[BOULAZAC BD] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Sanglier Forgeron
Rookie
Messages : 33
Enregistré le : ven. 02 févr. 2018 18:33

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par Sanglier Forgeron »

Bel aplomb ma fois, mais pour tout le basket Français, vous ne méritez pas votre place en Pro A, pas qu'un bachelier qui aurait planté toute ses matières.
Et comme la LNB est dirigé par des clowns.
Transformez votre appellation en Boulazac CBDN ce sera plus adapté....(le Boulazac Club Bordé de Nouilles !)
Putain, quand je pense à la saison de Blois, ça me met les nerfs.
Que ce soit en sport ou en politique, la France est le pays de la méga magouille.
jalo10
Sophomore
Messages : 108
Enregistré le : mer. 05 juil. 2017 12:40

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par jalo10 »

Sanglier Forgeron a écrit :Bel aplomb ma fois, mais pour tout le basket Français, vous ne méritez pas votre place en Pro A, pas qu'un bachelier qui aurait planté toute ses matières.
Et comme la LNB est dirigé par des clowns.
Transformez votre appellation en Boulazac CBDN ce sera plus adapté....(le Boulazac Club Bordé de Nouilles !)
Putain, quand je pense à la saison de Blois, ça me met les nerfs.
Que ce soit en sport ou en politique, la France est le pays de la méga magouille.
Qu'est-ce que Boulazac vient faire dans cette histoire ?
Djibfat
Rookie
Messages : 21
Enregistré le : sam. 07 juil. 2018 20:55

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par Djibfat »

ptitlouis a écrit : Mais nous imputer injustement notre "maintien" en ProA, c'est malhonnête. On profite de l'opportunité et c'est marre !
Et ça aurait été n'importe quel autre club que le BBD, cela aurait été pareil :wink:
Ben2431
Rookie
Messages : 13
Enregistré le : lun. 25 juin 2018 13:34

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par Ben2431 »

Salut ami frustré !! Le soucis pour toi n'est pas que le BBD soit maintenu mais seulement que BLOIS n'est pas monté.... alors s'il te plaît cher ami, garde ta frustration et ne t'en prend pas au club de Boulazac qui n'y est pour rien dans l'histoire sauf être "l'heureux gagnant" dans l'histoire !! Il y a un règlement. Ce règlement a été appliqué... si erreur il y a eu, Blois montera sinon sa sera la proB.
Alors s'il te plait garde ta haine et soit respectueux des autres et ne parle pas au nom de tous les clubs de JE.
Merci.
Tinytiger
All Star
Messages : 3111
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par Tinytiger »

Déjà, apprends à écrire lisiblement. Tu verras que les gens seront peut être plus enclins à discuter avec toi et à comprendre d'où vient cette frustration. Mais ne t'inquiète pas, nous ne sommes pas dupes non plus. Ton compte est un "faux" et tu prends bien soin de cacher ton petit minois pour dire ce que tu as dire. Me concernant, tout le monde sait qui je suis.
Ceci m'amène donc à me demander qui tu es. Question à laquelle tu ne sembles pas vouloir répondre, préférant argoter sur un complot que Blois aurait subis et laissanr transparaître une certaine frustration. J'en déduis donc que tu es un supporter du club que tu défends, ou plus inquiétant, un acteur à part entière de ce club. Si tel devait être le cas, je ne doute pas que nous le saurons bien assez vite.
Alors au lieu de chialer comme tu le fais, prends tes cojones, va à la LNB, et dis leur ce que tu penses d'eux. Car le BBD n'est pas à l'origine des règles de la Ligue, ni même des ralentissements dans le dossier "Centre de formation" qui serait probablement imputé à la Région ou au Département qui souhaitent donner la prio à Orléans.

Je ne sais même pas comment de tels propos peuvent être tenus en fait. En tout cas pas par des gens mesurés et intelligents !
Stuff
Franchise Player
Messages : 868
Enregistré le : mar. 11 juil. 2017 13:36

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par Stuff »

L'argument du complot pour favoriser Boulazac n'a du reste aucun sens puisque si le Tribunal Administratif de Paris avait pris une décision favorable à Blois hier, Boulazac et Blois auraient évolué toutes les 2 en Jeep Elite cette saison...
Tinytiger
All Star
Messages : 3111
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par Tinytiger »

