[BOULAZAC BD] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
stryper
All Star
Messages : 3036
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 22:17

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par stryper »

Peut être parce qu'il est trop cantonné à un rôle de shooteur?
Stuff
Franchise Player
Messages : 868
Enregistré le : mar. 11 juil. 2017 13:36

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par Stuff »

Non, il ne sait pas faire grand chose d'autre... ;)
Tinytiger
All Star
Messages : 3111
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par Tinytiger »

Lang.... :mrgreen: Ne donne pas de mauvaises idées aiustaff :lol:
Shooteur correct mais pour le reste... et derrière Gauthier et Ayga... Non. Non. Impossible
slag
All Star
Messages : 1008
Enregistré le : mer. 24 juin 2009 20:33

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par slag »

Sur le poste 2 avec Gauthier et Ayga, de toute façon le BBD est d' emblée très faible sur la rotation...Espérons que le joueur majeur sera un crack capable de jouer 30 minutes.
Tinytiger
All Star
Messages : 3111
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par Tinytiger »

Le club est, de toutes les façons, condamné à trouver un fort joueur à ce poste. Tout du moins, un joueur complet, capable de faire la différence.
À moins que la priorité soit les postes 1-3-5.

Le temps qui passe me fait un peu peur car en quelques jours, les encheres vont vite monter. Et le marché se réouvrira de nouveau début août, période pendant laquelle les agents qui n'ont pas trouvé de clubs à leurs joueurs bradent les prix.
On peut trouver du bon, voir du très bon. Mais on trouve aussi du mauvais et tout un tas de mauvaises affaires. Et à ce jeu, le BBD tombe rarement sur des perles rares.
Raf24
Franchise Player
Messages : 836
Enregistré le : jeu. 28 juin 2012 23:09

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par Raf24 »

J'aurais bien aimé Blassingame à la mène.
Mais fallait pas rêver.
Ça serait top d'avoir un axe US 1-5 expérimenté en proA
stryper
All Star
Messages : 3036
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 22:17

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par stryper »

Tinytiger a écrit :Lang.... :mrgreen: Ne donne pas de mauvaises idées aiustaff :lol:
Shooteur correct mais pour le reste... et derrière Gauthier et Ayga... Non. Non. Impossible
#-o :roll: bon ben vaut mieux pas que j'en rajoute alors :roll: . Je retourne à ma N2.
mom$
All Star
Messages : 1933
Enregistré le : dim. 16 juil. 2006 18:49
Localisation : comme toi, devant l'écran

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par mom$ »

Au sujet de l'affaire LNB/ADA Blois
BeBasket a écrit :[...] L'affaire n'est pas terminée. En attendant, Blois comme Boulazac (qui est censé remplacer Blois en Jeep ELITE) sont dans l'incertitude pour continuer leur recrutement.
Tinytiger
All Star
Messages : 3111
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par Tinytiger »

Je viens de recevoir un mail du BBD... Pour m'abonner en.... Jeep Elite... Pas de doute les loulous
ben gordon
Sophomore
Messages : 333
Enregistré le : lun. 03 oct. 2011 20:36

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par ben gordon »

A quand les recrues etrangères ???????
El Genito 24
All Star
Messages : 1580
Enregistré le : dim. 05 juil. 2015 21:04
Localisation : Boulazac

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par El Genito 24 »

Tinytiger a écrit :Je viens de recevoir un mail du BBD... Pour m'abonner en.... Jeep Elite... Pas de doute les loulous
Fatiguant les gens qui ne veulent pas comprendre ... On aura joué le premier match de championnat qu'on va encore nous dire "oui mais pas sûr que Boulazac reste en Jeep Elite gna gna gna ...". La personne ayant écrit l'article sur bebasket déclarait il y a peu que "grâce à l'appui politique, on aurait de bonnes chances de les (Blois) voir en première division. Donc bon, pas toujours faire confiance à ce site de basket, même si il reste tout aussi intéressant.

