[BOULAZAC BD] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Tinytiger
All Star
Messages : 3111
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par Tinytiger »

Plus que quelques jours avant la fin des Summer League (17 juillet)
Raf24
Franchise Player
Messages : 836
Enregistré le : jeu. 28 juin 2012 23:09

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par Raf24 »

Tinytiger a écrit :Plus que quelques jours avant la fin des Summer League (17 juillet)
Des propositions de contrats ont déjà été envoyés outre atlantique.
Ça doit négocier sec.
Tinytiger
All Star
Messages : 3111
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par Tinytiger »

Raf24 a écrit :
Tinytiger a écrit :Plus que quelques jours avant la fin des Summer League (17 juillet)
Des propositions de contrats ont déjà été envoyés outre atlantique.
Ça doit négocier sec.
Gageons que le club réussisse à attirer ses premiers choix.
El Genito 24
All Star
Messages : 1580
Enregistré le : dim. 05 juil. 2015 21:04
Localisation : Boulazac

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par El Genito 24 »

Je trouve sur ce recrutement et pas qu’au BBD, ça met beaucoup de temps à se décanter. J’ai le souvenir que les années précédentes, la majorité des équipes étaient beaucoup plus avancées à cette date. Je serais curieux de savoir s’il y’a une raison.
Tinytiger
All Star
Messages : 3111
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par Tinytiger »

El Genito 24 a écrit :Je trouve sur ce recrutement et pas qu’au BBD, ça met beaucoup de temps à se décanter. J’ai le souvenir que les années précédentes, la majorité des équipes étaient beaucoup plus avancées à cette date. Je serais curieux de savoir s’il y’a une raison.
Ça dépend des années. Je ne suis pas sûr qu'il y ait une corrélation. Peut être que l'élargissement de la BCL fait réfléchir les joueurs... et encore...
Tinytiger
All Star
Messages : 3111
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par Tinytiger »

Petite pensée émue pour notre défunt ailier, William Billy Knight. BeBasket nous a appris son décès. :cry:
jojo1024
All Star
Messages : 1107
Enregistré le : jeu. 13 juin 2013 18:01

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par jojo1024 »

Tinytiger a écrit :Petite pensée émue pour notre défunt ailier, William Billy Knight. BeBasket nous a appris son décès. :cry:
Ouais, sa vidéo qu'il a faite est assez bizarre, je savais pas trop comment réagir devant quand tu sais qu'il est mort après ça, surtout qu'apparement il s'est suicidé pour échapper à des trucs assez sales, deuxième basketteur pro formé à UCLA qui se tue dans la semaine après Tyler Honeycutt notamment (Khimki Moscou, Sacramento Kings, etc..), vraiment triste surtout à leurs âges...

En revanche, niveau basket, je me rappelle d'un joueur élégant (comme beaucoup d'arrière gaucher), et assez sympathique en dehors du terrain, me rappelle notamment d'un coup de chaud contre Nantes à l'Agora (le fameux match du buzzer de Ferchaud), vraiment dommage pour la planète basket, il était dans l'équipe dirigeante et staff technique de G-League des Nashville Arizona (je sais plus le nom exact), beaucoup de joueurs NBA notamment lui ont rendu hommage ces dernières heures.
Tinytiger
All Star
Messages : 3111
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par Tinytiger »

jojo1024 a écrit :
Tinytiger a écrit :Petite pensée émue pour notre défunt ailier, William Billy Knight. BeBasket nous a appris son décès. :cry:
Ouais, sa vidéo qu'il a faite est assez bizarre, je savais pas trop comment réagir devant quand tu sais qu'il est mort après ça, surtout qu'apparement il s'est suicidé pour échapper à des trucs assez sales, deuxième basketteur pro formé à UCLA qui se tue dans la semaine après Tyler Honeycutt notamment (Khimki Moscou, Sacramento Kings, etc..), vraiment triste surtout à leurs âges...

En revanche, niveau basket, je me rappelle d'un joueur élégant (comme beaucoup d'arrière gaucher), et assez sympathique en dehors du terrain, me rappelle notamment d'un coup de chaud contre Nantes à l'Agora (le fameux match du buzzer de Ferchaud), vraiment dommage pour la planète basket, il était dans l'équipe dirigeante et staff technique de G-League des Nashville Arizona (je sais plus le nom exact), beaucoup de joueurs NBA notamment lui ont rendu hommage ces dernières heures.
Les accusations étaient lourdes à son encontre. Pour ce que j'ai lu.
Tinytiger
All Star
Messages : 3111
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par Tinytiger »

Petit clin d'oeil marrant : un boulazacois et un limougeaud réunis dans un même club en Turquie. Osiris Eldridge et Kenny Hayes
mom$
All Star
Messages : 1933
Enregistré le : dim. 16 juil. 2006 18:49
Localisation : comme toi, devant l'écran

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par mom$ »

UP
Tinytiger
All Star
Messages : 3111
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par Tinytiger »

mom$ a écrit :UP
:mrgreen: Second petit up :mrgreen:

Il y a trop d'infos en ce moment :mrgreen:
essm77
All Star
Messages : 1961
Enregistré le : mer. 27 déc. 2017 22:12

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par essm77 »

J’avais pas remarqué mais votre effectif est pour l’instant super sympa ! Lesca, Sanchez, Morency, Diarra c’est intelligent si votre objectif reste le maintien. J’échangerais volontiers quelques uns de nos JFL contre les votres ! :mrgreen: Bonne fin de recrutement. :wink:
Tinytiger
All Star
Messages : 3111
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par Tinytiger »

essm77 a écrit :J’avais pas remarqué mais votre effectif est pour l’instant super sympa ! Lesca, Sanchez, Morency, Diarra c’est intelligent si votre objectif reste le maintien. J’échangerais volontiers quelques uns de nos JFL contre les votres ! :mrgreen: Bonne fin de recrutement. :wink:
Le vôtre est tout aussi bien. A tel point que votre dernière rumeur me hype un peu. Si Girard a porté son choix sur Ken Boyton, c'est possiblement un paris gagnant. Le garçon s'est endurcis ces dernières années
stryper
All Star
Messages : 3036
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 22:17

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par stryper »

Nicolas Lang libre sur le marché, pour encadrer nos jeunes sur le poste 2? Pour enfin avoir un rôle important dans une équipe? Son expérience pourrait être très utile pour l'équipe.
maxange1
Rookie
Messages : 97
Enregistré le : lun. 11 déc. 2017 17:08

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par maxange1 »

pas terrible et pas dynamique ce monsieur!
Verrouillé