[BOULAZAC BD] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
slag
All Star
Messages : 1008
Enregistré le : mer. 24 juin 2009 20:33

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par slag »

Pour moi, contre Monaco, Kromah avait été précieux. Dommage alors que le club ne souhaite pas le conserver.
AA et SG (si il revient à son meilleur niveau et si il tient le coup physiquement) sur la rotation du poste 2, c'est bien faiblard pour la Jeep élite.
bigodeau
Rookie
Messages : 84
Enregistré le : dim. 11 déc. 2016 8:01

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par bigodeau »

Quarl a écrit :Pour ceux qui se pose des questions sur Kromah,le bbd ne veut clairement plus de lui ... ils veulent le dégager .... c’est donc pour cela qu’il ne joue plus
Tout à fait Qarl, sauf qu'en le " dégageant ", il faudrait que le BBD paye, donc en prenant un pigiste "médical", le BBD veut simplement faire jouer le pigiste, dégouter Kromah pour qu'il parte de lui-même, comme ça rien à payer!! le pigiste ayant un contrat de 1 mois et demi, l'arrêt maladie de Gauthier a été prolongé jusqu'à cette date là! alors qu'il devait reprendre dans 2 semaines!! elle n'est pas belle la vie? Rappelez vous de Oniangue la saison dernière, sauf que lui, il n'est pas parti!!
slag
All Star
Messages : 1008
Enregistré le : mer. 24 juin 2009 20:33

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par slag »

Leslie annoncé incertain pour le match de demain soir.
bbdphil
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : ven. 17 févr. 2006 12:46

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par bbdphil »

slag a écrit :Leslie annoncé incertain pour le match de demain soir.
Source France Bleu Perigord..
Image
BBD for ever
Dunkor
Sophomore
Messages : 124
Enregistré le : sam. 04 mars 2017 20:12

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par Dunkor »

bbdphil a écrit :
slag a écrit :Leslie annoncé incertain pour le match de demain soir.
Source France Bleu Perigord..
Image
Fos, qui a intégré un certain Corey Ficher (que les fins analystes du forum ne voulaient d’ailleurs pas au BBD) est à 16 points en 19 mn contre Le Portel hier soir pour un score final de 85 à 83. Attention !!!
La critique est la puissance … des impuissants
Tinytiger
All Star
Messages : 3111
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par Tinytiger »

Dunkor a écrit :
bbdphil a écrit :
slag a écrit :Leslie annoncé incertain pour le match de demain soir.
Source France Bleu Perigord..
Image
Fos, qui a intégré un certain Corey Ficher (que les fins analystes du forum ne voulaient d’ailleurs pas au BBD) est à 16 points en 19 mn contre Le Portel hier soir pour un score final de 85 à 83. Attention !!!
Un fin analyste, comme tu dis, a au moins le mérite de ne pas juger sur un match...
Dunkor
Sophomore
Messages : 124
Enregistré le : sam. 04 mars 2017 20:12

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par Dunkor »

Tinytiger a écrit :
Dunkor a écrit :
bbdphil a écrit : Source France Bleu Perigord..
Image
Fos, qui a intégré un certain Corey Ficher (que les fins analystes du forum ne voulaient d’ailleurs pas au BBD) est à 16 points en 19 mn contre Le Portel hier soir pour un score final de 85 à 83. Attention !!!
Un fin analyste, comme tu dis, a au moins le mérite de ne pas juger sur un match...
Ça m’en fait au moins, un de plus que toi ....
La critique est la puissance … des impuissants
Dynamic Slashers
Sophomore
Messages : 274
Enregistré le : ven. 17 août 2018 17:02

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par Dynamic Slashers »

Prospect24
Rookie
Messages : 78
Enregistré le : sam. 11 août 2018 2:06

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par Prospect24 »

