[BOULAZAC BD] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Quarl
Sophomore
Messages : 184
Enregistré le : dim. 29 avr. 2018 23:17

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par Quarl »

Tinytiger a écrit :
bbdphil a écrit :
Tinytiger a écrit :Je serais curieux de savoir si le club à trouver son bonheur sur ce marché assez compliqué. J'espère grandement que les joueurs approchés, s'il y en a, seront d'un autre niveau que les arnaques des saisons passées.
En voyant la photo de BBDPhil, cela ne m'étonnerait même pas que le recrutement soit terminé pour l'instant, en attendant une pseudo opportunité fin Août début Septembre !
Tu as raison Tiny j'ai le même sentiment...
J'espère que ça restera un sentiment car dans la disposition actuelle (un seul pivot) le maintien sera compliqué...
Le bbd est en contact avec des pivots,pas mal de propositions formulées ..... J’en ai eu vent ce matin ..... À suivre .....
Raf24
Franchise Player
Messages : 836
Enregistré le : jeu. 28 juin 2012 23:09

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par Raf24 »

Quarl a écrit :
Tinytiger a écrit :
bbdphil a écrit : Tu as raison Tiny j'ai le même sentiment...
J'espère que ça restera un sentiment car dans la disposition actuelle (un seul pivot) le maintien sera compliqué...
Le bbd est en contact avec des pivots,pas mal de propositions formulées ..... J’en ai eu vent ce matin ..... À suivre .....
Merci!

Wait & See
El Genito 24
All Star
Messages : 1580
Enregistré le : dim. 05 juil. 2015 21:04
Localisation : Boulazac

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par El Genito 24 »

Stuff a écrit :Evidemment, vous vous seriez tous extasiés s'il avait signé à Boulazac, soyez honnêtes...
10pts de moyenne en Liga, on vient de signer un meneur à 14pts à 26ans dans le même championnat. Mais c’est surtout qu’il doit avoir un gros contrat sur 2ans, et ça peut vite mal tourné à son âge, on en a déjà fait l’expérience. Tu crois qu’on s’est extasié à la signature de Shawn James ? Et pourtant c’est un CV encore supérieur à Schilb.
El Genito 24
All Star
Messages : 1580
Enregistré le : dim. 05 juil. 2015 21:04
Localisation : Boulazac

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par El Genito 24 »

Mais mon avis n’engage que moi. Tu dis « vous » comme si j’étais la parole du forum du Boulazac, mais pas du tout. D’autres seraient sûrement ravis, mais pas moi. Enfin je serais surtout dubitatif, parce qu’on a un passif avec des cas similaires. Mais que Chalons-Reims tente le coup je comprend aussi, je leur souhaite une meilleure réussite que nous lorsqu’on a eu des gros CV en fin de carrière, et qu’on leur a donné un contrat de 2ans.
Tinytiger
All Star
Messages : 3111
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par Tinytiger »

Stuff a écrit :Evidemment, vous vous seriez tous extasiés s'il avait signé à Boulazac, soyez honnêtes...
Soyons honnêtes :lol:
stryper
All Star
Messages : 3036
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 22:17

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par stryper »

"Soyez" pour "Soyons" c'est pas de la malhonnêteté ça? :mrgreen: :mrgreen:
Rester cool nous devons. Si ça prend un peu de temps, c'est que le club veut trouver le meilleur élément possible. Vu comme l'équipe est bâtie, on peut encore leur faire confiance, non?
Tinytiger
All Star
Messages : 3111
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par Tinytiger »

stryper a écrit :"Soyez" pour "Soyons" c'est pas de la malhonnêteté ça? :mrgreen: :mrgreen:
Rester cool nous devons. Si ça prend un peu de temps, c'est que le club veut trouver le meilleur élément possible. Vu comme l'équipe est bâtie, on peut encore leur faire confiance, non?
Et oh, même si je ne me sens plus BBDiste pur jus, je suis encore attaché à ce forum et à notre petit topic :-) donc oui, soyons :mrgreen:
stryper
All Star
Messages : 3036
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 22:17

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par stryper »

Sacré Tigrou, toujours la griffe acérée!
Tinytiger
All Star
Messages : 3111
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par Tinytiger »

stryper a écrit :Sacré Tigrou, toujours la griffe acérée!
Toujours. :mrgreen: :P
ptitlouis
Franchise Player
Messages : 690
Enregistré le : ven. 02 déc. 2011 23:58
Localisation : Château-L'évêque

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par ptitlouis »

Foupudav
C'est long
et la reprise qui se profile ....
Go BBD !!
Mr Green
All Star
Messages : 1315
Enregistré le : dim. 09 avr. 2017 6:42

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par Mr Green »

Il y a encore 15 jours ça déprimait et maintenant ca tente de se rassurer en "sous estimant" l adversité.!
Le terrain et différents aléas parleront au final pour les uns et les autres
El Genito 24
All Star
Messages : 1580
Enregistré le : dim. 05 juil. 2015 21:04
Localisation : Boulazac

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par El Genito 24 »

Mr Green a écrit :Il y a encore 15 jours ça déprimait et maintenant ca tente de se rassurer en "sous estimant" l adversité.!
Le terrain et différents aléas parleront au final pour les uns et les autres
Ah bon ça déprimait ? Moi je trouvais justement que vu le temps que prenait le recrutement on a tous été assez patient. On n’est pas en train de dramatiser le recrutement, ni en train de s’extasier mais dans l’ensemble on trouve que le recrutement est plus solide et cohérent que l’année dernière.

C’est merveilleux on est sur un forum, et quand on est dubitatif sur un joueur d’une autre équipe, c’est mal vu. Ça se passe comment ? Soit t’es optimiste et tu dois le dire pour satisfaire l’ego des autres, soit t’es pessimiste et tu te la fermes parce que ça risque de contrarier. Ici sur ce forum quand on avait des doutes sur un joueur on l’a toujours dit, pourquoi on n’aurait pas le droit de le dire sur les joueurs des autres équipes ? Parce qu’on n’est pas légitime ?
El Genito 24
All Star
Messages : 1580
Enregistré le : dim. 05 juil. 2015 21:04
Localisation : Boulazac

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par El Genito 24 »

Tiny a donné son avis sur les 2 recrues de Chalons Reims. Il était positif pour l’un, moins pour l’autre. Et beh on est quand même venu lui tomber dessus parce qu’il a émis un doute sur un, par contre personne a relevé ce qu’il avait dit sur l’autre ou il était plutôt enthousiaste. Bref maintenant je dirais que des choses positifs parce qu’apparemment le contraire est très mal vu.
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par keceou »

La vache !!!! Elle est nulle cette équipe de Boulazac ! :D :D :D :D :D :D :D :D
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Tinytiger
All Star
Messages : 3111
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par Tinytiger »

keceou a écrit :La vache !!!! Elle est nulle cette équipe de Boulazac ! :D :D :D :D :D :D :D :D
Tu sais pourquoi Génito Le Géniteur s'appelle ainsi ? Parce qu'il peut donner la vie et aussi la reprendre. Fais attention :mrgreen: :lol: Même moi je pourrais pas te protéger :lol:
Verrouillé