Localisation : Boulazac

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par El Genito 24 »

Retord a écrit :Bonsoir amis forumers Périgourdins,
Samedi soir nous devrions être, ma moitié et moi, parmi les rares supporters de la JL au Palio que nous allons par la même découvrir.
Je voulais juste savoir si l’accès et le parking à proximité de la salle était facile et si il y avait éventuellement des consignes particulières les soirs de match.
Je ne suis pas contre le fait de rencontrer d’autres intervenants et de partager une mousse sachant que l’on sera aisément reconnaissables :mrgreen: .
Merci d’avance.
Y’a une zone commerciale juste à côté de la salle, donc aucuns problèmes de parking. Sinon pas de consignes particulières qui me viennent à l’idée.
stryper
All Star
Messages : 3036
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 22:17

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par stryper »

Je pensait au petit stationnement boisé derrière le Palio le long du Manoire, c'est encore plus près :wink:
ekinox
All Star
Messages : 2340
Enregistré le : lun. 08 févr. 2016 16:23

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par ekinox »

stryper a écrit :Je pensait au petit stationnement boisé derrière le Palio le long du Manoire, c'est encore plus près :wink:
t’inquiète ils peuvent encore marcher :walk:
Retord
Hall Of Famer
Messages : 9054
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par Retord »

El Genito 24 a écrit :Y’a une zone commerciale juste à côté de la salle, donc aucuns problèmes de parking. Sinon pas de consignes particulières qui me viennent à l’idée.
stryper a écrit :Je pensait au petit stationnement boisé derrière le Palio le long du Manoire, c'est encore plus près :wink:
Merci de vos réponses et à demain soir.
Allez la JEU quand même :mrgreen: :wink:
ptitlouis
Franchise Player
Messages : 690
Enregistré le : ven. 02 déc. 2011 23:58
Localisation : Château-L'évêque

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par ptitlouis »

z'arrivez qd de Bourg !!
pcq c'est une zone commerciale majeure dans la région et que risque d'y avoir pas mal de gilets jaunes dans le coin !!
l’accès sera pê difficile :?
Go BBD !!
Retord
Hall Of Famer
Messages : 9054
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par Retord »

ptitlouis a écrit :z'arrivez qd de Bourg !!
pcq c'est une zone commerciale majeure dans la région et que risque d'y avoir pas mal de gilets jaunes dans le coin !!
l’accès sera pê difficile :?
On z'arrive pas de Bourg mais du sud ouest où on rode depuis un mois. On va prendre la fameuse route à 3 grammes mais cette fois pas pour éviter les gendarmes mais les gilets jaunes. On arrive par Bassillac vers 17 h pour encourager aussi nos espoirs donc on verra bien. Merci de l'info tout de même :wink:
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par burgien »

On z'arrive pas de Bourg mais du sud ouest où on rode depuis un mois.
:shock: :shock:
dans une prochaine vie je serai retraité.... :mrgreen:
ptitlouis
Franchise Player
Messages : 690
Enregistré le : ven. 02 déc. 2011 23:58
Localisation : Château-L'évêque

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par ptitlouis »

Retord a écrit :
ptitlouis a écrit :z'arrivez qd de Bourg !!
pcq c'est une zone commerciale majeure dans la région et que risque d'y avoir pas mal de gilets jaunes dans le coin !!
l’accès sera pê difficile :?
On z'arrive pas de Bourg mais du sud ouest où on rode depuis un mois. On va prendre la fameuse route à 3 grammes mais cette fois pas pour éviter les gendarmes mais les gilets jaunes. On arrive par Bassillac vers 17 h pour encourager aussi nos espoirs donc on verra bien. Merci de l'info tout de même :wink:
Camping car ??
Go BBD !!
Verrouillé