[BOULAZAC BD] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Tinytiger
All Star
Messages : 3119
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par Tinytiger »

El Genito 24 a écrit :
Raf24 a écrit :Un retour de Darryl ça vous dirait ?
Si on nous laisse le choix, je pense qu’on serait beaucoup à dire oui :mrgreen: Problème, en 2e division turque cette année, probablement il devait gagner (approximativement) le double voire plus de ce qu’on pourrait lui donner. + de 20 d’eval avec son équipe qui finit 1ère du championnat, je pense qu’on peut oublier.
C'est beau de vivre dans le passé. Mais après s'il était libre pourquoi pas. Même si les comeback se sont rarement bien passés...
ptitlouis
Franchise Player
Messages : 690
Enregistré le : ven. 02 déc. 2011 23:58
Localisation : Château-L'évêque

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par ptitlouis »

Tinytiger a écrit :
El Genito 24 a écrit :
Raf24 a écrit :Un retour de Darryl ça vous dirait ?
Si on nous laisse le choix, je pense qu’on serait beaucoup à dire oui :mrgreen: Problème, en 2e division turque cette année, probablement il devait gagner (approximativement) le double voire plus de ce qu’on pourrait lui donner. + de 20 d’eval avec son équipe qui finit 1ère du championnat, je pense qu’on peut oublier.
C'est beau de vivre dans le passé. Mais après s'il était libre pourquoi pas. Même si les comeback se sont rarement bien passés...
+1
Go BBD !!
Tinytiger
All Star
Messages : 3119
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par Tinytiger »

Blake Schilb au CCRB :shock:
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7757
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par MatthieuditTP »

Tinytiger a écrit :Blake Schilb au CCRB :shock:
Franchement je trouve cette futur saison de Jeep Elite prometteuse quand on voit les CV qui ont été attiré dans les différents club de jeep élite...J'ai l'impression que sur le papier le niveau est entrain de monter...à voir sur le terrain maintenant...
mom$
All Star
Messages : 1933
Enregistré le : dim. 16 juil. 2006 18:49
Localisation : comme toi, devant l'écran

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par mom$ »

Quel statut pour le poste de pivot à pourvoir ?
  • JFL
  • JNFL (Bosman)
  • JNFL (Cotonou)
  • JNFL (US)
bbdphil
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : ven. 17 févr. 2006 12:46

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par bbdphil »

Image
BBD for ever
Tinytiger
All Star
Messages : 3119
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par Tinytiger »

Je serais curieux de savoir si le club à trouver son bonheur sur ce marché assez compliqué. J'espère grandement que les joueurs approchés, s'il y en a, seront d'un autre niveau que les arnaques des saisons passées.
En voyant la photo de BBDPhil, cela ne m'étonnerait même pas que le recrutement soit terminé pour l'instant, en attendant une pseudo opportunité fin Août début Septembre !
bbdphil
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : ven. 17 févr. 2006 12:46

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par bbdphil »

Tinytiger a écrit :Je serais curieux de savoir si le club à trouver son bonheur sur ce marché assez compliqué. J'espère grandement que les joueurs approchés, s'il y en a, seront d'un autre niveau que les arnaques des saisons passées.
En voyant la photo de BBDPhil, cela ne m'étonnerait même pas que le recrutement soit terminé pour l'instant, en attendant une pseudo opportunité fin Août début Septembre !
Tu as raison Tiny j'ai le même sentiment...
BBD for ever
Tinytiger
All Star
Messages : 3119
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par Tinytiger »

bbdphil a écrit :
Tinytiger a écrit :Je serais curieux de savoir si le club à trouver son bonheur sur ce marché assez compliqué. J'espère grandement que les joueurs approchés, s'il y en a, seront d'un autre niveau que les arnaques des saisons passées.
En voyant la photo de BBDPhil, cela ne m'étonnerait même pas que le recrutement soit terminé pour l'instant, en attendant une pseudo opportunité fin Août début Septembre !
Tu as raison Tiny j'ai le même sentiment...
J'espère que ça restera un sentiment car dans la disposition actuelle (un seul pivot) le maintien sera compliqué...
ptitlouis
Franchise Player
Messages : 690
Enregistré le : ven. 02 déc. 2011 23:58
Localisation : Château-L'évêque

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par ptitlouis »

confiance allez confiance
Go BBD !!
Tinytiger
All Star
Messages : 3119
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par Tinytiger »

ptitlouis a écrit :confiance allez confiance
Ces dernières années font que je n'ai plus confiance... :cry:
El Genito 24
All Star
Messages : 1580
Enregistré le : dim. 05 juil. 2015 21:04
Localisation : Boulazac

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par El Genito 24 »

Tinytiger a écrit :Blake Schilb au CCRB :shock:
Contrat de 2 ans a 34ans humm ... Honnêtement je leur laisse volontiers, on a assez donné dans ce domaine.
Stuff
Franchise Player
Messages : 868
Enregistré le : mar. 11 juil. 2017 13:36

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par Stuff »

Evidemment, vous vous seriez tous extasiés s'il avait signé à Boulazac, soyez honnêtes...
Raf24
Franchise Player
Messages : 836
Enregistré le : jeu. 28 juin 2012 23:09

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par Raf24 »

Stuff a écrit :Evidemment, vous vous seriez tous extasiés s'il avait signé à Boulazac, soyez honnêtes...
Moi non, pas sur 2 ans, ca c'est sur.
Par contre c'est top pour la JE de faire revenir ce joueur. meme en fin de parcours
Raf24
Franchise Player
Messages : 836
Enregistré le : jeu. 28 juin 2012 23:09

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par Raf24 »

Sinon, l'idée de reprendre la saison avec le joueur le plus important de l'effectif pas connu ne me plait pas du tout.
Il y'aura très probablement bien assez de joueurs à intégrer en cours d'année, ca vaut le coup à mon humble avis de commencer avec un groupe au complet pour souder tout ca au mieux.
On parle quand même de notre poste 5 titulaire. La pierre angulaire.
Verrouillé