[BOULAZAC BD] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
El Genito 24
All Star
Messages : 1580
Enregistré le : dim. 05 juil. 2015 21:04
Localisation : Boulazac

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par El Genito 24 »

Ce soir De Jong 23 d’éval, meilleur éval du BBD oui, mais un différentiel de -48 si on se réfère aux stats de la LNB, et ça, ça fait très mal. Bon allez une bonne claque ça fait pas de mal, la situation n’est pas catastrophique, maintenant à nous de bien rebondir contre Le Mans.
Tinytiger
All Star
Messages : 3111
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par Tinytiger »

El Genito 24 a écrit :Ce soir De Jong 23 d’éval, meilleur éval du BBD oui, mais un différentiel de -48 si on se réfère aux stats de la LNB, et ça, ça fait très mal. Bon allez une bonne claque ça fait pas de mal, la situation n’est pas catastrophique, maintenant à nous de bien rebondir contre Le Mans.
Ne sous-estime pas les traces que pourrait laisser une telle défaite non plus. Ce n'est pas cata, c'est sûr. Toutefois, c'est révélateur de certaines faiblesses, qui seront à coup sûr exploiter par les autres coaches.
El Genito 24
All Star
Messages : 1580
Enregistré le : dim. 05 juil. 2015 21:04
Localisation : Boulazac

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par El Genito 24 »

Tinytiger a écrit :
El Genito 24 a écrit :Ce soir De Jong 23 d’éval, meilleur éval du BBD oui, mais un différentiel de -48 si on se réfère aux stats de la LNB, et ça, ça fait très mal. Bon allez une bonne claque ça fait pas de mal, la situation n’est pas catastrophique, maintenant à nous de bien rebondir contre Le Mans.
Ne sous-estime pas les traces que pourrait laisser une telle défaite non plus. Ce n'est pas cata, c'est sûr. Toutefois, c'est révélateur de certaines faiblesses, qui seront à coup sûr exploiter par les autres coaches.
Je ne sous-estime pas, le bilan à 2-2 n’est pas catastrophique, mais oui c’est pas très rassurant la performance de ce soir, c’est pour ça que je dis qu’il faudra vite rebondir ! Une bonne claque ça remet les idées en place, ça peut permettre de faire prendre conscience de nos points à travailler encore.
slag
All Star
Messages : 1008
Enregistré le : mer. 24 juin 2009 20:33

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par slag »

Après cette lourde défaite nul doute que l"équipe saura relever la tête et réagir samedi prochain au Palio.
camangepadepain
Hall Of Famer
Messages : 5331
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008 12:42
Localisation : chalon s/s

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par camangepadepain »

Rien à en tirer de positif de votre côté... Chalon était injouable ce soir et je pense le sera toute la saison au colisee donc pas de regret... Bonne continuation et sympa de voir pas mal de supporter de chez vous
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
JarodM
Sophomore
Messages : 452
Enregistré le : sam. 22 juil. 2017 20:42

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par JarodM »

Travis Leslie aurait signe chez vous d’apres Sportando
roms24
Franchise Player
Messages : 736
Enregistré le : mer. 01 juil. 2009 8:36
Localisation : BoulazacAAJB

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par roms24 »

Un chaînon manquant à la place de Kromah, joueur complet et athlétique, qui prendra des rebonds qui ne seront pas de trop, puis gros dunker idéal pour enflammer le Palio
J'espère que cette rumeur se concrétisera.
El Genito 24
All Star
Messages : 1580
Enregistré le : dim. 05 juil. 2015 21:04
Localisation : Boulazac

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par El Genito 24 »

roms24 a écrit :Un chaînon manquant à la place de Kromah, joueur complet et athlétique, qui prendra des rebonds qui ne seront pas de trop, puis gros dunker idéal pour enflammer le Palio
J'espère que cette rumeur se concrétisera.
Je pense personne bougera, à part peut-être Aygalenq qu'on va chercher à prêter. Il va apporter un peu d'impact physique, notamment au rebond. Pour un temps de jeu équivalent avec De Jong, l’année dernière avec Levallois, il prenait 0,7 rebonds de plus que De Jong lors de sa saison avec Chalons Reims. Stat étonnante sachant que De Jong est pivot il fait 2m10, Leslie est 2-3 il fait 1m93 ...
Dynamic Slashers
Sophomore
Messages : 274
Enregistré le : ven. 17 août 2018 17:02

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par Dynamic Slashers »

Bonjour,

Selon Sportando, Travis Leslie a rejoint le Boulazac Basket Dordogne.

https://dynamicslashers.wordpress.com/2 ... -boulazac/

Sportivement,
Pop24
Sophomore
Messages : 174
Enregistré le : mer. 14 déc. 2016 13:45
Localisation : Périgord

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par Pop24 »

Si l'arrivée de Travis Leslie est confirmée,même si l'on prête Aygalenq (ce qui semble inéluctable), je ne suis pas sûr que Kromah reste. Ca ferait un peu embouteillage au poste 2. D'ailleurs, quelqu'un a des nouvelles de Gauthier? A-t-il repris l'entraînement avec le groupe?
T. Leslie, en plus d'apporter du rebond, pourrait apporter pas mal de points (12 de moyenne avec Levallois la saison dernière). Ce serait une recrue intéressante.
jojo1024
All Star
Messages : 1107
Enregistré le : jeu. 13 juin 2013 18:01

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par jojo1024 »

A moins que Kromah serait décalé en 2, il peut y jouer (comme Leslie d'ailleurs) mais je pense que Kromah sera remplacé à mon avis..
Stuff
Franchise Player
Messages : 868
Enregistré le : mar. 11 juil. 2017 13:36

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par Stuff »

camangepadepain a écrit :Rien à en tirer de positif de votre côté... Chalon était injouable ce soir et je pense le sera toute la saison au colisee donc pas de regret... Bonne continuation et sympa de voir pas mal de supporter de chez vous
Vous avez vraiment le triomphe modeste les Chalonnais...
Prospect24
Rookie
Messages : 78
Enregistré le : sam. 11 août 2018 2:06

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par Prospect24 »

Tinytiger a écrit :Toutefois, c'est révélateur de certaines faiblesses, qui seront à coup sûr exploiter par les autres coaches.
Sauf les coachs du Portel et de Monaco... :mrgreen:
Cha71lon
All Star
Messages : 1645
Enregistré le : mar. 19 juin 2012 10:47

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par Cha71lon »

Stuff a écrit :
camangepadepain a écrit :Rien à en tirer de positif de votre côté... Chalon était injouable ce soir et je pense le sera toute la saison au colisee donc pas de regret... Bonne continuation et sympa de voir pas mal de supporter de chez vous
Vous avez vraiment le triomphe modeste les Chalonnais...
Oui j'ai honte quand je lis des trucs comme ça...
Stuff
Franchise Player
Messages : 868
Enregistré le : mar. 11 juil. 2017 13:36

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par Stuff »

Au temps pour moi, je ne voulais pas généraliser.
Verrouillé