Sinon a part ça, le calendrier est pas mal, fini toutes les fois où on avait pratiquement aucuns matchs à domicile le samedi sur la phase retour, fini les 9 ou 10 matchs en semaine à domicile. L'air de rien ça a un impact, l'ambiance d'un match le mardi ou le samedi n'est pas la même quand même.

En tout cas bizarre cette longue attente sur les joueurs étrangers, y'a de ça 2 semaines, Andrieux annonçait avoir transmis des offres, qui étaient en attente. Vu le silence depuis, y'a des chances que celles-ci n'aient pas abouties, à voir ...
Tinytiger
All Star
Messages : 3111
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par Tinytiger »

El Genito 24 a écrit :
Tinytiger a écrit :Je viens de recevoir un mail du BBD... Pour m'abonner en.... Jeep Elite... Pas de doute les loulous
Fatiguant les gens qui ne veulent pas comprendre ... On aura joué le premier match de championnat qu'on va encore nous dire "oui mais pas sûr que Boulazac reste en Jeep Elite gna gna gna ...". La personne ayant écrit l'article sur bebasket déclarait il y a peu que "grâce à l'appui politique, on aurait de bonnes chances de les (Blois) voir en première division. Donc bon, pas toujours faire confiance à ce site de basket, même si il reste tout aussi intéressant.

Sinon a part ça, le calendrier est pas mal, fini toutes les fois où on avait pratiquement aucuns matchs à domicile le samedi sur la phase retour, fini les 9 ou 10 matchs en semaine à domicile. L'air de rien ça a un impact, l'ambiance d'un match le mardi ou le samedi n'est pas la même quand même.

En tout cas bizarre cette longue attente sur les joueurs étrangers, y'a de ça 2 semaines, Andrieux annonçait avoir transmis des offres, qui étaient en attente. Vu le silence depuis, y'a des chances que celles-ci n'aient pas abouties, à voir ...
Fatiguant les gens qui ne détectent pas l'ironie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Il est probable qu'aucune offre n'ait abouti, sinon, cela fait longtemps que l'off aurait eu lieu. Cette situation va aussi un peu dans le sens d'un débat que nous avions eu sur ce topic : Est ce que le BBD est une destination intéressante et est ce que des agents n'en profitent pas pour parfois refourguer de la mauvaise marchandise ? Du coup, je repose la question
El Genito 24
All Star
Messages : 1580
Enregistré le : dim. 05 juil. 2015 21:04
Localisation : Boulazac

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par El Genito 24 »

Que le BBD est une destination intéressante ou pas ? Pour moi pas plus, pas moins qu'une équipe du même standing que nous. Boulazac à ses inconvénients mais ses avantages aussi. En revanche que les agents profitent de nous ? Oui et c'est pas nouveau, on est le bon client pour eux. Mais bon l'arrivée de Bergeaud au poste de directeur sportif a pour but d'en partie éviter cela.

C'est peut-être pour cela qu'on prend un peu plus de temps sur les étrangers cette saison, avec un directeur sportif maintenant, peut-être qu'on minimise nos chances d'échec en analysant bien les joueurs, et en attendant des éventuelles bonnes affaires économiques (et donc sportives aussi) :mrgreen:
enzo24
Franchise Player
Messages : 669
Enregistré le : mer. 23 juil. 2008 9:32

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par enzo24 »

Vous faite rigoler ave Bergeaud...Bergeaud, on a vu son recrutement la saison dernière. Cette saison c'est Andrieux qui décide, et il sait très bien quel sorte de joueur il veut, et c'est pas les agents qui vont lui imposer tel ou tel joueur.
El Genito 24
All Star
Messages : 1580
Enregistré le : dim. 05 juil. 2015 21:04
Localisation : Boulazac

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par El Genito 24 »

enzo24 a écrit :Vous faite rigoler ave Bergeaud...Bergeaud, on a vu son recrutement la saison dernière. Cette saison c'est Andrieux qui décide, et il sait très bien quel sorte de joueur il veut, et c'est pas les agents qui vont lui imposer tel ou tel joueur.
Il sert à quoi alors Claude ? Certes Thomas choisis, mais Claude propose.
Verrouillé