[BOULAZAC BD] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Tinytiger
All Star
Messages : 3114
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par Tinytiger »

Bon après j'avoue qu'un joueur de son profil dans l'équipe actuelle, ça aurait eu de la gueule. :mrgreen:
ptitlouis
Franchise Player
Messages : 690
Enregistré le : ven. 02 déc. 2011 23:58
Localisation : Château-L'évêque

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par ptitlouis »

Go BBD !!
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par LEON »

Le BBD nouveau : gros moyens, grosses ambitions
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 25782.html
Tinytiger
All Star
Messages : 3114
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par Tinytiger »

A lire Sud Ouest aujourd'hui, on y apprend que le staff recherche la perle rare sur le poste 5, étant même prêt à attendre début septembre pour ce faire...
Pop24
Sophomore
Messages : 174
Enregistré le : mer. 14 déc. 2016 13:45
Localisation : Périgord

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par Pop24 »

J'ai assisté à l'entraînement hier. C'est d'ailleurs une initiative sympa du club que de permettre au public d'assister à une séance.

Première partie: préparation physique sous la houlette de Old Lo. J'ai trouvé Cowells et Aygalenq particulièrement motivés et en jambes. Aygalenq s'est d'ailleurs bien étoffé physiquement et Cowells est aussi très musclé.

Deuxième partie: situations offensives sans opposition d'abord dirigées par JC Chardon puis par T Andrieux. Il y a un joueur qui m'a semblé un peu à la peine, c'est Kromah. C'était son tout premier entraînement, Thomas lui a dit à un moment d'être plus concentré. Espérons qu'il se mette rapidement dans le bain. Les autres joueurs ( je ne parle ni des espoirs présents ni de Ballo) ont eu l'air de bien intégré les consignes.

En fin de séance, T. Andrieux a présenté individuellement chaque joueur. On sent qu'il est très content d'avoir réussi à attirer Diarra, Mitchell et Chery. Ce dernier ne s'est pas entraîner hier, il doit d'abord subir des examens médicaux complémentaires mais pas d'inquiétude à avoir d'après Andrieux. Gauthier ne reprendra l'entraînement collectif que dans 4 semaines environ mais je ne crois pas qu'une date pour son retour à la compétition a été annoncée.
Tinytiger
All Star
Messages : 3114
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par Tinytiger »

Merci pour ton retour Pop. Ton petit paragraphe sur Kromah me laisse une drôle d'impression... Peux tu en dire plus ?
Les joueurs qui tirent la tronche à la reprise, c'est souvent mauvais signe...
Pop24
Sophomore
Messages : 174
Enregistré le : mer. 14 déc. 2016 13:45
Localisation : Périgord

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par Pop24 »

Il tirait pas vraiment la tronche mais semblait un peu perdu. En plus, il a vraiment été très maladroit au shoot. Ça devait être un mauvais jour pour lui. après, ce n'est que mon impression. S'il y en a qui ont assisté à l'entraînement, ce serait sympa de savoir ce qu'ils en ont pensé.

Pour Kromah, les premiers matchs amicaux devraient nous en dire plus.
ptitlouis
Franchise Player
Messages : 690
Enregistré le : ven. 02 déc. 2011 23:58
Localisation : Château-L'évêque

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par ptitlouis »

Pop24 a écrit :Il tirait pas vraiment la tronche mais semblait un peu perdu. En plus, il a vraiment été très maladroit au shoot. Ça devait être un mauvais jour pour lui. après, ce n'est que mon impression. S'il y en a qui ont assisté à l'entraînement, ce serait sympa de savoir ce qu'ils en ont pensé.

Pour Kromah, les premiers matchs amicaux devraient nous en dire plus.
Perso à mon retour de vacances suis rarement performant au taf ....
tu rajoutes à ça le public, le déracinement ....
Go BBD !!
jojo1024
All Star
Messages : 1107
Enregistré le : jeu. 13 juin 2013 18:01

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par jojo1024 »

Autant je peux avoir des inquiétudes sur Cowels, Chery (croqueur etc.. à la Eldridge par exemple) autant Kromah j'en ai pas du tout, dès sa sortie de l'université (UConn lors de sa dernière saison, pas n'importe qui) il a été performant en Europe et s'est intégré parfaitement dans un collectif, 20 pts de moyenne lors de ses deux saisons en Hongrie avec un excellent pourcentage à 3 points, 45% (qu'il n'avait pas la saison dernière pourtant, 33% seulement mais avec un gros volume de shoot). Je pense qu'il faut qu'il soit bien intégré, mis en confiance par le coach et les coéquipiers, c'est un bon défenseur en plus. Pour moi c'est certainement la recrue qui me plait le plus et qui m'inquiète le moins, espérons que les matchs amicaux se déroulent bien !
Modifié en dernier par jojo1024 le jeu. 16 août 2018 12:22, modifié 1 fois.
jojo1024
All Star
Messages : 1107
Enregistré le : jeu. 13 juin 2013 18:01

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par jojo1024 »

Pop24 a écrit :Aygalenq s'est d'ailleurs bien étoffé physiquement et Cowells est aussi très musclé.
Deja qu'Aygalenq était bien musclé avant, alors maintenant je dois pas imaginer !
willibmen
Rookie
Messages : 34
Enregistré le : mar. 12 juil. 2016 13:22

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par willibmen »

J'ai assisté egalement à l'entrainement et en ce qui concerne kromah, certe il a manqué d'adresse par rapport au reste du groupe, en revanche il a des qualité physique impressionante, detente, costaud...bref je ne fait pas de soucis pour lui...a souligner egalement pour un premier entrainement les grosses qualités physique de mitchell...impressionnant aussi. Un joueur de haut niveau. Dernier point, cowels gros shooteur ca fait ficelle un paquet de fois par rapport aux autres ou on sent que les organismes sont encore bien rouillés.
Pop24
Sophomore
Messages : 174
Enregistré le : mer. 14 déc. 2016 13:45
Localisation : Périgord

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par Pop24 »

willibmen a écrit :J'ai assisté egalement à l'entrainement et en ce qui concerne kromah, certe il a manqué d'adresse par rapport au reste du groupe, en revanche il a des qualité physique impressionante, detente, costaud...bref je ne fait pas de soucis pour lui...a souligner egalement pour un premier entrainement les grosses qualités physique de mitchell...impressionnant aussi. Un joueur de haut niveau. Dernier point, cowels gros shooteur ca fait ficelle un paquet de fois par rapport aux autres ou on sent que les organismes sont encore bien rouillés.

Pour Kromah, je suis content de voir que ton ressenti est différent.
Pour Mitchell, on est bien d'accord, pour un premier entraînement, il est déjà en forme le bougre. Il devrait nous régaler.
slag
All Star
Messages : 1009
Enregistré le : mer. 24 juin 2009 20:33

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par slag »

Merci pour ces retours sur cet entrainement public.
Raf24
Franchise Player
Messages : 836
Enregistré le : jeu. 28 juin 2012 23:09

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par Raf24 »

Merci pour le partage.

Toujours pas de bruits de couloir concernant notre poste 5 ?
lafouine06
All Star
Messages : 2690
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [BOULAZAC BD] 2018-2019

Message par lafouine06 »

Raf24 a écrit :Toujours pas de bruits de couloir concernant notre poste 5 ?
il hesite encore entre votre club et antibes :roll:
Verrouillé