[BOULAZAC BD] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Tinytiger
All Star
Messages : 3114
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par Tinytiger »

big6 a écrit :
Spacejam a écrit :Quand ta présence dans l'élite est un petit miracle, tu ne peux pas repartir trop confiant, la fleur au fusil.
Le BBD paraît être plus solide que l'année dernière mais si on regarde bien, c'est le cas d'une bonne partie des clubs de la ligue. Ce sera encore un championnat disputé et nous allons vite entrer dans le vif du sujet.
[-o<

dans l'interview donné par Thomas aux lecteurs de SO, celui glisse à un moment que "le public est jeune et ne connait pas encore le haut niveau" (doux euphémisme); cela fait le lien avec ce que tu dis spacejam, et sur la nécessité de relativiser le sentiment, voir l'enthousiasme naissant, car toutes les équipes semblent mieux armées et notamment le BBD.
On part de loin, c'est mieux, mais on est pas les seuls.
Attendons 4 à 5 matchs avant de s'embraser ou de dégommer à tout craint.
Moi je lis, "Le public est jeune et un peu naïf" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: aaaaaaaaaaahhhhhhh je vois toujours le mauvais côté :lol:
Raf24 a écrit :Super dossier de reprise dans la DL du jour (dispo en format numérique)
On apprend notamment que le marché des transferts a été plus que compliqué cette année (pour tous les clubs francais semble t'il)

Juste une petite phrase au passage :

Mais la marge de manœuvre reste étroite "Car, précise Claude Bergeaud, à 25000€ prés, on a déjà consommé la masse salariale"
Comme quoi... Le club a gardé deux places de joueurs étrangers mais n'a pas la capacité financière d'en recruter un autre... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: C'est amusant ! Je pense notamment à Lasan Kromah, critiqué ça et là par ceux qui ont vu les matches :roll:
jojo1024
All Star
Messages : 1107
Enregistré le : jeu. 13 juin 2013 18:01

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par jojo1024 »

La saison risque d’être longue pour Aygalenq..
Tinytiger
All Star
Messages : 3114
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par Tinytiger »

jojo1024 a écrit :La saison risque d’être longue pour Aygalenq..
? Pour quelle raison ?
BBDFadeway
Sophomore
Messages : 194
Enregistré le : lun. 19 juin 2017 13:59

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par BBDFadeway »

J’aime cette équipe!

Seul Kromah est à contre temps mais pour le reste c’est une vraie belle équipe complète, rugueuse
Logan1973
Franchise Player
Messages : 796
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008 19:48

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par Logan1973 »

Tinytiger a écrit :
jojo1024 a écrit :La saison risque d’être longue pour Aygalenq..
? Pour quelle raison ?

surement le fait qu'il n'est rentré qu'une fois le score acquis.
Pop24
Sophomore
Messages : 174
Enregistré le : mer. 14 déc. 2016 13:45
Localisation : Périgord

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par Pop24 »

Je reviens du Palio. Quand on gagne de 25 points, forcément la soirée a été bonne.
Mais surtout ce que je retiens ce que c'est difficile de dire qui a été le meilleur joueur ce soir sans regarder les stats car beaucoup ont été bons voire très bons(Chery, Lesca, Dejong, Mitchell). Ca change de l'an dernier où nos victoires n'étaient souvent le fait que d'exploits individuels. Ce soir, seul Kromah est passé à côté de son match.
Bon, ce n'est que le premier match mais ça fait quand même super plaisir de commencer la saison comme ça!
Spacejam
Franchise Player
Messages : 735
Enregistré le : sam. 01 sept. 2018 20:05

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par Spacejam »

Première victoire qui vient confirmer les impressions de pré-saison : l'équipe a été bien construite, et on ne va pas s'ennuyer au Palio cette année.
A voir maintenant si on tiendra la route en déplacement.
Dynamic Slashers
Sophomore
Messages : 274
Enregistré le : ven. 17 août 2018 17:02

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par Dynamic Slashers »

Une belle victoire du BBD pour commencer la saison

https://dynamicslashers.wordpress.com/2 ... bon-debut/

Sportivement,
El Genito 24
All Star
Messages : 1580
Enregistré le : dim. 05 juil. 2015 21:04
Localisation : Boulazac

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par El Genito 24 »

Et beh c’est pas mal +25 contre un concurrent potentiel au maintien (certes privé d’un joueur). J’ai en plus l’impression qu’on a une marge de progression importante. Kromah certes a en effet eu un passage compliqué, mais ça arrive, bizarre qu’il ne soit pas rerentré. Chery c’est quand même une régalade ce joueur, il va me plaire. Presque déçu qu’il ne « croque » pas un peu plus ce soir. Enfin on va attendre le déplacement à Dijon pour se faire une idée un peu plus précise de l’équipe, parce que j’ai trouvé Le Portel aussi très faible.
El Genito 24
All Star
Messages : 1580
Enregistré le : dim. 05 juil. 2015 21:04
Localisation : Boulazac

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par El Genito 24 »

Ah oui par contre, c’était mon inquiétude, et ça s’est confirmé, on s’est fait marché dessus au rebond, et j’ai bien peur que ça se reproduise souvent.
slag
All Star
Messages : 1008
Enregistré le : mer. 24 juin 2009 20:33

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par slag »

Félicitations au BBD pour cette belle entame de championnat qui conclue une bonne pré saison.
max73aixmaurienne
All Star
Messages : 2080
Enregistré le : sam. 28 juin 2014 9:04

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par max73aixmaurienne »

Pourquoi Kromah joue t'il si peu?
Tinytiger
All Star
Messages : 3114
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par Tinytiger »

Soit il est blessé, soit il ne se sent pas bien...
El Genito 24
All Star
Messages : 1580
Enregistré le : dim. 05 juil. 2015 21:04
Localisation : Boulazac

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par El Genito 24 »

max73aixmaurienne a écrit :Pourquoi Kromah joue t'il si peu?
Choix du coach je pense
willibmen
Rookie
Messages : 34
Enregistré le : mar. 12 juil. 2016 13:22

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par willibmen »

Belle victoire collective, deffense de fer en 2eme mi temps, ca partage bien le ballon et cherche vraiment le copain pour avoir la meilleure position pour marquer. J'avais une inquitude sur cowells sur son coté croqueur...ben rassuré il fait un bon match, 15 points sans prendre un mauvais tir. Dommage de ne pas avoir vu krommah revenir sur le parquet...choix du coach je pense car les quelques fois ou il a eu la balle c'etait cata...tir forcé a double reprise et perte de balle...c dommage.
Cherry ca envoi !!! et mitchell, dejong, morency, cowells c'est du serieux...Superbe victoire.
Verrouillé