[BOULAZAC BD] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
ptitlouis
Franchise Player
Messages : 690
Enregistré le : ven. 02 déc. 2011 23:58
Localisation : Château-L'évêque

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par ptitlouis »

Put*** morte plaine ici ..... :oops:
Go BBD !!
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par keceou »

ptitlouis a écrit :Put*** morte plaine ici ..... :oops:
Breuh...........
Tu as raison la Dordogne c'est calme et glacial en Hiver !
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Quarl
Sophomore
Messages : 184
Enregistré le : dim. 29 avr. 2018 23:17

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par Quarl »

ptitlouis a écrit :Put*** morte plaine ici ..... :oops:

Morte plaine peut-être dès vendredi soir ...
Le bbd peut-il prendre les Sharks ? Au vu des derniers résultats d’Antibes je pense que cela va être plus que compliqué !!! Cette équipe a été remaniée et cela dans le bon sens ... J’attends franchement de voir le résultat de ce vendredi soir !!! (En ne souhaitant que la victoire bien évidemment :D =D> :lol: )....
D’autre part quand je vois au classement les équipes qui nous poursuivent,il y’a de quoi stresser assez fortement... Limoges et Monaco ne resteront pas là à stagner ...le Portel a perdu de très très peu face à l’Asvel !! et sur ce dernier match très honnêtement ils n’ont franchement pas à rougir ... le retour de Crockett et avec cette équipe au complet,Girard va vouloir très franchement remonter au classement !!! chose que Fos est déjà entrain de faire ....
Le Bbd a t’il du souci à se faire ? Je pense que oui ..... le maintien est encore très très loin .....
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par keceou »

Quarl a écrit :
ptitlouis a écrit :Put*** morte plaine ici ..... :oops:
Morte plaine peut-être dès vendredi soir ...
..........
Le Bbd a t’il du souci à se faire ? Je pense que oui ..... le maintien est encore très très loin .....
Pour le maintien, c'est pratiquement dans la poche pour vous.
Car vous avez déjà 6 victoires, quand tu sais qu'avec 10V c'est pratiquement garantie. Sauf l'année dernière et 3 autres fois sur les 18 dernières années, où il a fallut plus que 10V.

Alors, n'hésitez pas à nous laisser gagner ! :D :D :D :D :D

Et bien le bonjour à Nianta et Akil :love4:
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
slag
All Star
Messages : 1008
Enregistré le : mer. 24 juin 2009 20:33

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par slag »

Bonne victoire pour le BBD ce soir. Avec 7 victoires, on peut penser que le chemin du maintient est au moins à moitié fait.
Pour passer les fêtes bien au chaud, il faut que le BBD prenne au moins un des deux matchs à venir.
Mjc
Franchise Player
Messages : 612
Enregistré le : dim. 11 nov. 2018 19:35

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par Mjc »

Faut quand même dire que devant vous y avait beaucoup de joueurs qui avaient 2 mains gauches et que votre meneur a été phénomènal .
lafouine06
All Star
Messages : 2690
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par lafouine06 »

vous avez une trés belle équipe et votre victoire est merité
j'ai aimé voir jouer vos exterieurs et votre meneur : un régal
rien a voir avec l'équipe de la saison derniére : le recrutement a bien été fait
El Genito 24
All Star
Messages : 1580
Enregistré le : dim. 05 juil. 2015 21:04
Localisation : Boulazac

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par El Genito 24 »

A noter les bons débuts de Lasan Kromah avec Rouen, il vient d’ailleurs de sortir un 34 d’évaluation hier (31pts, 8 rebonds). Ça confirme que c’était vraiment pas un mauvais joueur. Dommage, à voir si on pouvait vraiment le garder financièrement, mais je trouve on lui a jamais donné sa chance...
enzo24
Franchise Player
Messages : 669
Enregistré le : mer. 23 juil. 2008 9:32

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par enzo24 »

El Genito 24 a écrit :A noter les bons débuts de Lasan Kromah avec Rouen, il vient d’ailleurs de sortir un 34 d’évaluation hier (31pts, 8 rebonds). Ça confirme que c’était vraiment pas un mauvais joueur. Dommage, à voir si on pouvait vraiment le garder financièrement, mais je trouve on lui a jamais donné sa chance...