Stuff a écrit :L'argument du complot pour favoriser Boulazac n'a du reste aucun sens puisque si le Tribunal Administratif de Paris avait pris une décision favorable à Blois hier, Boulazac et Blois auraient évolué toutes les 2 en Jeep Elite cette saison...
=D> Raison de plus
Sanglier Forgeron
Rookie
Messages : 33
Enregistré le : ven. 02 févr. 2018 18:33

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par Sanglier Forgeron »

Tinytiger a écrit :
Stuff a écrit :L'argument du complot pour favoriser Boulazac n'a du reste aucun sens puisque si le Tribunal Administratif de Paris avait pris une décision favorable à Blois hier, Boulazac et Blois auraient évolué toutes les 2 en Jeep Elite cette saison...
=D> Raison de plus
Toi petit tigre, tu m'as toujours fais marrer. Tu t'exprime comme un fonctionnaire employé de ce forum, un genre de salarié du commentaire de basket.
Tu te crois légitime.
J'avais beaucoup apprécié ton caca-nerveux d'il y a un an, quand tu avais demandé à quitter ce forum d'ailleurs (boouuu...tu pleurais...presque petit tigre, ben oui les gros tigres ça ne pleure pas).
Et puis tu es revenu, à une belle cadence, (+ de 1200 poste....mais quand vis-tu dans la vraie vie ?)...afin de regagner le statut de All Star...(ouf, tu n'existais plus...c'est dur).
Et te revoici référent, référent de Nouilleland.
La vérité, c'est qu'on aurait du prendre Roanne qui mérité beaucoup plus que vous.
Et je ne suis pas de Roanne, ni frustré d'ailleurs.
Quarl
Sophomore
Messages : 184
Enregistré le : dim. 29 avr. 2018 23:17

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par Quarl »

Ça s’excite je vois !!!

Souhaitons plutôt une bonne chance à l’Ada Blois pour cette année qu’ils vont passer en Pro B...........

Je viens de voir les stats !!
Encore 14 paniers à 3 points hier soir .....

Jeu Nanterrien tout ça ....
enzo24
Franchise Player
Messages : 669
Enregistré le : mer. 23 juil. 2008 9:32

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par enzo24 »

Sanglier Forgeron a écrit :
Tinytiger a écrit :
Stuff a écrit :L'argument du complot pour favoriser Boulazac n'a du reste aucun sens puisque si le Tribunal Administratif de Paris avait pris une décision favorable à Blois hier, Boulazac et Blois auraient évolué toutes les 2 en Jeep Elite cette saison...
=D> Raison de plus
Toi petit tigre, tu m'as toujours fais marrer. Tu t'exprime comme un fonctionnaire employé de ce forum, un genre de salarié du commentaire de basket.
Tu te crois légitime.
J'avais beaucoup apprécié ton caca-nerveux d'il y a un an, quand tu avais demandé à quitter ce forum d'ailleurs (boouuu...tu pleurais...presque petit tigre, ben oui les gros tigres ça ne pleure pas).
Et puis tu es revenu, à une belle cadence, (+ de 1200 poste....mais quand vis-tu dans la vraie vie ?)...afin de regagner le statut de All Star...(ouf, tu n'existais plus...c'est dur).
Et te revoici référent, référent de Nouilleland.
La vérité, c'est qu'on aurait du prendre Roanne qui mérité beaucoup plus que vous.
Et je ne suis pas de Roanne, ni frustré d'ailleurs.

Franchement Quesque que tu viens nous gonfler ici, vas t'en prendre plutôt a ton Président et demande sa démission car tout le foutoire qu'il y a eu depuis le début c'est de sa faute ne t'en déplaise, il fallait faire les choses dans les règles depuis le début de la Pro B.
Stuff
Franchise Player
Messages : 868
Enregistré le : mar. 11 juil. 2017 13:36

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par Stuff »

Marrant de voir ces quelques supporters frustrés de Blois venir s'en prendre à l'équipe qui a profité de la situation.

On a l'impression que Boulazac est responsable de la "non montée" de Blois, c'est assez ridicule.

ça me fait penser au français moyen populiste qui va taper sur les immigrés parce qu'il est au chomâge, comme si les 2 choses étaient corrélées...