Dunkor a écrit :
Tinytiger a écrit :
Dunkor a écrit : Fos, qui a intégré un certain Corey Ficher (que les fins analystes du forum ne voulaient d’ailleurs pas au BBD) est à 16 points en 19 mn contre Le Portel hier soir pour un score final de 85 à 83. Attention !!!
Un fin analyste, comme tu dis, a au moins le mérite de ne pas juger sur un match...
Ça m’en fait au moins, un de plus que toi ....
Dunkor vainqueur par KO =D> =D> =D>
Tinytiger
All Star
Messages : 3111
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par Tinytiger »

Dunkor a écrit :
Tinytiger a écrit :
Dunkor a écrit : Fos, qui a intégré un certain Corey Ficher (que les fins analystes du forum ne voulaient d’ailleurs pas au BBD) est à 16 points en 19 mn contre Le Portel hier soir pour un score final de 85 à 83. Attention !!!
Un fin analyste, comme tu dis, a au moins le mérite de ne pas juger sur un match...
Ça m’en fait au moins, un de plus que toi ....
Je l'ai vu jouer quand il était en Espagne gros malin... Tu peux en dire autant ?
Tinytiger
All Star
Messages : 3111
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par Tinytiger »

Prospect24 a écrit :
Dunkor a écrit :
Tinytiger a écrit :
Un fin analyste, comme tu dis, a au moins le mérite de ne pas juger sur un match...
Ça m’en fait au moins, un de plus que toi ....
Dunkor vainqueur par KO =D> =D> =D>
Ta vie doit être bien triste, petite chose, pour créer un compte dont le seul but est de me troller. :lol: Je te plains mon pauvre :lol:

Et comme le disait feu le grand Pierre Dac : 《 Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir. 》

Tu es né pour correspondre à cette citation ma foi :mrgreen:
slag
All Star
Messages : 1008
Enregistré le : mer. 24 juin 2009 20:33

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par slag »

Bravo au BBD pour cette belle victoire face à Nanterre.
L’idéal serait d'enchainer une bonne semaine de travail qui serait ponctuée par une 1ere victoire à l'extérieur.
Dunkor
Sophomore
Messages : 124
Enregistré le : sam. 04 mars 2017 20:12

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par Dunkor »

Tinytiger a écrit :
Prospect24 a écrit :
Dunkor a écrit :
Ça m’en fait au moins, un de plus que toi ....
Dunkor vainqueur par KO =D> =D> =D>
Ta vie doit être bien triste, petite chose, pour créer un compte dont le seul but est de me troller. :lol: Je te plains mon pauvre :lol:

Et comme le disait feu le grand Pierre Dac : 《 Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir. 》

Tu es né pour correspondre à cette citation ma foi :mrgreen:
Mon cher Tiny, c’est le risque à payer quand on est continuellement dans la critique (négative). Risque d’autant plus grand quand on juge une équipe en pré-saison, en limitant son analyse à des stats ou des critiques péchées, ça ou la, sur Google. (Je ne te ferais pas l’affront de citer tes commentaires sur De Jong). Et sans se projeter une seconde sur le collectif qui peut naître d’une assiociation de joueurs.
D’ailleurs je te trouve plus silencieux ces dernières semaines.
Après tu peux essayer de reprendre de la hauteur en jouant la condescendance et en faisant de belles citations (péchėes aussi sur Google ?)
Mais le constat reste le même. Disons que la saison dernière, la pièce est tombée pour toi du bon côté. Cette année, pas pour le moment.
La critique est la puissance … des impuissants
El Genito 24
All Star
Messages : 1580
Enregistré le : dim. 05 juil. 2015 21:04
Localisation : Boulazac

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par El Genito 24 »

