[BOULAZAC BD] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Tinytiger
All Star
Messages : 3114
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par Tinytiger »

Bonsoir

Outre les récents changements dans ma vie qui vont bouleverser mes habitudes et un temps consacré au basket de plus en plus restreint, les récents accrochages lors de chacune de mes interventions m'ont fait prendre conscience d'une chose : profiter de la vie et ne pas me prendre la tête dans des discussions longues comme un jour sans fin.

Je pense avoir fait le tour du basket en France, qui a abouti sur un Mémoire de Recherche remis à la Fédé l'année dernière, et surtout du forum, de moins en moins actif ces derniers temps. Je souhaite également me consacrer à d'autres passions, qui aujourd'hui, me tiennent davantage à coeur.

C'est ainsi que je quitte, DÉFINITIVEMENT cette fois, ce topic et plus largement ce forum (L'admin est prévenu)

Je vous souhaite le meilleur pour la suite, ainsi qu'une excellente continuation. :-)

Je ne vous dis pas non plus à bientôt car il est fort probable que je ne remette plus les pieds ici, ni même au Palio. Et ce, pour un long moment.

Merci également à tous ceux qui m'ont supportés ;-) :lol:

Peace ;-)
Spacejam
Franchise Player
Messages : 735
Enregistré le : sam. 01 sept. 2018 20:05

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par Spacejam »

Match test ce soir face à une équipe paloise qui semble s'être remise sur une bonne dynamique en changeant de meneur.
Le BBD devra profiter des absences de Pineiro et probablement Bokolo pour imposer sa longueur de banc. Des nouvelles de Leslie?
Dynamic Slashers
Sophomore
Messages : 274
Enregistré le : ven. 17 août 2018 17:02

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par Dynamic Slashers »

Avant le derby aquitain de ce soir entre l'Elan Béarnais et Boulazac, rencontre avec un joueur qui a connu les deux formations.

https://dynamicslashers.wordpress.com/2 ... -labanere/
bigodeau
Rookie
Messages : 84
Enregistré le : dim. 11 déc. 2016 8:01

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par bigodeau »

Spacejam a écrit :Match test ce soir face à une équipe paloise qui semble s'être remise sur une bonne dynamique en changeant de meneur.
Le BBD devra profiter des absences de Pineiro et probablement Bokolo pour imposer sa longueur de banc. Des nouvelles de Leslie?
Leslie sera présent ce soir!!
bbdphil
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : ven. 17 févr. 2006 12:46

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par bbdphil »

Tinytiger a écrit :Bonsoir

Outre les récents changements dans ma vie qui vont bouleverser mes habitudes et un temps consacré au basket de plus en plus restreint, les récents accrochages lors de chacune de mes interventions m'ont fait prendre conscience d'une chose : profiter de la vie et ne pas me prendre la tête dans des discussions longues comme un jour sans fin.

Je pense avoir fait le tour du basket en France, qui a abouti sur un Mémoire de Recherche remis à la Fédé l'année dernière, et surtout du forum, de moins en moins actif ces derniers temps. Je souhaite également me consacrer à d'autres passions, qui aujourd'hui, me tiennent davantage à coeur.

C'est ainsi que je quitte, DÉFINITIVEMENT cette fois, ce topic et plus largement ce forum (L'admin est prévenu)

Je vous souhaite le meilleur pour la suite, ainsi qu'une excellente continuation. :-)

Je ne vous dis pas non plus à bientôt car il est fort probable que je ne remette plus les pieds ici, ni même au Palio. Et ce, pour un long moment.

Merci également à tous ceux qui m'ont supportés ;-) :lol:

Peace ;-)
Comme le chantait Gérard Lenorman, "Adieu Monsieur le Professeur, nous ne vous oublierons jamais......"
Bon vent Tiny...
https://www.casimages.com/i/18110312301 ... .jpg[/img]
BBD for ever
Pop24
Sophomore
Messages : 174
Enregistré le : mer. 14 déc. 2016 13:45
Localisation : Périgord

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par Pop24 »

Encore une superbe victoire à domicile avec 6 joueurs ayant une évaluation supérieur ou égale à 10. Ca fait vraiment plaisir.
Une mention spéciale à Rémi Lesca qui me régale par son jeu.
Il serait bien maintenant que le BBD fasse un match consistant à l'extérieur.
Dynamic Slashers
Sophomore
Messages : 274
Enregistré le : ven. 17 août 2018 17:02

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par Dynamic Slashers »

Boulazac a stoppé l'Elan Béarnais ce samedi soir au Palio.

https://dynamicslashers.wordpress.com/2 ... -bearnais/
slag
All Star
Messages : 1009
Enregistré le : mer. 24 juin 2009 20:33

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par slag »

Un BBD à l'équilibre et bien au chaud dans le ventre mou de la JEEP Élite après cette belle victoire face au palois, c'est super!
Allez vite un match référence à l’extérieur!
BBDFadeway
Sophomore
Messages : 194
Enregistré le : lun. 19 juin 2017 13:59

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par BBDFadeway »

La gestion du cas Kromah commence devenir gênante, il faudrait trouver une solution.
Pour le reste, on voit la différence entre une équipe construite de manière équilibrée et celle de l’année dernière
Ben2431
Rookie
Messages : 13
Enregistré le : lun. 25 juin 2018 13:34

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par Ben2431 »

Bon bah victoire du BBD en coupe de france! Comme personne le note je le fais....

Maintenant place à Gravelines !
Quarl
Sophomore
Messages : 184
Enregistré le : dim. 29 avr. 2018 23:17

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par Quarl »

Pas de Kromah à Orléans ...
Bien évidemment s’en suivra de la sortie au Bcm sans lui ...

Il serait resté sagement à Boulazac !!

Est-ce le début de la fin .......

Feuilleton dans les jours qui suivent !!
Ben2431
Rookie
Messages : 13
Enregistré le : lun. 25 juin 2018 13:34

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par Ben2431 »

Victoire 77 a 69 !!! Bravo à toute l'équipe. J'ai eu sacrément peur au 3eme quart... les 3 fautes de De jong très rapide m'on aussi effrayé... mais au finql bemle victoire collective avec 5 joueur a 10 points et plus... du temps de jeu pour tous sauf aygalenq....
Dynamic Slashers
Sophomore
Messages : 274
Enregistré le : ven. 17 août 2018 17:02

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par Dynamic Slashers »

Boulazac l'emporte sur le parquet du BCM Gravelines-Dunkerque.

https://dynamicslashers.wordpress.com/2 ... ravelines/
slag
All Star
Messages : 1009
Enregistré le : mer. 24 juin 2009 20:33

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par slag »

Semaine idéale pour le BBD qui va permettre à l'équipe de préparer sereinement les futures échéances. Bravo à tous!
ptitlouis
Franchise Player
Messages : 690
Enregistré le : ven. 02 déc. 2011 23:58
Localisation : Château-L'évêque

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par ptitlouis »

Elle comptera à la fin celle là !!!!
Sans compter que désormais le compteur est ouvert à l’extérieur les joueurs ont pê pris conscience que quelques matches
étaient prenables ...
A confirmer au Palio dès Samedi contre la Jeu, de toute façon après c'est injouable pour les 2 échéances suivantes, ASVEL et SIG
Go BBD !!
Verrouillé