Après je serai un supporter de Boulazac, je la jouerai profil bas pendant toute la saison, la légitimité du club dans l'élite est discutable, en tout cas le mérite...
Tinytiger
All Star
Messages : 3111
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par Tinytiger »

Sanglier Forgeron a écrit :
Tinytiger a écrit :
Stuff a écrit :L'argument du complot pour favoriser Boulazac n'a du reste aucun sens puisque si le Tribunal Administratif de Paris avait pris une décision favorable à Blois hier, Boulazac et Blois auraient évolué toutes les 2 en Jeep Elite cette saison...
=D> Raison de plus
Toi petit tigre, tu m'as toujours fais marrer. Tu t'exprime comme un fonctionnaire employé de ce forum, un genre de salarié du commentaire de basket.
Tu te crois légitime.
J'avais beaucoup apprécié ton caca-nerveux d'il y a un an, quand tu avais demandé à quitter ce forum d'ailleurs (boouuu...tu pleurais...presque petit tigre, ben oui les gros tigres ça ne pleure pas).
Et puis tu es revenu, à une belle cadence, (+ de 1200 poste....mais quand vis-tu dans la vraie vie ?)...afin de regagner le statut de All Star...(ouf, tu n'existais plus...c'est dur).
Et te revoici référent, référent de Nouilleland.
La vérité, c'est qu'on aurait du prendre Roanne qui mérité beaucoup plus que vous.
Et je ne suis pas de Roanne, ni frustré d'ailleurs.
Sais tu que je commence à bien t'aimer petit Marcassin ? J'avoue que j'ai longtemps voulu me confronter à un maître du troll, et tu en es. :lol:

Trêve de plaisanteries, oui je ne suis pas loin d'être un fonctionnaire du commentaire. Un fonctionnaire tout court d'ailleurs. De la plus pure espèce. Avec ses points forts et ses nombreux points faibles. Parmis eux, la plainte perpetuelle et le pessimisme. Mais certains n'oublies pas ici que Tiny est aussi un personnage et qu'un forum n'est pas la vraie vie. Si j'ai choisi de quitter le forum, c'était uniquement parce que le forum commençait à atteindre ma vie privée... Et puis je suis revenu. Ton intervention prouve d'ailleurs que j'ai bien fait... :lol:

Mais au fond de moi même je te plains. Tu es tellement en manque d'argument que tu m'attaques pour te sentir plus fort. Continues si cela peut t'aider à evacuer toute ta frustration. Tiny est aussi là pour cela. Je tape mais j'accepte aussi le juste retour :lol:
Saches en tout cas que je serai toujours là pour toi mon petit Marcassin. N'hésite pas à revenir nous troller. Car je dois bien dire que depuis hier, tu me fais mourir de rire à chacune de tes interventions.

Love <3
Tinytiger
All Star
Messages : 3111
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par Tinytiger »

Pas d'agressivité les Périgourdins. Envoyez lui du Love. On aime tout le monde ici.

Plein de coeurs pour Marcassin

Du Love du Love du Love !!!!!
Sanglier Forgeron
Rookie
Messages : 33
Enregistré le : ven. 02 févr. 2018 18:33

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par Sanglier Forgeron »

Tinytiger a écrit :Pas d'agressivité les Périgourdins. Envoyez lui du Love. On aime tout le monde ici.

Plein de coeurs pour Marcassin

Du Love du Love du Love !!!!!
C'est bien ce que je pensais, t'es un perdreau de l'année, le pif bourré lait et d'hormones.
Y'a que des mecs comme toi pour venir parler de troll à toutes les lignes, alors que c'est avec des mecs de ta génération qu'est apparu ce terme à la con.
Tigrou, c'est parfait pour toi. Petit tigre bondissant sur son ordi.
A propos, je ne suis pas supporter de Blois non plus.
Va changer ta couche, tu vas encore avoir les fesses irritées.
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7668
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par MatthieuditTP »

Sanglier Forgeron a écrit :
Tinytiger a écrit :Pas d'agressivité les Périgourdins. Envoyez lui du Love. On aime tout le monde ici.

Plein de coeurs pour Marcassin

Du Love du Love du Love !!!!!
C'est bien ce que je pensais, t'es un perdreau de l'année, le pif bourré lait et d'hormones.
Y'a que des mecs comme toi pour venir parler de troll à toutes les lignes, alors que c'est avec des mecs de ta génération qu'est apparu ce terme à la con.
Tigrou, c'est parfait pour toi. Petit tigre bondissant sur son ordi.
A propos, je ne suis pas supporter de Blois non plus.
Va changer ta couche, tu vas encore avoir les fesses irritées.
C'est peut être un perdreau de l'année mais en tout cas, toi, tu es bien un troll !
Verrouillé