Ca aucun sens de juger un joueur sur un match, étant donné que l'équipe d'en face était privé de son meneur titulaire. Suis persuadé qu'on ne perd pas au change en prenant Kenny Chery plutôt que Corey Fisher. Mais bon si certains veulent encore débattre de ça maintenant, allez-y, moi je ne vois pas l'intérêt. Sur le match d'hier, c'est bien, on prouve qu'on sera pas facile à manœuvrer à domicile, maintenant faut prouver à l'extérieur, ça serait bien de prendre le match à Fos quand même, qui sera loin d'être facile, ils sont en train de monter en puissance. En cas de victoire on les relèguerais à 4 victoires, plus le point average, ce n'est pas négligeable au bout de 7 journées. Je trouve dommage la gestion du cas Lasan Kromah quand même. Mitchell, très bon défenseur, rien à dire, mais un peu frustre en attaque, pas une très bonne idée de jouer au poste bas avec lui. Bon beh De Jong offensivement, c'est solide quoi, il se complète bien avec Mitchell au moins. Contrairement aux jugements de la semaine dernière sur Cowels, oui il était en difficulté, mais moi à ma surprise, il apporte tout de même, il ne se contente pas de son rôle en attaque, et hier il a retrouvé une adresse. Chery hier ne force pas les choses, il tourne à un petit 19/40 à 3pts depuis le début de saison, y'a pire. Alors oui vers la fin du 3ème quart, on a eu des difficultés offensivement (Nanterre a bien augmenté son intensité en défense aussi), mais quelle équipe de guerrier, ça fait plaisir à voir. On se retrouve à un bilan de 3-3, personnellement y'a 1 mois et demi, j'aurai signé direct.
Tinytiger
All Star
Messages : 3111
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par Tinytiger »

Dunkor a écrit :
Tinytiger a écrit :
Prospect24 a écrit :
Dunkor vainqueur par KO =D> =D> =D>
Ta vie doit être bien triste, petite chose, pour créer un compte dont le seul but est de me troller. :lol: Je te plains mon pauvre :lol:

Et comme le disait feu le grand Pierre Dac : 《 Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir. 》

Tu es né pour correspondre à cette citation ma foi :mrgreen:
Mon cher Tiny, c’est le risque à payer quand on est continuellement dans la critique (négative). Risque d’autant plus grand quand on juge une équipe en pré-saison, en limitant son analyse à des stats ou des critiques péchées, ça ou la, sur Google. (Je ne te ferais pas l’affront de citer tes commentaires sur De Jong). Et sans se projeter une seconde sur le collectif qui peut naître d’une assiociation de joueurs.
D’ailleurs je te trouve plus silencieux ces dernières semaines.
Après tu peux essayer de reprendre de la hauteur en jouant la condescendance et en faisant de belles citations (péchėes aussi sur Google ?)
Mais le constat reste le même. Disons que la saison dernière, la pièce est tombée pour toi du bon côté. Cette année, pas pour le moment.
De quoi parles-tu ? Tu crois que j'étais content de voir le BBD dans cette position la saison dernière ? À quel moment ai-je montré du plaisir ? Tu te rends compte des inepties que tu racontes ?

Le problème avec les gens comme toi c'est que vous associez critique, haine et rage. Or, je prends toujours soin de formuler mes critiques de manière constructives. Et parfois je l'avoue, la passion l'emporte. Tu peux citer le cas De Jong, mais tu peux aussi citer le cas Chery ou Kromah (que j'ai encensé). Et tu peux dire tout ce que tu veux, mais je suis toujours resté positif sur le devenir de cette équipe.

Alors au lieu de te focaliser sur la forme, réfléchis un peu au fond.

Quand à tes insultes... Oui oui tu sous entends que je suis un con sans le dire... elles me font bien rire. Car, vois tu, ceux qui sont continuellement dans les attaques ad hominem, ce sont vous... et non moi. Et cela montre surtout vos limites.

Et enfin, mon métier et mes études font que je suis curieux de nature. Alors si pour toi le basket se limite aux clubs que tu soutiens, évites de me reprocher de m'intéresser au basket européen et américain (en particulier la NCAA).

Bye
Verrouillé