Par contre Salmon a Caen c'est pas ça !!!!!!!!! :D
slag
All Star
Messages : 1008
Enregistré le : mer. 24 juin 2009 20:33

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par slag »

Mauvaise soirée pour le BBD qui a laissé filer pour 3 petits points une victoire importante qui lui tendait les bras après une belle première mi-temps.
Malheureusement en seconde période l'avantage du BBD a inéluctablement fondu sans que le coach arrive à trouver la moindre solution pour inverser la tendance.
Même si les arbitres n'ont en rien aidé le BBD, cette défaite comme celle contre Le mans est pour moi avant tout du à un mauvais coaching.
stryper
All Star
Messages : 3046
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 22:17

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par stryper »

Je crois pas que le coaching soit en cause. Certains sont passés à côté du match, ça peut arriver. Je trouve que dans l'ensemble, Thomas a bien géré. Par contre, c'est fou qu'un arbitrage soit aussi contrasté d'une mi-temps à l'autre, quitte à faire basculer une rencontre. Je crois surtout que le corps arbitrage n'a pas bien fait son boulot en terme d'objectivité et c'est pas la défaite qui me fait dire cela. Et ça commence dès le début de la seconde mi-temps.
Alors certes, on peut dire que les locaux n'ont plus trouvé les clés offensives à cause d'une défense plus dense des visiteurs, d'une très grosse maladresse aux LF (ma voisine a compté les échecs sur la ligne, 12/20, c'est faible), etc.
Mais tout de même, la prestation des arbitres est très très discutable: des fautes non sifflées, encore je peux comprendre, mais des paniers refusés et des décisions importantes prises d'autorité par un seul arbitre sans concertations ni vidéo, une faute hallucinante sur l'avant dernière action, le dernier entre deux avec la contestation du boulazacois... qui avait les deux pieds en touche,etc... Franchement, ça prête largement à discussion.
Boulazac est encore considéré comme un "petit" et ça se voit. Mais les gars se sont battus comme des rageux et ça fait plaisir à voir (Kenny qui arrangue la foule).
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par LEON »

Boulazac a frôlé l’exploit à Limoges
https://www.sudouest.fr/2018/12/27/bask ... 3-7513.php
mom$
All Star
Messages : 1933
Enregistré le : dim. 16 juil. 2006 18:49
Localisation : comme toi, devant l'écran

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par mom$ »

Est ce que Aaron Smith à Boulazac (ex-USPB) dans les années 1998 1999 ça parle à quelqu'un ?
bbdphil
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : ven. 17 févr. 2006 12:46

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par bbdphil »

mom$ a écrit :Est ce que Aaron Smith à Boulazac (ex-USPB) dans les années 1998 1999 ça parle à quelqu'un ?
Bonjour à tous et meilleurs vœux pour 2019.

Quand la mémoire défaille, Google est notre ami. Voici Moms ce que j'ai trouvé:
"Lors d’une première venue en France, en avril 2009 avec la 22 Feet Academy, il avait réussi la performance assez extraordinaire de passer 46 points aux Périgourdins de Boulazac par une réussite qui en dit long sur ses capacités (13 sur 17 derrière la ligne à 3 points)."

Parlons nous du même joueur? et pourquoi ta question ?.
BBD for ever
mom$
All Star
Messages : 1933
Enregistré le : dim. 16 juil. 2006 18:49
Localisation : comme toi, devant l'écran

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par mom$ »

Oui mais là je parle d'un joueur qui aurait évolué sous le maillot périgourdin du temps de Cibrot et consorts.
Verrouillé